Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

1er match et première connerie badjo :kill: :kill: :P :P

Le match était chez toi, pas chez moi. Tu m'a envoyé le défi pour un match chez moi, j'ai validé sans vérifier et donc tu te déplace chez moi la première journée au lieu de me recevoir ! On inversera tout les 2 pour la journée 6 !

 

Ha ça change quelque chose ça, j'avais mi déplacement sans réfléchir car ton stade est très certainement plus grand que le mien...

Désolé alors :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha ça change quelque chose ça, j'avais mi déplacement sans réfléchir car ton stade est très certainement plus grand que le mien...

Désolé alors :blush:

On s'en fout que le stade soit plus grand ou plus petit, ce qui compte c'est le domicile/exterieur. Enfin c'est pas bien grave, on inversera lors de la dernière journée.

 

Sinon ce soir j'ai pris 3 à 0 contre le leader + 2 blessés graves qui s'ajoutent aux 4 titulaires que j'avais déjà blessé donc ça me fait plus de 50% de mon équipe titulaire sur le flanc -_- Le maintien va être dur a jouer cette saison !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tandis que moi je continue ma marche victorieuse en championnat avec une 3ème victoire consécutive, sur le score net de 8-2 à l'exterieur en plus, certe c'est contre un bot mais ça fait toujours plaisir avec notament un joli hattrick pour mon buteur de prédilection...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je me suis inscris et je viens de recevoir mon équipe mais le problème c'est que je ne sais pas qoui faire, j' essaye de lire les règles mais il y en a tellement que... :D:(

 

Si vous pouviez me donner des petites indication :blush:

 

moi aussi je me suis inscrit lol, j'ai lu aucune règle, j'avai un match programmé pour aujourd'hui, je ne connais même pas le résultat XD

 

Edit: 02-11-2008 13:40 (Ligue) Saga United - The Mixed Stripes 3 - 1 Composition

 

'Tain, j'ai trop la classe, je sais même pas comment j'ai fais pour gagner lol

Modifié par zakaria.saga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscris et je viens de recevoir mon équipe mais le problème c'est que je ne sais pas qoui faire, j' essaye de lire les règles mais il y en a tellement que... :D:(

 

Si vous pouviez me donner des petites indication :blush:

moi aussi je me suis inscrit lol, j'ai lu aucune règle, j'avai un match programmé pour aujourd'hui, je ne connais même pas le résultat XD

 

Edit: 02-11-2008 13:40 (Ligue) Saga United - The Mixed Stripes 3 - 1 Composition

 

'Tain, j'ai trop la classe, je sais même pas comment j'ai fais pour gagner lol

Tout est expliqué en page 1 :)

 

 

 

Hadjou n'a toujours pas accepté ma demande...

Si demain soir je n'ai toujours aucune réponse j'accepte un autre amical avant qu'il ne soit trop tard...

J'ai un entrainement à gérer moi... :lol:

Arrose le de MP !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gardien : qui a une bonne caractéristique en "gardien" (minimum passable)

Les défenseurs :qui a une bonne caractéristique en defense (minimum passable)

milieu : qui a une bonne caractéristique en construction (minimum passable)

ailiers :qui a une bonne caractéristique en ailiers (minimum passable)

attaquant : qui a une bonne caractéristique en buteur (minimum passable)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ça y est, je suis sûr Hattrick, et maintenant je fais quoi ?? :unsure::P

 

Si jamais on joue contre dans le tournoi, face à toi je m'en fou, je mets mon équipe type (tu te rappel surement du 5-0 que je t'avais mis avec mon équipe réserve :P), voila comme ça au moins le perdant n'aura pas d'excuse et cette fois-ci ce sera moins aléatoire (tu sais le jeu où mon ptit bonhomme te dégomme ^_^), voila en espérant que l'on se rencontre le plus tard possible dans la compétition afin que le match soit encore plus important :lol:...

 

Edit: ...et que ma victoire le soit aussi ^_^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

victoire 7-0 à l'extérieur alors que je jouais tranquille, maintenant pour la semaine prochaine face au leader j'ai fait match le plus important j'espère que je vais réussir

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je continue sur ce topic ;)

 

Tant qu'à déplacer, autant le faire en gros :P

C'est pas rentable de faire du day-training avec les milieux.

