Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Moi je veux un guerrier aussi, pas forcément le top player mais le mec qui va savoir te tenir le milieu, celui qui met un coup et qui fait réfléchir à deux fois l'adversaire avant de revenir dans la zone, quelqu'un avec une force de persuasion, quelqu'un qui fait peur. Un mec qui n'aura pas peur de gueuler et de replacer ses coéquipiers, un minimum organisateur, l'homme barbelé qui fait bouger le c** et les consciences.

 

Le Mexicain Herrera de Porto. je l'avais découvert aux JO et depuis, à chacun de ses matches que j'ai pu voir, je l'ai trouvé excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je ne suis pas en train de dire qu'il a été mauvais avec Porto. Je ne les ai pas assez suivit la saison dernière, mais sur les matchs que j'ai regardé il ne sortait pas autant du lot que pendant la CM. Le fait qu'aucun club s'est intéressé à lui me conforte encore plus dans l'idée qu'il ne joue pas à son vrai niveau à Porto.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reste vraiment bloqué sur vidal. S'il ne vien pas, je suis sure que je vais faire la gueule comme un enfant gaté.

Si il viens imaginez le 11 avec de gea, herrera, di maria, vidal, mata et rojo je pense que ca va parler espagnole sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif actuel(sans goal et en prenant en compte les joueurs qui sont probablement déjà partis)

Défense : Shaw, Smalling, Jones, Evans, Rafael, Rojo, Blackett, M.Keane.

Milieu/ailiers : Carrick, Ander Herrera, Di Maria, Fletcher, Juan Mata, Januzaj, Valencia, Young, Fellaini.

Attaquants : Rooney, Van Persie, Welbeck.

 

Départs officiels :

 

Evra[2m£] - Ferdinand[0£] - Vidic[0£] - Giggs[retraite] - Nani[loan] - Buttner[5,6m£] - Bebe[2,4m£] - Henriquez[loan] - Zaha[loan]

 

A venir : Cleverley[8m£], Kagawa[10m£], Hernandez[loan], Anderson[Mcdo].

Avenirs incertains :

Welbeck[loan?], M. Keane[loan?], Powell[loan?], Lingard[loan?], Fellaini[dégage non?]

 

Arrivés :

Rojo Marcos [16m£]

Luke Shaw [30m£]

Ander Herrera [28m£]

Di Maria [70m£]

Total : 144m£

 

Van Gaal l'a dit, il a prévenu les joueurs qu'après ce week end le groupe allait complètement changer de visage. Je pense que c'est clair : United va dominer la Deadline Day.

 

On va recruter encore plusieurs joueurs si les dernières rumeurs sérieuses de départs se confirment. Je miserai sur l'arrivée d'un MC, d'un ailier ou buteur suite au départ d'un des attaquant(ou les deux, mais peu probable) et peut être un défenseur central. 3 recrues.

Il y'a actuellement 20 joueurs de champs, on se souviens que Louis privilégie les groupes restreints(max :22 joueurs] donc au MINIMUM 2 recrue sont prévues. Sans doute plus.

 

Liste des rumeurs en ce moment :

 

Défenseur : Blind, Rüdiger, Subotic, Vlaar,

Milieu de terrain : W. Carvalho, Vidal, de Jong, Strootman, A. Song, Lucas Silva

Attaquants : Depay, Cuadrado, Reus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on recrute un 10/électron libre avec un profil très technique, qui se déplace magnifiquement entre les lignes, qu'il puisse tourner autour de Robin, et créer du mouvement.

Si on pouvait chipper Kagawa au Borussia ça serait un recrutement parfait. On peut négocier Shinji contre Rooney + 20M, le Borussia récupere un joueur plus lent et moins technique mais bon avec 20m en plus ça devrait le faire j'pense.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha j'ai vu des vidéos de Rudiger, c'est une brute! :bj: Il a l'air d'avoir une relance sympa aussi. Quelqu'un le connais bien?

Modifié par Santiano

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais bien qu'on recrute un 10/électron libre avec un profil très technique, qui se déplace magnifiquement entre les lignes, qu'il puisse tourner autour de Robin, et créer du mouvement.

