Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Will Hughes 4

C'est dingue que personne ne se bouge dessus tant il m'a l'air talentueux. Perso, de ce que j'ai vu de lui, il mange Ravel Morrison.

Il est jeune, il joue au milieu de terrain, il ne coûterai pas trop cher, il est anglais et il sera le futur meilleur joueur de la sélection britannique

 

https://www.youtube.com/watch?v=Cdp4Bg3OY5k

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un club peut l'avoir pour 20M. Comme pour chaque jeune anglais prometteur. Je le verrais bien finir a Pool ou Arsenal.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai surtout compris qu on ne fera pas l effort d'essayer. L argent fait beaucoup et le vidal ne serait sûrement pas insensible à ça à son âge. Combien de grands joueurs ont sacrifiés leur carrière à un gros contrat ? Et puis c est un exemple de niveau plus que de joueur en particulier, ce que je dis c est que nos trois recrues sont toutes une forme de pari et qu un club de notre niveau ne peut se permettre de ne tenter que des coups à longueur de temps. Monaco a eu falcao pourquoi MU n'aurait pas un top player de ce genre ? Et puis les paris ça ne fonctionne pas toujours et pour t en débarrasser avec leur contrat >> niveau.....cf Anderson. Nani etc....

 

Car tout simplement les actuels top players préfèrent jouer dans un club qui joue la LDC pour mettre en avant leur carrière. C'est très rare de voir un joueur sacrifier sa carrière pour un écusson ( récemment on a eu Herrera, c'était très appréciable de sa part, Rojo je le compte pas car passer de Sporting à MU, même sans LDC, c'est mieux).

 

Il n'y a pas que l'argent et Vidal n'a pas l'air d'un mec jouer pour l'argent, sinon ca fait longtemps qu'il se serai déjà barré de la Juve. Actuellement, je ne crois pas qu' Ed soit capable de bien négocier ce genre de dossier. Puis tu me cites Monaco avec Falcao etc, le truc c'est que Monaco s'est ramener toute une clique portugaise avec comme seul agent Jorge Mendes, donc forcement ca aide déjà dans le relationnel.

 

Tu peux croire en Vidal , mais bon un mec comme Stambouli, un 6 qui couterait pas cher et un dossier facile, je prend le risque.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rojo était vert pas rouge ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu comment c'est parti, je me contente de :

 

- alexandre Song bilong : pret avec OA

- Ron Vlaar : 7 millions

 

#lowcost

 

OLH, t'en penserai quoi de Stambouli en tant que 6 ?

 

Song je dis oui sans hésiter vu le peu de temps qu'il nous reste.

Rojo était vert pas rouge ;)

 

Mea Culpa ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stambouli je ne connais pas. La ligue 1 c'est pas trop mon delire ^^

 

Mais faut se rendre à l'evidence, on a l'effecrif le plus peté parmi les gros. Ca va nous prendre du temps de se reconstruire. United est retombé dans l'oubli, comme lors des saison precedentes avant de revenir sur le devant de la scene en 2006-2007. Deja à cette periode là c'etait le Chelsea du Mou qui dominait le pays, et zujourdhui c'est pareil.

 

Il y'avait certes l'euphorie dû à la nomination de LvG, mais le titre, faut se rendre à l'evidence...

La conccurence est tellement enorme que finir 4eme dans l'etat actuelle, serait une enorme perf de la part de ce groupe et du staff.

 

On reviendra au top si on le desire vraiment comme le desirait Fergie qui voulait concurrencer Chelsea à l'epoque. Il finalement gagné son pari haut la main. LVG peut etre cette homme, partir de rien, il en est capable, faut juste serrer les dents, si les choses se passent bien, dans quelques saisons on reviendra sur le devant de la scene. Mais ca va prendre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cuadrado trop personnel mais plus j y pense plus je le me dis que son profil peut être très utile car il sait jouer partout sur l aile droite et a le coffre pour faire le piston défense/attaque alors que du Maria ne redescendra pas. Pour l équilibre c est sûrement mieux mais il faut qu il arrête de trop en faire et lâche la balle

Stambouli je ne connais pas. La ligue 1 c'est pas trop mon delire ^^

 

Mais faut se rendre à l'evidence, on a l'effecrif le plus peté parmi les gros. Ca va nous prendre du temps de se reconstruire. United est retombé dans l'oubli, comme lors des saison precedentes avant de revenir sur le devant de la scene en 2006-2007. Deja à cette periode là c'etait le Chelsea du Mou qui dominait le pays, et zujourdhui c'est pareil.

 

Il y'avait certes l'euphorie dû à la nomination de LvG, mais le titre, faut se rendre à l'evidence...

La conccurence est tellement enorme que finir 4eme dans l'etat actuelle, serait une enorme perf de la part de ce groupe et du staff.

