Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Il faut encore un attaquant percutant et vif, puis un milieu créatif capable de perforer et d'accélérer le jeu, puis se débarrasser de Fellaini et Rooney, je pense qu'après on devrait être pas mal.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naingollan ne restera pas à Rome.
Je sens bine un nouveau challenge pour la saison prochaine.
Alors imaginez déjà si dans ses prochaine interview il devient vaste sur son avenir, les journalistes vont se régaler ^^

Les clubs ? oh ben il n'aura que l'embarra du choix.

Utd, City, Chelsea, Liverpool, Arsenal
Bayern, Dortmund
Barcelone, Real, atletico

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore un attaquant percutant et vif, puis un milieu créatif capable de perforer et d'accélérer le jeu, puis se débarrasser de Fellaini et Rooney, je pense qu'après on devrait être pas mal.

Adnan Januzaj.

Pour l'arbre et Shrek je ne peux qu'être d'accord avec toi

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Perso moi le joueurs qui me plait assez pour l'instant est Jamie Vardy j'adore ce joueurs

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'on devrait investir sur les meilleurs joueurs qui évolue dans notre championnat plutôt que de cherché a recruter un peu partout.
Pour le milieu j'ai clairement Penser a Ross Barkley, je pense qu'il est parfait pour jouer chez nous et pour lui se serait l'occasion de franchir un nouveau palier.

Dans son style de jeu et dans son envie il me fait penser a Wayne Rooney.

 

Pour ce qui est de dynamiser notre secteur offensif j'aimerai bien Christian Eriksen, qui peut évoluer numéro dix car je trouve qu'on manque de lien entre nos milieux et nos attaquants.

 

Pour le poste d'avant centre, je trouve qu’ aujourd’hui il est très compliquer de trouver la perle rare sachant que tout les gros attaquants sont déjà installer dans de gros club et qu'il serait difficile de les déloger pour nous,

du coup je pense que Harry Kane serai la meilleur solution pour nous car il est encore jeune et il a l'aire de bien s'entendre avec Rooney,

 

Pour la défense sa serait sympa de pouvoir chipé Stones a Chelsea :P

 

Si on pouvait récupérer Januzaj aussi car j'ai toujours pas compris le but de ce prêt d'un titulaire :s

Modifié par Big_Nog
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense qu'on devrait investir sur les meilleurs joueurs qui évolue dans notre championnat plutôt que de cherché a recruter un peu partout.

Pour le milieu j'ai clairement Penser a Ross Barkley, je pense qu'il est parfait pour jouer chez nous et pour lui se serait l'occasion de franchir un nouveau palier.

Dans son style de jeu et dans son envie il me fait penser a Wayne Rooney.

 

Pour ce qui est de dynamiser notre secteur offensif j'aimerai bien Christian Eriksen, qui peut évoluer numéro dix car je trouve qu'on manque de lien entre nos milieux et nos attaquants.

 

Pour le poste d'avant centre, je trouve qu’ aujourd’hui il est très compliquer de trouver la perle rare sachant que tout les gros attaquants sont déjà installer dans de gros club et qu'il serait difficile de les déloger pour nous,

du coup je pense que Harry Kane serai la meilleur solution pour nous car il est encore jeune et il a l'aire de bien s'entendre avec Rooney,

 

Pour la défense sa serait sympa de pouvoir chipé Stones a Chelsea :P

 

Si on pouvait récupérer Januzaj aussi car j'ai toujours pas compris le but de ce prêt d'un titulaire :s

Je signe ou ??? je kiff tout comme Coleman

  • J'aime 1

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi on a déjà trop de 10 pour recruter ces gars la. Il nous faut plus un ailier droit, un vrai 8 et un défenseur central. Mais bon, ce serait bien de pas faire les fous sur chaque marché des transferts. Notre équipe tourne plutot bien en terme de résultat. C'est pas la tactique que l'on réglera le problème de forme, pas par le pognon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je l'aime bien Isco, ceux qui se plaignent que Memphis ne lâche pas le ballon vont devenir dingue avec l'espagnol. :D

Et de toute façon Benitez va dégager tôt ou tard. Si Zidane reprend le poste, il le gardera vu que c'est lui qui l'a fait venir.

Modifié par MacLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais plus trop qui je voudrais, mais par contre je sais qui je ne veux plus.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bon?

Hé oui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cet hiver je pense qu'il faut renforcer notre attaque en prenant des joueurs avant tout efficace. Pour rechercher le mec qui mettra au fond une demie-occasion. Le Vardy me plait bien, il est hargneux, il a un parcours atypique, il vient de loin, il connaitra la chance qu'il aura de jouer chez nous. Je lui préférait Kane, mais je trouve que Spurs est très peu habile balle au pied. Autrement Lukaku serait pas mal non plus pour permettre à d'autres joueurs de tourner autour comme Martial dans un retour de l'attaque à 2. Je souhaiterais également voir un ailier rapide et dribbleur, de préférence sur le côté droit, nous rejoindre. Il y en a quelques un que nous pourrions cibler: Mané (le plus accessible selon moi mais pour un prix qui fait mal), Jesé (remplaçant au Real mais très talentueux), Feghouli (en fin de contrat à la fin de la saison), Griezmann (si on veut faire péter la banque, et encore)... Y a clairement de quoi faire. Enfin je prendrais la friandise Tielemans que je prêterai dans la foulée à Anderlecht, dans le but de remplacer Carrick si celui-ci décide de stopper à la fin de la saison.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Youri Tielemans GloryManUnited

Griezman sera tres cher, Mané un peux moins, Jésé si il s'impose il arrivera un moment le re réal le voudra.. Un risque a prendre..

Pourquoi pas ramener Januzaj a droite..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Youri Tielemans GloryManUnited

Griezman sera tres cher, Mané un peux moins, Jésé si il s'impose il arrivera un moment le re réal le voudra.. Un risque a prendre..

Pourquoi pas ramener Januzaj a droite..

 

Carrément, même si je trouve que Januzaj doit jouer 10 plus qu'ailier. Ceci dit, pour ce qu'il joue au Borussia, il pourrait clairement revenir pour "essayer d'instaurer une concurrence saine avec Rooney"... C'était tout pour moi! GloryManUnited, HU-MO-RISTE!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas moyen de ramener Januzaj en janvier ? Vu le peu de temps de jeu qu'il a à Dortmund, autant le rapatrier parce qu'on va finir par le griller si ça continue. Ça va lui faire 2 saisons de suite avec très peu de temps de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qu'on pouvait penser au début de saison, le problème n'est pas en défense(qui faut bien le dire nous surprend pour le moment) mais le stuut et pas des moindres c'est l'attaque.

Que c'est pauvre, j'adore martial mais il faut le laisser progresser. Il nous faut un vrai buteur le temps de former le frenchie même un gars de 28-29 why not. Qui ca je vous laisse débattre..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un attaquant talentueux mais c'est pas le mec qui va claquer 25 buts sur la saison.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...