Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

Ouais j'en ai un qui est hono/défense, Costaud mais médiocre/passe, un qui a passable/défense passable/passe, sinon j'ai aussi un qui a inad/défense mais Costaud, passable/passe et passable/construction.

 

Pour les milieux c'est bon puisque j'ai un excellent en construction, et un hono/construction et Passable/défense.

 

Non il n'a pas technique.

 

En tout cas merci pour ton aide.

 

En faite, soit ils sont bons en défense et le fait qu'il soit costaud tu joueras en 4-5-1 Pressing (d'ailleurs le fait d'avoir des milieux costauds est également une bonne chose :)), soit tes bons déf ont de la passe et par conséquent tu joueras en 5-4-1 en contre-attaque, mets moi les caractéristiques de tout tes défenseurs (désolé mais c'est le seul moyen :s), ensuite pour le milieu tu as qui ?? (mise à part celui qui est excellent constru et l'autre que tu mettras en défensif), sinon selon ton effectif celui qui est inad défense, passable contru/passe peut-être éventuellement important :)

 

Pour ton attaquant c'est pas grave =)

 

J'ai remarqué que tu lui as blessés un ailier, c'est une bonne chose :D

 

Ce serait pas mal si tu le battais :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ronny Anthonis

TSI = 330, 31 ans et 68 jours, médiocre forme

Possède un inadéquat niveau d'expérience et un passable tempérament de chef [Costaud]

 

Endurance: inadéquat

Construction: inadéquat Passe: médiocre

Ailier: faible Défense: honorable

Coup franc: honorable

 

Andrin Zott

TSI = 430, 20 ans et 23 jours, faible forme

Possède un catastrophique niveau d'expérience et un mauvais tempérament de chef

 

Endurance: médiocre

Construction: médiocre Passe: passable

Ailier: faible Défense: passable

 

 

Jean-Éric Magaud (je pensais le mettre latéral)

TSI = 630, 29 ans et 8 jours, médiocre forme

Possède un faible niveau d'expérience et un passable tempérament de chef [Rapide]

 

Endurance: faible

Construction: inadéquat Passe: faible

Ailier: passable Défense: passable

 

Marcel Siler

TSI = 740, 24 ans et 0 jours, inadéquat forme

Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef [Costaud]

 

Endurance: faible

Construction: passable Passe: passable

Ailier: médiocre Défense: inadéquat

Buteur: faible

 

Ouais c'est cool, il est sorti avec 2 blessé et une rouge, enfin après ce 2-8 j'ai presque aucune chance de ramener si ce n'est qu'un point du déplacement, enfin si je prends 2-0 je serais satisfait, ce serait toujours ça de pris afin de garder ma 2ème place...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça se fait que tes joueurs ai des formes aussi faible ??

Ton entraineur est faible/inadéquat/passable/honorable ??(il a quoi comme tdc??) tu as des entraineurs adjoints ?? déjà il faut que tu fasses jouer tes joueurs au moins une fois par semaine (et que tu consacres un % plus élevé à l'entrainement endurance, tu as mis combien en endurance et combien en intensité ??)

 

Une fois que tu auras répondu à ça, je pourrais mieux t'aider :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 100% d'intensité et 5 % d'endurance, mes joueurs jouent au moins une fois par semaine, j'ai 3 entraineurs adjoints, mon entraîneur est faible ( ce qui explique surement la chose ) il a un faible tdc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 100% d'intensité et 5 % d'endurance, mes joueurs jouent au moins une fois par semaine, j'ai 3 entraineurs adjoints, mon entraîneur est faible ( ce qui explique surement la chose ) il a un faible tdc.

 

100% d'intensité c'est parfait :), 5% c'est vraiment trop faible (enfin cela optimise un max ton entrainement puisque 95% de ton entrainement est consacré à ce que tu entraines mais le mieux serait que tu passes au minimum à 10%), 3 entraineurs adjoints c'est bien pour débuter, selon les sous qu'il te reste, vire ton entraineur (n'oublies pas de le licencier <-- p'tite dédicace pour toi Math8 :P) et prends un entraineur passable ; médiocre TDC (cela te coûtera 79600€).

