Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

oui mais le problème c'est que tu ne connais pas leurs niveaux :P

 

inscris-toi sur ce site

http://www.hattrick-youthclub.org/

 

puis tu ajoutes tes joueurs

http://www.hattrick-youthclub.org/site/player_add

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je crois que t'as pas besoin de t'inscrire

 

t'as mis ton code de sécurité ? (c'est pas le mot de passe pour te connecter)

 

voilà mon s'est terminé, victoire 7-0

et celui qui s'est blessé, se prend 5 semaines :kill:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'entraine ça !

 

il me semble que tu entraines construction avec l'équipe A

tu devrais peut-être entrainer construction+passe

moi au début j'avais ça, mais après, j'ai découvert que j'avais de bons défenseurs, j'ai donc du entrainer défense

 

il recherche quel type de joueur ton recruteur ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

tu ne sortiras pas de gros joueurs de ton centre, la plupart ne se vendront même pas :unsure:

ensuite, pour pouvoir promouvoir un jeune, faut attendre 1 saison (il doit passer une saison dans ton centre de formation)

si tu n'as pas trop d'argent pour acheter des joueurs, pourquoi ouvres un centre, parce que tu paies chaque semaine pour ton centre

 

et comme je l'ai dit, la plupart de ces joueurs seront des bons à rien

et même s'il y a un bon joueur, il ne dépassera que rarement le niveau passable dans un domaine

 

moi j'ai ouvert un centre de formation, parce que comme il n'y a pas grand monde au luxembourg, il se peut que je sorte un bon candidat pour les U20 :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas

 

mais si c'est sa ton but, ouais, ça ne sert pas à grande chose !

moi ça fait déjà 4 mois que j'ai mon académie, et je n'ai toujours sorti personne !

mais j'ai déjà 2-3 joueurs qui vont bientôt être promus, mais ils sont tous passable dans leur domaine :(

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de gagner 9-0 avec 5 but de mon attaquant impressionnant :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 à 1 pour moi ce week, contre celui classé au dessus de moi, ça fait du bien, je lui laisse ma place d'avant dernier :lol:

samedi je vais chez lui, ça sera decisif en vu du maintien

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi Bigmanutd c'est: 1760593.

Tu voudrais jouer en amical contre moi la semaine prochaine avec nos équipes B, je fais la quête des drapeaux ^^.

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu voudrais jouer en amical contre moi la semaine prochaine avec nos équipes B, je fais la quête des drapeaux ^^.

Il ne peut pas car il participe au tournoi Hattrick ;)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais si c'est l'equipe B Bigmanutd peut accepter.

080926044141768301.jpg


14h30 – Steve Mandanda se réveille et jaillit sur ses pantoufles, placées à la limite du hors-jeu, dans le dos de Gaël Givet encore endormi. Plus loin, Victorino Hilton se plaint auprès d'Eric Gerets du manque de couvertures.

16h00 – Mandanda surprend Pape Diouf en conférence de presse au milieu d’une phrase de cent soixante-quatorze mots. Il attend qu’elle se termine, et la capte.

23h00 – Steve Mandanda envoie un sms à Djibril : "Si tu reviens, j'arrête d'arrêter tout".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah zut, j' avais vu qu'il venait du Luxembourg donc ça m'aurait aidé ^^

Merci du renseignement Luca Toni.

 

ouais comme l'a dit Luca, je participe au tournoi, mais si tu veux, on se fait un match après ;)

 

non mais si c'est l'equipe B Bigmanutd peut accepter.

 

équipe B ?

l'académie, tu veux dire ?

 

PS:j'ai vu que t'avais aussi une académie RoOnEy.10, je t'ai donc défié !

si t'acceptes, on jouera encore un match, mais cette fois-ci, ça serait chez toi ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je disais B je voulais parlé d' un match le mercredi après midi avec nos équipes sénior où normalement on fait jouer nos remplacants pour qu'ils évoluent aussi.

Pour ce qui est du match pour les jeunes je vais l' accepter mais je te préviens, mon équipe est faible ^^.

Bye bon jeu a tous !

rooney10.jpg


● ● Manchester United Football Club ● ●
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais compris, mais je l'ai demandé pour voir m'assurer que c'était bien l'équipe sénior :rolleyes:

non, mais peu importe si l'académie est nulle ou non, mois je vais jouer avec mes défenseurs au milieu et vis versa ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon équipe junior a joué son premier match et comme je ne connais pas leurs caractéristiques j'ai laissé l'équipe qui a été mise par l'ordinateur.

Certains joueurs ont obtenu 4 étoiles, est-ce que ça veut dire que je dois les laissé à leur poste? Et ceux qui ont obtenu 1 ou 2 étoiles?

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...