Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Invité Skynet

Ahah ouais Khedira c'est pas quelqu'un qui aura marqué le parcours du real en ligue des champions :P

edit : p***** le dybala degueulasse pendant 3 bonnes minutes sur la video, il a totu raté techniquement !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coup de foudre. ? :lol:

 

:P

 

J'en avais entendu parler mais je ne l'avais jamais vu et je le trouve assez impressionnant.

Je regarde des videos de lui là, il faudra que je suive un peu Palerme pour cette fin de saison.

 

Bah oui voyons, un joueur de 20 ans; et au bout de deux prestations moyennes, vous allez le massacrer, comme Wilson !

 

Ba t'as raison, Neymar, Rooney, Messi, Raul, Xavi, Varane, Koke, Busquets, Fabregas, Pogba ... Des joueurs qui ont rapidement le niveau pour jouer dans un grand club ça n'arrive pas.

 

Mieux veux prendre un joueur confirmé comme Cavani dont on sait à l'avance qu'on va le regardé rater lentement ses contrôles et laisser encore filer les cracks dans les autres grands clubs ou en Liga.

 

Wilson n'a pas ce talent là surtout que Dybala a déjà des saisons dans les jambes.

 

 

Qu'est ce que tu lui trouves de spécial Mondoudou développe.

 

Mais ... Mais ...

Il est très vif, il est très technique, il se déplace bien sans ballon, il a le sens du jeu, fait des bons choix, joue vite. Je ne sais pas ce qu'il vaut devant le but mais cette saison il a pas des stats dégueulasses.

 

Je vois qu'il a des pertes de balles agaçantes et souvent par nonchalance par contre. Mais bon a 21 ans ...

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani n'a pas d'espace en Ligue 1, et l'avoir mis sur un côté lui a fait perdre en confiance. C'est un grand butteur qui a prouvé ce qu'il valait par le passé. De même pour Gonzalo Higuain.

 

Dybala est jeune talentueux qui perce dans un championnat dont le niveau a baissé. Au contraire d'un Cavani ou Higuain, il n'a pas plusieurs saisons de haut niveau derrière lui, ni un bon nombre de matchs internationaux. Il faut attendre confirmation, ne pas le prendre trop jeune. Il n'est pas un crack mondial comme pouvait l'être un Rooney ou Ronaldo lorsque vous les avez recruté.

 

Dommage que vous ayez laissé filer Bony qui est parfait pour la PL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc Dybala ne peut être une solution pour un effectif qui risque de jouer plusieurs compet ?

 

Sanchez à l'Udine c'est la même chose avant que le Barca vienne poser 40m€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon envie du moment pour la saison prochaine:

 

Godin en défense, pas tellement besoin de développer. Avec Smalling s'il confirme sinon Rojo voir une autre recrue si c'est nécessaire.

Deux milieux dont un défensif et Koke pour jouer à la place de Fellaini dans notre récent 433. Il apportera plus à la création et la construction que Fellaini et son travail défensif servira beaucoup au pressing avec Herrera.

Dybala en attaque pour apporter de la fraicheur, de la vivacité, de la folie, de la finesse et améliorer notre jeu dans les derniers mètres. Il est jeune et évidement il aura les défauts qui vont avec et sûrement de quoi râler mais des joueurs mûrs et confirmés avec le profil dont on a besoin il n'y en a à priori pas.

Plus le retour de Nani.

 

Donc dans l'idéal et en oubliant les blessures et les irrégularités:

 

De Gea

Rafael Smalling Godin Shaw

Carrick

Herrera Koke

Mata Di Maria/Nani

Dybala

  • J'aime 2
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mondoudou convaincue par Godin, ma journée est réussie ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Dybala c'est sur qu'il part à la fin de saison, c'est le président du club qui l'a dit (bon il en demande 40 millions :D).
p***** vous avez du voir quelque chose que j'ai pas vu, parce que je le trouve bien brouillon et pas super fin ! Après sur quelques actions c'est du très haut niveau. J'suis pas convaincu. Mais faut dire il a 21 ans, c'est super jeune !

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svaro, ca fait quand meme 2 fois que tu insinues que LVG va jouer en 352 sur le long terme.... je sais pas si tu as suivit, mais il a que récemment jouer avec ce dispositif, c'etait en CDM et pour surfer sur la vague en tout debut avec nous, mais ce systeme il n'en fait pas une priorité, il a surtout été borné par l’équilibre defense-ataque.

