Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

:D

 

C'est vraiment son compte Twitter ?

Si c'est le cas, effectivement c'est un cible à étudier.

 

Tête à claque mais j'ai jamais dit qu'il était un mauvais footballeur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

C'est vraiment son compte Twitter ?

Si c'est le cas, effectivement c'est un cible à étudier.

 

Tête à claque mais j'ai jamais dit qu'il était un mauvais footballeur. :lol:

 

Ouais, c'est son compte instagram, mais j'ai vu la même image que tu as posté dans l'autre topic. J'ai pas vérifié s'il les avait vraiment follow, mais de toute façon ça ne veut pas dire grande chose.

 

J'ai pas trop aimé sa CDM. Après il faut dire que c'est à la base un défenseur central à qui on a demandé d'assurer tout le côté gauche d'une équipe qui jouait sans milieu de terrain...

De toute façon s'il devait venir ça serait pour jouer dans l'axe et là je dis pourquoi pas si on n'arrive pas à recruter les plus gros poissons. Tout dépend du prix aussi.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Compo par rapport aux dernières rumeurs :

 

 

De Gea

Smalling Jones Benatia

Cuadrado Herrera Vidal Shaw

Mata

Rooney Robin

Bench : Rafael, Valencia, Fletcher, Carrick, Welbeck, Kagawa. Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est franchement bon comme compo ! Ca donne bien je trouve, et puis un bon équilibre.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le potentiel départ de Raphaël pourquoi ne pas se positionner sur Dani Alves? J'ai appris que le Barca veut le vendre, ce serait une bonne recrue a droite dans le 352 de LVG

 

Pourquoi tu ne veux jamais l'appeler par Rafael ? :ph34r:

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi Alonso est sur une chaise ejectable suite à la venue de kroos.

 

Il est encore 'jeune' : 32 ans .Un excellent relayeur et a un gros volume au milieu : Une aubaine.

 

Peut rendre des services pour encore 3-4 ans

Modifié par kakim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xavi Alonso est sur une chaise ejectable suite à la venue de kroos.

 

Il est encore 'jeune' : 32 ans .Un excellent relayeur et a un gros volume au milieu : Une aubaine.

 

Peut rendre des services pour encore 3-4 ans

Moi je le trouve sur une pente descendante et de + en + nerveux ainsi qu'indécis dans ses choix

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve sur une pente descendante et de + en + nerveux ainsi qu'indécis dans ses choix

 

 

Ce n'est plus le Xabi Alonso de 28 ans , c'est vrai .Mais, il n'a pas perdu sa science du jeu.Il a encore quelques années pour jouer au haut niveau :) .

 

Ce sera une solution sur 3-4 ans bien entendu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal aimerait 22 joueurs de champs, sans prendre en compte les gardiens.

L'effectif actuel(sans goal)

Défense : Shaw, Smalling, Jones, Evans, Rafael

Milieu/ailiers : Nani, Fletcher, Anderson, Ander, Lingard, Carrick, Fellaini, Cleverley, Mata, Valencia, Kagawa, Zaha, Januzaj, Powell, Young

Attaquants : Rooney, Van Persie, Welbeck, Hernandez.

 

Si on en croit la liste de départs sorti sur le Mail, à quelques exceptions prêts(Rafael surtout), on se retrouverait avec seulement 19 joueurs (exit sûr : Nani/Anderson/Fellaini/Zaha et p-e Hernandez) et même 17 si on part du principe que Lingard et Powell n'ont aucune expérience de Premier League et qu'ils ont été peu testé en pré saison, donc pas certain de les voir dans le groupe.

Note : je ne prends pas en compte les gardiens.

 

Tout ça pour dire que SSN/bbc/Ogden etc vont avoir du boulot dans les jours à venir, on va recruter + que 2 joueurs à mon avis.

 

Donc message aux fans qui n'en peuvent plus, n'ayez craintes, on va encore recruter plusieurs joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce n'est plus le Xabi Alonso de 28 ans , c'est vrai .Mais, il n'a pas perdu sa science du jeu.Il a encore quelques années pour jouer au haut niveau :) .

