Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'aimerais pouvoir dire que la saison prochaine Rafa et Valencia ca suffira en arrière droit mais on sait tous que c'est impossible. Un retour de Nani ? J'aimerais beaucoup mais bon pas sur que ça se fasse..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait prendre Cabaye pour avoir un 6-8 de plus :wub:

 

Bon c'est qu'un petit espoir, actuellement il se blesse trop donc risqué... Ou sinon la hype Morgan ou Pogba ;)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nani j'y crois pas car on va prolonger Young. Si ce dernier s'en aller j'aurais cru au retour du portugais...

A moins d'envoyer Januzaj en pret(peu probable)

 

La forme de nos threso ne doit pas occulter leur limites. Il nous faut tj un grand dc.

 

Un attaquant j'y cois pas. Et si on trouve le profil que souhaite Mondoudou, ce sera au mieux un jeune qui passera derriere Rooney et RvP. Wilson peut intégrer la rotation et pour Falcao on verra en temps voulu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très cher en plus.

 

On pose 10 balles là et on l'a

 

 

Trop de déchet, c'est un Di Maria-like Dybala.

 

Il est capable de faire deux-trois choses sympa, mais il n'a pas le rendement et l'intelligence de jeu d'un Vietto qui ne serait pas beaucoup plus cher.

 

 

Vietto qui fait l'amour à Godin.

 

 

Edit : www.youtube.com/watch?v=UKd-ZgN7SXk

Dybala vs Sampdoria. Perso il m'emballe pas de ouf.

 

Edit 2 : Mdr le jeu de mot j'avais pas compris.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felipe Anderson et Depay c'est des sprinteurs.

Vietto a une clause de 20m

Dybala prend City sur fifa.

 

Et Nani est un True Red

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça va servir de recruter un attaquant, même si Falcao va partir ?

 

Rooney ne partira pas, et je le vois mal sur le banc..

 

Perso j'ai juste pas envie qu'il se retrouve à nouveau au milieu de terrain, donc qu'on achète pas d'attaquant, et qu'il reste en attaque (déjà que j'appréhende le retour de RVP voir comment va réagir LVG..)

 

Par ordre de priorité selon moi il nous faut:

 

- Un défenseur central expérimenté

- Un latéral droit

- un ailier

 

Ensuite en départ:

 

- Di Maria

- Falcao

- Evans

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très cher en plus.

 

On pose 10 balles là et on l'a

Il faut surtout que vous arrêtiez deux minutes. Man Utd a besoin de joueurs de classe mondiale, en attaque; pour remplacer Falcao qui n'est plus que l'ombre de lui - même depuis sa blessure; pour suppléer un Robin Van Persie sur le déclin. Il faut une valeur sûre, pas un grand espoir qui aura beaucoup de pression sur les épaules, et peu de temps pour arriver à son meilleur niveau.

C'est un Higuain ou un Cavani qu'il vous faut; pas un Lacazette ou un Dybala qui ont encore tout à prouver, au vu de l'affaiblissement des championnats dans lesquels ils jouent.

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Cavani et Higuain jouent exactement dans les mêmes championnats.

 

Sinon j'espère de tout coeur que ces joueurs ne viendront pas au club. Plutôt garder Chicharito que prendre Higuain qui est un joueur du même profil.
En va de même pour Cavani qui est un joueur que j'apprécie mais qui a un profil trop proche de nos attaquants sénateurs. Lent, peu apte à s’exécuter rapidement et à éliminer un adversaire face au but.

Vraiment il nous manque de l'impact et de la justesse en attaque. Un joueur capable de jouer avec technique et avec vitesse. C'est pour moi la priorité du mercato.

Modifié par Santana
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani et Higuain ont disputé deux CDM, et ont fait leur preuve en championnat saison après saison. C'est incomparable avec Dybala qui n'a même pas une saison pleine dans les jambes, et avec Lacazette qui n'a prouvé que dans une ligue 1 qui baisse malheureusement de niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disputer une coupe du monde et en faire une bonne, c'est assez différent quand même. Enfin perso, leurs performances m'ont pas du tout marqué. Le niveau de cette coupe du monde était assez moyen aussi.

Modifié par Neosquall
  • J'aime 1

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Higuain j'sais pas comment ça se passe en Italie, mais même s'il scorait au real c'était pas formidable hein dans la participation même du jeu, en plus de vendanger de fou. C'était clairement pas un joueur qui aurait pu être titulaire au real. Donc pas à United.
Après aparemment il s'éclate à Naples

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain j'sais pas comment ça se passe en Italie, mais même s'il scorait au real c'était pas formidable hein dans la participation même du jeu, en plus de vendanger de fou. C'était clairement pas un joueur qui aurait pu être titulaire au real. Donc pas à United.

Après aparemment il s'éclate à Naples

 

Menez s'éclate à Milan pourtant c'est une chèvre...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=7rsYDGlWHvo

 

Déjà un monstre, alors qu'il a encore une grande marge de progression, a tout pour devenir une référence mondiale.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou on va très certainement retrouver la CL, je ne nous vois pas faire toute une saison avec Carrick :wub: qui va sur ses 34 ans, Ander et Blind pour seuls milieux centraux. Il nous faut absolument une recrue dans ce secteur fini les bidouillages avec Rooney, Mata, puis Fellaini joue définitivement plus haut avec LVG.

 

Un latéral droit Clyne, un central (Godin,Hummels) un milieu ( Verratti, Schneiderlin) et un offensif rapide et percutant (Depay, Son Heug Min), et on sera hyper complet.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...