Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

:D

 

c'est vrai qu'au début, ça te prend pas mal de temps (licence, acheter/vendre des joueurs...)

moi au début je passais des heures sur Hattrick (j'étudiais le marché des transferts, ou je regardais les autres équipes)

mais après que j'aie acheter des joueurs que je voulais, je me connecte seulement pour faire compos et organiser des match amicaux

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

comme prévu, j'ai battu l'ancien leader

je m'attendais à un match bien plus serré, mais je l'ai écrasé 7-1 :bj:

http://www96.hattrick.org/Club/Matches/Mat...wedReport=False

j'étais également heureux de voir mon stade fraîchement agrandit plein à craquer !!

 

du coup je suis leader avec 1 petit point d'avance sur le 2ème

http://www96.hattrick.org/World/Series/Def...elUnitID=115336

 

normalement je devrais finir premier et monter de division ( :cry: ) <== seul Bobby Charlton comprendra :D

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux pas monter ??

 

Ton stade était à combien avant que tu l'augmente ? et ton club de supporters compte combien de membre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, je veux pas monter, parce qu'au Luxembourg la Division 3 sont beaucoup trop fortes, elles sont 2-3 plus fortes que la Division 4

 

mon stade avait 18000 places avant et j'ai 1 749 membres

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

c'est vrai qu'au début, ça te prend pas mal de temps (licence, acheter/vendre des joueurs...)

moi au début je passais des heures sur Hattrick (j'étudiais le marché des transferts, ou je regardais les autres équipes)

mais après que j'aie acheter des joueurs que je voulais, je me connecte seulement pour faire compos et organiser des match amicaux

 

 

Salut

 

moi je ne suis pas tout a fait d'accord avec toi, au début c'est vrai du passe beaucoup de temps mais apres tu es toujours obligé de de suivre ton equipes surtout au niveau des entrainements, bon quand je dis obligé c'est dans le sens ou si tu veux monter des divisions.

 

Moi je n'ai plus beaucoup de temps, donc mes joueurs perdent en TSI et il y a seulement les postes entrainé qui evolue, pour etre competitif il faut acheter des jeunes joueurs moins de 18ans, les entrainer à leurs postes et une fois qu'ils ont bien evoluer il y a deux poissibilités soit se faire une grosse plus value ou alors les garder pour son effectifs ( ce qui parait le mieux si tu veux gagner tes matchs)

et ensuite entrainer dautres joueurs a des postes differents pour avoir un equipe complete

 

En gros ça prends du temps...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu joues comme ça, c'est vrai que ça prend beaucoup de temps

 

mais moi, j'entraine seulement construction et pour suivre les entrainements, j'utilise Hattrick Organizer avec lequel je définie les compos...

 

j'ai 4 milieux centraux que je vendrai pas sauf quand ils seront vieux, pour me faire de l'argent j'achète deux jeunes milieux honorable construction à 60000€ je les entraine jusqu'à formidable et je les vends 10 fois plus cher et avec cet argent je continue à acheter 2 jeunes milieux et avec le reste de l'argent j'achète des buteurs, gardiens etc.

 

en conclusion ça prend peu de temps, moi je ne fait que les compos et j'organise les match amicaux

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah si tu joues comme ça, c'est vrai que ça prend beaucoup de temps

 

mais moi, j'entraine seulement construction et pour suivre les entrainements, j'utilise Hattrick Organizer avec lequel je définie les compos...

 

j'ai 4 milieux centraux que je vendrai pas sauf quand ils seront vieux, pour me faire de l'argent j'achète deux jeunes milieux honorable construction à 60000€ je les entraine jusqu'à formidable et je les vends 10 fois plus cher et avec cet argent je continue à acheter 2 jeunes milieux et avec le reste de l'argent j'achète des buteurs, gardiens etc.

 

en conclusion ça prend peu de temps, moi je ne fait que les compos et j'organise les match amicaux

 

ok ok mais tu dois avoir un très bon milieu qui vont evoluer tous le temps alors que le reste de tes joueurs meme si tu les achetes à un bon niveau vont regrsser car il ne profite pas de ton entrainements.