 

La forme de tes joueurs & la compétence endurance augmenteront alors :)

 

Sinon tu as quoi en milieux & en ailiers ??

(car si tu as de bons ailiers, mettre l'autre en latéral est une excellente idée :))

 

Déjà tu vas jouer qu'avec un attaquant et avec 3 milieux centraux, après reste à voir si tu auras 4 défenseurs & 2 ailiers ou 5 défenseurs & 1 ailier :)

(oui je sais c'est relou de poster toutes les caracs de ses joueurs :s désolé :blush:)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Ailier, c'est mes deux titu habituel.

Jens Modes

TSI = 350, 18 ans et 42 jours, inadéquat forme

Possède un catastrophique niveau d'expérience et un faible tempérament de chef

 

Endurance: passable

Construction: médiocre Passe: faible

Ailier: honorable Défense: médiocre

Buteur: médiocre

 

Simon Bredballe

TSI = 360, 20 ans et 29 jours, mauvais forme

Possède un catastrophique niveau d'expérience et un passable tempérament de chef [Technique]

 

Endurance: inadéquat

Construction: médiocre Passe: médiocre

Ailier: excellent Défense: médiocre

Buteur: médiocre

 

Milieux :

 

Alois Frűhauf [1 carton jaune]

TSI = 720, 19 ans et 20 jours, faible forme

Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef

 

Endurance: inadéquat

Construction: excellent Passe: médiocre

Ailier: médiocre Défense: médiocre

Buteur: catastrophique

 

Nicolas Melius

TSI = 1 510, 18 ans et 70 jours, inadéquat forme

Possède un catastrophique niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef

 

Endurance: inadéquat

Construction: honorable Passe: inadéquat

Ailier: mauvais Défense: passable

Buteur: inadéquat

 

 

Eugen Schmidt

TSI = 520, 22 ans et 17 jours, médiocre forme

Possède un mauvais niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef [Technique]

 

Endurance: inadéquat

Construction: passable Passe: médiocre

Ailier: faible Défense: inadéquat

Buteur: mauvais

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton gardien en espérant qu'il ai une bonne forme

 

Défense:

Ronny Anthonis (déf central, fais ch*** tout de même pour sa forme :s)

Jean-Éric Magaud (déf laléral avec ordre individuel offensif)

Andrin Zott (déf central)

Eugen Schmidt (déf latéral, avec ordre individuel défensif, il joue vraiment pour combler un vide :/)

 

Ailier:

Jens Modes (ailier sans ordre individuel)

 

Milieu:

Nicolas Melius (milieu avec ordre défensif ou normal comme tu veux, ce sera également ton capitaine car hono TDC, il est vraiment pas mal ce joueur ;))

Alois Frűhauf (milieu sans ordre individuel) <-- ce sera le joueur replacé, car tu vas jouer avec 1 seul ailier & 3 milieux centraux !!

Marcel Siler (milieu avec ordre défensif)

 

Attaquant:

Ramon Elias Dohna

Roman Sandmeier

 

Tu vas jouer en 4-4-2 car ta routine est excellente donc t'auras pas de soucis de confusion, sauf que tu n'oublies pas de mettre Alois Frűhauf en milieu central et non en ailier !!

Joue en Normal aussi et pas en attaque sur les ailes ;)

 

Logiquement tu dois avoir 4 ou 5 flèches, et un joueur en jaune car tu l'auras replacé (oui je parle encore et toujours de Alois Frűhauf)

 

Après pour le tireur de cf, tu prends le meilleur des 11 que je t'ai aligné dans la capacité coup-franc ;)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Respect à Bobby, qui aide tout le monde ;)

mais ça te fait pas ch*** de temps en temps ?

parce que moi aussi il y a qqs semaines, j'aidais pas mal de gens à bien débuter le jeu, mais ça me fessait ch***, surtout parce qu'il fallait écrire beaucoup :wacko:

 

en tout cas merci pour ton aide :)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un grand Merci pour l'aide :)

 

Enfaite j'avais oublier de te dire mais j'ai un bon latéral avec inad/défense hono/ailier passable/forme donc lui je le mets à la place de Schmidt.

