Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Surcoté pourquoi ? Il est l'un des meilleurs milieux du monde il a pas 23 ans. C'est comme dire que pogba est surcoté alors qu'il écrase son championnat bidon certes à 22 ans.

C'est un mec comme wilson qui est surcoté, loin d'être titulaire a united, n a jamais rien montré et on l'annonce comme un crack. Pendant ce temps verrati marchait déjà sur la ligue 1.

 

 

Verrati c'est très très fort il a mangé matic. Mais il a un énorme défaut, sa concentration et ses fautes. Et c'est très frustrant !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surcoté pourquoi ? Il est l'un des meilleurs milieux du monde il a pas 23 ans. C'est comme dire que pogba est surcoté alors qu'il écrase son championnat bidon certes à 22 ans.

C'est un mec comme wilson qui est surcoté, loin d'être titulaire a united, n a jamais rien montré et on l'annonce comme un crack. Pendant ce temps verrati marchait déjà sur la ligue 1.

 

 

Verrati c'est très très fort il a mangé matic. Mais il a un énorme défaut, sa concentration et ses fautes. Et c'est très frustrant !

 

Verratti est très bon mais on le survend. Je ne le vois pas être dans le top 5 des milieux, il y a quand même pas mal de lacunes dans son jeu (notamment au niveau défensif, du placement et de l'impact physique).

Pogba lui par contre est bel et bien un monstre car il n'a quasiment aucun défaut. C'est pas le même monde pour moi.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verrati c'est très très fort il a mangé matic. Mais il a un énorme défaut, sa concentration et ses fautes. Et c'est très frustrant !

C'est vrai c'est la où il pêche, mais bon 22 ans le gars, ce n'est pas un produit fini loin de la.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'âge y est pour quelque chose mais c'est de toute façon pas le genre de milieux qu'il nous faut.

Il nous faut un type de la trempe de Fletcher, avec un bel impact physique tout en étant un minimum vif et technique.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marco est très fort, mais il défend mal encore.

 

On sera très très loin du niveau de Carrick sur ce plan là.

 

Un milieu type Carrick pour moi c'est Schneiderlin défensivement et Pirlo avec le ballon.

Alors je ne sais pas ce qui est le plus dur : faire que Schneiderlin ai la qualité de transmission de Carrick, ou que Verratti ai la qualité défensive de Carrick.

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'âge y est pour quelque chose mais c'est de toute façon pas le genre de milieux qu'il nous faut.

Il nous faut un type de la trempe de Fletcher, avec un bel impact physique tout en étant un minimum vif et technique.

Tu décris Verratti sur le coup ^^, physiquement il répond présent c'est un chien, il est vif et très technique.

Marco est très fort, mais il défend mal encore.

 

On sera très très loin du niveau de Carrick sur ce plan là.

 

Un milieu type Carrick pour moi c'est Schneiderlin défensivement et Pirlo avec le ballon.

Alors je ne sais pas ce qui est le plus dur : faire que Schneiderlin ai la qualité de transmission de Carrick, ou que Verratti ai la qualité défensive de Carrick.

Carrick est unique.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti de l'impact physique ? Absolument pas.

On a Blind qui correspond plus au moins à ce profil de chien en plus. Et ce dernier est plus discipliné défensivement.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Techniquement entre Blind et Verratti, c'est le jour et la nuit. Incomparable.

 

Verratti il lui faut un Motta pour briller.

 

Verratti-Schneiderlin là on a un milieu sympa pouvant remplacer Carrick-Scholes, s'ils progressent évidemment. Même si Scholes, c'est Scholes, il n'y a pas de remplaçant et il n'y en aura pas.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus à en croire certains de mes amis qui suivent la Juve, Pogba est loin d'être parfait.

 

Tactiquement il fait beaucoup d'erreurs. Il est également pas au point pour contrôler et dicter le temps d'un match.

Il est excellent balle au pied et dans sa capacité à se projeter. Il a également une bonne protection de balle mais c'est davantage un box-to-box à la Strootman ou un peu à la Fellaini tel qu'il est utilisé chez nous, pas du tout un joueur du style de Carrick qui peut évoluer devant la défense.

