Aller au contenu

Ole Gunnar Solskjaer


ericantona

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Duncan Edwards a dit :

Et il le suit si on s'y penche un peu plus. Le boss, c'était LE meilleur manager, mais pas forecement le meilleur tacticien, ses adjoints s'en occupaient et lui faisait en sorte que ses joueurs adhèrent à tout cela, c'était un tout. Il était une main de fer dans un gants de velours. Ole c'est le sang froid. Impassible, qui ne laissent rien paraître de ses émotions. Bien entendu le boss c'était le boss, et Ole sera Ole, mais il est flagrant qu'il s'inspire énormément de Ferguson notamment sur le turn over. Paradoxal n'est ce pas...

Pour ceux qui le connaissent bien, je parle du joueur, et donc les anciens, Ole a toujours eu la même expression sur son visage de poupon avec son petit sourire malicieux, d'où son surnom " babyface " (mon ancien pseudo). Je comprend que certains aimerait voir un coach gesticulant sur la touche, mais ne vous méprenez pas, dans le vestiaire ça chauffe comme beaucoup l'ont rapporté et quand il s'agit de faire des choix forts, pas d'états d'âmes, il les fait. Lingard, Jones, Pogba, Lukaku, De Gea, Young...

Je ne dis pas qu'il se sert du hair dryer et qu'il est un tyran, mais il ne faut pas le prendre pour un bisounours non plus car il est loin de l'être. Côté gestion humaine, il n'a par exemple rien à envier à un Guardiola qui est décrit comme un sale type dans la relation avec certains de ses joueurs avec d'autres qualités, comme le côté tacticien. 

Il reste malgré tout un jeune manager avec ses default et ses qualités qu'il ne pourra qu'améliorer avec le temps et en s'entourant bien. 

Je trouve qu'il y a aussi d'autres aspects hormis les résultats qui sont à créditer à Solskjaer et qui sont satisfaisants. Je ne dirai pas " qui lui donne raison " car il n'est pas la pour avoir raison ou tord, mais pour faire un job très ingrats à ses débuts ici ramener le club qui était au bord du gouffre il y a encore 2 ans là où il est aujourd'hui d'un point de vue purement comptable. Beaucoup de choses peuvent être améliorées encore oui, et c'est de bonne augure quand on voir ce qu'on peut faire aujourd'hui sans être au point...

Plutôt d'accord avec ton analyse, à ce point près.

Olé n'est pas un jeune entraîneur, ça fait 10 ans qu'il est dans le métier et a donc une certaine expérience.

Il a parfaitement relancé MU et il faut l'en remercier, mais pour moi, il faudrait néanmoins s'en séparer en fin d'année, si l'on veut maintenir cette dynamique et gagner lors de 'vrais' saison.

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Dace a dit :

Il a parfaitement relancé MU et il faut l'en remercier, mais pour moi, il faudrait néanmoins s'en séparer en fin d'année, si l'on veut maintenir cette dynamique et gagner lors de 'vrais' saison.

ah du coup même si on est champions ça comptera pour du beurre? les médailles seront en chocolat? 😛

quant au fait de vouloir se séparer d'un mec qui, petit à petit, nous ramène au sommet... no comment.

  • J'aime 2
  • Merci ! 2

tumblr_nlamyfr6fM1sebb09o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dace a dit :

Plutôt d'accord avec ton analyse, à ce point près.

Olé n'est pas un jeune entraîneur, ça fait 10 ans qu'il est dans le métier et a donc une certaine expérience.

Il a parfaitement relancé MU et il faut l'en remercier, mais pour moi, il faudrait néanmoins s'en séparer en fin d'année, si l'on veut maintenir cette dynamique et gagner lors de 'vrais' saison.

Justement, ca serait trop facile de le virer en fin de saison...Genre on est champion et ciao merci pour tout? Sérieux? Une saison normale? C’est à dire sans covid...Ok, il fout la m**** mais bordel, on mérite cette 1ere place! Et franchement, si il ramène un titre, il mériterait de faire une saison normale comme tu dis...

