Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pourquoi embêter les modérateurs du forum avec un sondage demandant notre préférence pour deux joueurs qui ne viendront de toute façon jamais chez nous ? :ptdr:

 

Continuez, vous me faites rêver!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi embêter les modérateurs du forum avec un sondage demandant notre préférence pour deux joueurs qui ne viendront de toute façon jamais chez nous ? :ptdr:

 

Continuez, vous me faites rêver!!

 

 

Je n'arrivais pas a dormir, c'est pour ca que j'ai proposé ce sondage ;-)

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal sans aucun doute. Le gars est clairement la solution a nos problemes. Il nous faut un aboyeur un Roy Keane qui lache jamais rien et meme si ces coequipiers faiblissent. En plus il a le sens du but. Non mais vraiment si le board pouvait avoir une vision propre comme la mienne on recupere le titre cette annee meme.

Mais bon autant rever je ne crois plus qu'on va l'avoir :cry:

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carlo Ancelotti : "Nous n'avions pas besoin de Di Maria. C'était une décision technique de ne pas le prendre"

"Khedira a l'autorisation de partir, son futur ne m'intéresse pas"



Euh il nous fait une craquette la Charles Lancelot... Di Maria a énormement manqué au niveau verticale


Khedira 1an de contrat = pas cher


je ferai une offre groupé pour les deux cela résouderai pas mal de soucis au milieu du terrain, tout en vendant quelques joueurs de chez nous tout de même.

avec ferdinand c'est avant tout...une good defense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non pas Khedira.

 

Moi concernant un ailier j'opterai pour De Marcos, il sait défendre et il sait attaquer, j'adore ce joueur. Il pourrait jouer aussi bien dans le 4-3-3 que dans le 3-5-2 et il peut même jouer arrière droit, ce qui est pas négligeable quant on sait que Raf se blesse constamment.

 

Au milieu, pour moi Vidal serait le top..

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas vous devenez difficile. Le meilleur défenseur depuis 2 ans en Angleterre, quand on Smalling et Jones, on se moque pas de lui ! Surtout quand on veut ramener Lovren lol

Le supporter de United en est-il à la ? :)

 

Ca m'fait penser aux fans d'arsenal qui pensent que sagna est fort et qui rigolent quand un azpi joue.

 

 

 

Si on devait prendre chaque défenseur meilleur que Jones et Smalling ... c'est pas ça la solution.

 

relis relis !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effectif actuel(sans goal)

Défense : Shaw, Smalling, Jones, Evans, Rafael, Rojo, Blackett. 7 joueurs postes presque doublés aucune valeur sûr....

Milieu/ailiers : Fletcher, Ander, Carrick, Fellaini, Di Maria, Cleverley, Valencia, Mata, Kagawa, Januzaj, Powell, Young, Lingard. De bons potentiel melangés à des joueurs moyens...

Attaquants : Rooney, Van Persie, Welbeck, Hernandez. Le secteur le plus complet, diverses profil, pas étonnant d'ailleurs qu'on ne recrute plus d'attaquant depuis 3 ans.
Au total 24 joueurs. 26 sinon compte les deux goals.

Departs cet ete :

Evra - Ferdinand - Vidic - Giggs - Nani - Buttner - Bebe - Henriquez
Departs à venir : Anderson - Keane - Fellaini(?)
Avenir incertains : Lingard - Powell - Hernandez - Welbeck

Arrivés cet ete :

Rojo Marcos
Luke Shaw
Ander Herrera.

Di Maria?.

 

L’arrivée prochaine de l'argentin redonne de la couleur au milieu je trouve. Un peu comme avant qu'on signe RVP, l'effectif etait pas mauvais mais tu sentais qu'il lui manquait un truc pour franchir un vrai palier.

Parfois il suffit vraiment d'une seul recrue pour s’apercevoir que l'effectif a du potentiel. Pour moi, United a toujours le secteur offensif le plus dangereux du Championnat. Quand je dis que l'effectif est moyen, c'est surtout par rapport aux joueurs que nous avons en défense et au milieu.

Y'a tellement de joueurs moyens qu'il faudrait faire le tri pour se rendre compte que notre effectif est trop déséquilibrée. T'as des putains de joueurs de ballon, mais à coté un paquet de joueurs bidon, du coup quand tu jette un œil sur l'effectif, le constat qui en ressort : trop de joueurs moyens.

Vraiment si on pouvait virer les mauvais joueurs, on y verrait déjà plus clair. Parce que offensivement, y'a trop de talents, limite on dirait le United début 2000, une grosse armada offensive, mais pas de défense. En 2008 Fergie avait su trouver l’équilibre, espérons que LVG puisse faire autant.

 

Y'a tellement de possibilité...

 

221157Capture.png

 

572632gdf.png

 

594833hjjgh.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...