Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

L'idéal pour les deux autres probables recrues serait un duo De Jong-Benatia

Mais je pense qu'on aura finalement Vidal-Blind.

Je serais satisfait si on a Vidal et Blind mais la Juve declare ne pas etre vendeur peut-etre que si on leur file Chicha ils vont changer d'avis.

Je ne crois que Monaco va leur laisser Falcao et ils recherchent ardement un attaquant vu la longue blessure du petit nouveau Morrata

Your best teacher is your last mistake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu notre manque flagrant de joueurs de qualités sur les cotés mis a part Januzaj qui ne peut pas jouer tous les matchs et peut être Di Maria, je penses qu'il faudrait se diriger vers un jeu plus axial sans ailiers. Je trouve que Mata manque de percussion dans l'axe du terrain mais au vu de ses qualités de buteur je penses qu'il serait mieux de le repositionner a droite sur notre ligne d'attaque au coté de Rooney et Van Persie. Si l'arrivé de Di Maria se concrétise il faudrait le placer dans l'axe comme au Real pour qu'il a porte cette percussion, cette folie au milieu de terrain ce qui donnerait une compo comme celle ci :

 

 

Recrue

 

Herrera Di Maria

 

Mata Van persie Rooney

 

 

On aurait alors des latéraux offensifs qui écarterais le jeux et assurerais les centres et il serait aussi possible de replacer Mata dans l'axe de sortir RVP ou R10 et de faire rentrer Januzaj, Di maria et lui joueraient alors en tant qu'ailiers. La seul interrogation se trouve au niveau de la recrue, Vidal tiendrais parfaitement se rôle il ne faut pas oublier que malgré ses qualité offensive il reste un "Chien de garde" qui effectue un travail défensif très conséquent il n'y a qu'a voir ses stats.Cependant a cas d’échec De Jong me semble être une recrue moins Bling Bling mais tout aussi efficace.

 

 

Je suis membre d'un super site d'investissement en ligne ! Si vous voulez générer de l'argent grace au net c'est ici : http://mymodule25.com/Mric13

Si vous avez des questions contacter moi en Pv ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta compo est intéressante, mais si on choisit ce dispositif, on revient à 4 défenseurs ( Valencia, Jones, Rojo, Shaw ? ). Et comme tu le dis, si on arrive pas à prendre Vidal, De Jong peut tenir ce rôle devant la défense je pense.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que LVG semble vouloir associer Rooney à Robin, poursuoi ne pas tenter un 442 losange maintenant que nous possedons deux milieu avec de gros moteur et bons dans les dribbles, percussions?(Ander et Di Maria)

 

Un truc du style :

 

 

David De Gea

Rafael Jones Rojo Shaw

6

Ander ---------- Di Maria

Kagawa/Mata

Rooney RVP

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus le mercato avance et plus je me dis qu'en l'etat actuelle des choses, on risque de s'ennuyer sévères cette saison, au dela des resultats futurs...

Lorsqu'on regarde les autres grands clubs européens, ce sont clairement des équipes avec un enorme trio de milieus axiaux

Real: modric kroos xabi (khedira isco etc)

Barça: busquets Xavi Iniesta

Bayern: schweini martinez gotze

City: touré fernandinho D. Silva

Psg: motta matuidi verrati

Je vais pas tous les faire mais les equipes qui ont un fond de jeu ont une gros trio axial alors que nous on a que Carrick qui a montré qqch dans la durée.

A l'heure actuelle on ne connait pas le niveau de Fletcher, on ne sait pas ce que va donner Herrera, on sait ce que ne va pas donner Cleverley, fellaini est un flop pour le moment, anderson est fini.

Sans un enorme 8 supplémentaire, on risque de se taper encore une saison avec un jeu sans imagination, sans sérénité et sans vitesse pour mettre les offensifs dans les meilleurs conditions.

Ajouter a ça le manque criant de mouvements de l'ensemble de l'equipe...

Modifié par Eeklo Scopas

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que LVG semble vouloir associer Rooney à Robin, poursuoi ne pas tenter un 442 losange maintenant que nous possedons deux milieu avec de gros moteur et bons dans les dribbles, percussions?(Ander et Di Maria)

 

Un truc du style :

 

 

David De Gea

Rafael Jones Rojo Shaw

6

Ander ---------- Di Maria

Kagawa/Mata

Rooney RVP

 

Dans l'idée c'est impec', faut convaincre VG maintenant ;)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Toulalan ? ..

 

Moi j'pense perso que ça peut être notre recrue idéale !
Un 6, c'est à dire le seule poste qu'il nous manque. Excellente vision du jeu, très propre dans ses relances, d'une intelligence remarquable. Moins médiatisé qu'un Thiago Motta mais tout aussi efficace selon moi. Moins ronflant et sexy sur le papier que Schweinsteiger ou Xabi Alonso, mais très largement intéressant.

 

Je pense vraiment qu'il aurait été une recrue parfaite pour la saison 2014/2015 de Manchester United. Se partageant le poste avec Carrick. Je ne sais pas lequel des deux est le meilleur d'ailleurs, ils sont finalement assez similaire. 2 merveilleux milieux défensifs.

Je le voie d'ailleurs être tout aussi intéressant au très haut niveau, pour la LDC, le Jérémy. Même à 30 ans, il pourrait symboliser le renouveau du club. En l'associant à 2 pistons/relayeurs devant lui, c'est a dire avec moins de pression offensive adverse, il pourrait distiller tranquillou et jouer jusqu'à 35 ans sans se cramer. Et aussi faire profiter de sa claire-voyance les jeunes pousses du club. Ce n'est pas Paul Scholes le mec, mais en terme d'intelligence de jeu, c'est un client.

