Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Invité mehdi_19

Moi j'Aimerai bien voir Mario GOTZE pour moi c'est le nouveau paul scholes allemand le seul probleme c'est que les allemand ne quitte jamais leur championnat ou sneijder mais il viendra pas j'en suis sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Ferguson essaye pas de recruter Douglas Costa en cas d'échec avec Sneijder. Il est polyvalent ce Costa sa peux etre que bénéfique !!

 

Ce qui est étrange c'est que D.Costa est l'un des brésiliens les plus talentueux de sa génération (SAF a même dit que c'était LE plus talentueux) et paradoxalement, aucun club ne semble être sur la piste de ce joueur qui évolue en Ukraine, donc facile à récupérer (ça n'empêche qu'il faudra mettre une certaine somme).

Ca m'intrigue vraiment, car il est bourré de talent et l'a prouvé aux yeux de l'Europe face à Barcelone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Moi j'Aimerai bien voir Mario GOTZE pour moi c'est le nouveau paul scholes allemand le seul probleme c'est que les allemand ne quitte jamais leur championnat ou sneijder mais il viendra pas j'en suis sur.

 

les bresilien du Chakhtar Donetsk ne quitte jammais leur club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que D.Costa est l'un des brésiliens les plus talentueux de sa génération (SAF a même dit que c'était LE plus talentueux) et paradoxalement, aucun club ne semble être sur la piste de ce joueur qui évolue en Ukraine, donc facile à récupérer (ça n'empêche qu'il faudra mettre une certaine somme).

Ca m'intrigue vraiment, car il est bourré de talent et l'a prouvé aux yeux de l'Europe face à Barcelone.

 

 

Peut-être son transfert se fais en sous marin comme il a l'habitude de faire

 

Neymar est pas plus talentueux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les bresilien du Chakhtar Donetsk ne quitte jammais leur club

 

Ca ne veut rien dire. D.Costa est ultra-talentueux, le Chaktar ne pourra jamais le garder indéfiniment du fait que leur championnat n'est pas assez attractif à l'inverse de la Barclay's ou la Bundesliga. Et faut pas oublier son âge, Costa a 20 ans, faut pas croire qu'il va rester pendant plus de dix ans dans un club ukrainien où les conditions climatiques sont complètement différentes de celles où il a grandi. Si personne ne le prend cette année, c'est tant mieux, il va encore grandir dans un championnat qui, certes, est peu médiatisé et reconnu, mais qui est assez rude même si le Chaktar le survole.

 

 

Peut-être son transfert se fais en sous marin comme il a l'habitude de faire

 

Neymar est pas plus talentueux ?

 

Faut pas voir des transferts là où il n'y en a pas. La rumeur D.Costa n'a jamais été beaucoup reprise, si ce n'est à un moment où on avait cru le voir à OT alors qu'il s'avérait de jeunes brésiliens invités par le club. SAF a déjà recruté Young qui prend une place de plus au poste d'ailier (là où joue généralement Costa) et peut-être Sneijder en tant que MO, deuxième place où évolue Costa et à laquelle il a brillé notamment contre Barcelone.

 

Et pour le comparatif avec Neymar, ils ne sont pas de la même génération. Neymar est de 1992 tandis que Costa est de 1990 et va bientôt avoir 21 ans. Puis si je devais comparer les deux, je préfère largement Costa car son pied gauche me rend dingue et il est plus intelligent que Neymar (que ce soit dans le jeu ou dans le caractère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Ca ne veut rien dire. D.Costa est ultra-talentueux, le Chaktar ne pourra jamais le garder indéfiniment du fait que leur championnat n'est pas assez attractif à l'inverse de la Barclay's ou la Bundesliga. Et faut pas oublier son âge, Costa a 20 ans, faut pas croire qu'il va rester pendant plus de dix ans dans un club ukrainien où les conditions climatiques sont complètement différentes de celles où il a grandi. Si personne ne le prend cette année, c'est tant mieux, il va encore grandir dans un championnat qui, certes, est peu médiatisé et reconnu, mais qui est assez rude même si le Chaktar le survole.