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est propre aux européens,  éternellement insatisfait et pensant que l herbe est toujours plus verte ailleurs. Moi des que OGS m enerve sur ses choix , je mets le visage de Mourinhio , et vangaal sur son corps et je me dis tout compte fait lui il est bien.  Lol

Soyons sérieux,  on a plus eu un tel ratio de victoires depuis sir alex et les transferts qu il a effectué pour la plupart apporte donc pour moi il est bien la franchement,  même si c est certain qu il y a toujours mieux mais c est comme les femmes , il y a toujours plus belle de l exterieur mais seront elles aussi amoureuse que celle que vous avez quitté afin de vous rendre heureux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Duncan Edwards a dit :

Je comprend que certains aimerait voir un coach gesticulant sur la touche

c est biaisé car les réalisateurs scénarise a leurs guises les matchs ( c est mon avis ) 

Quand les médias avant un match disent que c est son dernier en cas de mauvais résultats 

Au coup d envoi : gros plan sur SIR ALEX puis sur OLE puis sur ED 

on encaisse un but : gros plan sur OLE suivi de celui sur ED 

il est souvent debout mais cela on ne nous le montre pas , on nous montre souvent quand il est assis 

Il y a 16 heures, Dace a dit :

Olé n'est pas un jeune entraîneur, ça fait 10 ans qu'il est dans le métier et a donc une certaine expérience.

Il a parfaitement relancé MU et il faut l'en remercier, mais pour moi, il faudrait néanmoins s'en séparer en fin d'année, si l'on veut maintenir cette dynamique et gagner lors de 'vrais' saison.

Pocchetino aussi a 10 ans d'EXP sans trophées 

SI on ne gagne rien cette saison , qu'on se qualifie uniquement en LDC et qu'on n atteint aucune finale en coupe 

On peut réfléchir a l éventualité de le remplacé pour trouvé celui qui nous fera gravir la marche qui reste pour le retour au sommet ! 

SI on fait mieux et qu'en plus on gagne un trophée , il doit resté et continué son travail et le board doit le soutenir financièrement du mieux possible 

AUCUNE RAISON VALABLE SPORTIVEMENT de s en séparé a l instant T 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Dace a dit :

Plutôt d'accord avec ton analyse, à ce point près.

Olé n'est pas un jeune entraîneur, ça fait 10 ans qu'il est dans le métier et a donc une certaine expérience.

Il a parfaitement relancé MU et il faut l'en remercier, mais pour moi, il faudrait néanmoins s'en séparer en fin d'année, si l'on veut maintenir cette dynamique et gagner lors de 'vrais' saison.

En effet, ça fait un moment, il a l'expérience du management, du coaching, mais pas tout à fait du haut niveau. 

Le CV de Ole c'est :

entraîneur des attaquants de MU

entraîneur de la réserve 

entraîneur de Molde 

entraîneur de Cardiff

entraineur de MU

 

On ne peut pas réellement parler de haut niveau, avec tout ce que ça implique, pression des résultats, trophées, exposition médiatique etc. C'est dans ce sens là que je pense quil est encore un jeune manager. Le haut niveau, la pression il l'a connu avec MU en tant que coach, et d'ailleurs il gère plutôt bien. 

 

Pour ton denrier paragraphe, je peux éventuellement comprendre ton scepticisme sur la capacité à remporter un titre tant quil ne l'a pas fait. Mais j'ai une question. Si (et j'insiste sur le si car il reste encore 21 matchs ) en fin de saison on remporte le titre ou 1 titre (car l'objectif, n'est pas de gagner la PL cette saison soyons clair là dessus, ce serait du bonus un gros gros bonus que d'y arriver, l'objectif étant de creuser l'écart avec Pool  City et de se rapprocher de la première place et du niveau de ses équipes), tu garderais la même opinion et tu souhaiterais te séparer du gars qui a réussi à ramener les valeurs du club mais aussi à les inculquer aux joueurs, en gros celui qui nous a ramener notre MU tel qu'on l'aime, bien que tout n'est pas parfait encore ? 

il y a 26 minutes, redidevil a dit :

c est biaisé car les réalisateurs scénarise a leurs guises les matchs ( c est mon avis ) 

Quand les médias avant un match disent que c est son dernier en cas de mauvais résultats 

Au coup d envoi : gros plan sur SIR ALEX puis sur OLE puis sur ED 

on encaisse un but : gros plan sur OLE suivi de celui sur ED 

il est souvent debout mais cela on ne nous le montre pas , on nous montre souvent quand il est assis 

 

Tatotalement d'accord là dessus, et je suis à chaque fois surpris que beaucoup tombe dans le panneau en soulignant qu'il reste assis sur son siège. 

