Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Richards, autant prendre Ecuele Manga.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre etait ce du à ses blessures. sa peut etre un bon pari a tenter on est tellement en galere qu'un defenseur anglais habitué à la première league peut etre une alternative. en attendant le nouveau jaap stam (hummels :bave: ) l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux un mec qui s'est fait dépasser dans la hiérarchie par Clichy et Boyata?.

 

Richards est central-arrière droit non?

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Richards est central-arrière droit non?

Il joue arriere droit et dans l'axe un peu comme Smalling et Jones a Man-U. Il m'avait laisser bonne impression mais avec les blessures a repetition je crois qu'il est cuit.

Shawcross il est pas mal hein et c'est un ancien du club

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toby Alderweireld(lol)

 

Il vient de l'ajax, comme Verma, il est remplacent dans son club, comme Verma, ne coutera pas plus que Rojo, et il peut evoluer sur un coté en plus d'etre techniquement bon.

 

Bizarre quil n'y ait pas eu de rumeurs envoyant ce joueur chez nous

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux De Jong! -_-

 

Shawcross c'est vrai que c'est une bonne alternative en défense. Il connait la PL. Avec Jones ça peut franchement être ps mal. Et ça évite de sortir des gros noms comme Hummels, même si je bifferai bien.

Je vous avoue, que j'ai quand même pas trop d'idée pour la défense.

Modifié par TMat628

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le disait certain plus haut shawcross pourrait être intéressant :

 

- Quantitativement ou qualitativement (nous manquons vraiment de défenseur connaissant la première league)

 

- Connait la première league comme dit au dessus

 

- Son prix ne devrait pas trop être élevé (environ 10 à 15M avis purement subjectif, ne connaissant pas vraiment son prix)

 

- Il est plutôt regulier il me semble (je n'ai pas vu énormément de fois)

 

- Un ancien de la maison (ça pourrait facilité son transfert)

 

Bref pas un transfert bling-bling mais qui serait plutôt utile je trouve !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux ni de Richards ( defenseur droit , pas besoin ...et pas meilleur que ce que nous avons ... )

Et surtout pas de Mexes ...

Je suis d'accord avec vous sur Shawcross, c'est un tres bon .. Un vrai defenseur central de metier et Kjaer du Losc est terrible aussi ..

 

Ce sont des pistes pa trop cher ( surtout faisable d'ici la fin de mercato ..! ) si on ne peut pas avoir les Hummels , Benatia etc ...

 

et Memphis Depay qui d'apres les rumeurs n a pas voulu resigner un contrat avec PSV .. c'est un bon ailier pour nous ,non ??

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un 3-5-2, la défense la plus expérimenté que l'on puisse aligner:

 

Jones - Smalling - Evans

 

Alors d'accord, au sommet de leur forme chacun à démontré qu'il pouvait assurer des performances dignes d'un grand en Premier League. Le soucis c'est qu'on ne peut compter sur leur régularité, ce n'est un secret pour personne...

 

Avec la probable arrivée de Rojo:

 

Jones - Smalling/Evans - Rojo

 

L'apport de Rojo: Il offre un profil similaire à celui du jeune Blackett (certains se plaindront que son arrivée bloquera la progression du jeune anglais, je n'en doute pas), gaucher, polyvalent, à l'aise au ballon. Ce gars est une tête à claque, il n'a pas froid au yeux. Contrairement à nos 3 "cadres" ( :D), ses jambes ne se metteront pas à trembler lorsque Cleverley donnera un ballon en retrait.

 

Ce qu'il manque: un leader, on est tous d'accord.

Hummels dans l'idéal, seulement selon les déclarations de Klopp, Dortmund compte bien garder son atout.

Benatia: je suis convaincu qu'il y a un coup à jouer. Le joueur est en désaccord avec son club, préssenti à City avant l'arrivée de Mangala, l'international marocain semble sur le départ et je ne vois pas meilleur défenseur sur le marché.

 

Jones - Benatia - Rojo

 

Ca a déjà un peu de la gueule, on ne crachera pas dessus B) Avec Smalling, Evans, Blackett, Keane en back-up il y aurait un coup à jouer en championnat et construire sur du concret pour un retour en Champions League.

 

 

Au milieu le duo qui semble avoir les faveurs de Van Gaal:

 

Herrera - Fletcher

 

Alors en pré-saison, ça avait de la gueule. Fletcher n'était pas qu'un nom sur la feuille de match, il était également présent sur le terrain. Et c'est bien le problème de United dans chaque domaine: on ne peut pas s'appuyer sur du concret avec des joueurs irréguliers.

Tout comme le chantier de la défense, il manque un patron. Un gars qui ferait trembler l'adversaire rien qu'à l'idée de voir son nom sur une compo.

Vidal: pas besoin d'expliquer ce qu'un joueur de sa trempe apportera à United. J'ai cependant mes réserves quand à l'équilibre défensif d'une association avec Herrera et dans un monde parfait, en plus d'un départ de Cleverley :ph34r:, un joueur comme Strootman représenterait une solution idéale.

 

Herrera - Vidal

 

 

Pour que ce 3-5-2 soit efficace, comme Van Gaal l'a souligné, il manque à United des ailiers. J'ai mes doutes quand à Di Maria: ce serait pour moi du gachis de faire évoluer ce joueur dans cette formation... Cuadrado serait selon moi parfait dans ce profil. Je ne suis pas un grand fan du joueur de la Fiorentina mais soyons réalistes, il est au-dessus des Young, Nani et Valencia présent dans l'effectif.

 

 

En gros, je suis frustré car je veux ça:

 

De Gea

Jones Benatia Rojo

Cuadrado Herrera Vidal Shaw

Mata

Rooney van Persie

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuardado lache jamais la balle, il est encore plus énervant que Nani, alors non merci.

comme l'etait CR7 en venant chez nous , il a ressi a changé... MU l'a changé..

il nous manque un type capable d'effacer des joueurs comme : CR7 , Messi, Reus, Di Maria , "Hazard" et "Sterling"( moindre mesure ) non ??

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fiorentina ne semble cependant pas décidée à le laisser partir, enfin bon moi je dis oui pour lui, j'aime bien ce joueur depuis longtemps. Il offre de grandes perspectives de jeu et puis lui il se défonce sur le terrain et se laisse pas démonter.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 14 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...