Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

je me permet de re-sortir le cas Thiago alcantara , c'est vraiment dommage qu'il n'ai pas signé avec nous cet été (même si c'était très peu probable ) , c'est le genre de joueur qu'il nous faut ; créatif , technique , rapide . Certes il n'as peut être pas le physique pour la PL mais je pense que SAF peut y remédier comme il l'a fait avec CR7 , en tout cas il a fait un malheur sur les deux derniers match du Barca en Audi cup , j’espère le voir titulaire contre nous le 31 juillet :):united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bastian Schweinsteiger, le milieu de terrain allemand du Bayern Munich.

Fan de Manchester United, il a même dit qu'il ne quitterai le Bayern que pour Manchester United (Son Twitter)

C'est LE joueur qui nous faut, Polyvalent, il joue dans tout les compartiments du milieu : Offensif (droit centre gauche) Défensif, relayeur il est parfait.

Il est doté d'une vitesse phénoménal, il a une qualité de frappe extraordinaire et une frappe de balle digne des meilleurs.

Il est doué dans les coup de pieds arrêtés. Il est très dynamique et percutent dans le jeu.

 

Je me demande pourquoi SAF ne se penche pas sur son cas.

 

:united: :united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabian joueur du Chivas Guadalajara a été vraiment impréssionnat hier face à Barcelone ... Il est doté d'une vitesse exceptionnelle :wow: et d'une agilité au dessus de la moyenne il a marqué un doublé somptueux : Une frappe des 20 mètres juste au dessous de la barre transversale et le second fut une bicyclette magnifique (celle de Rooney est meilleure mais bon ...)

On tout cas ce milieu offensif est géant et je me demande pourquoi aucun grand club ne s'interresse à lui.

A vous de juger si on en a besoin :)

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je préférerais voir un Parker ou un Barton chez nous que Sneijder, tout simplement parce que Carrick est en méforme, et que Fletcher aura du mal à revenir. Il nous faut un milieu increvable au pressing et à la récupération, et capable de bien relancer le ballon. Andy, je le vois plus dans un rôle plus haut, d'organisateur et de dépositaire du jeu (à l'instar de Giggsy et de Cleverley, dans une moindre mesure). Il nous manque un de ces joueurs "ingrats" mais fantastiques, un travailleur à la récupération et à la relance, voire même un agressif. Fletch' remplissait très bien ce rôle, mais là... J'éspère le revoir à son meilleur niveau, associé avec Andy.

Adams (pour son pied gauche et sa qualité d'exécution des coups de pieds arrêtés) et Henderson (un gros potentiel et un joueur au profil cité ci-dessus) m'aurait aussi beaucoup plus, mais ils ont signé chez Pool, qui pour le coup réalise un gros coup <_<

Cattermole reste aussi une très belle option, pour moi ce genre de recrutement passe avant celui de Sneijder (et pour le batave, ça commence sérieusement à stagner, gonflant).

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ce serait génial. J'aime beaucoup ce joueur. D'ailleurs pour le premier match de la saison, il a sorti encore une fois un match incroyable. Quelle justesse technique...

 

Oui je l'ai vu hier contre Hambourg ; créatif , rapide et surtout très technique :wub: il m'a impressionner hier avec Kagawa, mais je pense qu'il faut le laisser encore jouer la C1 sans pression pour qu'il puisse passer l'étape suivante l'été prochain , en tout cas j'aimerais bien le voir évoluer chez nous la saison prochaine :united:

 

Kagawa me rappelle Park ; il a une endurance incroyable , il est technique et il ne tremble pas devant les buts et surtout ce n'est que sa deuxième saison en europe :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas qu'on recrute qui que ce soit pour le moment, j'aimerai qu'on fasse confiance à Morrison et Cleverley au milieu

 

 

-------------Welbeck(chica)

--------------------- Rooney(Will Keane)

nani-----------------------------------young/Valencia

-------------------------------Cleverley

----------Morrison(pogba)

 

Fabio---Jones----Smalling----Rafa

-----------------de gea

 

 

maintenant, si Fergy estime que Cleverley, pogba et morrison n'ont pas le niveau, je peux proposer Eriksen(Mo mais peut joueur en Relayeur MR), Hamsik(il peut jouer en MR), Cattermole(MDF),

pour ce qui est des milieux offensifs(Nani,young,Valencia...), je crois que Wijnaldum et Eriksen seraient de bonnes recrues.

voilà tout ce que je peux dire, sur comment je vois notre effectif dans l'avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais pas qu'on recrute qui que ce soit pour le moment, j'aimerai qu'on fasse confiance à Morrison et Cleverley au milieu

 

 

-------------Welbeck(chica)

--------------------- Rooney(Will Keane)

nani-----------------------------------young/Valencia

-------------------------------Cleverley

----------Morrison(pogba)

 

Fabio---Jones----Smalling----Rafa

-----------------de gea

 

 

maintenant, si Fergy estime que Cleverley, pogba et morrison n'ont pas le niveau, je peux proposer Eriksen(Mo mais peut joueur en Relayeur MR), Hamsik(il peut jouer en MR), Cattermole(MDF),

pour ce qui est des milieux offensifs(Nani,young,Valencia...), je crois que Wijnaldum et Eriksen seraient de bonnes recrues.

voilà tout ce que je peux dire, sur comment je vois notre effectif dans l'avenir.

