Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Dans l'optique de placer définitivement Fabio sur la gauche et de donner une réelle concurrence à Evra, et dans l'hypothèse où O'Shea devrait partir, j'avoue un faible particulier pour Frederik Sorensen, le latéral Danois de la Vieille Dame. Pas le genre de joueur qui fera rêver le supporter lambda, mais typiquement celui qui me plait : intelligent, très bon dans le placement, dans l'anticipation, techniquement propre, constant.

 

On se retrouverait alors avec Fabio/Evra à gauche, Rafael/Sorensen à droite. Enfin, ce n'est qu'un petit rêve, vu que la Juve a dû lever l'option d'achat (200 000 euros je crois) le concernant. N'empêche, Sorensen à 200 000 euros, Hart à 300 000 euros. Parfois, y'a des scouts qui font un sacré boulot. :unsure:

 

Je voulais justement parler de lui. Je l'ai vu jouer pas mal de fois cette saison, c'est un bon mec très sérieux, appliqué, et très intelligent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous ments pas si on veut hausser le niveau de notre jeu il nous obligatoirement Sneijder car ce joueur a tout quand j'entend des gens dirent ici qu'il sait pas jouer en 4 4 2 il sait pas defendre pititipatata ca m'enerve est ce que vous l'avez vu a l'ajax a l'inter face a barcelone ou il defendait comme un diable en plus si on arrive a l'associer avec lass ou de rossi dans un 4 3 3 AVEC FLETCHER dans les match a gros enjeux contre barca par exple on serra unstoppable :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le petit SORENSEN Captain B, moi prso j'ai un faible pour Sebastien CORCCHIA du MANS très doué et intélligent

 

 

Sinon j'ai eu un vrai coup de cur pour un offensif cente/gauche attaquant argentin, une vrai balle : Erik LAMELA de River Plate

Il casse tout ce gars ! En plus River Plate est en difficulté en ce moment, ce serai une super affaire

 

retenez ce nom ERIK LAMELA !!

 

 

 

Arda TURAN ne quittera pas GALATASSARAY, en effet son nouveau président veut faire une équipe de ouf autour de lui.

 

On cite des noms ok, mais il faut pas descendre trop bas non plus -_- . Corchia c'est pas mauvais pour un club moyen mais en aucun cas à MU.

 

Franchement un joueur qui pourrait être interressant c'est Scott Parker dans l'optique ou aucun joueur offensif du type Modric ou Sneijder ne signent.

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On cite des noms ok, mais il faut pas descendre trop bas non plus -_- . Corchia c'est pas mauvais pour un club moyen mais en aucun cas à MU.

 

Franchement un joueur qui pourrait être interressant c'est Scott Parker dans l'optique ou aucun joueur offensif du type Modric ou Sneijder ne signent.

 

C'est la que tu trompes, CORCHIA c'est un peu le nouveau LAHM !

Sinon pour parler de top player, un meneur de jeu polyvalent : Marek HAMSIK il déchire tout !

J'ai entendu parler de Steven DEFOUR, lui aussi à un sacré potentiel et Fergie le kiff bien, il lui avait même envoyé une lettre pour lui témoigner de sa sympathie et son intérêt quand il était blessé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la que tu trompes, CORCHIA c'est un peu le nouveau LAHM !

Sinon pour parler de top player, un meneur de jeu polyvalent : Marek HAMSIK il déchire tout !

J'ai entendu parler de Steven DEFOUR, lui aussi à un sacré potentiel et Fergie le kiff bien, il lui avait même envoyé une lettre pour lui témoigner de sa sympathie et son intérêt quand il était blessé !

 

Hamsik me plais bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Defour un top player ? Il régresse, je trouve. Crois-moi, il est loin du top player annoncé. Il est juste pas mauvais, c'est tout. On en a vite fait un futur grand et maintenant il est à la traîne. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Ever Banega?

 

Je suis fan! Il est hyper costaud, très technique, c'est exactement ce qu'il nous manque au milieu. Un bouffeur de gazon qui sait se projeter vers l'avant et mener le jeu, et surtout qui sait garder le ballon même mis sous pression.

 

http://www.youtube.com/watch?v=mO4GUrgL0rc&feature=player_embedded

 

http://www.youtube.com/watch?v=HYjeKwO_EuM&feature=player_embedded

 

 

 

Allez Fergie, sous-marin du côté de Valence pour nous ramener ce monstre!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de Ever Banega?

 

Je suis fan! Il est hyper costaud, très technique, c'est exactement ce qu'il nous manque au milieu. Un bouffeur de gazon qui sait se projeter vers l'avant et mener le jeu, et surtout qui sait garder le ballon même mis sous pression.