 

Donc ouais j'ai tout compris pour la compo.

Sinon, c'est la compo idéal, même pour les autres matchs ?

 

Encore merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas un grand Merci pour l'aide :)

 

Enfaite j'avais oublier de te dire mais j'ai un bon latéral avec inad/défense hono/ailier passable/forme donc lui je le mets à la place de Schmidt.

 

Donc ouais j'ai tout compris pour la compo.

Sinon, c'est la compo idéal, même pour les autres matchs ?

 

Encore merci !

 

c'est plutôt un ailier :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grand Respect à Bobby, qui aide tout le monde ;)

mais ça te fait pas ch*** de temps en temps ?

parce que moi aussi il y a qqs semaines, j'aidais pas mal de gens à bien débuter le jeu, mais ça me fessait ch***, surtout parce qu'il fallait écrire beaucoup :wacko:

 

en tout cas merci pour ton aide :)

 

Mais de rien ;)

Non sa va j'aime bien aider les gens quand je le peux, vu que la je peux le faire, je le fais :)

Après ce jeu, est juste compliqué au début et si on démarre mal on ne peut pas rattraper pleinement les erreurs donc c'est pour ça que c'est dommage de mal commencer surtout quand on peux se faire aider au début par les autres :)

 

Et puis, c'est toujours un plaisir de s'entraider entre fans de United ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt un ailier :unsure:

 

Je sais mais en ailier j'ai déjà bien assez de monde, tandis quand latéral c'est un des seul à avoir les capacités pour y jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais en ailier j'ai déjà bien assez de monde, tandis quand latéral c'est un des seul à avoir les capacités pour y jouer...

 

Wé voila c'est exactement ça ^_^

Surtout que la je te fais jouer qu'avec un seul ailier donc oui met le en défenseur latéral (avec ordre individuel défensif :))

 

Merci également à toi badjo =)

 

Après ce n'est pas ta compo standard, vu que la forme de tes joueurs influent beaucoup sur leur prestation, et puis selon ton adversaire, tu pourras avec un autre schéma de jeu :)

 

Pense à jouer avec une autre compo le mercredi du samedi tout en entrainant tes joueurs le plus possible (style le 4-5-1 et le 3-5-2 si tu entraines milieux :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord :)

En tout cas là j'en ai appris des choses sur le jeu aujourd'hui ^_^

Avant je ne faisais aucunement attention à la forme, endurance...

 

Bon maintenant, il me reste plus qu'a me trouver un bon entraineur bon marché, et la je suis calé pour un petit bout de temps !

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'accord :)

En tout cas là j'en ai appris des choses sur le jeu aujourd'hui ^_^

Avant je ne faisais aucunement attention à la forme, endurance...

 

Bon maintenant, il me reste plus qu'a me trouver un bon entraineur bon marché, et la je suis calé pour un petit bout de temps !

 

Merci !

 

Oui dorénavant quand tu achètes un joueur s'il est jeune prend le minimum inadéquat endurance, s'il est vieux minimum passable/honorable ;)

La forme est très importante, donc tu fais jouer TOUT tes joueurs au moins une fois par semaine (d'où le fait qu'en amical bien souvent tu t'en fou du score, même si tu dois faire jouer tes défenseurs en attaques etc... et que cela ne sert à rien d'avoir plus de 23 joueurs [11+11+ l'entraineur :)])

Pour l'entraineur tu dois faire: Recruter en externe (passable entraineur avec TDC médiocre il coûtera 79600€, c'est un bon investissement au début ^_^, par contre essaye de ne pas trop t'endetter lol)