 

Mareff on t'as démasqué !!

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kagawa me rappelle Park ; il a une endurance incroyable , il est technique et il ne tremble pas devant les buts et surtout ce n'est que sa deuxième saison en europe :wow:

 

Kagawa serait une excellente recrue, un joueur que j'apprécie également beaucoup. Malgré son petit gabarit, c'est un joueur très explosif, rapide, technique, et bon dans la dernière passe. Y a quelques mois de cela, il s'offrait à nous, en disant que son rêve est de jouer pour United. Pas plus tard qu'il y a quelques jours, ils déclarent qu'il rêverait de jouer...au Barça. Je sais pas si c'est une stratégie ou s'il change de rêve comme de baguettes chinoises, mais en tout cas ce serait super de le voir porter un jour nos couleurs. :)

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mareff on t'as démasqué !!

 

non non, moi ça fait 3 ans que j'ai pas posté sur le forum(pour des raisons mystérieuses) et ça "REDICE" c'est une nouveau compte(du moins je crois...), mais je suivais quand même les discussions ! Mareff c'est pas le gars qui adorait Wijnaldum ? il avait même son maillot, il a gagné un tournoi à la coupe du monde ou à l'euro je me souviens plus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol au moment où je me réinscris, ça parle de moi xD . Heureux que je vous ai marqué avec mon attachement pour ce joueur x).

 

(j'ai désormais DEUX maillots de lui =D )

 

Evidémment que j'aimerais l'avoir dans notre club... Mais il a déclaré sa flamme pour Liverpool, mais Milan est dessus également. Son passage au PSV est programmé par lui même, il avait des occasions d'aller ailleurs, il trouve ça trop tôt.

 

J'ai déjà fait une multitude de messages à son sujet quant à ses qualités... Mais son profil ne nous manque pas vraiment de toute façon. A part dans une position axiale effectivement, mais il a 20 ans. Ca serait "bête" de recruter si jeune alors qu'on a déjà jeune également.

Mais son profil est différent... Un peu à la Young, avec beaucoup plus de talent, la même capacité à évoluer à plusieurs postes, bref, beaucoup de bon en lui.

"One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

h0gobhiaj2_tn.jpgTattoo By Mareff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite quote d'un de mes anciens messages :

 

Je vais vous présenter Georginio Wijnaldum, que je suis depuis ses débuts, sur internet, dans les tournois juniors en salle etc.

 

Voici sa fiche :

 

Nationalité : Pays-Bas

Age : 20 ans (edited)

Date de naissance : 11 novembre 1990

Lieu de naissance : Rotterdam

Poste : Milieu

Taille : 1m73

Poid : ?

Club actuel : PSV Eindhoven (edited)

 

Sa saison 09-10 : 25 matchs, 20 titularisations, 5 en remplaçant. 4 buts et 1 passe décisive.

Sa saison 10-11 : 34 matchs, 14 buts (championnat) (edited)

 

Les raisons de l'apprécier :

 

Accélération hors pair, vitesse de dribble "CristianoRonaldienne", bon centreur, passeur décisif (mâlgré qu'il n'en ai fait qu'une seule ), bonne frappe de balle, très physique (fait pour jouer en Premier League), très polyvalent (joue milieu/ailier droit ou gauche, ainsi que milieu axial), possède les "2 pieds", son prix (avoisinant "seulement" les 8-9M€).

Il est considéré par les médias comme le "nouveau" Clarence Seedorf, pour moi ce n'est pas vraiment le cas puisqu'il est beaucoup plus vif, plus doué techniquement, et a moins un style de jeu de meneur comme a Seedorf. Il a déjà une carrure physique assez impressionnante pour son jeune âge et est donc fait pour la PL. Sa polyvalence serait un très bon atout pour notre équipe.

 

Il a le record de précocité dans l'Histoire du championnat des Pays-Bas, puisqu'il a foulé sa 1ère pelouse à l'âge de 16 ans.

 

Les raisons de ne pas le recruter :

 

Il a récemment déclaré vouloir suivre les pas de Kuyt, est très courtisé par le Milan AC, joue dans un pays où le championnat n'est pas vraiment reconnu pour ses bons défenseurs, fait un travail défensif minime (je regarde tous les matchs du Feyenoord) même si il pourrait bien évidemment s'améliorer dans ce domaine.

 

C'est à peu près tout pour les raisons négatives.

 

Evidémment je ne pense pas que SAF ait dans son viseur Wij, en raison de notre assez grand nombre d'ailiers, mais sait-on jamais peut être qu'un scoot passera par là...

 

La vidéo dans ma signature, qui est une compilation de quelques uns de ses matchs, est à voir, particulièrement à 1min00 où il fait un sombrero monstrueux que même CR9 sait pas faire, c'est évidemment une compilation donc on ne voit pas le négatif sur lui.

