Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Objectivement je pense que la meilleure alternative actuelle à David reste Donovan Léon, où Geoffrey Lembet à la rigueur.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha je parie que Lembet est le goal de l'AJA :D

 

:D

 

Certes mais ça n'a aucunement influencé mon choix :P

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'on peut trouver mieux même si je n'ai jamais vu jouer ce gardien donc je ne peux pas juger...

 

Moi perso je pensais à lui, vous en dites quoi ? :

 

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kevin Trapp, Ron Zieler (un ancien de la maison), Koen Casteels, Jesper Cilessen... Les noms ne manquent pas mais il sera dur de trouver un digne successeur à De Gea

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose espérer qu'on peut trouver mieux même si je n'ai jamais vu jouer ce gardien donc je ne peux pas juger...

 

Moi perso je pensais à lui, vous en dites quoi ? :

 

 

C'était de l'ironie :P

 

Bordel je me souviens de cette vidéo/montage, toujours aussi énorme merci :ptdr:

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs pistes à étudier si DDG décide de partir comme Handanovic, Lloris, Cech et j'en passe, il y aussi Valdes sur le banc qui reste quand même une bonne alternative et on avait signé il y a deux ans je crois un très bon jeune gardien serbe ( ça serait bien de me faire rappeler son nom, il m'échappe ).

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas lose DDG... Faut impérativement le convaincre de re-signer, surtout si on retourne en Champions League! Un gros contrat et on en parle plus. Refilons lui les salaires de Di Maria puis celui de Falcao cumulés :x. J'aime bien aussi l'idée du Cech qui nous ferai une VDS.

United Rule..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est largement au niveau de mata et de di maria.comment il a transpercé les joueurs de Chelsea mercredi

Quoi Pastore largement au niveau de Mata et DM ? Il est bidon, tu regarde la L1 ? Il s'en sort pas, c'est pas parcequ'il fait un drible de temps en temps (qui, soit dit en passant n'amène à rien) qu'il est bon.

 

@Skynet , on disait ça de VDS.

Modifié par Kamak

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Pastore largement au niveau de Mata et DM ? Il est bidon, tu regarde la L1 ? Il s'en sort pas, c'est pas parcequ'il fait un drible de temps en temps (qui, soit dit en passant n'amène à rien) qu'il est bon.

 

@Skynet , on disait ça de VDS.

A l'heure actuelle, Pastore est meilleur que Di Maria en terme de rendement (on peut pas vraiment les comparer par rapport à leur poste respectif). Pour Mata, c'est difficile à determiner pour moi, regarde ses perf contre Monaco, le Barca, Chelsea pour le juger réellement.

Ses "dribbles", si tu parles de geste technique y'a pas de mal à se faire plaisir lorsque le score le permet ou la situation, si par "dribble" tu parles de ce qu'il fait contre Chelsea l'année dernière, ou contre Toulouse y'a quelques semaines alors on parle pas du même sport.

 

Pour en revenir au joueur lui même, malgré mon fanatisme pour ce joueur il a l'air trop léger physiquement pour la PL.

 

Un petit Reus+Hummels ça ferait pas de mal ou un De Bryune voir les 3 si y'a des départs cet été. Surtout d'abord un retour de Nani

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi Pastore largement au niveau de Mata et DM ? Il est bidon, tu regarde la L1 ? Il s'en sort pas, c'est pas parcequ'il fait un drible de temps en temps (qui, soit dit en passant n'amène à rien) qu'il est bon.

 

@Skynet , on disait ça de VDS.

Tu dois regarder le patinage je pense . en ldc je vois pastore sortir a chaque fois des gros matchs contre les grosses équipes en Europe, je me dis qu il serai bien chez nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamak a dû s'arrêter aux performances de Pastore sur ses deux dernières saisons pour dire de telles bêtises. ^_^

 

Actuellement, l'argentin est une pièce maîtresse du jeu offensif parisien. Il a atteint en palier cette saison en terme de régularité et surtout a gagné en volume de jeu. Il y'a qu'à voir son match contre Chelsea où il a récupéré de nombreux ballons en revenant défendre tout en réussissant à créer du danger dans le camp adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pastore, cette saison, c'est juste LE meilleur parisien, peut-être avec Verratti.

 

Après, ce n'est pas pour autant que je le vois arriver.

le mec a mis 3 buts en L1 faut pas pousser. Il est bidon. Il vous fait un match correct en LDC ça vous suffit ? Ferguson il vous lit il se tire une balle sérieux. Il a même pas l'impact physique pour encaisser la L1 qu'est ce que tu veux qu'il fasse en PL ?

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...