Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Si j'avais la possibilité, je préfèrerais prêter Januzaj et Pereira dans une équipe comme Monaco, Porto, PSV ou Anderlecht pour qu'il reviennent l'an prochain etant fort et matures

Vidal, Deplay, Clyne et Hummels seraient une bonne options pour United

Si De Gea parte au Real, Cech serait une bonne option pour le remplacer dans les buts

Si Vidal n'est pas disponible, Gondogan ferait l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira, Benteke...

 

Plutôt mourir écartelé que de voir ces chèvres suprêmes arborer le maillot de mon club. p***** Benteke quoi...

 

Il nous faut du Aguero, du Suarez, du Lewa, du Benzema, un joueur technique, rapide, juste. Pas un grand dadais dont le seul mérite est de mesurer 1m90.

Genre le petit Vietto de Villareal

 

https://www.youtube.com/watch?v=Dk-HXGvOaSY

  • J'aime 1


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janmaat, hummels, witsel, depay, griezman.

 

On se sépare de vp, di maria, nani, rafael et evans.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

---------------------De Gea-------------------------
--Clyne----Smalling---Hummels-----Shaw---
---------------------Carrick--------------------------
-------------Herrera------Fellaini------------------
--Mata--------------------------------------Reus---
------------------Griezmann------------------------

---------------------Valdes-----------------------
--Valencia---Jones----McNair------Rojo---
----------------------Blind------------------------
-------------Di Maria---De Jong--------------
--Januzaj-----------------------------Young---
---------------------Rooney---------------------

Out : RVP, Rafael, Falcao, Evans, Chicharito, Lindegaard (On laisse à Di Maria un an, l'adaptation est difficile mais ça arrive même aux meilleurs)

In : Griezmann, Hummels, Clyne(ou Coleman), Reus(ou Depay), De Jong

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on arrive à avoir Gundogan ce serait une p*tain d'affaire, en + d'Hummels

"Occasionally, I'll hit someone with my car. So sue me." - Michael G. Scott

"I'm not superstitious but I am just a little stitious." - Michael G. Scott

"No one wins. One side loses more slowly" - Roland Pryzbylewski

"Sometimes good guys gotta do bad things to make the bad guys pay" - Harvey R. Specter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verratti ce malade.....

 

Ou / Plus Arda Turan au milieu

 

Ils jouent partout.

 

Je prends varane en patron de la défense .

 

Pour l'attaque : je suis satisfait avec ce qu'on a : RVP,Rooney ,Chicha et wilson.

 

Je relance Nani et Dimaria

 

Et puis c'es tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara, Verratti, Pogba, Isco, Gundogan, il nous faudra un de ces jeunes au milieu dans un avenir proche. Ils ont une technique balle au pied insolente.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcantara, Verratti, Pogba, Isco, Gundogan, il nous faudra un de ces jeunes au milieu dans un avenir proche. Ils ont une technique balle au pied insolente.

Et défensivement ils ont aussi la particularité d'etre inférieur à Ander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et défensivement ils ont aussi la particularité d'etre inférieur à Ander.

Pour accompagner Ander qui est un monstre défensif notamment. Dans 2 ou 3 ans, j'aimerais voir ça:

 

---Blind/Milieu défensif--------

Ander---Alcantara/Veratti/Pogba/Isco/Gundogan

 

De la maîtrise de bout en bout. Fellaini est bon et utile pour le moment mais il devra sauter tôt ou tard du 11 titulaire.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour accompagner Ander qui est un monstre défensif notamment. Dans 2 ou 3 ans, j'aimerais voir ça:

 

---Blind/Milieu défensif--------

Ander---Alcantara/Veratti/Pogba/Isco/Gundogan

 

De la maîtrise de bout en bout. Fellaini est bon et utile pour le moment mais il devra sauter tôt ou tard du 11 titulaire.

 

Il devrait y avoir Pjanic dans ta liste de milieux :)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Schneiderlain on peut oublier.

Arsenal est à donf sur lui depuis l'été dernier et Chelsez semble rentrer dans la course(mais ils ont Pogba ou Koke comme objectif premier lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Saison 2015-2016

De gea

Alves-Hummels-Rojo-Shaw

Carrick

Herrera-Di maria

Mata-Jones-Depay

 

Banc: Valdes, smalling,jones,Blind,Valencia,young,fellaini,rooney,Januzaj,Perreira,...