 

Mais c'est une bonne tactique, perso autrEfois j'ai fait entrainement ailier (c'est le plus rapide pr faire progresser les joueurs) la sa doit faire deux saisons je suis attaque, le probleme c'est que mes autre joueurs perdent bcp, c'est encoire plus vrai car j'ai un effectif veillissant.

Pour l'entrainement construction, j'ai jamais fait c'est le plus long mais c'est peut etre celui qui maintient le plus le niveau de l'equipe, avoir 5 bon milieu valent mieux que trois bons attaquants.

 

 

Sinon il y a quelques saisons je faisais entrainement gardiens et la c'etait le jackpot quand tu les revends mais la tout tes autres joueurs ne s'entrainent plus...

Pour etre complet faudrait changer d'entrainements une fois que tu as formé des joueurs à un bon niveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai 3 milieux inoubliables et le 4ème est toujours impressionnants, mais il devrait pas tarder à upper

mes ailiers sont excellents/formidables en construction et seulement honorable/excellent ailier, mais vu qu'il sont bons en construction, j'ai un bon niveau au milieu, pour l'instant je suis à Honorable Bas/Haut sans motser

 

quand mes 4 milieux seront auront un trop gros salaire, je vais switcher soit vers l'entrainement Gardien, soit Buteur vu que ce sont les entrainements, le plus rentables économiquement

 

moi mes joueurs ne régressent pas vraiment parce que je les achètent assez jeunes (23-26 ans)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Ah l'attente pour avoir son équipe, l'un des meilleurs moment de ce jeu :)

En attendant, soit tu lis les règles, soit tu lis le guide du débutant (trouvable de partout, suffit de tapper sur google : guide du débutant hattrick) perso le guide est plus humoristique donc t'apprendras plus facilement, et enfin tu peux lire ce topic, t'auras pleins d'astuces car tu verras que ce jeu est un jeu de patience où les meilleurs tacticiens l'emportent :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé il y a peu (j'en suis à ma première saison complete (j'ai pris en cours la saison passée) ) et je suis premier de ma division avec 6 points d'avances sur le premier grace a mes deux victoires face a lui en confrontation directe.

 

c'est vraiment sympa!

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde,

c'est bon j'ai reçu hier mon équipe, j'ai quelques question:

 

je suis dans une poule qu'il a déjà fait des matchs, du cou j'ai 8 matchs de joués alors que j'ai encore rien fait. es normal ?

j'ai lancé un défis amical à un joueur, mais le match se dispute QUE mercredi, es que les matchs se joues seulement le mercredi et le samedi ? il n'y a pas de posibilités de joueur un match plus rapidement ?

 

le forum sur hattrick.fr est pas très clair, et j'ai pas encore le droit de poster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tous le monde,

c'est bon j'ai reçu hier mon équipe, j'ai quelques question:

 

je suis dans une poule qu'il a déjà fait des matchs, du cou j'ai 8 matchs de joués alors que j'ai encore rien fait. es normal ?

j'ai lancé un défis amical à un joueur, mais le match se dispute QUE mercredi, es que les matchs se joues seulement le mercredi et le samedi ? il n'y a pas de posibilités de joueur un match plus rapidement ?

 

le forum sur hattrick.fr est pas très clair, et j'ai pas encore le droit de poster.

 

 

Oui c'est normal souvent tu reçoit une équipe abandonnée par un ancien joueur en division 8 ou 9.

 

Oui les matchs amicaux ou coupe sont le mercredi et les match de championnat le samedi.

Une saison dure 14 matchs, soit 14 semaines.

 

Non aucunes possibilités.

 

(conseil, ne fait pas jouer tes meilleurs joueurs le mercredi, fait jouer l'equipe B en amical, et l'equipe A en PL)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

La saison est lancé le Mercredi 09/09 par le 1er tour de Coupe si tu es qualifié, sinon 1er match amical et le 12/09 1er match de championnat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 victoires et 1 nul cette saison pour moi.

Sur ma première saison pleine de jeu c'est pas degeux je monte donc en divsion 8 ;)

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Ton entraineur (Laurent Blanc) va bien badjo ? ^_^

 

Si jamais t'as des petites question en suspens n'hésite pas on t'aidera :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...