Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Isco, les mecs, Isco pour qui c'est vraisemblablement bouché au Real.

Quel talent. J'en rêve depuis deux ans. Techniquement, je le mets dans le top 10 du football actuel. À part Iniesta, Messi, Neymar, David Silva, Hazard, Gotze peut-être, je vois pas beaucoup de joueurs aussi doués que lui dans ce registre.

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=25MlIufsNJQ

 

Désolé de casser la hype Hazard, je le vois pas vraiment dans cette liste, c'est un très bon joueur, mais il ne rentre pas dans cette catégorie, surtout comparé à Iniesta et Silva, et Messi dans une moindre mesure. Ce que je veux dire c'est qu'Hazard n'a pas ce talent et cette classe toute en finesse avec une élimination sublime et grotesque pour les joueurs adverses, surtout Iniesta, jamais un joueur pareil, le belge reste un bon potentiel mais n'est jamais de ces deux ogres techniquement parlant, que ce soit dans l’élimination en 1vs1, dans la qualité de passe, dans la vision de jeu, ils sont largement au-dessus. Ca va de soit pour Gotze que je trouve surcoté, légèrement mais surcoté.

En ce qui concerne Isco, il se rapproche des deux espagnols, c'est dans la même lignée, il est mobile, il est classe, il élimine aisément avec beaucoup de splendeur dans le geste et une efficacité phénoménale, il a du déchet, c'qui est tout à fait normal, il est jeune, il aura besoin d'un de jeu plus conséquent, et j'pense s'il viendra chez, il saura épurer et peaufiner son talent avec LvG, ça fait un bon moment que je suis tombé sous le charme, il en jette grave, ça tache grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hazard fait parti de cette trempe là. Techniquement c'est du tres tres lourd.

 

J'ajouterais Reus. Et perso Neymar je le trouve quelconque...

 

Herrera est un joueur tres élégant aussi... Sa technique est sa principale qualité..

On peut y ajouter Thiago aussi... Kroos n'a rien à leur envier non plus... Matuidi aussi il a ses jours... Non je déconne

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais :o neymar un talent quelconque avec une technique quelconque, vous avez décidé de vous lâcher les amis ! Petite question : est ce que Ronaldo serait un buteur quelconque, lewa un attaquant quelconque, varane un défenseur quelconque ? :P

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais :o neymar un talent quelconque avec une technique quelconque, vous avez décidé de vous lâcher les amis ! Petite question : est ce que Ronaldo serait un buteur quelconque, lewa un attaquant quelconque, varane un défenseur quelconque ? :P

 

Isco est un milieu quelconque.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais :o neymar un talent quelconque avec une technique quelconque, vous avez décidé de vous lâcher les amis ! Petite question : est ce que Ronaldo serait un buteur quelconque, lewa un attaquant quelconque, varane un défenseur quelconque ? :P

Arrête d'être quelconque :P , désolé, mais j'arrive pas à être emballé par ce joueur.

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Strootman United a bien pris contact pendant l'été selon le président de la Roma...

Apres n'attendez pas que le joueur qui a été absent plusieurs moins, part au clash pour partir... En gros ça va surpayer, pour pas changer. Il a coûté dans les 20, on l'aura à 40-45, vous verrez... Et il ne les vaut pas.

 

 

Ps : Neymar est quelconque. Et je n'ai pas consomée de produit suspects comme certains :)

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs ça se trouve on va se repencher sur Vidal qui joue pas beaucoup en ce début de saison. Encore sur le banc contre la Roma...

 

Oui actuellement Allegri fait confiance à Pirlo en sentinelle et Pogba. Lorsque Pirlo sort, Marchisio prend sa place au milieu apparemment et Vidal prend un rôle plus offensif.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joueurs libres l'été prochain et autorisé à s'engager dès janvier

 

Here is a list of players available on a bosman in summer 2015 (and able to sign pre contracts with clubs abroad in Jan)

 

some very good players in there - but the one that jumps out to me is Chiellini - at 30 years old Id be happy to see us give him a 3 year contract at good wages as I think he is still one of the very best CB's in the world and I cant see too many of the others being available.