Si on pouvait chipper Kagawa au Borussia ça serait un recrutement parfait. On peut négocier Shinji contre Rooney + 20M, le Borussia récupere un joueur plus lent et moins technique mais bon avec 20m en plus ça devrait le faire j'pense.

 

Il parrait qu'a la base, on a jeune qui a ce profil? 10 de Formation, il est vif, doué balle au pied et opportuniste.

Il s'apelle Januzaj je crois; ce p'tit il parrait qu'il pourrait jouer pour l'Albanie, la Belgique, voir même l'Angleterre dans quelques années.

 

Je serais curieux de voir ce qu'il donne, qui sait ça pourrait peut être éviter un recrutement superflu, et laisser le japonnais ou il est...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il parrait qu'a la base, on a jeune qui a ce profil? 10 de Formation, il est vif, doué balle au pied et opportuniste.

Il s'apelle Januzaj je crois; ce p'tit il parrait qu'il pourrait jouer pour l'Albanie, la Belgique, voir même l'Angleterre dans quelques années.

 

Je serais curieux de voir ce qu'il donne, qui sait ça pourrait peut être éviter un recrutement superflu, et laisser le japonnais ou il est...

Oui mais Januzaj a été formé en 10 mais est un joueur d'espace.

Le faire progresser sur le coté semble plus apprprié à son profil mais aussi de ce qu'on a besoin.

 

Et puis tu sais, je propose un échange de joueur, donc pas de gros changement en terme de temps de jeu pour Januzaj... A moins que tu sous entendais qu'il fallait d'urgence vendre Rooney parce qu'il est nul...!?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on jamais essayé d'avoir Janu' en 10, on a l'impression que c'est un joueur d'espace, car c'est ce qu'on lui demande jusqu'a présent, mais rien ne dit qu'il n'est pas capable d'assumer ce role à la base ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on jamais essayé d'avoir Janu' en 10, on a l'impression que c'est un joueur d'espace, car c'est ce qu'on lui demande jusqu'a présent, mais rien ne dit qu'il n'est pas capable d'assumer ce role à la base ;)

C'est pas sa prestation en 10 contre MK qui me fera dire le contraire, evidemment.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la grande braderie au Real ; mettons une offre pour varane et Khedira on aura notre axe , qu'en dites vous?

 

Si Khedira vient, déjà que je crise quand Fellaini se barre à l'avant en laissant l'axe du jeu, qu'il est sensé protéger totalement libre et sans surveillance, alors avec l'allemand ça sera pire. Il a juste aucune notion de placement le mec....

Alors avec toutes les pistes qui se terminent en eau de boudin, un recrutement version Bundesliga :

 

Socratis

Gustavo (version bundesliga pas Brazil) ou Lars Bender

Draxler

 

Lars Bender :wub:

 

Il y a aussi Kramer qui est excellent en 6. Il me plait bien d'ailleurs celui-là. Longiligne et efficace même si Garay lui a refait la façade durant la finale de la cdm :D

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vlaar ça pourrait me plaire aussi.

Lui aussi dispose d'un profil intéressant, avec un vrai coffre physique, un défenseur bien solide, combatif à la Vidic. Il permettrait de ré-hausser le niveau de cette triste défense. Son seul défaut est qu'il se blesse très souvent lui aussi, et si on veut s'appuyer sur quelque chose de stable, il ne faudra pas tout le temps compter sur lui...

Notons cependant qu'on pourrait l'avoir à un prix très intéressant.

Hélas, les rumeurs le concernant ne semblent pas fiables...

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en parle pas et il n'y a rien qui fuite à ce sujet là, mais attendez vous à l'arrivée d'un joueur en attaque.

Ailier ou buteur. On perd quand même 2 joueurs à la rotation pour les postes offensif + Welbeck qui n'est pas sûr de rester.

 

Pourquoi pas un Memphis Depay

 

- 1 Ailier/attaquant pour palier les départs de Hernandez et Kagawa.

- 1 MC pour palier le départ de Cleverley quantitativement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Memphis Depay vient de prolonger si on le veut maintenant c'est vraiment qu'on est plus con que la moyenne.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...