Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

C'est sûrement pour cela que MU jouait si haut ; pour compenser le manque de mobilité des attaquants. Sinon je suis d'accord ; c'est complètement ridicule d'imaginer Dybala ou Son pousser RVP et Rooney sur le banc. A leur meilleur niveau, il y a quand même difficilement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais ... Mais ...

Il est très vif, il est très technique, il se déplace bien sans ballon, il a le sens du jeu, fait des bons choix, joue vite. Je ne sais pas ce qu'il vaut devant le but mais cette saison il a pas des stats dégueulasses.

 

Je vois qu'il a des pertes de balles agaçantes et souvent par nonchalance par contre. Mais bon a 21 ans ...

 

 

Des pertes de balles dues à la nonchalance mais aussi à de mauvais choix.

 

Je suis très sceptique sur son sens du jeu et sur ses bons choix justement. Il a des qualités techniques et de la vivacité mais très souvent il va s'embarquer dans des actions solos totalement loufoques (0:35, 1:18, 3:56 sur la vidéo par exemple.).

 

Il correspond partiellement au profil qui nous manque en attaque. Mais plus que de la vitesse, il nous faut de la justesse d’exécution. Di Maria c'est déjà la caution déchet technique et mauvais choix. Je veux un joueur capable de jouer vite et bien en attaque.

 

https://www.youtube.com/watch?v=SoBZvJYh4Ew

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de vidéo pour Marco ! Mais bon, je le vois plus aller rejoindre Gotze au Bayern; Marco, c'est parfait pour remplacer Ribery. Mais merci pour ton réalisme: ça change des recrutements FM de certains !

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même pas aussi irréaliste Reus ; tant qu'il est à Dortmund, il y a possibilité, même si effectivement, il a plus de chance d'aller chez les barbares munichois.

Il y a quand même une grosse question qui se pose: que faites - vous de Rooney et VP, si vous recrutez un nouvel attaquant, et que vous jouez en 433 ?

 

Falcao ?

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très sceptique sur son sens du jeu et sur ses bons choix justement. Il a des qualités techniques et de la vivacité mais très souvent il va s'embarquer dans des actions solos totalement loufoques (0:35, 1:18, 3:56 sur la vidéo par exemple.).

 

Il revient de plusieurs blessures. Il veut se remettre en confiance, vu qu'il n'a pas joué depuis les matchs amicaux avant la coupe du monde en sélection.

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar.

 

 

pour les matchs tactiques, come face au PSG ou il est remplacé à la MT !! lol

 

Modifié par O.L.H
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est quand même pas aussi irréaliste Reus ; tant qu'il est à Dortmund, il y a possibilité, même si effectivement, il a plus de chance d'aller chez les barbares munichois.

Il y a quand même une grosse question qui se pose: que faites - vous de Rooney et VP, si vous recrutez un nouvel attaquant, et que vous jouez en 433 ?

 

Falcao ?

Et la réponse est simple : yen a un sur le banc, l'autre au PSG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder une vidéo récente de Depay.

 

Pff il est quand même très maladroit techniquement, ça manque de finesse. Il est lourd dans le mauvais sens du terme et on dirait qu'il s'emmêle souvent les pinceaux lorsqu'il a le ballon aux pieds.

 

 

Si on pouvait choper Reus on serait franchement tranquille. 25 ou 26 ans, joueur confirmé, très fin, intelligent...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a meme pas besoin d'ailier selon moi...

 

Il y'a deja les profils qu'il faut....sur le papier, les ingrédient sont réunit, apres pour une raison ou une autre, ca ne marche pas comme on le veut. Depay pourquoi faire quand t'a acheté Di Maria et que Januzaj a plus ou moins la même expérience du haut niveau ?

Y'a différents profils, le soucis c'est la forme de ces joueurs. Si on y ajoute le retour de Nani, ca nous fait une sacrée brochette je trouve!!

 

Nani*/Di Maria/Januzaj/Mata. C'est jeune, c'est expérimenté, c'est varié.

 

*Concernant le portugais, oublions pas que c'est lui qui a demandé à changer d'air, peut-etre que LVG voulait le garder(d'ailleurs il entre des la seconde periode face à Swansea lors de la 1er journée!), de toute evidence, le Sporting n'a pas d'option et SURTOUT n'a pas les moyens de l'acheter, donc fin Mai, Nani partira en vacance et reviendra à Manchester pour la pré-saison(si d'ici là aucun club fait une offre) et Di Maria jouera la Copa, une autre donnée importante, donc un joueur avec le vecu de Nani, c'est bon à prendre.

 

J'espere qu'on va faire une fin de saison de fou, pour montrer que cet effectif n'a pas besoin d’être tres chamboulé, et qu'elle est de qualité.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai seulement regardé la deuxième MT de Pays bas - Turquie et Depay ne m'a pas du tout impressionné, au contraire. Le seul au dessus côté orange c'était Sneijder.
Blind était mauvais aussi d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas besoin de vidéo pour Marco ! Mais bon, je le vois plus aller rejoindre Gotze au Bayern; Marco, c'est parfait pour remplacer Ribery. Mais merci pour ton réalisme: ça change des recrutements FM de certains !

Le Bayern s'est retiré de la course, trop de blessures.

 

Sinon Verratti je comprends toujours pas cet engouement.

 

De toute façon le successeur de Carrick c'est Iturraspe. Je le veux.

 

Ma liste:

- Un défenseur de métier

- Iturraspe

- Nani de retour

- Vietto

 

Pour le défenseur j'ai pas vraiment de préférences, j'en n'ai pas un qui ressort vraiment comme ça.

  • J'aime 1
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'effectif actuel me va bien comme ca surtout qu'on commence à voir que ca peut très bien marcher. le seul dont la venue ne me déplairait pas est Reus. Il a trop de flow pour dire non.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...