Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

des nouvelles tactiques pour les matchs:

 

La tactique des tirs lointains est disponible ! La tactique des tirs lointains est désormais disponible pour des essais en matchs amicaux. Nous l’intégrons dès cette semaine en tant que version beta test. Lorsque la nouvelle saison commencera dans deux semaines, vous pourrez utiliser cette nouvelle tactique dans tous vos matchs. Le tir lointain est une nouvelle tactique offensive destinée aux équipes qui ont du mal à marquer sur des occasions de buts traditionnelles, au centre ou sur les côtés. Elle peut également être envisagée pour vaincre un adversaire doté d’une solide défense. Vous trouverez plus d’informations sur le fonctionnement de cette tactique dans le manuel.

 

Il n’existe actuellement aucune équipe à Hattrick capable de tirer pleinement partie de cette nouvelle tactique. Ce choix est délibéré. Néanmoins, les équipes douées en coups francs sont mieux placées que les autres. Avec le temps, nous espérons voir des managers construire des équipes avec de bons tireurs.

 

 

____________________

 

 

 

 

manuel:

 

Tirs lointains Lorsque vous optez pour la tactique tirs lointains, vos joueurs ont pour consigne de privilégier les tirs au but à distance plutôt que la construction d’une attaque. En d’autres termes, vous échangez des actions au centre et sur les ailes contre des tirs lointains : votre tireur affronte en duel le gardien de but adverse. Cette tactique est efficace si vous avez des difficultés à marquer sur des actions au centre et sur les ailes, et si vous avez de bons tireurs.

 

Avantage: La tactique tirs lointains convertit jusqu’à 30 % environ de vos attaques au centre ou sur les ailes.

 

Inconvénient : Vos attaques centrales et latérales, ainsi que votre milieu, sont légèrement diminués.

 

La note tactique est basée sur : Les capacités buteur et coup franc de vos joueurs de champ. La caractéristique buteur compte trois fois plus que la caractéristique coup franc.

 

Lorsqu’une attaque est convertie en tir lointain, une équipe jouant pressing a une chance d’annuler l’occasion. Si l’action n’est pas annulée, un joueur de champ tente un tir. (Les milieux et ailiers ont deux fois plus de chances d’être les tireurs.) La qualité du tir dépend des caractéristiques buteur et coup franc du tireur. Le gardien adverse utilise ses compétences gardien et coup franc pour essayer de bloquer le tir. Notez que ces deux caractéristiques sont requises pour être performant, à la fois chez le tireur et chez le gardien : il est préférable d’avoir un peu des deux compétences plutôt que beaucoup d’une seule.

 

Tous les tirs lointains sont signalés dans le rapport de match, y compris les occasions manquées.

 

 

 

 

 

 

 

mouais, je m'attendais à mieux, surtout au niveau du inconvénient -_-

 

je trouve que cette tactique emporte trop de points négatifs, pour peu de points positives

 

 

 

 

moi j'attends le système "Les remplacements conditionnels" :rolleyes:

 

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné que je monte en d7 francaise jai acheté un bourrin =)

Gardien: catastrophique

Défense: honorable

Construction: magique

Ailier: médiocre

Passe: faible

Buteur: médiocre

Coup franc: passable

 

28 ans pour 500 000. salaire: 195 000 loul

Modifié par cristiano91420

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant donné que je monte en d7 francaise jai acheté un bourrin =)

Gardien: catastrophique

Défense: honorable

Construction: magique

Ailier: médiocre

Passe: faible

Buteur: médiocre

Coup franc: passable

 

28 ans pour 500 000. salaire: 195 000 loul

 

Impressionnant constru avec de l'xp aurait été largement suffisant mais bon ^_^

Je pense qu'au bout de 2/3 semaines tu seras tellement dans le déficit que tu seras obligé de le vendre :s (j'espère pour toi qu'il ne se blessera pas...)