 

Ce qui est davantage le cas de Marco. J'aime beaucoup le profil des deux mais je préfère Verratti perso.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est d'ailleurs vers quoi il se dirige pogba. Déjà chez nous ça se voyait qu'il avait pas la discipline pour jouer 6. Et sa capacité a se projeter rapidement, a éliminer en 1 seconde toute une défense, sa conservation parfaite ( pour moi son plus gros point fort, sa conservation face au pressing ) et sa capacité a être décisif devant, c'est clairement un genre de 10, attaquant de soutien. Box to box oui, c'est sûrement un peu son rôle a la juve.

 

Par contre il a appris forcément côté discipline en Italie, je pense que tes amis sont habitues au calcio et ala belle défense, ils doivent être difficiles de ce côté.

 

 

Verrati évidemment qu'il donne bcp d impact physiquement, il va au combat hein. Il est petit mais c'est un chien ce mec il te suit partout et il donne. Il donne trop, il donne des coups, il a bcp de jaunes et frôle souvent le rouge. Il est aussi peu concentré parfois. Donc oui il défend pas comme carrick rien a voir, mais quand t as son qi foot j'me demande si t apprends pas vite ce genre de choses. En tout cas blanc n y arrive pas. Mais pour le reste balle au pied, mamamia.

 

D'ailleurs au PSG la les deux que j'aime bien c'est verrati et pastore. Digne pour l instant me déçoit . Ah y'a marquinhos aussi !

 

Pogba et verrati sont titulairs dans leur équipe nationale. Et ce sont deux équipes qui font peur. Ils sont titulaires dans deux "grands" d Europe aussi.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me demande si un milieu du type de Fellaini mais en plus technique et complet comme Pogba ne serait pas ce qu'il nous faut même si je reste persuadé qu'on n'a pas besoin de recruter à ce poste, en tout cas ça n'est pas la priorité. Qu'on s'occupe de la défense et des ailes avant de penser à recruter un milieu de terrain.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je me demande si un milieu du type de Fellaini mais en plus technique et complet comme Pogba ne serait pas ce qu'il nous faut même si je reste persuadé qu'on n'a pas besoin de recruter à ce poste, en tout cas ça n'est pas la priorité. Qu'on s'occupe de la défense et des ailes avant de penser à recruter un milieu de terrain.

Donc pour toi on est paré à jouer sur tous les tableaux avec les milieux centraux que l'on a ??? Ca me fout les pétoches ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour trouver un mec comme fellaini aussi technique que pogba va falloir te lever de bonne heure ahah :D

 

Bien sûr ça sera pas facile. Mais on peut bien trouver un milieu qui s'en rapproche sérieusement. Perso j'aimerais bien qu'on recrute De Jong. Un mec très bon dans l'impact physique, assez mobile et rigoureux défensivement. Avec une technique assez propre de surcroit.

En plus on l'aurait pour pas cher du tout et il lui reste encore 2-3 ans de haut niveau dans les jambes.

 

Donc pour toi on est paré à jouer sur tous les tableaux avec les milieux centraux que l'on a ??? Ca me fout les pétoches ^^

 

Donc pour toi on est paré en défense centrale, au poste d'arrière-droit et sur les ailes (voire en attaque)???

Oui on est parés, on a 4 milieux centraux + des gars qui peuvent plus au moins y évoluer (Mata, Di Maria, Valencia, Rooney).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr ça sera pas facile. Mais on peut bien trouver un milieu qui s'en rapproche sérieusement. Perso j'aimerais bien qu'on recrute De Jong. Un mec très bon dans l'impact physique, assez mobile et rigoureux défensivement. Avec une technique assez propre de surcroit.

En plus on l'aurait pour pas cher du tout et il lui reste encore 2-3 ans de haut niveau dans les jambes.

 

 

Donc pour toi on est paré en défense centrale, au poste d'arrière-droit et sur les ailes (voire en attaque)???

Oui on est parés sauf bien sûr, on a 4 milieux centraux + des gars qui peuvent plus au moins y évoluer (Mata, Di Maria, Valencia, Rooney).

Tu me désespères Nathou, remonte quelques posts :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon, mais c'était pour te montrer qu'il existe des priorités. Personnellement si on s'occupe de la défense centrale, des couloirs et de l'attaque mais qu'on ne recrute personne au milieu, je serai quand même satisfait. Y a clairement moyen avec ce milieu de terrain tant que Carrick reste encore à un bon niveau et ne se blesse pas trop. En fait ça dépendra seulement de lui.

