Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

La plupart des joueurs que tu cites sont pas dégueu du tout dans toutes les phases de jeu du foot ( attaque défense).

Ah oui Keane beurk, mais c'est un avis perso, je parle même pas offensivement mais juste défensivement. Jamais apprécie ce mec, ni sur un terrain ni en dehors. Un joueur qui veut te détruire ton pied sur chaque ballon, pas fan

 

Mascherano, y'a que svaro pour penser que c'est un peintre

T'as pas du le voir souvent , ça n'était pas qu'un destructeur loin mais vraiment loin de la. Après que tu n'apprécies pas le gars ne me dérange pas, mais Roy était un très très bon joueur, important dans le jeu et dans la motivation.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il nous faut des joueurs déjà confirmés et pas des espoirs :

 

Out :

Falcao

Di Maria

Evans

Rafael

Chicharito (même si je l'adore)

Januzaj (en prêt)

 

In :

Hummels

Depay

Sneijder

Eriksen

Krychowiak Milieu de Seville, on en parle peu mais il est très très fort, gros physique et rapide.

Nani

De Vrij

 

Krychowiak

Modifié par Giggsy The Legend
  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je ne serait-ce qu'effleurer l'idée que ce soit qu'un destructeur ? ^^

Oui voilà, j'apprécie pas, donc ça te dérange pas ^^. Très peu pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je ne serait-ce qu'effleurer l'idée que ce soit qu'un destructeur ? ^^

Oui voilà, j'apprécie pas, donc ça te dérange pas ^^. Très peu pour moi.

Le passage que j'ai mis en gras peut-être ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah nop! (Par contre pour revenir à ce que j'ai mis en droit, c'est clairement veridict).

Ca n'en fait pas qu'un destructeur. Ca n'en fait pas non plus un mauvais footballeur, ni un mauvais défenseur (puisque là je reste que sur la défense).
Mais j'aime pas d'où => beurk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste poste par poste

 

Latéral droit : Clyne, Janmaat, Darmian, Dani Alves, Cancelo, Coleman

Défenseur central : Hummels, De Vrij, Laporte, Otamendi, Dragovic,

Milieu de terrain : Gundogan, Strootman, Pjanic, Pogba, Xhaka, De Jong, Schneiderlin, Witsel

Milieu offensif : Depay, Bale, Firmino, Felipe Anderson

 

Nos recrues seront forcement des joueurs de cette liste. C'est une petite liste des joueurs qui ont été plus ou moins evoqués par la presse. N’hésitez pas à la compléter.

Latéral droit t'as fait le tour au milieu je me permets de rajouter Mc Carthy et Kramer et en offensif même si ce sont plus des attaquants Vietto et Son.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'en 2002-2003 (époque où t'as dû le voir joueur, Skynet) il devait être un peu moyen, le Roy Keane (vieillesse, alcoolisme, problème de hanche)

 

aussi, si tu ne l'as jamais vu jouer lorsqu'il était au top, alors ne juge pas, merci

 

OLH : pfff

 

si j'coachais MU je peux te dire que ça gagnerait tkt et que tu serais ébahi devant la PERFORMANCE

 

en fait, si j'avais eu du pouvoir en 2013, alors soit 1 : j'aurais convaincu Ferguss de resigner pour 4 ans

 

2 : j'aurais pris Mourinho

 

2 exæquo : j'aurais mis Phelan & René

 

3 : je me serais désigné moi-même comme coach (peut-être la meilleure des solutions, tu me diras, mais bon)

 

____________________________________

 

qu'avec toi, on aurait probablement pris Klopp et Iturraspe hi (et Shnederlin) et on serait devenu un nouvel Arsenal à l'heure qu'il est

 

mauviette

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'coachais MU je peux te dire que ça gagnerait tkt et que tu serais ébahi devant la PERFORMANCE

 

en fait, si j'avais eu du pouvoir en 2013, alors soit 1 : j'aurais convaincu Ferguss de resigner pour 4 ans

 

2 : j'aurais pris Mourinho

 

2 exæquo : j'aurais mis Phelan & René

 

3 : je me serais désigné moi-même comme coach (peut-être la meilleure des solutions, tu me diras, mais bon)

 

 

 

Bts2bEJ.jpg

 

 

Iloveny, il a switché le thé pour du sale, c'est pas possible autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(pourquoi vous me faites passer pour cette marionnette à chaque fois ?)

