Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Je pense qu'on aura plus de "noms" pour les arrivées, certainement une autre recrue voir une autre si départs il y a.

 

Ce Lucas Silva même si ne sont que des vidéos me plairait bien.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci eldoctor46. C'est vrai que Lucas Silva a l'air intéressant, mais c'est quand même chaud de se faire une réelle idée avec juste des vidéos.

Bon y'a plus qu'à attendre maintenant, mais je pense que tout le monde est d'accord pour que les trois recrues soient : Di Maria + un DC + un MC

Modifié par FR7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment j'ai trop envi de revoir notre Rafael :). Pas le faux, le lourd sans vivacité avec du déchet technique, mais le vrai ! Celui qui nous a tous impressionné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais réitérer. DE JONG! ou un autre mec qui fait le sale boulot! Un buffle, un monstre physique, un Roy Keane! On a personne comme ça dans l'effectif. on se fait bouger à chaque coup de pression de l'adversaire!

lhdp.jpg

 

<3 Chicharito & Welbeck <3

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Khedira ne soit pas transférable car je l'aurais franchement pris sans hésiter... On a besoin d'un mec sur et qui sera cohérent avec le jeu global de l'équipe.... On manque de ce genre de profil, combattant et juste dans les passes à la fois. Par ailleurs Carlo sait pourquoi il le vend pas.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais encore me répéter mais quand je vois un gars comme Stambouli prêt a partir pour des clopinettes, ca me fout les boules. D'après Moustik! c'est un 6 alors go l'acheter et qu'on achète encore un MC.

 

Sinon go chercher le brésilien mais Cleverley ca m'a gavé, le mec donne des consignes aux joueurs avec son bras toujours vers l'arrière...........

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal sinon rien !!! Faut montrer qui on est bordel !!! Que Man u revienne au devant de la scène !! Quand on voit tous le match aujourd hui c juste a pleurer !! Aucun pour relever le niveau. !!! Et le prix on s en b***** c pas notre fric !! Il faut montre que y'a pas que qsg etc qui ont de l argent !!


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure actuelle c'est surtout Strootman qu'il nous manque. Il est LA pièce manquante pour apporter solidité et danger vers l'avant. Il va falloir être bon cet hiver même si je doute qu'on puisse le faire quitter Rome comme ça...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois notre défense cette après midi, et quand je vois le match de Vertonghen contre QPR, je me dis que on aurait du tenter de choper le belge..

 

Une défense à 3 avec Rojo Vertonghen Blackett ça aurait eu de l'allure

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À l'heure actuelle c'est surtout Strootman qu'il nous manque. Il est LA pièce manquante pour apporter solidité et danger vers l'avant. Il va falloir être bon cet hiver même si je doute qu'on puisse le faire quitter Rome comme ça...

 

bon si on peut l'avoir en juin prochain c'est bien aussi...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois notre défense cette après midi, et quand je vois le match de Vertonghen contre QPR, je me dis que on aurait du tenter de choper le belge..

 

Une défense à 3 avec Rojo Vertonghen Blackett ça aurait eu de l'allure

 

Que des gauchers... Vive l'équilibre défensif! :P

 

Plus sérieusement c'est vrai qu'il a un profil intéressant mais avec l'arrivée de Rojo je trouve que nous avons le profil recherché. Lorsqu'on regarde les rumeurs, ça parle de Blind mais je n'en vois pas l'intérêt si ce n'est pour jouer en 6, poste auquel il évolue à l'Ajax mais dont je ne connais pas ses performances. Quite à prendre un joueur je prendrais plutôt Lucas Silva en CM histoire d'avoir un joueur talentueux capable de prendre de l'envergure dans l'entre-jeu. Maintenant peut-il jouer en 6 rien n'est moins sûr...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que des gauchers... Vive l'équilibre défensif! :P

Tu n'a pas tort, je n'avais pas penser à ça..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...