Il y a 14 heures, Sandokan a dit :

ah du coup même si on est champions ça comptera pour du beurre? 😛

 

Alors, du même avis. Je ne comprend pas non plus. Ok c'est une période bizarre à tout les niveaux dans le monde. 

Mais faut se dire que là où on est aujourdhui on le mérite. Je n'écoute pas ceux qui tente de marteler quon a profité de la baisse de forme des autres..wtf ?! La saison dernière c'était pareil quand on fini 3ème, c'est grâce aux autres blabla, mais notre 3ème place, on est allé la chercher lors de la dernière journée contre Leicester en gagnant le match ! Ce sont nos records de matchs sans défaites qui nous ont permis de finir 3ème et pas parce que Chelsea ou nimporte quelle autre équipe aura foiré ses matchs, ça c'est pas notre problème. 

Bref, Je ne vais pas m'étaler sur le sujet, mais si on vient à faire quelque chose cette saison  bien entendu qu'on le méritera, tout comme on mérite d'être la où on en est aujourd'hui, et tout ceux qui pourrait dire le contraire ferait preuve selon moi de mauvaise foi en clamant le contraire. 

Il y a certaines circonstances oui, et encore, mais le premier facteur de notre réussite c'est le travail de l'équipe et du staff, uniquement le travail de l'équipe et du staff. 

 

  • J'aime 4
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre, plus que le titre ou un trophée en fin de saison, ce qui me gêne à l'heure actuelle, ça reste nos performances sur le terrain.

Alors certes, on gagne, mais le niveau de jeu affiché est bien trop insuffisant au vu de l'effectif.

La plupart de nos résultats repose avant tout sur des exploits individuels, et non l'animation pronée par le coach.

Après sur ces derniers matchs, on voit du mieux, à voir si ça se confirme, où si c'est juste un nouvelle bonne passe, avant une rechute.

C'est surtout sur ces points que j'évalue Olé, et après 2 ans à la tête de l'équipe, mes doutes se renforcent.

Je n'attends pas particulièrement de titre pour cette saison, même si ce serait bien. Je veux surtout voir MU développer un jeu qui nous permettrait de rivaliser et nous battre pour des trophées chaque année, et pas juste cette année.

Parce que des entraîneurs qui gagne 1 fois, Cf A. Grant ou R. Girard, ça arrive, mais l'important c'est de réitérer.  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec @Dace et c'est aussi mon sentiment

  

il y a 1 minute, Dace a dit :

Pour te répondre, plus que le titre ou un trophée en fin de saison, ce qui me gêne à l'heure actuelle, ça reste nos performances sur le terrain.

Nos performances sur le terrain sont très poussives, surtout sur les derniers matchs. On peut toujours dire qu'il y a la fatigue etc, oui c'est vrai, mais avec la qualité d'effectif actuelle, nos performances sur le terrain devraient être autre que ce qu'on voit. D'ailleurs, ça passe contre des équipes faibles / moyennes mais face aux gros, ça ne passe pas (exemple : City)

 

il y a 1 minute, Dace a dit :

La plupart de nos résultats repose avant tout sur des exploits individuels, et non l'animation pronée par le coach.

 

D'accord aussi. L'animation offensive est très pauvre. Un Martial trop juste et qui affiche un niveau excécrable devant les buts, un Rashford en dent de scie... Il y a peu d'automatismes, peu de dédoublement, de feinte etc chose que VDB essaye d'amener quand il est sur le terrain, mais encore une fois, on a l'impression qu'ils ne se connaissent pas sur le terrain.

 

il y a 1 minute, Dace a dit :

C'est surtout sur ces points que j'évalue Olé, et après 2 ans à la tête de l'équipe, mes doutes se renforcent.

