Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

+ A. Lacazette... :ph34r: (c'est bien beau si on lache RVP, Chicha et falca0, on va vite se retrouver en manque d'avant centre!!)

 

Roo n'a plus 20 ans il commence a avoir de la bouteille meme si c'est notre meilleur striker cette année

 

Depey

 

Lacazette ou on garde chicha :bj2:

 

Wilson ====>> on loan

tumblr_n4g9128Thz1roixiho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un milieu de terrain. On ne peut plus continuer comme ça.

Ca doit être la priorité des priorités

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zappe :

 

DG 40 millions

 

Young 5 millions

 

Valencia 5 millions

 

Falcao

 

 

 

vient :

 

Depay 30 millions

 

Gudogan 25

 

Iturraspe 30

 

Hummels 30 millions

 

Coleman 20 millions

 

Lloris 20 millions

 

Reus 40 millions

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colback et Itturaspe en premier lieu. Gundo , Hummels, Coleman (ou Janmaat pour faire plaisir à OLH), un ailier genre Depay/Reus et enfin un vrai attaquant (je suis prêt à tenter Cavani en échange de DM).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Sans oublier des défenseurs. Emmaus c'est fini chez nous, les mauvais joueurs doivent jouer à WBA, pas l'inverse.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus difficile que pour l'autre Ander. Lui y a été formé et a toujours vécu en Biscaye. C'est un biscayen pure souche. Je le sais plus attaché à l'Athletic que l'autre qui aime le club mais pour qui Saragosse notamment prend une grosse place dans son coeur.

 

 

 

Après les 30M tu peux rêver :P Ca sera la clause ou rien. 40M il me semble et l'idée d'une prolongation de contrat commence à germer du côté d'Ibaigane ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on prendra un offensif technique, vif sachant se déplacer et percuter, marre des plots !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a aussi un gros problème en 1 contre 1 et on a aucun joueur très à l'aise dans ce domaine-là, si ce n'est Shaw en tant que latéral, Valencia un peu et Di Maria en principe mais c'est pas forme pour lui

 

quant à Young, ça va quand il joue latéral mais en tant qu'ailier c'est pas la folie du dribble non plu

 

Mata, n'en parlons pas, il est bon pour la passe, les combinaisons, mais dés qu'il s'agit de faire une différence d'homme à homme, il délègue à Valencia, qui se prend tout dans la gueule à chaque fois

 

bref : Moura ça pourrait être bien, Firmino c'est apparement un dribbleur efficace, Ricardo Alvarez, Ntep, peut-être même Brahimi dont on dit le + grand bien, Turan, etc

 

même au milieu, on a Herrera qui sait faire des différences mais un box to box qui sait prendre de vitesse et crocheter et s'enfoncer dans les lignes, ce serait pas de trop

 

Imbula par exemple, ça pourrait un bon pari sur l'avenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je voudrais Harry Kane pour remplacer Wayne Rooney.

 

Ils n'ont pas le même profil? Oui certes, mais avons nous toujours besoin de quelqu'un comme Rooney qui ne nous sert plus à rien? On a besoin d'un buteur, quelqu'un qui connait la Premier League, la dernière fois que nous avons recruté le meilleur buteur de la compétition, ce fut une réussite. Même si là, Kane n'est que deuxième du classement avant le match des Spurs face à City. Je suis sûr qu'il réussira chez nous, ou en tous cas, il aura plus de chances de réussir qu'un Dybala par exemple.

 

 

Après pour un milieu qui crée quelque chose... Pourquoi ne pas tenter Modric?

 

Il a presque 30 ans, et les supporters du Real le voient partir cet été pour faire de la place aux jeunes. Je suis sûr qu'il pourra apporter quelque chose à notre milieu. Déjà il connait parfaitement la Premier League, il n'aura pas besoin de beaucoup de temps pour se (ré)adapter, et puis il n'est pas si vieux que ça. Nous avons besoin de joueurs de ce calibre si nous voulons être compétitifs en LdC la saison prochaine, si jamais nous nous qualifions...

 

 

J'espère que van Gaal recrutera des joueurs ayant déjà une certaine expérience de la Premier League, car il faudra démarrer fort la saison prochaine si l'on veut jouer le titre, on ne pourra pas attendre qu'un Di Maria se fasse au climat anglais ou qu'un Falcao réalise qu'il ne joue plus à Monaco...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir mieux que Kane et surtout pour beaucoup moins cher je pense. Levy fera pas de cadeau et je pense que Kane voudra une seconde saison chez les Spurs pour confirmer.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut avoir mieux que Kane et surtout pour beaucoup moins cher je pense. Levy fera pas de cadeau et je pense que Kane voudra une seconde saison chez les Spurs pour confirmer.

Cavani par exemple? Je crois qu'il aurait le même problème d'adaptation que Falcao. Il n'est pas très en confiance en ce moment non plus.

 

Et oui malheureusement Kane coûtera très cher, et il voudra peut être rester une saison de plus chez eux comme tu le dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus difficile que pour l'autre Ander. Lui y a été formé et a toujours vécu en Biscaye. C'est un biscayen pure souche. Je le sais plus attaché à l'Athletic que l'autre qui aime le club mais pour qui Saragosse notamment prend une grosse place dans son coeur.

 

 

 

Après les 30M tu peux rêver :P Ca sera la clause ou rien. 40M il me semble et l'idée d'une prolongation de contrat commence à germer du côté d'Ibaigane ;)

dans ma tête sa clause était à 30. En effet si il est attaché ça sera chaud. Et bilbao va comment en fait ?

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut vraiment faire le ménage cet été et amener des nouvelles têtes et rappeler les mecs qui sont en pret...

 

Out

Evans (10m)

Rafael (5m)

Blackett(0)

Cleverley(0)

Falcao(0)

Van Persie(15m)

Januzaj(en pret)

Wilson(en pret)

De Gea(60m)

mata(30m)

TOTAL: 120m

 

In

Hummels(40m)

Reus(60m)

Lacazette(30m)

Kedhira(20)

Nani(0)

Hernandez(0)

Henriquez(0)

Lloris(30)

Clyne(20)

TOTAL:180m

 

100 millions a injecter intelligemment ....

 

sur les ailes avec reus nani young di maria il y aurait pas mal de concurence

En pointe avec chicha lacazette rooney et même henriquez (16buts cette année) on aurait des mecs qui se bouge et qui but

au milieu au aurait carrick ou khedira en sentinelle

Herrera ou Perreira pour faire le lien vers l'attaque

Et derrière la défense parfaite: Lloris Clyne Hummels Rojo Shaw

 

En gros sa donnerai

 

------------------------Lloris------------------------

Clyne------Hummels---Rojo--------------Shaw

----------------------Khedira-----------------------

----------------------Herrera-----------------------

Nani-------------------------------------------Reus

----------------Rooney©-Lacazette---------------

 

ou

------------------------Lloris------------------------

Valencia---Hummels---Rojo--------------Blind

----------------------Carrick©----------------------

--------------Herrera------Perreira---------------

Reus--------------------------------------Di Maria

---------------------Chicharito---------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henriquez a été définitivement cédé au Dynamo Zagreb... Perso Mata je le vendrai pas. C'est un des seuls qui réfléchis...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...