Blind, Herrera et Fellaini sont des valeurs sûres.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on aurait davantage besoin d'un milieu box-to-box que d'un vrai 6 capable de dicter le jeu et de faire la bonne passe. Ou du moins dans l'année qui arrive quoi.

 

Carrick et Blind ça me paraît suffisant dans un premier temps. Pourquoi pas Schneiderlin qui peut s'inscrire dans une rotation mais je ne nous vois pas acheter un crack du niveau de Thiago Alcantara quand le poste est déjà doublé.

 

Pogba pour remplacer Fellaini dans la disposition actuelle pourquoi pas. Un milieu de terrain Carrick-Ander-Pogba c'est du très lourd sur le papier. Ça me paraît équilibré.

 

Avec Fellaini en joueur de rotation pour impacter sur les matchs où le score est défavorable ou pour jouer face aux adversaires qui nécessitent un impact physique plus important.

 

Sinon j'aime bien la formation avec un ailier (Young/DM) et un milieu offensif excentré (Mata).

 

L'idéal serait pour moi d'ajouter un ailier/attaquant du style de Reus ou Griezmann.

 

Valencia--Smalling--Hummels---Blind

-------------------Carrick------------------

------------Ander--------Pogba----------

--Mata-----------------------------Griezmann

-------------------Rooney-----------------

 

Shaw, Januzaj, Fellaini, Rojo, Di Maria, VP, Young, (Nani)

 

Et la cerise sur le gâteau pour le prochain mercato, on mise sur le petit Max Meyer pour construire l'avenir en tant que futur leader technique de l'équipe. Capable également de jouer sur une aile de par sa vitesse, c'est le meilleur moins de 20 ans en circulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais imagine un moment qu'il ne se blesse plus. Bon avec notre staff médical de bras cassés c'est pas gagné (quoique depuis quelques temps il n'y a plus de blessures).

 

 

Quelqu'un connaît Granit Xhaka? J'ai entendu beaucoup de bien le concernant.

On l'a suivi avec Shaqiri quand Bâle nous a sorti en LDC. Apparemment il est pas mauvais, comme son club cette année.
Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti moi j'aime bien. Je trouve qu'il est pas mal défensivement et qu'il est combatif ce qui lui vaut des cartons pour fautes bêtes. En plus, le gars ne panique jamais, même entouré de plusieurs joueurs, il te ressort toujours le ballon proprement. Mais, il est le joueur préféré des parisiens et jamais il le laisseront partir. Je suis d'accord avec P.J, il faut commencer à chercher un remplaçant à carrick et ne pas attendre la blessure ou la mauvaise forme pour se reveiller. Quand on voit l'importance qu'à ce genre de joueur dans l'effectif, il vaut mieux anticiper si la bonne opportunité se présente.

 

Priorités en ce qui me concerne : un top défenseur avec une excellente relance et un attaquant rapide et vif capable de prendre la profondeur doté également d'une très bonne technique pour éventuellement faire la différence en un contre un. Quand je vois le nombre d'occasion gâché parce que nos attaquants n'ont pas la vitesse pour distancer les defenseurs adverses ou qu'ils ont dû mal à dribbler ou se défaire d'un marquage, je me dis qu'on serais certainement plus haut au classement avec un joueur type aguero.

Pour le milieu, pourquoi pas mais seulement si il y a une super opportunité qui se présente. J'aimerais vraiment qu'on intègre dès la saison prochaine des joueurs comme pearson ou pereira (si il reste) parce que j'ai le sentiment qu'il ont le niveau pour être de bonnes alternatives. La venue d'un autre milieu, acheté à prix d'or, va probablement condamné ses joueurs à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plan a toujours été de prendre Strootman mais maintenant que c'est fichu, je suis impatient de voir si on aura une recrue potentiellement totulaire en puissance. Surtout que récemment VG a dit vouloir un milieu creatif (sans préciser offensif ou défensif)

Si on joue la Champions, Carrick, Blind, Herrera, Fellaini (+Rooney) c'est pas short, car Van Gaal est connu pour ses effectifs court et puis il n'est pas tres fan du turn over à outrance comme l'était Fergie.

 

Verratti une quête sans fin. Oublions.

 

Cabaye ? :D les dechets parisiens ne nous intéresse pas.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...