 

Mourinho c'est la classe (moins que Ferguss mais tout de même)

 

aussi je le rappelle : le football est un sport de compétition dont le but est de GAGNER et dont le beau jeu n'est qu'un moyen et non une fin en soi

 

et lorsqu'on exige d'un match un beau spectacle avec des buts et des beaux gestes et tout eh bien on est déjà dans le divertissement et le buisness, et plu dans le sport, plu dans le foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy Keane était un super joueur de ballon, pas seulement un boucher. Il avait une très bonne première touche de balle à la relance. Retenir de lui que c'est un boucher, c'est vraiment pas l'avoir regardé longtemps...

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummels-Alves-Iturraspe-Gundogan-Depay-Son

 

Bat les couilles, il faut recruter du lourd, du technique, du rapide pour pouvoir régler notre fébrilité dès lors qu'on est pressé, notre Carrick-dépendance et notre passivité offensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciano Vietto (en réponse à Beck's)

 

Attaquant arrivé l'été dernier à Villarreal, un petit gabarit (1,73m pour 68kg), rapide et tranchant, très fort dans les appels de balle, il a joué une quarantaine de matches cette saison pour 20 buts marqués. Il a une grosse pointe de vitesse et il sait aussi bien marquer que faire marquer.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Dk-HXGvOaSY&spfreload=10

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciano Vietto (en réponse à Beck's)

 

Attaquant arrivé l'été dernier à Villarreal, un petit gabarit (1,73m pour 68kg), rapide et tranchant, très fort dans les appels de balle, il a joué une quarantaine de matches cette saison pour 20 buts marqués. Il a une grosse pointe de vitesse et il sait aussi bien marquer que faire marquer.

 

C'est un profil très intéressant ! Je militerais bien pour la venue d'un attaquant de pointe rapide, technique et bon finisseur mais qui tient quand même sur ses appuis, à la manière d'un Aguero. De ce que j'ai entendu et vu, il y en aurait quelques-uns comme Dybala, Lacazette et Vietto. Maintenant c'est de savoir si Vietto et Dybala sont assez costaud pour la Premier League. Je ne parle pas du fait qu'ils soient petits ou quoique ce soit mais savoir s'ils tiennent bien au duel. De ce que j'ai vu de Lacazette, je trouve qu'il résiste très bien au défenseur et qu'il est capable de jouer en appui également.

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Lacazette a une superbe protection de balle. Il peut encore progresser mais à Lyon il surnage déjà. En revanche je le vois plus en Allemagne, genre à Dortmund.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve que Lacazette a une superbe protection de balle. Il peut encore progresser mais à Lyon il surnage déjà. En revanche je le vois plus en Allemagne, genre à Dortmund.

 

Il doit viser un club en CL, aller en Europa serait un frein à sa carrière.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il doit viser un club en CL, aller en Europa serait un frein à sa carrière.

 

C'est sûr, je raisonnais davantage en terme de correspondance avec le jeu proposé, avec des pourvoyeurs comme Reus, Sahin ou Blaszczykowski, il serait heureux...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

 

Il doit viser un club en CL, aller en Europa serait un frein à sa carrière.

Il ira peut être même pas en Europa league à Dortmund

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luciano Vietto (en réponse à Beck's)

 

Attaquant arrivé l'été dernier à Villarreal, un petit gabarit (1,73m pour 68kg), rapide et tranchant, très fort dans les appels de balle, il a joué une quarantaine de matches cette saison pour 20 buts marqués. Il a une grosse pointe de vitesse et il sait aussi bien marquer que faire marquer.

 

https://www.youtube.com/watch?v=Dk-HXGvOaSY&spfreload=10

Et il a une clause d'environ 20m€ (source : président de Villarreal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...