Il faut le faire avec les goals. Tu prends des goals hono avec une décimale élevée. Tu les entraines 1/2 semaines pour qu'ils uppent et tu les revend... Ça c'est rentable.

Mais calculer la décimale d'un milieu est beaucoup plus aléatoire parce que il y a toutes les autres caractéristiques qui rentrent en ligne de compte et surtout ça prend 7 semaines pour faire upper un milieu (en supposant que sa décimale soit à 0).

Après si tu n'aimes pas les goals, à la limite tu peux faire du day training avec des ailiers.

Mais le mieux c'est avec les goals parce que c'est là où le calcul de la décimal est le plus facile, et il y aussi d'assez bonnes marges entre un hono et un excellent. Mais bon, après son l'argent que tu as tu peux faire ça avec une carac plus ou moins élevé.... :lol:

Et certains users n'achètent que des vieux pour les raisons que j'ai cité plus haut...

Ton projet d'U20 est une bonne idée, mais il faut être patient, pour que ça soit rentable, surtout que ça bloque considérablement le développement d'une équipe à ses débuts.

Mais bon, les futurs internationaux se vendent à des prix incroyables... Je me souviens du moment où ils ont crée la ligue de la Côte d'Ivoire (où j'avais essayé de me faire un compte :P ), des joueurs faibles se vendaient des fortunes... Hallucinant le truc :D

 

je vais quand même pas changer d'entainement, seulement pour ça, surtout que j'entraine mes milieux

c'est sûr que c'est plus rentable d'entrainer les goals, mais c'est trop tard pour ça, je vais pas changer d'entrainement que pour ça !

oui ça prend environ 6-7 semaines pour le upper, mais tu oublies qu'il y a des joueurs qui ont déjà reçu l'entrainement dans leur club, pour celà, on n'a qu'à voir si l'équipe entraine bien construction, puis de voir si le joueur a joué les derniers matchs, mais moi j'utilise autre chose, j'utilise un site, qui calcule le pourcentage d'entrainement que le joueur a déjà, donc s'il est proche des 100%, je les achète, et dans 1-3 semaines ils uppent :P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour pour que le joueur uppe, il doit être à 100%

je sais pas trop comment t'expliquer là :unsure:

 

sinon le site, ils calcule le pourcentage du joueur, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs qui sont tout prêts d'upper

et puis je sais pas si ce site est vraiment fiable, men tout cas, il m'a déjà prédis un Up d'un de mes joueur :)

 

toi, tu entraines quoi ?

parce que je veux pas avoir trop de concurrents :unsure::P

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi votre histoire de décimale, pourcentage :huh:

Sinon c'est quoi le site pour calculer tout sa

 

Perso j'utilise Tomattrick.org ainsi que PsicoTsi qui est un outil très utile dans l'achat de tes futurs joueurs ;)

Entre chaque niveau tu as des décimales, exemple si un joueur est passable buteur il aura 6 virgules "quelque chose", le but est que ce "quelque chose" soit le plus haut possible car tu mettras moins de temps à arriver à 7 "quelque chose" (et du coup de passable buteur il deviendra honorable ;))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour pour que le joueur uppe, il doit être à 100%

je sais pas trop comment t'expliquer là :unsure:

 

sinon le site, ils calcule le pourcentage du joueur, mais il n'y a pas beaucoup de joueurs qui sont tout prêts d'upper

et puis je sais pas si ce site est vraiment fiable, men tout cas, il m'a déjà prédis un Up d'un de mes joueur :)

 

toi, tu entraines quoi

parce que je veux pas avoir trop de concurrents :unsure::P

 

:D fait toi pas de soucis, c'est pas moi qui va te concurrencer pour le moment...

 

Ben la, j'ai entrainé pendant 5 semaines construction et maintenant depuis le début de semaine je suis en ailier...

Il faut a peu près combien d'entrainement pour qu'un joueur uppe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D fait toi pas de soucis, c'est pas moi qui va te concurrencer pour le moment...

