Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Hummels, pourquoi pas. Un milieu axial sûrement, un arrière droit probablement, mais surtout un vrai attaquant de pointe. Et aujourd'hui il n'y en a qu'un qui me fait rêver...

 

http://www.canalplus.fr/c-sport/c-football/c-allemagne/pid4733-c-videos-bundesliga.html?vid=1246706

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai bien observé serge aurier pendant la finale de la coupe de la ligue...personnellement il m'a fait une bonne impression le gars

défensivement pas dégueu même de la tete (assez rare pour les latéraux ^^) relance plutot sereine et propre

offensivement il n'hésite pas a monter pour apporter le surnombre et centre bien...

vos avis??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

musacchiogrande_630x354.jpg

 

 

Saison finie ?

 

 

 

 

En tout cas Villarreal ne montre rien là ! Ils sont en panne sèche. Faut encore qu'ils soient tenus en échec. A nous de faire le taff' à 17h et grignoter encore du point !

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch...

C'est sa deuxième grosse blessure, il suit une trajectoire à la Gonzalo Rodriguez, lui aussi DC à Villarreal par le passé.

Courage Mateo.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Quelqu'un suit la saison de Boateng au bayern?

J'ai entendu de très bon échos sur sa saisi mais je ne regardes pas trop les matchs du bayern mais il parait qu'il est très bon, il pourrait être pas mal il est rapide jeune a un bon potentiel pourquoi pas.

 

Et coleman aussi , il etait excellent la saison passe et cette saison everton est vraiment mauvais, est ce qu'il est en dedans aussi ou il surnage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng c'est du très très lourd. Peu blessé et à l'apogée de son art actuellement, le Bayern ne le lâchera même pas en rêve. À partir de là je pense qu'on peut chercher ailleurs.

Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la saison prochaine on aura besoin de plusieurs profils, notamment un central (minimum), un right back, un milieu organisateur-défensif pour suppléer Carrick, un ailier percutant (si on ne garde pas Nani et/ou qu'un joueur vient à nous quitter dans ce secteur comme Di Maria ou Januzaj comme il en est question ces derniers jours) et enfin un attaquant de pointe même si là je pense que la priorité est moindre.

 

Pour ce faire, j'ai ma petite liste (au choix avec mes préférences en gras):

 

Défenseur central: Hummels, Laporte, Otamendi, Varane

 

Right Back: Coleman, Clyne, Piszczek, Janmaat, De Marcos, Lichsteiner

 

Milieu défensif-organisateur: Iturraspe, Schneiderlin, Witsel, Nainggolan, Verrati, Gündogan

 

Ailier percutant: Depay, Reus, Bale, Eriksen, Jesé (oui j'ai deux préférences mais la deuxième c'est impossible)

 

Attaquant de pointe: Lewandowski (idem, le rêve impossible), Icardi (jeune, prometteur et déjà complet), Cavani, Dybala,

 

En prenant en compte mes préférences "possibles", on aurait cet effectif:

 

Gardiens: De Gea, Valdes, Johnstone

 

Défenseurs: Janmaat, Valencia, Jones, Smalling, Hummels ou Otamendi, Rojo, Shaw, Blind, Varela, McNair, Blackett

 

Milieux: Witsel, Carrick, Fellaini, Ander Herrera, Di Maria, Mata, Depay, Di Maria ou Januzaj, Young, Lingard, Pearson + Gündogan en bonus friandise,

 

Attaquants: Rooney, Icardi, Wilson.

 

Départs: Lindegaard, Rafael, Evans, Di Maria ou Januzaj, Van Persie, Falcao, Cleverley, Nani, Pereira.

 

Les postes sont tous doublés voire triplés.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'avec un Lewa, on change de dimension.
A voir si nos vieux briscards peuvent me faire mentir, mais on parle pas du même niveau pour l'instant

 

D'ailleurs à part Reus dans ta liste, personne a le statut de Lewa, on parle là d'un des meilleurs joueurs du monde !

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin, Miranda, Inigo/Javi Martinez, Otamendi, Hummels, Laporte. Si on pouvait en avoir un parmi ceux là, je serais déjà comblé.

Après je vois peu de chances pour qu'on puisse recruter Varane ou Marquinhos.