 

Voilà, moi aussi. Il y a des aspects positifs mais aussi beaucoup d'aspects négatifs du point de vue du supporter.
Je juge ce que je vois sur le terrain, je trouve qu'on est très moyen. 

  • J'aime 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez bien résumé la situation faut pas se laisser berner par le classement, quand on regarde et analyse les matchs, je pense toujours qu'il faudrait s'en séparer en été. On a loupé le coche pour Pochettino mais j'espère qu'on saura aller chercher Nagelsmann.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas du tout de cet avis concernant le jeu, l'animation, les intentions etc ( déjà dit sur ce topic quelque pages en arriere pour ceux qui veulent savoir).

Alors oui on joue pas comme certains le voudraient dans l'immédiat, mais svp ne faites pas comme si lequipe n'avait pas progressé par rapport à ses dernières saisons. On voit depuis l'arrivée de Ole des changements dans beaucoup de compartiment du jeu, de belles choses, de formidables séquences (allez voir tout nos buts marquédepuis le début de saison, sans parler de ce qu'on a pa su mettre au fond du filet pour conclure des actions de grandes classes que vous semblez omettre volontairement), alors parfois et même souvent ça fonctionne sur courant alternatif pour diverses raisons, le mental, le déchet technique, manque de concentration en début de match et certainement quelques lacunes tactique du staff oui, mais ne faites pas comme si on jouait de manière merdique pour grossir vos propos, parce que c'est faux, archi faux. On a progressé, oui, on a progressé. Maintenant ce qu'il faut c'est de la constance sur 90 min et sur 38 matchs et là on pourra commencer a parler sérieusement. 

 

Pour en revenir à Pochettino, car on en a souvent fait ce qu'il n'est pas du tout sur le forum. Je vais m'exprimer pour la première fois aujourdhui sur son cas. 

Vous parlez d'identité de jeu ? Vous êtes pas sérieux là j'espère ? Alors Poch, depuis ses débuts d'entraîneurs s'est fait une réputation de batisseur, ce qu'il fait d'ailleurs très bien comme chez les Saints et les Spurs. Par contre, le jeu de Pochettino a toujours était basé sur l'émotion. Mais souvent lors des deuxièmes saisons on peut voir que ça s'essouffle et ne fonctionne plus,  les joueurs n'adhèrent plus à es speechs et ça se ressent immédiatement dans le jeu de son équipe. Alors oui ses équipes tu peux clairement dire qu'elle joue " offensif " ça attaque passionnément parfois, tu peux clairement identifier un 4 3 3 à chaque match avec lui, mais ne faites pas de lui ce qu'il n'est pas svp. Car si il est vrai que Ole n'a rien prouvé cest le cas également pour Poch hein. Et si on veut voir plus près pour ceux qui aiment les stats bah les voici dans sa carrière :

Années Équipe Stats
 
2009-2012 Drapeau : Espagne Espanyol de Barcelone 53v 38n 70d
2013-2014 Drapeau : Angleterre Southampton FC 23v 18n 19d
2014-2019 Drapeau : Angleterre Tottenham Hotspur 159v 62n 72d
2021- Drapeau : France Paris Saint-Germain

3v 1n 0d

 

Palmarès :

 

Modifier

  • Drapeau : Angleterre Tottenham Hotspur
  • Drapeau de la France Paris Saint-Germain (1)


    •  
    Donc je pense qu'a un moment faut arrêter avec les mythes Pochettino, Lampard, Arteta etc qui nous assurerait du beau jeu et peut-être ouvrir les yeux sur ce qu'on a en notre possession, mais comme on dit l'herbe a l'air souvent bien plus verte ailleurs, mais elle n'a pas toujours le même gout. J'ai rien contre Poch, c'est un tres bon coach, par contre je trouve ça tiré par les cheveux d'en faire un Rinus Michel. 

 

Modifié par Duncan Edwards
  • J'aime 5
  • Merci ! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est premier, mais pour quelques points de moins on est au milieu. Alors ne nous emballons pas trop.

36 pts / 17 M * 38 M = 80,5 pts en fin de saison. Allez, ça fait 81 Pts... comme avec Mourinho 2017/2018 (notre meilleur nombre de points depuis le départ de SAF).