 

Ben la, j'ai entrainé pendant 5 semaines construction et maintenant depuis le début de semaine je suis en ailier...

Il faut a peu près combien d'entrainement pour qu'un joueur uppe ?

 

ohla !

déjà pour upper en contruction, c'est environ 6-7 semaines, pour un joueur 17, mais pour 18 ans, tu rajoute 1 semaine et ainsi de suite

et puis il y le niveau de ton entraineur, et le nombre d'entraineur adjoints...

5 semaines ne servent à rien !

l'entrainement, c'est pour un long terme, compte sur plusieurs saisons ;)

 

 

celui qui veut le lien du site, je lui le passe par MP ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais quand même pas changer d'entainement, seulement pour ça, surtout que j'entraine mes milieux

c'est sûr que c'est plus rentable d'entrainer les goals, mais c'est trop tard pour ça, je vais pas changer d'entrainement que pour ça !

oui ça prend environ 6-7 semaines pour le upper, mais tu oublies qu'il y a des joueurs qui ont déjà reçu l'entrainement dans leur club, pour celà, on n'a qu'à voir si l'équipe entraine bien construction, puis de voir si le joueur a joué les derniers matchs, mais moi j'utilise autre chose, j'utilise un site, qui calcule le pourcentage d'entrainement que le joueur a déjà, donc s'il est proche des 100%, je les achète, et dans 1-3 semaines ils uppent :P

C'est clair que tu ne vas pas changer d'entrainement, mais c'est juste un conseil en passant qui pourrait te servir à l'avenir ou servir à d'autres tout simplement... :)

Ensuite moi je ne suis pas fan de tous ces sites, parce que ça n'est vraiment pas fiable...

Ça donne une estimation, c'est toujours mieux que rien, mais bon, ça doit servir d'appoint et surtout pas de base si tu vois ce que je veux dire :P

 

En ce qui concerne les décimales Bobby a parfaitement expliqué le truc, rien à rajouter :bj:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je viens de mettre en place l'académie des jeunes, tout d'abord ce serait pour savoir si certains d'entre vous en ont une (c'est l'équipe des futures perles :P), étant donné que les ligues ont commencés, c'est difficile de trouver des matchs donc je dois passer par des matchs amicaux afin de pouvoir jouer avec mon équipe secondaire avant de pouvoir redémarrer une saison entière dans la ligue pour les jeunes :s

 

Voici l'ID de mon équipe de jeunes pousses : 1125175

En espérant recevoir des invitations de matchs :)

 

Ps: Le prochain match d'entrainement pourra être organisé au plus tôt le 01-12-2008 =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier, défaite 3 à 1 à domicile contre un promu

Hier, match nul 1 à 1 chez le second. Allez y comprendre quelque chose -_-

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi dernier, défaite 3 à 1 à domicile contre un promu

Hier, match nul 1 à 1 chez le second. Allez y comprendre quelque chose -_-

 

Contre perfectbar tu aurais du renforcer ton attaque car tu étais à domicile & tu avais la possession de balle, un 3-5-2 aurait été plus judicieux car tes notes offensives ne sont pas suffisantes pour que tu concrétises bien tes actions :)

 

Face à Marinhas, tu te fais manger au niveau du milieu mais heureusement que la chance est avec toi car déjà s'il avait opté pour "attaque au centres" tu en prenais 3 ou 4, après sa défense est assez faible et la ou tu as du bol, c'est que ton seul attaquant se blesse & il est donc remplacé, mais ton remplaçant est bien meilleur (niveau forme déjà tu as mis ton titulaire en inadéquat forme alors que ton remplaçant était en honorable forme et vu le niveau de leur TSI ils ont l'air d'être assez équivalent, tu auras du donc privilégier la forme pour ton attaquant ;)), d'ailleurs tu marques un but par la suite car ta note offensive est bien meilleure, sans cette blessure tu aurais certainement perdu :lol:

 

Sinon tu entraines quoi Luca Toni ?? (ne me dis pas attaquants je t'en supplie ^_^)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 43 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...