 

 

 

 

Faut pas voir des transferts là où il n'y en a pas. La rumeur D.Costa n'a jamais été beaucoup reprise, si ce n'est à un moment où on avait cru le voir à OT alors qu'il s'avérait de jeunes brésiliens invités par le club. SAF a déjà recruté Young qui prend une place de plus au poste d'ailier (là où joue généralement Costa) et peut-être Sneijder en tant que MO, deuxième place où évolue Costa et à laquelle il a brillé notamment contre Barcelone.

 

Et pour le comparatif avec Neymar, ils ne sont pas de la même génération. Neymar est de 1992 tandis que Costa est de 1990 et va bientôt avoir 21 ans. Puis si je devais comparer les deux, je préfère largement Costa car son pied gauche me rend dingue et il est plus intelligent que Neymar (que ce soit dans le jeu ou dans le caractère).

 

je suis desolé mais vagner love(27ans) etait le nouveau ronaldo il a mis 101 buts pour sont premier club european(cska moscow)tout les club le voulais barcelone-real madrid-milan ac-inter milan et sa la pas empecher de rester quand russie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis desolé mais vagner love(27ans) etait le nouveau ronaldo il a mis 101 buts pour sont premier club european(cska moscow)tout les club le voulais barcelone-real madrid-milan ac-inter milan et sa la pas empecher de rester quand russie

 

Vagner Love, y a qu'à voir ses cheveux pour comprendre la mentalité du garçon. ;)

D.Costa est un futur grand, j'en suis persuadé. Pour l'instant, il n'a pas grillé les étapes, il a fait ses preuves à Grémio et comme toutes les pépites brésiliennes, il a rejoint l'Europe, mais pas dans un grand club. Ca fait maintenant deux ans qu'il est en Ukraine et cette saison il a fait ses meilleures performances en poussant son niveau d'un cran, sa marge de progression étant encore élevée. J'aurai préféré qu'il nous rejoigne quand il avait 18 ans, ça nous aurait évité de recruter Young cette année et à la place on aurait eu un jeune deux fois plus talentueux (attention, je ne reproche rien à Young, j'adore ce joueur et je suis persuadé qu'il fera du très bon chez nous) et donc une équipe toujours mélangée entre jeunes talentueux et joueurs expérimentés.

On verra bien dans les années à venir. Pour le moment, Costa est très très peu médiatisé à l'inverse des Neymar ou Ganso et peut faire son petit bout de chemin tranquillement, sans pression tout en sachant qu'il est bourré de talent.

Modifié par Fletcher77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mehdi_19

Vagner Love, y a qu'à voir ses cheveux pour comprendre la mentalité du garçon. ;)

D.Costa est un futur grand, j'en suis persuadé. Pour l'instant, il n'a pas grillé les étapes, il a fait ses preuves à Grémio et comme toutes les pépites brésiliennes, il a rejoint l'Europe, mais pas dans un grand club. Ca fait maintenant deux ans qu'il est en Ukraine et cette saison il a fait ses meilleures performances en poussant son niveau d'un cran, sa marge de progression étant encore élevée. J'aurai préféré qu'il nous rejoigne quand il avait 18 ans, ça nous aurait évité de recruter Young cette année et à la place on aurait eu un jeune deux fois plus talentueux (attention, je ne reproche rien à Young, j'adore ce joueur et je suis persuadé qu'il fera du très bon chez nous) et donc une équipe toujours mélangée entre jeunes talentueux et joueurs expérimentés.

On verra bien dans les années à venir. Pour le moment, Costa est très très peu médiatisé à l'inverse des Neymar ou Ganso et peut faire son petit bout de chemin tranquillement, sans pression tout en sachant qu'il est bourré de talent.

 

je suis d'accord avec toi mais vagner love a 21ans il a eu sa copa america et a 20 ans il a mis 19 buts au Palmeiras donque vagner love il a aussi fait c'est preuve mais je suis d'accord avec toi douglas costa et trés talentueux willian lés aussi en dit de lui que c'est le nouveau ronaldinho

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux plus aucun joueur, j'espere que notre mercato est bel et bien finit.

 

Et quel mercato !!!

 

JONES, DE GEA, YOUNG.