 

 

Allez Fergie, sous-marin du côté de Valence pour nous ramener ce monstre!

Etant supporter de Valence je ne peux qu'être d'accord avec toi :lol:

Il est vraiment bon et encore jeune. Il peut vraiment devenir un gros joueur que se soit chez nous ou à Valence :wub:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment doué l'argentin..

Perso je suis inquiet concernant le poste de gardien de but..

Mes préférence étant M.Neuer (Bayern :( )

Lloris ,

Cech (quasi impossible)

De gea (rien n'est sur) est vraiment jeune et c'est pourquoi je pense qu'il faudrait mettre une option sur lui (payer une partie maintenant pour se le réserver d'ici 1 ou 2 ans) et prendre un gardien confirmé pour assurer le tout..

Pourquoi pas relancer Gigi Buffon.. ET lui proposer un dernier gros défis (vu qu'il à perdu sa place à la juve)

 

Derrière on est bon, reste un millieu hargneux (De Rossi, Lass Diarra) et un créateur (Modric, Sneider, banega)

139082.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui pour moi serait très prolifique pour manchester et lui permettera de concurrencer le barca dans un futur proche c'est "Thiago alcantara" c'est le nouveau xavi il est très doué et il n'a que 19 ans, il fera du bien à notre milieu de terrain... Problème : Il appartient au barca..!!! <_< <_< donc il ne voudra jamais venir chez nous..

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur qui pour moi serait très prolifique pour manchester et lui permettera de concurrencer le barca dans un futur proche c'est "Thiago alcantara" c'est le nouveau xavi il est très doué et il n'a que 19 ans, il fera du bien à notre milieu de terrain... Problème : Il appartient au barca..!!! <_< <_< donc il ne voudra jamais venir chez nous..

Probleme résolu ? il veut du temps de jeu a nous de lui en offrir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme résolu ? il veut du temps de jeu a nous de lui en offrir..

 

Pour qu'il s'enva une fois très bon... ?? =/ Je pense qu'il faut éviter de recruter des joueurs de type "latins" qui ont plus tendance à aller en espagne (real ou barça en locurrence) lorqu'ils sont au top !

0710130747321391888.png

7628.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso a fait un énorme match en finale de CL, alors qu'il était de retour de blessure. Futur Zidane, de par son allure, sa facilité technique, son placement à gauche parfois, sa vitesse d'execution, la précision de ces gestes, et sa qualité de vista excellente. Il a tout du futur très grand joueur, si ce n'est le physique, il se blesse encore trop. Je préfère pas le voir débarquer en Angleterre maintenant. Et puis qu'il finisse son apprentissage, cela ne lui fera que du bien.

 

Pour Arouca, c'est le genre de milieu box-to-box, il a une bonne technique, et une bonne qualité technique. Pas mal d'activité, mais rien de transcendant je trouve. Un peu à la Anderson à mon avis. Surement pas ce dont on a besoin :(

 

 

A mon avis, un créateur dans un registre plus reculé, qui puisse défendre, porter le ballon, animer le jeu dans la largeur et la profondeur. Modric serait top pour donner de la verticalité, pour sa qualité dans les espaces réduits et sous pression. Autrement, je compte toujours sur Andy, pour exploser. Seulement, quel sera son rôle ? 6-8-10 ? Je l'espère toujours en 8, avec une bonne activité, et qu'il utilise sa qualité de passe plus directement, face au but (cf Blackburn je crois). S'il y arrive, je ne vois plus que le gardien à recruter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien ganzo, c'est un futur très grand joueur qui a une bonne vision du jeu et il bonifie tout les ballons, mais je pense que c'est une priorité du milan ac.. Manchester n'a fait aucune offre qui le concerne (ils sont ou les couts de manchester en amérique du sud???!!! dans la plage de rio??!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso c'est un vrai 10 a l'ancienne dans son positionnement sur le terrain, est-ce que SAF voudrait d'un joueur comme ça, rien est moin sur... Si SAF cherche un brésilien ou un joueur de ce type, je pense qu'il préfèrera un profil a la Costa qui a l'avantage d'être plus polyvalent je pense...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ganso rêve du Milan

 

Henrique Ganso pourrait rejoindre le club milanais en janvier prochain. C'est en tous cas l'un des rêves du Brésilien qui vient de remporter la Copa Libertadores avec Santos. «Mon rêve est de battre le FC Barcelone de Messi au Mondial des clubs puis de rejoindre l'AC Milan en janvier, a ainsi déclaré le prodige brésilien de 21 ans selon La Gazzetta dello Sport. Le football italien me plaît.»