Bonne chance pour la D.7 :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol tinquiete pas au niveau du salaire =)

Je forme goal et dans 5 semaine je vendrait mon goal pour 1 a 2 million =)

Wé, mais le problème c'est que ta nouvelle perle (^_^) est un peu vieille et donc ton % d'endurance risque de la pénaliser (heureusement pour toi que l'on pourra faire des remplacements à présent dans le match) par contre il risque de chuter en endurance*

Surtout que si tu entraines gardiens ($$$ lol) ton nombres d'entraineurs adjoints pour les joueurs de champ doit être assez limité (3 ?), la prochaine fois essaye de prendre un milieu un tout petit peu moins fort en construction (extraterrestre maxi avec un petit peu de secondaire et d'xp ainsi que la nationalité française car tu payeras 20% du salaire en moins et cela n'est pas négligeable quand on joue avec des mono-bourrin :lol:)

 

 

* : http://img152.imageshack.us/img152/9500/te...diodeconfa3.jpg

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils =)

Mais je pense qu'il me servira :P

T'es en quel division toi?

 

De rien ;)

Oui vu que tu n'entraines pas construction (:bj2:) le mieux est d'investir (sans mettre trop cher car en cas de grave blessure c'est direct la maison de retraite :s) sur des vieux milieux qui ont une grosse note en constru (après essaye de prendre avec minimum honorable xp comme ça au pire tu peux les recycler en entraineur ;))

La je suis en D.VIII maintenant :)

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai eu ma d7 je pense qu'il y a moyen de bien figurer :P

 

Si tu montes directement en D.VI, c'est que tu es un véritable magicien ^_^ (d'ailleurs toujours en vie celui-là ? :P)

 

Déjà en vente ?? (^_^)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyez Oyez, tirage au sort effectué ce matin même par ma chère collègue, de la même façon que pour le premier, c'est à dire que j'ai mis directement leader de poule, les 4 premiers du 1er tournoi et qu'ensuite, elle m'a donné au pif des numéros pour chaque poule, numéros qui correspondent à l'ordre d'inscriptions cité dans le premier message.

 

Nous aurons donc :

 

Poule A : BigManUtd, rey619, solskjaer 20, malon01

 

Poule B : waynerooney08, Hadjou, blaztes, Lamzo7

 

Poule C : cristiano91420, rooneydu93500, cronaldo007, Nani_Ronaldo

 

Poule D : Luca Toni, Bobby Charlton, badjo, kevtheking

 

oh non, pas malon01 :cry::D

bonne chance à tous ;)

 

t'aurais pu dire qui a été le champion du premier tournoi ( :P )

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non, pas malon01 :cry::D

bonne chance à tous ;)

 

t'aurais pu dire qui a été le champion du premier tournoi ( :P )

 

et aussi le finaliste :blush: :blush:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement j'ai acheter 6 jeunes de 17 ans de passable a hono en contruction entre 4 et 35 jours :P

Je compte donc en garder 3 apres et vendre les autres dans 2 ou 3 saisons.

En attendant je mise de me maintenir avec ma défense et mon attaque :P

All day i think a MANCHESTER

 

Cunego fans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala quelle perf en coupe, je bats un classé 5 000 et quelques en D6 :bj:

 

Par contre, ce qui enlève du mérite à ma perf, c'est que le mec à joué à 9 d'entrée, en 3-3-2 comment est ce possible ? :unsure:

 

http://www96.hattrick.org/Club/Matches/Mat...&BrowseIds=

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

j'ai trouvé ça sur ce topic:

 

Le TSI ou Total Skill Index (ça aide, je sais :lol: ) est l'indicateur permettant d'évaluer le niveau d'un joueur... on va dire son potentiel...

En gros, plus le TSI est élevé, plus le joueur est bon... Soit une carac super élevée, soit des multi-skills, etc...

Mais tu pourras trouver des joueurs super bons avec un TSI de m****...

