Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Wayne-Rooney-77 Non tu n'es pas le seul à détéster cette tarlouze de Busquets, t'inquiètes pas, même si footballistiquement il est pas mal, humainement cst un vrai con celui-là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca correspond plus à Rooney. Vendre son âme pour de l'argent, sûrement pire que de vendre son corps.

Non non ça correspond bien à Busquets. Ou petite p*** si tu préfères ;) (sur un terrain bien évidemment je ne connais pas l'homme.)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne-Rooney-77 Non tu n'es pas le seul à détéster cette tarlouze de Busquets, t'inquiètes pas, même si footballistiquement il est pas mal, humainement cst un vrai con celui-là!

Donc clairement humainement tu préfères un mec qui menace de partir chez l'ennemis juré, en insultant tous ses partenaires, le club, son coach légendaire, qui trompe sa femme enceinte, qui refait le coup 2 ans plus tard en profitant de la faiblesse mentale de son tout premier coach, plutôt qu'un mec qui n'a jamais souhaité partir de son club formateur ?

 

Je me demande où tu places Giggs, Scholes, Neville dans ton classement de joueurs préférés.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vous qui avez une haine profonde contre un joueur qui simule 100 fois moins que Drogba. Même au Barça il simule beaucoup moins que Neymar par exemple.

Oh non pas le discours de pleurniche ! Y a bien une raison pour que tout le monde le deteste tant hein, a croire aussi que j'aime Drogba.

On n'aime pas les simulations c'est tout que ce soit CR, Young ou cette mijaurée de Bousquet.

Au Barça ils ont un sacré crew n’empêche, Bousquet Alba Neymar Pedro ... a quand Valbuena ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est détesté parce qu'il a fait quelques coups pas très réglo lors de gros matchs, donc forcément ça a été vu par la moitié de la planète football, à une époque où le Barca commençait à être détesté par tout le monde. Et je soutiens Marvin dans le fait qu'il simule pas tant que ça.

 

Malgré ça, c'est un joueur plus qu'excellent et sûrement un des meilleurs mdc actuellement (si ce n'est le meilleur)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était le meilleur y a deux ans de ça(et de loin d'ailleurs), mais depuis il s'est fait dépassé. Mais bon il est encore jeune.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidal par exemple. Touré. Modric. Xabi Alonso. Kroos. Shweini.
Je sais vous allez me dire c'est pas le même rôle que Bousquet, en même temps c'est des milieux centraux, après le style des joueurs fait qu'ils jouent pas a la même hauteur.

C'est HS non ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est deux styles incomparables. Puis Javier il s'est sublimé cet été dans une équipe qui jouait le repli défensif à mort, avec son expérience et son niveau c'était du gâteau.


Vidal par exemple. Touré. Modric. Xabi Alonso. Kroos. Shweini.
Je sais vous allez me dire c'est pas le même rôle que Bousquet, en même temps c'est des milieux centraux, après le style des joueurs fait qu'ils jouent pas a la même hauteur.

C'est HS non ?

 

Y'en a quasiment aucun qui joue le rôle de sentinelle comme Busquets dans ta liste. A part Xabi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas ne comparons jamais s'il faut que les joueurs ait exactement le même style. On ne pourra comparer que quelques joueurs et encore.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets est détestable humainement, je ne comprend pas comment on peut le contester, le mec fait des coups de p***s tout le temps, Mais bon il s'est calmé la, il a muri je pense, mais footballistiquement parlant il est l'un des meilleurs a son poste ca aussi c'est incontestable.

 

 

D'ailleurs Mascherano il est a vendre? Je le prenderais volontiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu si on prend vermaelen surtout pour 19M :D :D :D

 

29ans+1ans de contrat pour ce prix ta un Manolas de 22ans qui nous a bouffé CL et qui a fait une excellente WC.

 

 

Après y'a Herrera au milieu mais comme il joue à Porto, sa sera surement 35M mini pour lui :(

Januzaj woah,
Januzaj woah,
our new midfield dynamo,
he's better than Thiago.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...