 

Source: transfermarkt

http://www.sixcrazyminutes.com/index.php?threads/bosman-transfers-2015.54393/

 

Player (age) Club

Sami Khedira (27) Real Madrid

Marcelo (26) Real Madrid

Andriy Yarmolenko (24) Dynamo Kyiv

Giorgio Chiellini (30) Juventus

Evgen Konoplyanka (24) Dnipro Dnipropetrovsk

Yann M'Villa (24) Inter Milan

James Milner (28) Manchester City

Pj Harvey (46) Manchester Devils

Andre Ayew (24) Marseille

Klass-Jan Huntelaar (31) Schalke 04

Tom Cleverley (25) Manchester United

Glen Johnson (30) Liverpool

Nigel De Jong (29) AC Milan

Balazs Dzsudzsak (27) Dinamo Moscow (end-December 2015)

Emmanuel Adebayor (30) Tottenham Hotspur

Matthieu Flamini (30) Arsenal

Miralem Pjanic (24) Roma

Christoph Kramer (23) Bayern Leverkusen (on loan at Monchengladbach)

Sergi Roberto (22) Barcelona

Ander Iturasspe (26) Athletic

Jon Flanagan (21) Liverpool

Younes Kaboul (28) Tottenham Hotspur

Ron Vlaar (29) Aston Villa

Arjen Robben (30) Bayern

Steven Gerrard (34) Liverpool

John Terry (33) Chelsea

Michael Carrick (33) Manchester United

Mikel Arteta (32) Arsenal

Suso (20) Liverpool

Rafael van der Vaart (31) Hamburg

Anderson (26) Manchester United

Gabriel Agbonlahor (27) Aston Villa

Dirk Kuyt (34) Fenerbahce

Danny Ings (22) Burnley

 

Vlaar Red Devils l'été prochain.

Je veux James Milner :wub: quel talent !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sami Khedira (27) Real Madrid
Marcelo (26) Real Madrid
Andriy Yarmolenko (24) Dynamo Kyiv
Giorgio Chiellini (30) Juventus
Evgen Konoplyanka (24) Dnipro Dnipropetrovsk
Yann M'Villa (24) Inter Milan

James Milner (28) Manchester City
Andre Ayew (24) Marseille

Klass-Jan Huntelaar (31) Schalke 04
Tom Cleverley (25) Manchester United
Glen Johnson (30) Liverpool
Nigel De Jong (29) AC Milan
Balazs Dzsudzsak (27) Dinamo Moscow (end-December 2015)
Emmanuel Adebayor (30) Tottenham Hotspur
Matthieu Flamini (30) Arsenal
Christoph Kramer (23) Bayern Leverkusen (on loan at Monchengladbach)
Sergi Roberto (22) Barcelona
Jon Flanagan (21) Liverpool
Younes Kaboul (28) Tottenham Hotspur
Ron Vlaar (29) Aston Villa
Steven Gerrard (34) Liverpool
John Terry (33) Chelsea
Michael Carrick (33) Manchester United
Mikel Arteta (32) Arsenal
Suso (20) Liverpool
Rafael van der Vaart (31) Hamburg
Anderson (26) Manchester United
Gabriel Agbonlahor (27) Aston Villa
Dirk Kuyt (34) Fenerbahce
Danny Ings (22) Burnley

 

Sur le prochain FM, je vais me faire plaisir.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kramer et c'est tout.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui trop quelconque le neymar. Il a actuellement le meilleur ratio de but dans le monde avec Cristiano, est le meilleur joueur de son équipe et avec Messi, est indiscutable, va battre le record de but du Brésil, n a aucun déficit technique ni même tactique et tout ça à 22 ans et il est super quelconque ! C'est un diabate 2

 

Yen a qui ont souvent regardé neymar jouer. Un comme comme song ou khedira ! Même strootman qui était le moins bon milieu de la Roma, un bon joueur avec un potentiel intéressant mais pas de quoi vouloir insister chaque année.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon les joueurs libres ça n'intéresse pas ce bon vieux Eddy Woody. Tant qu'il n'y a pas de quoi lâcher 45M c'est de la m****...

 

PS: PJ t'es en fin de contrat?!?!

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...