Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

J'aime bien les coréen(es) donc pourquoi pas. Mais c'est pas un ailier gauche à la base ?

Electron libre offensif, mais en pointe chez nous il ferait un malheur.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IN :

 

Ilkay Gündogan £21m

Daryl Janmaat £12m

Memphis Depay £20m

Mats Hummels £25m

Luis Almeida dit "HGH" Nani £0m

 

Total : £78m

 

OUT :

 

Andreas Lindegaard £0m

Rafael Da injured £7m

Javier Bencharito £10m

Radamel el miaou £0m

Jonny Chevrans £8m

Andreas Pereira £0m

Adnan Januzaj £0m ON LOAN

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Pourquoi pas il a passé un palier à la Lazio.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q/A issu d'une interview publiée sur la page Facebook de l'UEFA Champions League :

 

De quelle équipe étais-tu en supporter lorsque tu étais enfant ?

Heung-Min : Manchester United parce qu'il y avait dedans Park Ji-Sung et Cristiano Ronaldo.

 

Si les latins rêvent du Real et du Barca, les Asiat' kiffent United. Jurisprudence Kagawa. Jurisprudence Neo et Red Eye. J'espère que ça te fait plaisir PJ.

 

On a intérêt à se positionner sur lui, on a des chances de l'avoir, même en cas de concurrence d'autres poids lourds. On peut l'avoir pour 25 Millions, ce serait une affaire en or. Dans deux ans on le rangera aux côtés des Lewa, Aguero et autres.

Modifié par Santana
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q/A issu d'une interview publiée sur la page Facebook de l'UEFA Champions League :

 

De quelle équipe étais-tu en supporter lorsque tu étais enfant ?

Heung-Min : Manchester United parce qu'il y avait dedans Park Ji-Sung et Cristiano Ronaldo.

 

Si les latins rêvent du Real et du Barca, les Asiat' kiffent United. Jurisprudence Kagawa. Jurisprudence Neo et Red Eye. J'espère que ça te fait plaisir PJ.

 

On a intérêt à se positionner sur lui, on a des chances de l'avoir, même en cas de concurrence d'autres poids lourds. On peut l'avoir pour 25 Millions, ce serait une affaire en or. Dans deux ans on le rangera aux côtés des Lewa, Aguero et autres.

Oui ça ma fait plaisir, mais ça me ferait encore plus plaisir qu'on le signe, il deviendrait Grand chez nous ma main a couper.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut jouer à tous les postes offensifs ;)

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait être une bonne recrue, en terme de talent et en terme d'économie, on pourrait de nouveau conquérir le marché asiatique (on en a déjà une grosse partie mais plus de joueurs, seul Park est encore au club au poste d'ambassadeur).

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le prends et le place en pointe sans hésiter.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la côte ce joueur ? Jamais entendu parlé dans les medias, voir si on pourrait vraiment être dessus.

Faudrait que je regarde ses matchs, je le onnais absolument pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a la côte ce joueur ? Jamais entendu parlé dans les medias, voir si on pourrait vraiment être dessus.

Faudrait que je regarde ses matchs, je le onnais absolument pas.

 

 

Un peu sous-côté comme beaucoup de joueurs asiatiques.

 

On a déjà été lié à lui lors de l'été de l'arrivée de Moyes, il évoluait à Hambourg à cette époque. À en croire son agent, il n'a pas préféré s'engager avec nous directement car il considérait que Leverkusen représentait davantage cette étape intermédiaire, nécessaire à son développement.

 

Il en est à sa deuxième saison là-bas, et il est un grand acteur du renouveau de ce club. Il a marqué 15 buts toutes compétitions confondues cette saison.

Sinon il n'a que 22 ans, 4 ans de haut niveau déjà. Et vraiment beaucoup de qualités. Peu ou pas de défauts. Il évolue dans un club de seconde zone, sans trop d'exposition médiatique. Cela explique un peu le fait qu'on en parle pas trop. C'est typiquement le genre de joueur qui explosera médiatiquement quand il sera transféré dans un club plus huppé.

 

Mais oui en regardant ses vidéos, je l'ai trouvé très impressionnant.

 

https://www.youtube.com/watch?v=mAjWSh1-zLY

 

Une vidéo qui n'inclue pas ce qu'il a fait cette saison, sachant qu'elle est sa saison la plus aboutie. Je vous laisse un peu jauger quel est son niveau.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait été très bon à la Coupe d'Asie apparemment.

Sinon je rejoins Santana et pj, ça pourrait être une affaire en or. Un attaquant mobile, rapide, technique, costaud et très jeune encore. What else?

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SuperSonique !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi c'est indispensable de toujours citer le terme physique, comme-si c'était nécessaire d'en avoir.

 

Il a fait mal à la défense Algérienne en CM, un vrai poison, à chaque fois qu'il touchait la balle y avait danger

 

Exactement, c'était un danger permanent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 1 anonyme, 28 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...