Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pepe si on met le prix, les dc des "petits clubs" de liga et de PL genre martinez. Un dc du Bayern vu le nombre de défenseurs chez eux! En Italie sinon on pourrait en trouver un qui sache défendre :D . Jpense que c'est pas ça qui manque, même des pas médiatisés doit y en avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet hiver ? Personne à mon avis. Il aurait fallu recruter un défenseur central cet été. On nous a rabâché que Hummels c'était pas possible...Tu parles. Si on pose 50 Millions il signe et ça aurait pas été indécent de mettre le paquet sur un défenseur après avoir recruté Di Maria.

 

On aurait très bien pu mettre le paquet sur Di Maria et sur Hummels.

 

Dire que Garay se gèle les couilles en Russie...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Big, arrete de te ruer immédiatement sur l'achat de joueur...

 

Testons Rojo-Jones, mais ca ne résoudra rien tant que cette equipe ne saura pas défendre sans le ballon

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je fais le forcing en janvier pour signer Fabian Schär, le FC Bâle tente de le prolonger mais si ça ne se fait pas ils devront le vendre au mercato hivernal pour en tirer quelque chose. Une offre de 10 millions et c'est plié. Derrière je vais chercher à faire revenir Shawcross et je fais le forcing pour Strootman. J'obtiens une équipe de barge et je démonte tout le monde sur la deuxième partie de championnat.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au point où on en est, lors du mercato hivernal, on prend soit un DC confirmé (Hummels, Godin, ect.) soit on se débrouille avec ce que l'on a déjà. Parce que votre Schär là, du haut de ses 22 piges, je suis persuadé qu'il va très vite déchanter, rentrer dans le rang.

 

Nos défenseurs sont pas des foudres de guerre individuellement, certes, mais si au moins on défendait collectivement, avec une vraie cohésion, un vrai bloc, on comblerait facilement ce manque de talent/qualité. Il nous faut un vrai patron qui puisse gueuler, replacer et rassurer les joueurs pendant la tempête.

 

Malheureusement il ne faut pas se leurrer, les DC confirmés ne seront pas disponibles en Janvier, on va devoir faire la saison avec les forces (faiblesses lolz) présentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit article du Mirror qui nous balance 5 défenseurs qui pourraient être des cibles en janvier, c'est de la daube comme rumeur mais les descriptions sont pas mal. J'en rajouterai un peu plus de 5 mais bon...

 

http://www.mirror.co.uk/sport/football/transfer-news/5-centre-backs-manchester-united-could-4302995

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Il est bon mais n'apporte pas non plus une plus value qui en ferait un titulaire indiscutable dirons-nous. Je le trouve quand même moins bien (même avec l'EDF) depuis qu'il est à Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue vachement pas bcp mais j'aime bien le joueur

D'ailleurs, le daily express lit nos posts

 

http://www.topmercato.com/92777,1/psg-les-anglais-deja-actifs-pour-cabaye.html

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isco, les mecs, Isco pour qui c'est vraisemblablement bouché au Real.

Quel talent. J'en rêve depuis deux ans. Techniquement, je le mets dans le top 10 du football actuel. À part Iniesta, Messi, Neymar, David Silva, Hazard, Gotze peut-être, je vois pas beaucoup de joueurs aussi doués que lui dans ce registre.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=25MlIufsNJQ

Modifié par Santana
  • J'aime 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais isco commence à s installer au real même si c'est dur oui :P. Le mec assure en 8 en une seule petite année quoi, je suis fan.

S'il part du real j'espère quil viendra eheh

Isco la nouvelle hype du forum... Fatigant..

nouvel hype qui dure depuis bientôt deux ans :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...