Equipe.fr

 

Ganso, vous pouvez oublier ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon il y a un joueur comme Honda qui peut être intéressant. Il est polyvalent, ne doit pas coûter bien cher et désire quitter le CSKA Moscou. Problème : il désire rejoindre la Liga...

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésilien Diego et et le club de Wolfsburg ont mis fin à leur collaboration ce vendredi.

 

"Après cette rencontre, il est clair qu'il s'avère difficile de poursuivre une collaboration et que c'est mieux de se séparer", a ainsi expliqué Felix Magath, l'entraîneur des Wolves sur le site officiel du club.

 

Le Brésilien avait écopé d'une lourde amende de 500 000 euros à régler à son club après avoir déserté l'entraînement, quelques jours avant l'ultime levée du championnat où Wolfsburg jouait sa tête. Acheté 15 millions d'euros à la Juventus Turin, le Brésilien n'aura joué qu'une saison chez les Wolves.

 

Source: yahoo sports

 

Je viens de lire ça et je pense que ce joueur pourait combler le poste qui nous fait défault actuellement,celui de milieu offensif.A défault de modric ou wesley,on pourrait avoir diego gratuitement. Je ne l'ai pas suivi cette année mais il déchirait lorsqu'il etait au werder et avec la selection brésilienne à une époque avec robinho.

Le talent il l'a,reste à savoir s'il changera de mental pour etre digne de notre équipe et pourra se relancer, je crois pas qu'il oserait avec fergie déserter l'entrainement (Cf chaussure sur beckh apres une mauvaise performance :lol: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Brésilien Diego et et le club de Wolfsburg ont mis fin à leur collaboration ce vendredi.

 

"Après cette rencontre, il est clair qu'il s'avère difficile de poursuivre une collaboration et que c'est mieux de se séparer", a ainsi expliqué Felix Magath, l'entraîneur des Wolves sur le site officiel du club.

 

Le Brésilien avait écopé d'une lourde amende de 500 000 euros à régler à son club après avoir déserté l'entraînement, quelques jours avant l'ultime levée du championnat où Wolfsburg jouait sa tête. Acheté 15 millions d'euros à la Juventus Turin, le Brésilien n'aura joué qu'une saison chez les Wolves.

 

Source: yahoo sports

 

Je viens de lire ça et je pense que ce joueur pourait combler le poste qui nous fait défault actuellement,celui de milieu offensif.A défault de modric ou wesley,on pourrait avoir diego gratuitement. Je ne l'ai pas suivi cette année mais il déchirait lorsqu'il etait au werder et avec la selection brésilienne à une époque avec robinho.

Le talent il l'a,reste à savoir s'il changera de mental pour etre digne de notre équipe et pourra se relancer, je crois pas qu'il oserait avec fergie déserter l'entrainement (Cf chaussure sur beckh apres une mauvaise performance :lol: ).

Vu sa mentalité et son niveau de jeu des deux dernières saisons, je pense pas qu'il pourra s'imposer à United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa mentalité et son niveau de jeu des deux dernières saisons, je pense pas qu'il pourra s'imposer à United.

 

Oui mais c'est gratuit, et ça pourrait s'avérer interressant si SAF n'arrive pas à faire venir Sneijder ou Modric. On récupère un joueur sui a déjà montré par le passé qu'il évait un talent énorme et avec un coach comme SAF tout peut arriver.

Un coup à tenter moi je dis.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa mentalité et son niveau de jeu des deux dernières saisons, je pense pas qu'il pourra s'imposer à United.

Son niveau de jeu cette année,j'ai pas trop suivi,mais à la juve il me semblait pas mal du moins au début,aprés la juve a sombré,et ce pas évident peu importe ton talent de sortir son épingle du jeu. Ce mec est talentueux,mais niveau mentalité ça n'a pas l'air d'etre ça. Mais sérieusement je pense pas qu'il oserait à man utd faire ce qu'il a fait au werder,un fergie te rapellera vite fait à l'ordre.

 

A la Juve, il était bon. Au Werder aussi, jusqu'à ce qu'il pète un plomb. Ce n'est pas Sneijder, mais c'est clairement plus fin et inspiré que VdV. Perso, je ne crache pas dessus...

Surtout qu'il est GRATUIT pour un joueur de sa classe,nous avons la concurence de chelsea pour modric (et eux n'ont pas les memes radins de president que nous,leur tien éponge,le notre en rajoute) ,wesley rien n'est sur vu qu'il a dit qu'il voulait rester à l'inter (?),je pense que diego pourrait etre une bonne alternative surtout vu nos dettes.

Apres les excellents 10 y'en a pas des tonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 18 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...