 

Voila si jamais tu as des questions par la suite n'hésite pas à les mettre, ce topic est fait pour ça ;)

 

De rien et j'espère que tu feras un bon résultat demain à 17H20 :P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait mais j'ai remarquer que cette entraîneur était un très bon défenseur :

 

Calvin Gerkens

TSI = 120, 34 ans et 32 jours, passable forme

Possède un impressionnant niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef

 

Endurance: honorable Gardien: inexistant

Construction: mauvais Passe: mauvais

Ailier: médiocre Défense: excellent

Buteur: mauvais Coup franc: faible

 

Il a largement sa place en défense donc, je peux donc le faire jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fait mais j'ai remarquer que cette entraîneur était un très bon défenseur :

 

Calvin Gerkens

TSI = 120, 34 ans et 32 jours, passable forme

Possède un impressionnant niveau d'expérience et un médiocre tempérament de chef

 

Endurance: honorable Gardien: inexistant

Construction: mauvais Passe: mauvais

Ailier: médiocre Défense: excellent

Buteur: mauvais Coup franc: faible

 

Il a largement sa place en défense donc, je peux donc le faire jouer ?

 

Whaouh c'est ton entraineur ça ?? :lol:

Il s'appelle Laurent Blanc non ? :D

 

Oui tu le mets à la place d'un des 2 défs centraux, celui que j'avais dit que sa forme était pas terrible :)

Sinon ton milieu de terrain celui qui est capitaine, ne lui donne pas d'ordre individuel, il est préférable que tu grappilles le plus possible la possession de balle ;)

 

En espérant que ce petit 4-4-2 soit efficace =)

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi y a toujours ce blém de milieu je viens d'en acheter un honorable je pense mais j'ai gaspiller bcp d'argent mais bon...

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

109000€ pour un jeune e 20 ans, mouais c'est pas mal !

mais t'aurais dû acheter, un mec de 25 ans excellent, avec un peu d'expérience, parce ton son joueur est catastrophique en xp !

tu entraines quoi ?

si tu n'entraines pas construction, t'aurais dû t'acheter un milieu plus vieux

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entraine buteur car mon buteur et formidable et il est encore jeune il peut devenir un trés bon attaquant si je l'entraine

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yesss Victoire aujourd'hui face au leader à l'extérieur 2-1 :)

J'ai d'ailleurs dominé les deux mi-temps en possession, et mon entraineur recruté hier a été nommé homme du match ^_^

Enfin même si à mon avis il a surement pas dut aligner tout ses titulaires, ça fait toujours plaisir une victoire comme celle-ci et avec ça je m'assure presque une deuxième place au classement :bj:

Encore Merci Bobby !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'entraine buteur car mon buteur et formidable et il est encore jeune il peut devenir un trés bon attaquant si je l'entraine

 

c'est bien allors !

mais si tu entraines buteur, pourquoi est-ce que t'as acheté un jeune milieu ?

 

Yesss Victoire aujourd'hui face au leader à l'extérieur 2-1 :)

J'ai d'ailleurs dominé les deux mi-temps en possession, et mon entraineur recruté hier a été nommé homme du match ^_^

Enfin même si à mon avis il a surement pas dut aligner tout ses titulaires, ça fait toujours plaisir une victoire comme celle-ci et avec ça je m'assure presque une deuxième place au classement :bj:

Encore Merci Bobby !

 

je sais pas si t'as déjà remarqué, mais ton adversaire était un bot :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si t'as déjà remarqué, mais ton adversaire était un bot :P

 

C'est devenu un bot seulement aujourd'hui (car cela fait 7 semaines tout juste qu'il ne s'est pas connecté), ne commences pas à "m'enlever les mérites" :D

 

L'avantage c'est que grâce à ta superbe victoire d'hier (^_^), tu n'as plus que 3 points de retard, tu risques de monter en D IX, tu as un projet de plan de formation ? il te restes des sous ? (message adressé à badjo)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...