Mais sans être "chauvin" (si on peut parler de chauvinisme ici), il a des aptitudes assez proches d'un futur très grand, d'un joueur pouvant devenir un éventuel Top 30 Golden Ball. Le mieux pour lui serait évidemment d'être à MU pour travailler sous la tutelle de Fergie.

 

En tout cas, que ce soit chez nous où ailleurs, je lui souhaite la meilleure des carrières

 

Après, le Wij dit qu'il aimerait jouer à Liverpool, pas par amour du maillot mais comme je l'ai dit précédemment, plutôt pour suivre les pas de Kuyt. Alors le transfert aurait très peu de chances de se faire au moment où il quittera le PSV (d'ici 2 ans je pense), mais c'est un joueur que j'aimerais voir évoluer à United. Fergie n'avait pas de réel intérêt pour Sneijder à l'Ajax, comme quoi tout peut changer.

"One Love, One United. Still In Me... For Ever... And Ever... In My Skin... In My Blood..."

h0gobhiaj2_tn.jpgTattoo By Mareff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça a l'air d'un très bon joueur mais s'il veut suivre les pas de Kuyt c'est mal parti... Mais je ne doute pas que SAF saurait le convaincre de rejoindre United. Comme tu l'as dis, je ne pense pas que ce soit d'actualité dans les plans de SAF, mais qui sait ?

 

Moi j'aimerai revoir Becks à MU, juste pour le plaisir de mes yeux ! Déjà de l'avoir revu avec son maillot sur le dos lors du jubilé de Gary Neville c'était un bout de ce rêve qui se réalisait !

♪ Glory, Glory Man United ! ♪

man_utd_for_ever-0aa20c8782.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd A surtout besoin d'un milieu recuperateur a part Fletcher qu'est bléssé les autre sont fait pour etre meneur de jeu

anderson il occupé ce poste a porto , meme Cleverley et carrick les jour de hargreaves

on a besoin d'un gars de genre charlie adam ou essien .

enfain c'est juste mon avis .

Glory Glory Man Utd <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien avoir un Felaini à man utd. pour apporter de la taille et du physique dans le milieu

Comme l'a dit un de tes compatriotes, le grand Jacques Brel, "Jef, t'es pas tout seul".

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfain meme paul bogba il a tout ce qu'il faut pour rentrer dans l'equipe (A)

mais on ne peut pas compter sur nos jeune psk au coeur de l'anneé on rentre dans des competition qu'ils ne peuve pas jouer a cause de leur non experience

un barton (bad boy ) ^^ ferais l'affaire

Glory Glory Man Utd <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après Eurosport Tottenham Voudrait vendre Palacios pour financer le transfert de Lass.

Donc vous ne penser pas que Palacios serait plus important ? Avec un Carrick viellissant et moins agréssif, un joueur comme Palacios serait un Atout défensif dans notree milieu ... En + je me rappel de quelques rumeurs qui l'envoyer chez nous

Wait & see

 

:united: :united:

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais Palacios pourrait être une bonne recrue, un atout physique non négligeable au milieu, et pas dégeu techniquement parlant. Il y aurait de la concurrence sur le dossier, Stoke entre autres, qui a offert 20 M aux Spurs pour Palacios et Crouch (Eurosport).

efc__1288270605_baines-goal.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder......

Zéro d'avoir fermé l'topic approprié, du HS y en a partout..!

 

Belle démonstration de Hs effectivement, encore un comme ça et c'est un averto. Idem pour ceux qui auraient envie de suivre ce genre de réflexions.

 

D'après Eurosport Tottenham Voudrait vendre Palacios pour financer le transfert de Lass.

Donc vous ne penser pas que Palacios serait plus important ? Avec un Carrick viellissant et moins agréssif, un joueur comme Palacios serait un Atout défensif dans notree milieu ... En + je me rappel de quelques rumeurs qui l'envoyer chez nous

Wait & see

 

:united: :united:

 

 

Ouais Palacios pourrait être une bonne recrue, un atout physique non négligeable au milieu, et pas dégeu techniquement parlant. Il y aurait de la concurrence sur le dossier, Stoke entre autres, qui a offert 20 M aux Spurs pour Palacios et Crouch (Eurosport).

 

Je lui préfère Huddleston, mais celui-ci est plus fragile .... Après ni SAF ni les médias n'ont parlé d'un intérêt qu'on lui porte. Barton déconne à plein tubes, pourquoi avoir fermé si catégoriquement la porte à un transfert :(

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle démonstration de Hs effectivement, encore un comme ça et c'est un averto. Idem pour ceux qui auraient envie de suivre ce genre de réflexions.

 

 

 

 

 

 

Je lui préfère Huddleston, mais celui-ci est plus fragile .... Après ni SAF ni les médias n'ont parlé d'un intérêt qu'on lui porte. Barton dé***** à plein tubes, pourquoi avoir fermé si catégoriquement la porte à un transfert :(

 

Moi je leur préfère Sandro, très bon dans les duels, un peu plus solide .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...