Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il y'a un entrainement par semaine. Les stats de tes joueurs sont mise à jour le vendredi, pour la forme, l'endurance et les différents changements de niveaux voila.

 

Question a tout le monde ^_^ ! Y'a t'il des personnes inscrites à Hattrick mais dans un pays différent que la France. Je cherche des joueurs d'autre pays pour ma quête de drapeaux.

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a un entrainement par semaine. Les stats de tes joueurs sont mise à jour le vendredi, pour la forme, l'endurance et les différents changements de niveaux voila.

 

Question a tout le monde ^_^ ! Y'a t'il des personnes inscrites à Hattrick mais dans un pays différent que la France. Je cherche des joueurs d'autre pays pour ma quête de drapeaux.

 

Moi en Suisse :suisse:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en Suisse :suisse:

 

J'ai déjà joué contre un suisse ^^ mais merci que même !

 

ok merci pour ta réponse !

Moi je suis inscrit en France,mais il y en a qui ne sont pas inscrit en France sur ce forum ;)

 

 

De rien blatzes, tu pourrais me donner ton ID club s'il te plait?

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vien de m'inscrire

si je comprend bien il faut que j'atende une semaine pour jouer c'est sa?

oui, jusqu'à qu'une équipe te soie confiée ;)

 

Ralala ça sent la rétrogradation pour moi :( :(

Match nul 1 à 1 contre le leader qui me rendait visite. Pourtant j'avais ouvert le score :( Je comprend pas, j'ai un milieu qui se blesse "légèrement" à la 4èmùe minute mais il n'est pas remplacé c'est normal ? Parce que bon son rendement à du être minable avec cette légère blessure -_-

 

La ça semble cuit, plus que 2 match à jouer et j'ai 5 points de retard sur le premier non releguable et 6 points sur celui devant le premier non releguable.

Pour aller bien, faudrait que je gagne mes 2 prochains et qu'un des 2 perdent ses 2 matchs mais ça semble foutu !

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'y met doucement.

 

8ieme division je suis 4ieme pour l'instant.

Je viens de faire du recrutement massif chez les jeunes.

 

Mon meilleur buteur est un defenseur, j'lai surnomé vida :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voilà 1164341

 

 

Est-ce qu'on peut supprimer l'équipe junior ??

 

lit le manuel ;)

 

Fermer l’académie

 

Si vous souhaitez fermer votre académie de jeunes, vous pouvez le faire entre deux saisons de jeunes ou dès lors que votre équipe ne fait partie d’aucun championnat de jeunes. Vous devez de toute façon conserver votre équipe de jeunes au moins six semaines.

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lit le manuel ;)

 

Fermer l’académie

 

Si vous souhaitez fermer votre académie de jeunes, vous pouvez le faire entre deux saisons de jeunes ou dès lors que votre équipe ne fait partie d’aucun championnat de jeunes. Vous devez de toute façon conserver votre équipe de jeunes au moins six semaines.

 

 

Ok merci ;)

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien

pourquoi tu as décidé de fermer l'académie ?

 

sinon moi j'ai perdu contre le deuxième (3-1), je devrais donc me contenter d'une troisième place (comme la saison passée)

je suis particulièrement content, parce qu'il y a mon milieu qui a fait 5 étoiles (une première pour moi) ^_^

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question a tout le monde ^_^ ! Y'a t'il des personnes inscrites à Hattrick mais dans un pays différent que la France. Je cherche des joueurs d'autre pays pour ma quête de drapeaux.

 

si tu veux, on peut organiser un match :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis rétrogradé :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je gagne 4 à 0 à l'extérieur mais c'est pas suffisant, mes concurrent direct ont gagnés, je descends, je suis triste :(:P

 

aurevoir D8, bonjour D9

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se croise alors, toi tu monte et- moi je descends :D

 

La saison prochaine, je serais grand parmi les petits :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un réel niveau de différence entre les 2 niveaux??

t'as plus de boot (hormis un qui était dans ma poule) donc fini les 8 à 0 !! Ait un bon milieu et puis après good luck

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi en D9, objectif, le parcours parfait, soit 14 victoires !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...