Soit, une stagnation en terme de points, mais une progression au classement... car les autres ont reculé !

Mais au delà des statistiques, je trouve surtout qu'on ne joue pas comme des champions. Je regarde tous nos matchs. Non pas parce que c'est plaisant (au contraire : c'est ennuyeux !), mais parce que je suis supporter de MU depuis presque 30 ans. Je reste attaché au club viscéralement, et j'ai envie de le voir gagner... mais en produisant de nouveau un football attractif, plein de vitesse et d'agressivité.

Le week-end, heureusement qu'il y a d'autres équipes de PL pour me donner un peu plaisir (Liverpool, Leicester...) sinon je finirai par être dégoûté du foot. C'est pas tout à fait aussi "boring" que Mourinho 2017/2018 mais ça s'en rapproche.

Pourtant, notre équipe ne manque pas de talents... M*rd*, on est en droit d'espérer mieux !

snb0.jpg

 

  • J'aime 1
  • Confus 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Duncan Edwards a dit :

une machine à gagner et un rouleau compresseur comme ce fut le cas il y a 10 ans de cela

Tu exagères un peu. Oui, on a un bon bilan à l'extérieur cette année, mais n'oublions pas le raté en LDC alors qu'on avait gagné nos 2 premiers matchs. N'oublions pas aussi sa gestion pendant le match. Quand le jeu est coincé, qu'il n'y a pas de solutions, OGS a rarement les bonnes idées, ni la tactique pour faire en sorte que le match bascule.

Personne ne nie qu'il y a eu des efforts, mais l'objectif de MU, ce n'est pas de juste être premier, et redescendre au classement. L'objectif est de gagner des titres, chose que je doute avec OGS parce que je trouve qu'il n'a pas les compétences requises pour en faire une équipe compétitive pour un titre majeur. 

Le 13/01/2021 à 17:13, Duncan Edwards a dit :

Je comprend que certains aimerait voir un coach gesticulant sur la touche

On ne demande pas à ce qu'il fasse le rigolo comme Mourinho, mais qu'il soit présent au moins près de la touche pour donner des consignes de repositionnement, donner des indications... J'ai lu comme quoi, le réalisateur faisait en sorte de ne pas montrer tout ce que fait OGS, oui peut-être, mais on voit clairement qu'il n'est pas présent, et c'est d'ailleurs pas le type de coach qui est présent pendant les matchs, je trouve qu'il est beaucoup en retrait quand on perd un match.

  • Haha 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, TheRedDevil94 a dit :

Tu exagères un peu.

Je parle des équipes précédentes en ce qui concerne le rouleau compresseur et la machine à gagner. Pas d'aujourd'hui, lis bien la prochaine fois 😉

Pour le reste, c'est ton avis. Mais selon moi, tu devrais te refaire pas mal de match depuis le début de saison car vous aimez oubliez beaucoup de choses volontairement. 

Par exemple quand je lis ça, ça me fait légèrement sourire  " Quand le jeu est coincé, qu'il n'y a pas de solutions, OGS a rarement les bonnes idées, ni la tactique pour faire en sorte que le match bascule. "

  

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Duncan Edwards a dit :

ça me fait légèrement sourire  " Quand le jeu est coincé, qu'il n'y a pas de solutions, OGS a rarement les bonnes idées, ni la tactique pour faire en sorte que le match bascule. "

Oui j'assume ce que je dis. Il y a des matchs où la situation bascule (west ham, southampton...) mais je parle spécialement contre les gros cette saison. Il est clairement en manque d'idée. Il ne prend pas assez de risques. Je le dis justement dans un autre topic, je trouve que globalement, il n'y a pas assez de prises de risques, surtout en attaque. 

il y a 18 minutes, Duncan Edwards a dit :

car vous aimez oubliez beaucoup de choses volontairement

Aucunement, j'ai toujours dit que j'appréciais OGS en tant que joueur, sauf que je trouve qu'il n'est pas à la bonne place. Je pense qu'il serait beaucoup plus cohérent de lui confier le rôle de directeur sportif parce qu'il a une bonne vision des choses, il a de l'ambition, ça personne ne dis le contraire. 