 

Ce sera une solution sur 3-4 ans bien entendu :)

On ne perd jamais sa science du jeu mais la psychologie fait beaucoup et le physique aussi

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne perd jamais sa science du jeu mais la psychologie fait beaucoup et le physique aussi

 

 

C'est vrai pour le physique :) mais il a toujours été un joueur ayant un gros volume de jeu donc meme s'il perd un peu de son volume ..ca reste de trés bonne augure.

 

Pour la psychologie : etre dans de bonnes dispositions , avoir une vision du projet sportif , un coach qui sait tirer le meilleur de lui...et le probléme est réglé :)

 

Le prix du transfert ne devrait pas etre élevé par contre.

Y a un hic : il était ( est ? ) un red .

 

Comme l'a souligné Skynet , il a prolongé son contrat .Mais c'était avant la venue de Kroos.Donc, on a peut etre une chance de l'avoir.

 

On a besoin d'un milieu défensif et qui est capable de prendre sa place tout de suite et d'étre influent sur le terrain ? Xabi Alonso répond à ses critéres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je prendrais plutot Fabian Schär... Progresse vite, plus jeune, une ralance en or (sa passe décisive pour Salah contre Chelsea l'année passée ) une vrai présence sur les corners ou il marque beaucoup. et en plus au tour de 8-10M tu peux l'avoir

Et tu te rappelles de l'énorme frappe de Young contre Arsenal il y a 3ans :bave: , plus sérieusement, j'ai entendu beaucoup de bien de ce joueur, si il est si bon que ça, ça serait vraiment un transfert très intelligent de notre part, mais malheureusement, nous ne sommes pas intéressé par ce joueur.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu te rappelles de l'énorme frappe de Young il y a 3ans :bave: , plus sérieusement, j'ai entendu beaucoup de bien de ce joueur, si il est si bon que ça, ça serait vraiment un transfert très intelligent de notre part, mais malheureusement, nous ne sommes pas intéressé par ce joueur.

Il est vraiment énorme mais pour les joueurs suisses encore plus de Bâle il y a une connection direct vers l'allemagne et vu que Favre est entraineur de Mochengladbach il va surement aller chez eux. ( d'après les dernières rumeurs en Suisse)

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite mise à jour rapide :

Van Gaal aimerait 22 joueurs de champs, sans prendre en compte les gardiens.
L'effectif actuel(sans goal)
Défense : Shaw, Smalling, Jones, Evans, Rafael, James, Blackett, Rojo, M.Keane(9)
Milieu/ailiers : Fletcher, Ander, Lingard, Carrick, Fellaini, Cleverley, Mata, Valencia, Kagawa, Januzaj, Powell, Young(12)
Attaquants : Rooney, Van Persie, Welbeck, Hernandez.(4)


On dépasse la limite de VG, ça fait 25joueurs dont beaucoup de jeunes et quelques joueurs dont l'avenir est incertain(Hernandez & Fellaini)
Départs certains, prêts ou definitve : Nani/Anderson/Zaha.(non inclus)

À voir comment le club compte gérer le temps de jeu des jeunes réservistes, à mon avis 1-2 vont rester pour compléter l'effectif et le test seront prêtés.
L'effectif est donc large comme chaque saison, mais elle a un manque flagrant de qualité, beaucoup de jeunes + joueurs tres médiocres.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez partira, c'est vraiment dans son intérêt.

 

Perso je ne vois aucune arrivée en défense, je pense en tout cas que ce n'est pas la priorité de Van Gaal aujourd'hui après les match de pré-saison.

Sa priorité est selon moi un ailier et un milieu récupérateur (puisqu'il ne compte pas sur Fellaini je pense).

 

Par contre je pense qu'il a déjà compris ce que signifiait le mot infirmerie à Manchester United, et donc je pense que 22 il trouve ça un peu juste désormais, car il a dû comprendre que Manchester c'est en moyenne 4-5 joueurs indisponible en permanence......et souvent bien plus que 4-5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...