 

Commençons par ce qui était annoncé comme LE Grand chantier, la succession de Monsieur Van Der Saar au poste de gardien de but. En recrutant De Gea, nous recrutons un des plus grands espoir a ce poste. Il doit bien évidemment s'acclimater a son nouvel environnement (apprendre la langue, découvrir un nouveau championat, connaitre ses nouveaux coéquipiers....) mais il a les capacités et le potentiel pour s'imposer dans nos buts pour les 20 prochaines années.

 

Jones, décrit par bon nombre comme étant le futur capitaine de l'équipe d'angleterre. Jeune, fougueux, il incarne le futur de man united. On ne connais pas encore précisément comment va l'utiliser Fergie. Je le vois cependant bien en 6, devant le défense ou il ferait valoir son sens du placement, de l'anticipation ainsi que de sa fougue!

 

Pour finir, Young, qui vient participer au turn over sur les ailes avec valencia et nani. Car ce recrutement pour moi a pour but de replacer park dans l'axe ce qui pour moi est une bonne chose et fixer définitivement giggs dans l'axe également. AH et il est anglais (6+5), c'est important.

 

 

 

Nous avons un groupe extremement compétitif et taillé pour jouer a fond toutes les compétitions dans lesquelles united est engagé.

Vivement le début de saison :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque aussi un 6 agressif à la récupération parce que carrick voilà quoi, gibson n'en parlons pas quant à fletcher faudra voir sa forme... même si c'est un mercenaire lassana diarra à 10 millions reste une bonne affaire...

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque aussi un 6 agressif à la récupération parce que carrick voilà quoi, gibson n'en parlons pas quant à fletcher faudra voir sa forme... même si c'est un mercenaire lassana diarra à 10 millions reste une bonne affaire...

Real a fixé le prix de Lassana Diarra à 20m£ ;)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'immédiat, le remplacement de Scholes fait débat à mon sens de par plusieurs critères:

 

- L'incertitude de Ferguson clairement affichée (recrutera, recrutera pas?) la question est toujours la même mais les solutions sont claires:

 

1) On met 40 M€ au minimum au vu de la tournure du marcher des transferts sur un top-player (Sneijder, Modric & cie). Risque financier, surtout en cas d'échec ou de difficulté d'adaptation mais ajout qualitatif à l'effectif en espérant qu'il soit immédiat.

 

2) On fait péter la banque et on prend un jeune joueur au prix exhorbitant style Ganso. Encore moins rassurant financièrement parlant, un blessure longue durée et on l'a dans l'os. Je pense que c'est à oublier même si le prix demandé pour un Miralem Pjanic peut être intéressant selon moi au vu des capacités du bonhomme (bien que son physique soit sûrement mis à mal en premier league). A moins que la politique du club ait changé, je pense qu'on peut oublier l'option pétrodollars.

 

3) On met 20 M€ sur un joueur moins strass et paillettes, donc forcément moins attrayant niveau people et on tente de reconstruire avec. Selon moi, ce pourrait être une bonne solution, à condition de choisir un joueur avec une certaine expérience comme un Scott Parker par exemple. Cela permettrait de couvrir quantitativement le trou laissé par Scholesy et de laisser du temps aux jeunes de se faire les dents sur les matches de carling cup par exemple.

 

4) On prend les jeunes de l'académie, on leur demande savoir courir avant de savoir marcher et on les fout titulaire direct. Sur ce coup je pense que Ferguson est assez barge (ou intelligent je me tâte) pour tenter le coup. Outre Anderson que j'espère vraiment voir exploser la saison prochaine, Cleverley, qui peut faire de très belles choses dans l'axe à mon sens, je pense que nous avons en effet une génération dorée avec les Morrison, Pogba, Tunnicliffe & cie. Je pense qu'on ne doit pas oublier que la précédente génération dorée qui a vu ses composant tirer pour la plupart leur révérence a été mise titulaire à 18-19 ans... (David Beckham avait même 17 ans le jour de son premier match...). Pour moi ce serait la meilleure solution. Je ne me fais pas plus de soucis que ça puisque la qualité est là et qu'il y en aura bien un qui prendra ses responsabilités à un moment ou à un autre. Wait and see...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il est très probable que Carrick remonte d'un cran cette année, que Ferguss le rapproche un peu de la zone de vérité. Il va prendre ses 30 ans à la fin du mois ; depuis qu'il joue ici on a tout raflé, on a jamais autant gagné ; il est discret, mais il est très bon