Personne, y compris moi-même avons dit que rien n'était bon dans son travail, sauf qu'il est limité dans ses compétences de coach pour amener United au sommet. Oui, on est premier mais pour combien de temps ? ça peut basculer en 2 - 3 matchs. 

Au vu du jeu proposé par l'équipe, on est en droit de se poser des questions sur le travail effectué à l'entraînement. OGS n'est pas le seul responsable, tout le staff est à "montrer du doigt". C'est un mot un peu fort parce que pour l'instant, on remonte bien, mais pour l'instant. 

On n'a pas réellement de vision à long terme. Liverpool peuvent se dire qu'ils sont un prétendant au titre, tout comme Leicester et même City, mais pas United. Pourquoi ? Parce que je nous trouve très moyen et très brouillon encore et ce n'est pas suffisant pour prétendre être champion. 

Modifié par TheRedDevil94

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec vos délires de DS une seconde. Directeur sportif ??? Mais vous savez en quoi consiste le travail d'un directeur sportif, le carnet d'adresses qu'il faut avoir, les relations, les capacités de négociations etc etc, arrêtez avec ce fantasme une bonne fois pour toute.

Et puis le gars, sur 2 ans (dont un an a remettre beaucoup de choses à peu près dan l'ordre) vous arrivez à juger qu'il est limité en tant que coach, et qu'il ferait un bon directeur sportif. Y a rien de cohérent là dedans. Le boulot d'un directeur sportif, d'autant plus pour un club comme MU est plus difficile que celui de coach, dires le vous bien, ceux qui souhaitent le voir DS.

Heureusement que le board à arrêtez de penser comme des enfants pourris gâtés et qu'ils ont désormais une vision sur le long terme avec Ole. Et on voit que ça paye, PETIT à PETIT ! 

 

 

  • Merci ! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Van der sar alors ? Pourtant l'Ajax ne s'en sortent pas trop mal ? 

C'est très bien d'avoir une vision à long terme, mais quand derrière c'est en dent de scie, je suis désolé mais il faut arrêter de raisonner avec l'affectif. Pour l'instant, c'est bien, on a de bons résultats, mais regardons ce qui se passe sur le terrain. Il y a très peu d'améliorations dans le jeu et ça, même si tu défends OGS, tu ne peux pas avoir raison parce que n'importe qui te dira la même chose. Dans le jeu, ce n'est pas digne de United, et avec l'effectif qu'on a, ça ne devrait pas être comme ça.

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Duncan Edwards a dit :

Arrêtez avec vos délires de DS une seconde. Directeur sportif ??? Mais vous savez en quoi consiste le travail d'un directeur sportif, le carnet d'adresses qu'il faut avoir, les relations, les capacités de négociations etc etc, arrêtez avec ce fantasme une bonne fois pour toute.

Et puis le gars, sur 2 ans (dont un an a remettre beaucoup de choses à peu près dan l'ordre) vous arrivez à juger qu'il est limité en tant que coach, et qu'il ferait un bon directeur sportif. Y a rien de cohérent là dedans. Le boulot d'un directeur sportif, d'autant plus pour un club comme MU est plus difficile que celui de coach, dires le vous bien, ceux qui souhaitent le voir DS.

Heureusement que le board à arrêtez de penser comme des enfants pourris gâtés et qu'ils ont désormais une vision sur le long terme avec Ole. Et on voit que ça paye, PETIT à PETIT ! 

 

 

Tu veux bien te calmer un peu stp @Duncan Edwards? A chaque fois que j'ai envie d'intervenir tu me devance en résumant exactement ma pensée, c'est très énervant !

Merci quand même 😂

  • Merci ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, TheRedDevil94 a dit :

Et Van der sar alors ? Pourtant l'Ajax ne s'en sortent pas trop mal ? 

C'est très bien d'avoir une vision à long terme, mais quand derrière c'est en dent de scie, je suis désolé mais il faut arrêter de raisonner avec l'affectif. Pour l'instant, c'est bien, on a de bons résultats, mais regardons ce qui se passe sur le terrain. Il y a très peu d'améliorations dans le jeu et ça, même si tu défends OGS, tu ne peux pas avoir raison parce que n'importe qui te dira la même chose. Dans le jeu, ce n'est pas digne de United, et avec l'effectif qu'on a, ça ne devrait pas être comme ça.