 

On reviendra au top si on le desire vraiment comme le desirait Fergie qui voulait concurrencer Chelsea à l'epoque. Il finalement gagné son pari haut la main. LVG peut etre cette homme, partir de rien, il en est capable, faut juste serrer les dents, si les choses se passent bien, dans quelques saisons on reviendra sur le devant de la scene. Mais ca va prendre du temps.

. Très bien résumé a une variante près c est que maintenant on a des moyens financiers plus importants mais pas de ldc..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10505117_761897073869147_701292122770009

 

J'espère qu'on réussira à chopper une pointure d'ici la fin du mercato !!!

 

Vidal en tête pour moi au vu d'nos besoins au milieu, nous faut un pittbull comme lui pour gérer le pressing sur notre nouvelle strat.

 

Je rêve de Reus pour 2015 voir avant :x. Faut vraiment qu'on sécurise le joueur comme l'ont fait un tas de club bien avant le mercato.

 

PS: Géniale la nouvelle gueule du site.

Modifié par Jarod Lost

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Pogba-ne-ferme-aucune-porte/491950

Et si on prenait plutôt Pogba au milieu ? Ça ferait un peu mal de le racheter cher après l'avoir largué pour rien, mais Paul est une pépite. Il possède en outre une capacité à marquer de loin (et assez souvent), ce dont aucun de nos milieux centraux ne peut rêver. Si on doit mettre le paquet sur un joueur, j'aimerais bien que ce soit lui.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce qu'il a cracher sur le club depuis son arrivé en Italie ?? Non merci ! Le pire c'est qu'il en remet une couche de temps en temps et c'est vraiment décevant de sa part

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il surtout insisté sur le fait qu'il a pas eu sa chance et sur ce coup la je lui donne raison ! Je le regrette tellement ce joueur, si il aurait été la, on aurait pas eu de problème au milieu. Bref, un mec comme N. De Jong m'irait très bien à moi, en défense il nous faut une pointure, un mec qui a de l'expérience et qui est dans la force de l'âge et puis un ailier très complet, qui sait attaquer et défendre avec un gros volume de jeu.

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de te décevoir, mais si on obtient déjà un seul des trois joueurs en question on pourrait déjà s'estimer chanceux!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout ce qu'il a cracher sur le club depuis son arrivé en Italie ?? Non merci ! Le pire c'est qu'il en remet une couche de temps en temps et c'est vraiment décevant de sa part

 

Il a toujours respecté le club dans ses propos. C'est entièrement de la faute du club, et surtout de SAF, si on l'a perdu. Il a préféré rappeler un briscard au lieu de lancer un jeune qu'on savait tous talentueux, dans une saison où on était calamiteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di Maria cette année, Varane, Strootman et Reus l'an prochain.

Reus j y crois pas trop !! Barcelone va s activer pour l avoir cette année avant la fin du mercato et le récupéra l an prochain !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous pensez de Marko Basa de Lille, bon sûrement que il est du niveau de Smalling vous aller dire mais je l'ai bien connu quand il été chez moi ( Le Mans ), c'est pas le top player attendu en attaque je sais mais si Rojo avait pas signer j'aurais bien aimé le voir chez nous :-D

 

Et c'est un type sympa ça aide ! ^^

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous pensez de Marko Basa de Lille, bon sûrement que il est du niveau de Smalling vous aller dire mais je l'ai bien connu quand il été chez moi ( Le Mans ), c'est pas le top player attendu en attaque je sais mais si Rojo avait pas signer j'aurais bien aimé le voir chez nous :-D

 

Et c'est un type sympa ça aide ! ^^

 

Sympa, j'en doute pas mais il n'est pas transcendant et se tire quand même une sacré charrette. Sans compter qu'il est moins polyvalent que Rojo, Smalling ou Jones. Et comme tu l'as dit, depuis la signature de Rojo, on a plus besoin de DC supplémentaire, sauf top player (au moins meilleur que Smalling).

Le seul avantage ça aurait été le prix, on a beau se faire avoir pour chaque transfert, je vois pas comment on aurait pu donner plus de 5 millions pour ce joueur de 31 ans.

torres.gif

785Manchester_United_HD_Logo.png

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre" Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler dans Football Manager il a une clause à 45,5M€ :lol::D

 

Plus sèrieusement je le connais un peu mais pas des masses, il m'a l'air d'être un intermittent du spectacle nan?

Après si ça peut faire un coup à la Schurrle à Chelsea pourquoi pas!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Draxler dans Football Manager il a une clause à 45,5M€ :lol::D

 

Plus sèrieusement je le connais un peu mais pas des masses, il m'a l'air d'être un intermittent du spectacle nan?

Après si ça peut faire un coup à la Schurrle à Chelsea pourquoi pas!

Intermittent non pas vraiment, c'est sûr que son club n'est pas ultra-flamboyant depuis quelques années, mais je le trouve très prometteur. Il est technique, intelligent et rapide. Je pense que sous Van Gaal il pourrait devenir un des tous meilleur.

 

Et puis sa clause... Bon on peut largement la faire sauter ^^

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 44 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...