Au contraire, c'est un retour aux sources pour lui, avec l'apparition du 433.

 

J'aime bcp ton equipe Mondoudou.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dybala seul en pointe, c'est de la folie, on ne met pas un aussi jeune joueur, qui n'a rien confirmé, qui arrive dans un nouveau championnat, il est rapide, il est technique mais physiquement il en impose pas assez pour s'imposer dès sa première saison.

  • J'aime 2

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea



Clyne Godin Rojo Shaw/Blind



Carrick



Herrera Verratti



Mata Di Maria



Son Heung Min


  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'episode Kagawa, je prends mes distances avec les asiat'!

 

No offense Red Eye, Marvin et Neo

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svaro, ca fait quand meme 2 fois que tu insinues que LVG va jouer en 352 sur le long terme.... je sais pas si tu as suivit, mais il a que récemment jouer avec ce dispositif, c'etait en CDM et pour surfer sur la vague en tout debut avec nous, mais ce systeme il n'en fait pas une priorité, il a surtout été borné par l’équilibre defense-ataque.

Au contraire, c'est un retour aux sources pour lui, avec l'apparition du 433.

 

J'aime bcp ton equipe Mondoudou.

Il a joué en 352 pendant la coupe du monde, alors qu'il n'avait pas forcément les joueurs pour jouer dans ce système; voilà précisément ce qui m'inquiète ! Van Persie, de Jong...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'episode Kagawa, je prends mes distances avec les asiat'!

 

No offense Red Eye, Marvin et Neo

Bien plus puissant, rapide et plus taillé pour la PL que le nippon.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a joué en 352 pendant la coupe du monde, alors qu'il n'avait pas forcément les joueurs pour jouer dans ce système; voilà précisément ce qui m'inquiète ! Van Persie, de Jong...

Il a choisi le 352 à l'arrache suite à l'absence de Strootman ^^

En fait il a opté pour ce systeme d'une part pour faire de Robben le détonateur du jeu, mais aussi car la plupart des joueurs evoluant en defense etaient habitué au 352 car c'est avec ce systeme que jouait Koeman à Feyenoord.(C'est là d'ou viennent Martins-Vrij-Janmaat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures quelque peu; je dois l'admettre !

Le problème des Pays - bas pendant cette coupe du monde fut que l'équipe ne dépendait que de Robben. Heureusement pour les néerlandais qu'il a fait une super CDM !

 

Mais pourquoi le 352 avec United ?

Modifié par Svaro'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures quelque peu; je dois l'admettre !

Le problème des Pays - bas pendant cette coupe du monde fut que l'équipe ne dépendait que de Robben. Heureusement pour les néerlandais qu'il a fait une super CDM !

Et je pense qu'en début de saison il voulait faire de Di Maria son Robben dans ce système.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense qu'en début de saison il voulait faire de Di Maria son Robben dans ce système.

Effectivement, ce n'était pas une mauvaise idée. Mais Van Persie dans un 352 ? il n'est pas assez mobile pour ça, même s'il peut en partie compenser par de très bons appels !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi le 352 avec United ?

 

Quand il est venu à Manchester, il a critiqué l'effectif en place, disant qu'elle etait déséquilibrée(il a dit qu'il avait "trop" de meneurs), et puis il voulait placer Rooney et RVP sur la feuille de match et aussi Mata juste derrière. Ce sont les raisons évidentes. Mais aussi pour surfer sur la vague CDM...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

------------- De gea -------------------

 

--Valencia --Varane--Otamendi--Blind

 

----------------Carrick-----------------------

 

---------Herrera----------Isco---------------

 

--Mata-----------------------------Depay---

 

------------------Kane------------------------

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement là ou moi et d'autres memebres etaient pas convaincu par ce systeme qui manquerait de largeur car en plus d'avoir des attaquants lents, on avait un 10 pas plus rapide etc..

Au fianl c'est avec ce systeme ou on a assisté à de nombreux purges... meme defensivement on etait pas extra. Comme quoi, suffit pas de blinder derriere pour bien defendre. La defense passive n'a jamais rien donner de bon.


RvP et Rooney en voyant vos compos :

 

rooney-persie.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit que c'est un weekend sans matchs de championnat.

 

Qu'est ce qu'on se fait ch***...

  • J'aime 3

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...