 

ça pourrait être son année. Je lui souhaite. Il a un style de jeu particulier, il ne porte jamais le ballon, il passe tjs la balle aussi vite qu'il le peut, (d'où sa discrétion). Sinon il sait défendre, intercepter, bourriner s'il le faut. Et son jeu de passe est pas mal, surtout quand l'équipe se met à bien touner

 

C'est vrai que c'est un joueur classe au final. Un peu atypique, surtout à MU, mais après tout il est comme ça, c'est son style, et ça marche. Une sorte de James Bond de l'entre-jeu quoi ^^ il joue ac un p'tit flingue, un silencieux ; mais à la fin on gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la qui le remplacé quand il était pas la schol ou sur le banc

Si tu ne fais d'effort dans tes posts, je vais te refaire le portrait Dorian ^_^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu ne fais d'effort dans tes posts, je vais te refaire le portrait Dorian ^_^

 

:D

 

J'aimerais vraiment que SAF signe un petit pari comme Tic & Tac à l'époque, ou comme Chicharito. Histoire de ressentir de l'excitation quand tu vois un gamin de 20-22ans qui foule la pelouse sous le beau maillot rouge, en te disant qu'il peut créer la surprise et devenir une vraie star.

 

J'aurais bien vu le fameux Pato Rodriguez, mais après avoir lu les rapports des scouts ... :wacko: Non mais un petit jeune du Brésil ou d'Europe de l'Est, un transfert surprise (pas à la Bebé bien sur), j'adore ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Marvin MARTIN

 

Il a du talent, c'est sur, mais je ne le vois pas devenir ce que certains voient absolument, càd un nouveau Zidane. Mais c'est un très bon joueur, que j'aime beaucoup aussi pour sa qualité technique, son audace, ses couilles portées bien hautes comme sa tête en pleine course. Un petit jeune qui voient tous les chemins, mais ne pourra surement pas tous les prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a énormément de talent, même plus que ça, il a un don, il respire le foot, il a cette ***** de vision. Il a est au moins aussi fort qu'un Hazard, mais dans un style différent. Mais dans ce pays, on ne complimente que les footballeurs samba ou les dribbleurs ou buteurs, bref les têtes d'affiche.

 

Pour moi c'est peut-être le meilleur joueur de ligue 1, en tout cas celui qui a le plus d'avenir.

 

Mais c'est un avenir qu'il trouvera en Liga, il deviendra encore plus tranchant avec l'âge (c'est pour dire) ces passes décisives augmenteront et ces buts doubleront. Je ne sais pas trop à qui le comparer.

C'est un joueur à part, Giresse marquait plus que lui, Iniesta est MOINS FORT que lui dans le jeu sans ballons, Scholes est intouchable dans le jeu long.

Il a la vision pour faire ces appels d'un Scholes des grandes heures et aura la qualité de passe d'un Iniesta dans peu de temps (1an ou2).

Son plus grand défi sera de marquer autant que Giresse pour devenir un joueur éligible sur un podium ballon d'or. (oui oui)

 

En fait c'est ça qui m'impressionne chez lui, son jeu sans ballons frôle déjà la perfection. Toutes ces courses sont utiles pour lui même ou libèrent un de ces coéquipiers.Rajoutez à ça une technique quasi parfaite, il est très très propre pour un meneur de jeu 10/8 de son âge. Regardez ces matchs avec Sochaux, il y a très peu de déchets. Il a une bonne vitesse d'execution mais il l'améliorera encore.

 

Cependant Scholes mettait du bois, un anglais, habitué à ça depuis petit. Ce ne serait pas impossible qu'il s'affirme en PL (comme Modric ou Silva un peu dans le même style) mais c'est en liga qu'il s'exprimerait le mieux. C'est tout ce que je lui souhaite.

 

Pour les sceptiques, au même âge entre Zidane et Martin, moi je prend Martin.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Marvin MARTIN

J'allais parler de lui, il a déclaré vouloir changer d'air. Mais, il se dit qu'il ne veut pas de problème et qu'il est sage. Je ne l'ai pas vue très souvent à l’œuvre mais il m'a l'air très bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...