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Oui j aimais bien ta compo jusqu'à... Jones???

7d734b86141682342690498321_700wa_0.gif

Il faut bien un défaut dans une équipe

Modifié par The true Redevil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il vous impressionne rojo? techniquement c'et beau mais défensivement c'est pas mieux que evans , je trouve que c'est la recrue la moins satisfaisante surtout en échange on perd nani .

Modifié par gio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Ma vrai compo

 

Saison 2015-2016

De gea

Alves-Hummels-Rojo-Shaw

Carrick

Herrera-Di maria

Mata-Rooney-Depay

 

Banc: Valdes, smalling,jones,Blind,Valencia,young,fellaini,Van persie,,Januzaj,Perreira,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement il vous impressionne rojo? techniquement c'et beau mais défensivement c'est pas mieux que evans , je trouve que c'est la recrue la moins satisfaisante surtout en échange on perd nani .

 

Falcao est tellement fantomatique que tu ne le compte pas comme une recrue ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=grgoYx-hRbU

 

Un monstre. Il a tout.

Technique, vitesse, puissance physique. Un véritable attaquant complet

 

Il a également des déplacements très intelligents en tant qu'attaquant de pointe, il prend bien l'espace, il sait exactement comment bien se placer pour trouver un angle de frappe, franchement je suis bluffé.

Sa technique de frappe est également délicieuse, toujours bien placée, puissante, l'effet est très bon aussi. Sa conduite de balle est de bonne facture, il sait enchaîner rapidement, il a définitivement le profil qu'il nous manque.

 

En plus il a un style très agréable à l’œil, un attaquant racé.

 

www.youtube.com/watch?v=lBDfJq48MYM

 

Il est encore jeune, mais il deviendra à coups sur une star, on a intérêt à se positionner sur lui, tant qu'il ne coûte pas trop cher.

Les seuls défauts que je lui trouve sont le fait qu'il ne lâche pas encore trop son ballon, j'attends avant de me prononcer sur sa finition également, il n'a marqué ''que'' 11 buts et 25 matchs. Après il a souvent évolué sur le côté. Mais en tant qu'attaquant de pointe il est très intéressant.

 

Vraiment PJ à le nez creux pour trouver des talents. Il ne s'est pas trompé sur Griezmann et je ne pense pas qu'il se trompe sur Son non plus. Vraiment il est très impressionnant. À rajouter aux attaquants à acquérir avec Reus, Griezmann, Vietto, voir Dybala.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=grgoYx-hRbU

 

Un monstre. Il a tout.

Technique, vitesse, puissance physique. Un véritable attaquant complet

 

Il a également des déplacements très intelligents en tant qu'attaquant de pointe, il prend bien l'espace, il sait exactement comment bien se placer pour trouver un angle de frappe, franchement je suis bluffé.

Sa technique de frappe est également délicieuse, toujours bien placée, puissante, l'effet est très bon aussi. Sa conduite de balle est de bonne facture, il sait enchaîner rapidement, il a définitivement le profil qu'il nous manque.

 

En plus il a un style très agréable à l’œil, un attaquant racé.

 

www.youtube.com/watch?v=lBDfJq48MYM

 

Il est encore jeune, mais il deviendra à coups sur une star, on a intérêt à se positionner sur lui, tant qu'il ne coûte pas trop cher.

Les seuls défauts que je lui trouve sont le fait qu'il ne lâche pas encore trop son ballon, j'attends avant de me prononcer sur sa finition également, il n'a marqué ''que'' 11 buts et 25 matchs. Après il a souvent évolué sur le côté. Mais en tant qu'attaquant de pointe il est très intéressant.

 

Vraiment PJ à le nez creux pour trouver des talents. Il ne s'est pas trompé sur Griezmann et je ne pense pas qu'il se trompe sur Son non plus. Vraiment il est très impressionnant. À rajouter aux attaquants à acquérir avec Reus, Griezmann, Vietto, voir Dybala.

Copieur :P

Vitesse de course et d'exécution, pied droit pied gauche, bon dans les déplacements et techniquement, what else ?

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...