Edwin, l'ajax ? LoL. C'est vrai que l'ajax achète tellement de joueurs....l'ajax forme des joueurs quils vendent ensuite, ils font ça depuis des décennies et de temps en tant te ramène un joueur, un jeune joueur.  Ne compare pas le travail du DS de l'ajax à celui qu'il y a a faire à MU hein. 

 Raisonner avec l'affectif ? Tu rigoles là..

Oui, tu as raison tu devrais t'atarder sur ce qui se passe sur le terrain et non ce qui dit " tout le monde " ...

Tres peu d'amélioration ? Avec l'effectif qu'on à ? Tu parles de qui de Martial dont tu dis qu'il n'a pas le niveau pour United dans son topic, de Pogba qui est régulièrement 1 fois sur 5 (pas en ce moment) de Bailly qui se blesse tout le temps, ou encore Shaw  De Gea qui peut se muer en Thomas Price ou Calamity James dun match à l'autre, je peux continuer hein ??? Encore une fois peu de cohérence stp. 

Pour terminer simplement, pas encore totalement satisfait de ce que je vois, mais, satisfait de la progression globale.  Pour le reste je vais arrêtez là la discussion. Tout a été dit pour ma part. 

il y a 10 minutes, RobertoLarcos a dit :

Tu veux bien te calmer un peu stp @Duncan Edwards? A chaque fois que j'ai envie d'intervenir tu me devance en résumant exactement ma pensée, c'est très énervant !

Merci quand même 😂

Ah bah tiens, j'ai terminé, je t'en prie, fait toi plaisir mon ami 😁 je te lirai ce soir ! Laisse moi quelques mots tout de même... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calme vous les gars! C'est juste du foot.

Modifié par MancunianDevils

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MancunianDevils a dit :

Calme vous les gars! C'est juste de foot.

Mais on est calme rooooo 😂 je ne sens pas d'agressivité dans les posts de @TheRedDevil94 et jespere qu'il n'en ressent pas non plus dan les miens..

 

 

 

 

 

 

 

Pour une fois...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Duncan Edwards a dit :

Oui, tu as raison tu devrais t'atarder sur ce qui se passe sur le terrain et non ce qui dit " tout le monde " ...

 

Merci de ne pas me r&duire à ce rôle. Montre un peu plus de respect à ce qui ne partagent pas ton avis. C'est aussi ça un forum de discussion. Tu as raison, je vais aussi m'arrêter là. J'ai déjà débattu avec d'autres membres et c'est la 1ère fois que je trouve ça désagréable. Fin pour moi. 

  • Confus 1

TegDz on Twitter: "Glory glory ManUtd!! #1 https://t.co/b46hIvWh77" /  Twitter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Mais on est calme rooooo 😂 je ne sens pas d'agressivité dans les posts de @TheRedDevil94 et jespere qu'il n'en ressent pas non plus dan les miens..

 

 

 

 

 

 

 

Pour une fois...

Les ancien membres me manque !

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TheRedDevil94 a dit :

Merci de ne pas me r&duire à ce rôle. Montre un peu plus de respect à ce qui ne partagent pas ton avis. C'est aussi ça un forum de discussion. Tu as raison, je vais aussi m'arrêter là. J'ai déjà débattu avec d'autres membres et c'est la 1ère fois que je trouve ça désagréable. Fin pour moi. 

Je n'ai fais que reprendre ta propre phrase...je ne comprend pas ta réflexion, et je ne vais pas chercher à la comprendre. 

 

Bon bah du coup @MancunianDevils bah c'est loupé !

il y a 1 minute, MancunianDevils a dit :

Les ancien membres me manque !

C'est à dire ?

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

Je n'ai fais que reprendre ta propre phrase...

Bon du coup @MancunianDevils bah c'est loupé !

C'est à dire ?

Genre les Marvin, les C Ronaldo etc

Football Soccer GIF by Manchester United 

Nous chantons Viva Ronaldo! Son grand retour après 9 très bonne saison chez nous cette véritable légende de United

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...