Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Pour moi la photocopie de Carrick c'est Thiago Motta clairement. Malheureusement il est plus tout jeune mais si Blanc l'a titularisé contre Chelsea alors qu'il revenait de blessure c'est pas pour rien ;)

J'avais une image de lui comme un De Jong bis mais maintenant quand je le vois jouer je me régale... Il est serein, il te stabilise l'équipe à la manière d'un Carrick c'est impressionnant. D'ailleurs pour moi, c'est la pierre angulaire du dispositif parisien

 

Vraiment en kiff total sur le joueur alors que je le détestais à l'Inter !

Modifié par Moha7

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on aurait davantage besoin d'un milieu box-to-box que d'un vrai 6 capable de dicter le jeu et de faire la bonne passe. Ou du moins dans l'année qui arrive quoi.

 

Carrick et Blind ça me paraît suffisant dans un premier temps. Pourquoi pas Schneiderlin qui peut s'inscrire dans une rotation mais je ne nous vois pas acheter un crack du niveau de Thiago Alcantara quand le poste est déjà doublé.

 

Pogba pour remplacer Fellaini dans la disposition actuelle pourquoi pas. Un milieu de terrain Carrick-Ander-Pogba c'est du très lourd sur le papier. Ça me paraît équilibré.

 

Avec Fellaini en joueur de rotation pour impacter sur les matchs où le score est défavorable ou pour jouer face aux adversaires qui nécessitent un impact physique plus important.

 

Sinon j'aime bien la formation avec un ailier (Young/DM) et un milieu offensif excentré (Mata).

 

L'idéal serait pour moi d'ajouter un ailier/attaquant du style de Reus ou Griezmann.

 

Valencia--Smalling--Hummels---Blind

-------------------Carrick------------------

------------Ander--------Pogba----------

--Mata-----------------------------Griezmann

-------------------Rooney-----------------

 

Shaw, Januzaj, Fellaini, Rojo, Di Maria, VP, Young, (Nani)

 

Et la cerise sur le gâteau pour le prochain mercato, on mise sur le petit Max Meyer pour construire l'avenir en tant que futur leader technique de l'équipe. Capable également de jouer sur une aile de par sa vitesse, c'est le meilleur moins de 20 ans en circulation.

 

Ton équipe envoie vraiment !!! après à voir entre un griezmann et un Depay . En plus d'un latéral droite mais le reste c'est parfait

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la photocopie de Carrick c'est Thiago Motta clairement. Malheureusement il est plus tout jeune mais si Blanc l'a titularisé contre Chelsea alors qu'il revenait de blessure c'est pas pour rien ;)

J'avais une image de lui comme un De Jong bis mais maintenant quand je le vois jouer je me régale... Il est serein, il te stabilise l'équipe à la manière d'un Carrick c'est impressionnant. D'ailleurs pour moi, c'est la pierre angulaire du dispositif parisien

 

Vraiment en kiff total sur le joueur alors que je le détestais à l'Inter !

Carrick reste quand même plus technique que Motta à mon avis, le seul joueur pour moi qui se rapproche le plus de l'anglais est bien Sergio Busquets, le joueur de l'ombre, si il n'était pas aussi détestable sur le terrain pour son coté p***, il serait l'un des joueurs que je rêve de le voir intégrer notre équipe.

Modifié par nabs16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Quelqu'un connaît Granit Xhaka? J'ai entendu beaucoup de bien le concernant.

 

 

Franchement c'est un bon joueur. J'ai vu quelque matchs de Monchengladbach et je l'ai trouvé pas mal.

C'est un 6-8 qui à une bonne technique, il a une bonne vision de jeu egalement, une bonne vision et une bonne qualité de passer de relance, il oriente trés bien le jeu, surtout ses transversales sur les cotês qui sont très propre. De plus, il a un bon repli défensif, et sa frappe est pas dégueu.

C'est un vrai 6-8 qui a besoin de jouer assez bas pour montrer toutes ses qualités, durant la CDM Ottmar hitzffeld l'a fait jouer meneur et ça a pas très bien marché. Il me fait un peu penser à Carrick.

En plus il est jeune, ça pourrait faire une bonne recrue

Modifié par The true Redevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon au milieu on prend pas un mec qui a plus de 26 27 ans. Motta c'est pas sérieux les gars. On veut des mecs stables. Carrick est là depuis 2006. Faut prendre un gars qui va faire au moins 5 ans chez nous ! N'est ce pas Ander ? :)

Modifié par ohman!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon au milieu on prend pas un mec qui a plus de 26 27 ans. Motta c'est pas sérieux les gars. On veut des mecs stables. Carrick est là depuis 2006. Faut prendre un gars qui va faire au moins 5 ans chez nous ! N'est ce pas Ander ? :)

Je sais bien t'inquiète, j'ai juste fait l'éloge de Thiago Motta parce que vraiment c'est un régale :P

 

Xhaka je connais pas vraiment mais il à un profil intéressant... Avant ces mecs là on les recrutait & on t'en faisait des top player, ce temps là est révolu malheureusement

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un relayeur qui a beaucoup de potentiel : Kovacic. Le Real était dessus l'été dernier, ils ont finalement pris Kroos.

D'ailleurs, si des gens suivent l'Inter, j'aimerais bien savoir comment est sa saison.

 

On était dessus également, lorsqu'il était encore à Zagreb. Ce n'est pas qu'un simple relayeur, de mémoire c'était un mec capable de transpercer les lignes, une grosse accélération en + de sa facilité technique, et très jeune, lancé dans le grand bain à 16 ans déjà. Après ça fait longtemps que je me suis plus intéressé à lui...

 

Il me semble qu'il avait joué lors d'un Zagreb-Madrid, il avait été très bon il n'avait que 17ans à l'époque. Pas moyen de retrouver la vidéo sorry :/

Modifié par Aksel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira...

Tu te moques des "Khedira t'on" toi ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu que vous avez parlé de Verratti. Il faut le voir comme un milieu organisateur, pourquoi pas un futur meneur de jeu reculé; il a une très belle qualité de passe, est facile balle au pied, et une bonne conservation. Cependant, j'ai quelques doutes, pour le championnat anglais; ça reste un poids plume; avec Fellaini à côté pour le couvrir pourquoi pas :P

 

Mais bon, c'est pas en alignant Fellaini que MU peut aspirer à la LDC !

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...