Enfin voila quoi. Moi, Toulalan je kiffe. Un joueur de classe quoi ! Avec ses Copa Mundial, il ne pouvait qu'en être ainsi.

Après, possible, pas possible, j'en sais rien et je m'en cogne. Je pense que ça aurait été le kiff. Et surtout la recrue idéale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le city-liverpool de se soir quand on regarde la défense de liverpool dans l'axe c'est skrtel qui sera titulaire et lovren il vienne de l'acheté ainsi que moreno tout les deux contre une bonne somme d'argent.

 

Dans se contexte mamadou sakho encore une fois sur le banc se soir se posera peu être des question car les deux poste qu'il peu occuper dans l'axe ou a gauche sont pris.Je trouve que se ne serai pas un mauvais choix peu être pas pour ce mercato mai si sa situation n'évolue pas il aura peu être des envie d'ailleurs d'ici cette hiver?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je veux bien qu'on ait des idées un peu fo folles. Genre toulalan il était mauvais et blessé l'année dernière, mais soit ^^ ça se défend.

Mais Sakho ? Sakho ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Benatia & Vidal

 

- M.Keane, Powell, Lingard, Zaha (Prêts) & Amos, Anderson, Fellaini, Cleverley, Valencia, Young, Chicharito (Loins)

 

 

DeGea/Lindegaard

Jones/Smalling - Benatia - Rojo/Blackett

DiMaria/Rafael - Vidal/Fletcher - Kagawa/Mata - Herrera/Carrick - Shaw/DiMaria

Rooney/Van Persie - Januzaj/Welbeck

 

Saccccré nom de dieu ça serait le pied !

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars, je veux bien qu'on ait des idées un peu fo folles. Genre toulalan il était mauvais et blessé l'année dernière, mais soit ^^ ça se défend.

Mais Sakho ? Sakho ???

Tu trouve Sakho mauvais?

Je cherche a voir quel DC peuvent être accessible Benatia est en route pour le Bayern et Hummels a devrait rester.

Sinon il y a Varane ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où je suis le plus inquiet c'est quand regardant notre effectif en long en large et en travers, je n'y vois aucun leader et guerrier.

 

C'est pour ça que je voulais des Godin, Medel et Vidal, d'abord de bons footballeurs mais des gars avec qui tu peux aller au combat en toute confiance.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fin de mercato je ferais ça (en me basant sur la liste des numéros officielles du club):

 

Gardiens: De Gea, Lindegaard, Amos, Johnstone

 

Défenseurs: Rafael, Evans, Jones, Smalling, Rojo, Blackett, M.Keane, Shaw, James, Thorpe, Vermijl, Janko, Varela

 

Milieu de terrain: Ander Herrera, Cleverley, Carrick, Fletcher, Di Maria, Mata, Kagawa, Powell, Anderson, Fellaini, Young, Januzaj, Valencia, Lawrence, Lingard, Petrucci, Rothwell, Peireira

 

Attaquants: Van Persie, Rooney, Welbeck, Chicharito, W.Keane, Wilson

 

Vous avez en bleu les joueurs que j'envoie en prêt,

Vous avez en rouge les joueurs que je transfère,

Vous avez en violet les joueurs que je laisse à disposition de la réserve,

Vous avez en vert Lingard que je laisse se rétablir pour envoyer à son tour en prêt.

 

 

Ce qui me donne un groupe de 21 joueurs sans compter les gardiens.

 

Ça me laisse par conséquent la place pour une recrue qui, dans l'idéal serait un 6-8, je pense notamment à Lucas Silva ou dans le meilleur des cas, Vidal, qui semblent capables d'évoluer à ce poste.

 

Je revoie également le dispositif et l'animation pour me tourner vers un 4-3-3 commuable en 4-4-2 losange

 

DE GEA

RAFAEL JONES ROJO SHAW

L. SILVA ou VIDAL

HERRERA DI MARIA

MATA

VAN PERSIE ROONEY

SUB: LINDEGAARD, BLACKETT, VALENCIA, FLETCHER, CARRICK, JANUZAJ, WILSON

Modifié par GloryManUnited
  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aurais pris Ki su Yung de Swansea. Oui-oui le mec qui nous a mis le but.

 

Je l'observe depuis son arrivée en PL et il est très fort. excellent à la récup, super pour se projeter vers l'avant. Joueur complet, technique, travailleur et pas cher.

 

Swansea vient de le prolonger 4 ans, pas pour rien...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux un guerrier aussi, pas forcément le top player mais le mec qui va savoir te tenir le milieu, celui qui met un coup et qui fait réfléchir à deux fois l'adversaire avant de revenir dans la zone, quelqu'un avec une force de persuasion, quelqu'un qui fait peur. Un mec qui n'aura pas peur de gueuler et de replacer ses coéquipiers, un minimum organisateur, l'homme barbelé qui fait bouger le c** et les consciences.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je veux un guerrier aussi, pas forcément le top player mais le mec qui va savoir te tenir le milieu, celui qui met un coup et qui fait réfléchir à deux fois l'adversaire avant de revenir dans la zone, quelqu'un avec une force de persuasion, quelqu'un qui fait peur. Un mec qui n'aura pas peur de gueuler et de replacer ses coéquipiers, un minimum organisateur, l'homme barbelé qui fait bouger le c** et les consciences.

 

un cattermole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...