Pourquoi? me diras tu. Ce à quoi je m'empresserais de te répondre: c'est parcequ'ils sont sur le déclin... Ils vieillissent... Et donc sur le long, le moyen, très moyen terme même, c'est des investissements foireux, sauf si tu es riche et que tu as besoin de cet achat pour dépanner.

Le TSI est également assez fiable pour les gardiens. Il te permet de calculer plus ou moins approximativement leur upp et tout.

Combien de fois j'ai repéré des gardiens very high (cad sur le point de upper grâce au TSI) que j'entrainais dans la semaine et que je revendais après le upp...

Enfin bref, c'est vachement utile et vachement pratique le TSI

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah je gagne 4-0 ce week-end :) je suis tombé sur une poule plus ou moins abordable, ça pourrait être une jolie saison...

 

Sinon j'ai mon défenseur-entraineur de 34 ans qui s'est blessé aujourd'hui pour 5 semaines, ça équivaut à une fin de carrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ralala moi je suis à la masse complètement. Première journée j'en prends 5 à l'extérieur et hier je perds 2 à 1 à domicile :cry: La saison va être difficile je pense !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai mon défenseur-entraineur de 34 ans qui s'est blessé aujourd'hui pour 5 semaines, ça équivaut à une fin de carrière ?

 

Non non, c'est juste que tu ne pourras pas le faire jouer tant qu'il est blessé (et cela va mettre du temps avant qu'il puisse rejouer donc n'achète pas pleins de médecins pour le soigner tu vas perdre trop d'argent pour rien), mais cela n'affectera en rien ses compétences d'entraineur ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, c'est juste que tu ne pourras pas le faire jouer tant qu'il est blessé (et cela va mettre du temps avant qu'il puisse rejouer donc n'achète pas pleins de médecins pour le soigner tu vas perdre trop d'argent pour rien), mais cela n'affectera en rien ses compétences d'entraineur ;)

 

Ha mais quand un joueur plutôt vieux reste sur le carreaux plusieurs semaines, son niveau ne baisse pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais quand un joueur plutôt vieux reste sur le carreaux plusieurs semaines, son niveau ne baisse pas ?

 

Pour ton entraineur tu t'en fiches que ses compétences diminuent (sauf son tdc), par contre pour un vieux joueur quand il est blessé, son TSI descend vraiment très bas, son endurance généralement perd un niveau et parfois il perd 1 niveau dans les caractéristiques (même s'il n'est pas blessé), c'est pour cela que généralement acheté un vieux joueur sert seulement sur du court (très court même) terme.

Style tu n'as qu'un seul gardien, il se blesse, et tu joues un match important, tu vas acheter un vieux goal qui sera fort et pas cher, mais tu ne pourras pas compter sur lui dans 3 semaines car d'ici là, il aura perdu en endurance ou en caractéristiques par exemple :) (et puis au delà de 30 ans, une blessure +3;+4 c'est directement le licenciement...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ton entraineur tu t'en fiches que ses compétences diminuent (sauf son tdc), par contre pour un vieux joueur quand il est blessé, son TSI descend vraiment très bas, son endurance généralement perd un niveau et parfois il perd 1 niveau dans les caractéristiques (même s'il n'est pas blessé), c'est pour cela que généralement acheté un vieux joueur sert seulement sur du court (très court même) terme.

Style tu n'as qu'un seul gardien, il se blesse, et tu joues un match important, tu vas acheter un vieux goal qui sera fort et pas cher, mais tu ne pourras pas compter sur lui dans 3 semaines car d'ici là, il aura perdu en endurance ou en caractéristiques par exemple :) (et puis au delà de 30 ans, une blessure +3;+4 c'est directement le licenciement...)

 

 

ouais, c'est vrai

j'ai dû le faire (tu t'en souviens Bobby ? :P )

je l'ai depuis un mois, il est descendu de 2 niveaux en forme et 1 niveau en passe (il a joué tous les matchs, vu que mon autre gardien s'est blessé deux fois)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...