 

A droite, on prend Alves, gratuitement, et on a une alternative plus que fiable pour 2 à 3 saisons.

 

Au milieu j'aimerais qu'on prenne Kovacic, Witsel, ou Imbula. Verratti serait l'idéal, mais ça me parait inaccessible.

 

Sur les ailes et en attaque, je connais pas assez bien Depay pour juger de sa qualité de possible recrue, mais Reus reste la meilleure possibilité à ce poste. Si on pouvait aussi avoir un buteur à fort potentiel et encore jeune, je dirais pas non. Vietto, Icardi ou Dybala au choix.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack technique et créativité pour se mettre aux normes du foot européen.

 

Alves, Hummels, Gundogan, Griezmann (ou Reus, mais trois joueurs du Borussia faut pas abuser)


Sinon je ne comprends pas la hype Icardi, perso je le trouve très très nul, en plus d'avoir une sale mentalité

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr qu'avec un Lewa, on change de dimension.

A voir si nos vieux briscards peuvent me faire mentir, mais on parle pas du même niveau pour l'instant

 

D'ailleurs à part Reus dans ta liste, personne a le statut de Lewa, on parle là d'un des meilleurs joueurs du monde !

Lewa c'est clair qu'il a un Van Persie dans chaque orteil cette année. Il ne se blesse jamais et il a un niveau de régularité impressionnant. Alors oui il n'y a que lui et Reus avec un statut pareil mais ce sont mes origines qui parlent là... :D Après Reus je ne le vois pas partir à moins de 70-80 millions. Pareil pour Bale donc non merci. Je pense qu'avec mes recrue on a un groupe taillé pour l'Europe et le titre en gardant notre dispositif actuel. Ça reste jeune et ambitieux. J'aime bien. Modifié par GloryManUnited
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Godin, Miranda, Inigo/Javi Martinez, Otamendi, Hummels, Laporte. Si on pouvait en avoir un parmi ceux là, je serais déjà comblé.

Après je vois peu de chances pour qu'on puisse recruter Varane ou Marquinhos.

 

A droite, on prend Alves, gratuitement, et on a une alternative plus que fiable pour 2 à 3 saisons.

 

Au milieu j'aimerais qu'on prenne Kovacic, Witsel, ou Imbula. Verratti serait l'idéal, mais ça me parait inaccessible.

 

Sur les ailes et en attaque, je connais pas assez bien Depay pour juger de sa qualité de possible recrue, mais Reus reste la meilleure possibilité à ce poste. Si on pouvait aussi avoir un buteur à fort potentiel et encore jeune, je dirais pas non. Vietto, Icardi ou Dybala au choix.

Icardi .... surcoté , je n'aime pas , il se prend pour une petite star .

Vietto ou dybala par contre ca m'intéresse. Dybala , c'est 40M selon zamparini ce qui semble beaucoup trop cher pour un jeune 9 . Par contre il a un profil vraiment intéressant qui me rappelle aguero , rapide vif et qui a plutot une bonne finition . Si on pouvait avoir un des 2 , ce serait super , seulement en ce moment la priorité c'est plutot un DC et milieu défensif . J'aimerai vraiment que gundogan vienne surtout qu'il me semble loin d'etre inaccessible vu la saison du borussia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mats Hummels.

 

Un relanceur serein, très bon des deux pieds (faut le savoir), un leadership naturel à retrouver. Il a besoin d'un nouveau défi, il est en train de s'enliser dans la déchéance actuelle de son club. Demain avec un nouveau départ, avec un club d'une autre dimension il saura repartir de plus belle. En l'associant avec défenseur dur sur l'homme, on aura là une complémentarité certaine.

 

A 25/30 millions c'est pas un scandale. Il a 26 ans, il a la classe.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un malade : une pile éléctrique , puissant , agressif, encore jeune , trés à l'aise techniquement....que voulons nous de plus ?

 

Je le prends et je le mets avec carrick , herrera et le milieu est à nous ! Rooney peut se reposer à coté de la barre à enfiler des buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle pas mal de Gundogan aussi qui suivrait Hummels pour nous rejoindre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso la rumeur De Jong gratuit fin de contrat me bottait pas mal (ancien Citizen je sais mais bon)

 

Jones Rojo Valencia De Jong Fellaini Rooney : équipe de danseuses étoiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...