Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Carrick a mis 1 but cette année

il joue des bouts de matchs, en 6 voir 8 quand il a de la chance, et dans un championnat légèrement plus costaud que la L1. Commence pas à comparer Carrick à cette pipe de Pastore franchement.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE joueur offensif dont je rêve ( sans parler du prix ) c est De Bruyne. Ce joueur est énorme . Meilleur passeur en Europe . Technique vitesse vista . Le 10 ultime

Pour jouer où ? Il faut des défenseurs en priorité un arrière droit et un central. Des milieux offensifs on en a 2000.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour jouer où ? Il faut des défenseurs en priorité un arrière droit et un central. Des milieux offensifs on en a 2000.

Oui mais combien au niveau ? Je suis d'accord avec toi qu'il faut des défenseurs mais 1 voir 2 joueurs offensifs pouvant évoluer sur les côtés ou en 10 ne me parait pas insensé.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comparer le rendement d'un ailier, limite un second-attaquant à celui d'un milieu défensif, fallait le faire...

Comparer Carrick, l'un des meilleurs 8 de sa génération à Pastore la pipe surcotée du psg surtout, fallait le faire...

 

Je suis d'accord avec toi Becks, mais les priorités avant tout. Fixons la défense d'abord et on pourra parler d'attaque.

Modifié par Kamak
  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soulerait de voir partir DG mais bon.. Je me dis que Valdès peut tenir la baraque aussi.

 

Actuellement on à ça:

 

De Gea + Défense de m****

 

Si on au final on ça:

 

Valdès + Bonne défense

 

Ca me va aussi.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me soulerait de voir partir DG mais bon.. Je me dis que Valdès peut tenir la baraque aussi.

 

Actuellement on à ça:

 

De Gea + Défense de m****

 

Si on au final on ça:

 

Valdès + Bonne défense

 

Ca me va aussi.

 

Ouais mais bon... À un moment donné, si tu veux gagner la PL et/ou aller loin en Champions, ça serait bien d'avoir De Gea + bonne défense

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barcelone a bien tout raflé sur son passage avec Valdès au but, même si c'était pas leur meilleur joueur.

On parle pas non plus d'avoir un gardien comme Foster, Valdès ça reste du haut niveau quand même.

 

Après c'est clair que De Gea est une classe au-dessus mais bon, avec une bonne défense devant lui il n'aurait pas eu non plus à faire toutes ses parades.

 

De Gea va partir, c'est une certitude, que ça soit dans un an ou à ce mercato là, qu'est ce que ça va changer au final..

Prions juste que le recrutement de défenseurs expérimentés suive ^^

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est terrible d'être un des plus grands clubs au monde et d'être certain de voir partir un de nos joueurs.
C'était pareil avec Cristiano. Dans une moindre mesure avec Beckham et Van Nistelrooy. Mais bon d'un autre côté, là c'est plus évident car c'est ce à quoi tu t'engages en prenant un excellent espagnol ou même généralement un sud américain : leur rêve c'est Barça/ Real. Donc ils se tirent sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que DDG partira ? Ce sont vos craintes qui vous guident là, on n'a rien de concret.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que les joueurs qui restent 8 ans ou plus dans un meme club sont rarement des étrangers. Souvent de la nationalité du club concerné ou bien britannique pour les clubs anglais.
Neville, Scholes, Fletcher, Giggs, Irwin, Noble, Carragher, Gerrard, Lampard, Totti, Chiellini, Lahm, Schweinsteiger, Buffon, Puyol, ... On va pas tous les faire.
Et les exceptions qui existent sont souvent des joueurs formés dans le club ou alors des joueurs qui n'ont pas dans leur pays des équipes à leur niveau ou standing (Messi, Evra, Solskjaer, Henry, ...).
Il est très rare qu'un espagnol, anglais ou allemand de très haut niveau reste 10 ans dans un même club qui n'est pas de son pays. En même temps, il est très rare dans le foot moderne que les joueurs de haut niveau restent dans un même club donc bon.
En fait, on est comme en couple avec DDG. On l'aime et on a tout le temps peur qu'il parte pour aller trouver mieux ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais y'a pas mieux. United c'est une famille en plus d'être un grand club. Tin comme il manque Fergie !!!!

De toute façon y'a aucune piste, hors de question qu'il parte. On est assez riches pour le conserver tout se passe bien y'a aucune raison franchement.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

 

Comparer le rendement d'un ailier, limite un second-attaquant à celui d'un milieu défensif, fallait le faire...

 

 

Je comparais pas, je parlais des cas particuliers propre à chaque joueur avec un exemple parlant (y'a des mdf qui stat beaucoup), après faut comprendre les subtilités avant de la ramener lol

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec toi Believe. Je ne te connais pas, mais au vu de la qualité de tes posts, je suis persuadé que tu dois être beau, fort, sympathique,très intelligent. En plus on est de la même ville et on est né le même jour.

 

blague à port, un plaisir de retrouver l'ancien compte, et Big Man Utd t'est fou mdrrr

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De Gea

Coleman Varane Rojo Blind

Carrick

Herrera Fellaini

Mata Depay

Rooney

 

 

Ca y est je bande :wub:

 

 

 

C'est vrai que dans notre système de jeu actuel Depay ferait un malheur. J'adore ta composition. juste peut être à voir rojo et Fellaini.

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Coleman... J'ai seulement maté 3 matchs cette saison d'Everton, les trois fois il était moyen. Il est vraiment si bon ? On a + l'air intéressé par Clyne de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

DDG vient aussi de l'Athlético Madrid, je pense que c'est le principal frein à un transfert au real.

 

Je suis assez d'accord avec toi Believe. Je ne te connais pas, mais au vu de la qualité de tes posts, je suis persuadé que tu dois être beau, fort, sympathique,très intelligent. En plus on est de la même ville et on est né le même jour.

 

blague à port, un plaisir de retrouver l'ancien compte, et Big Man Utd t'est fou mdrrr

Tu es schizophrène Believe?

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...