Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

t'es sûr de vouloir monter de division ? :unsure::D

Pourquoi ?

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui je voudrais bien monter, mais bon c'est pas encore fait :(

Pour ça va falloir planter des casquettes a toute les équipe, puisque le 1er à une très nette avance sur la différence de but et il faut encore que celui-ci perde un match :rolleyes:

Parce que faut dire que ça me ferait bien ch*** de rester dans cette division très ennuyeuse <_<

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

pour lui expliquer une chose :rolleyes:

 

Ben oui je voudrais bien monter, mais bon c'est pas encore fait :(

Pour ça va falloir planter des casquettes a toute les équipe, puisque le 1er à une très nette avance sur la différence de but et il faut encore que celui-ci perde un match :rolleyes:

Parce que faut dire que ça me ferait bien ch*** de rester dans cette division très ennuyeuse <_<

 

si t'as déjà des difficultés à passer cette division, t'imagines déjà comme ça va être dans l'autre division ?

tu dis que cette division est ennuyeuse, ça c'est vrai, c'est toujours plus sympa de jouer avec des vrais joueurs !

je sais pas comment est le niveau de l'autre division, mais ça doit être 2-3 fois plus difficile que celle-là !

donc si tu montes, tu vas te trouver avec plus de joueurs, mais ils seront plus forts que toi, surtout au début, et si t'as de la chance, ils n'entrainent pas des jeunes joueurs, donc comme tu entraines des jeunes (je crois :unsure: ) ton niveau montera, contrairement à ceux qui n'ont que des vieux (ce qui est le cas dans ma division)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les divisions supérieurs sont pas énorme non plus, en moyenne les 3 derniers sont des bots, donc je pense au moins mis maintenir si j'y monte et ce sera bien plus attractif...

J'ai pas compris ce que tu veux me dire au sujet des jeunes...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement les divisions supérieurs sont pas énorme non plus, en moyenne les 3 derniers sont des bots, donc je pense au moins mis maintenir si j'y monte et ce sera bien plus attractif...

J'ai pas compris ce que tu veux me dire au sujet des jeunes...

 

tant mieux alors :rolleyes:

 

j'ai dit qu'il y a toujours des joueurs qui n'achètent que des vieux joueurs, parce qu'ils sont pas chères, et ils ont une bonne xp

mais ça veut dire que son équipe s'améliorera pas, s'il n'entraine pas de jeunes joueurs, mais son équipe deviendra de plus en plus faible, sauf s'il achète d'autres vieux de temps en temps !

tu entraines qqn ?

si oui, ton équipe sera bien plus forte à la fin du championnat qu'au début du championnat, parce que tes jeunes joueurs auront uppés :)

 

t'as compris ? :unsure:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais maintenant j'ai compris

 

Moi la fin de saison je la joue a fond en espérant monter, mais bon c'est vrai que d'un côté c'est peut-être avantageux de rester dans cette divison pour ma progression...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que tu sois dans la division la plus faible ou la plus forte, ta progression restera la même, parce tes joueurs uppent grâce aux entrainements, et pas à cause des résultats de l'équipe

si tu montes, tu perdras plus de matchs ==> supporters et état d'esprit mauvais ==> stade moins remplit et ton milieu de terrain sera mauvais à cause de l'état d'esprit, mais tes joueurs évolueront normalement :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ayant parcourir un peu les matchs de malon01 (mon future adversaire) j'ai vu quelque chose de spécial:

12000 spectateurs étaient venus assister au match, alors que des nuages assombrissaient le ciel du stephovic Arena. stephovic décida de jouer en 2-0-0. Composition : Salim - Yaseen, Netrebin - - .

 

Maghribi débuta le match avec un 3-4-3. L'équipe aligna les joueurs suivants : Kima - Angın, Tsourelakis, Cuadrado - Lobstein, Martos, Desjardins, Chekmarev - Killér, Capone, Liikkanen.

 

Les supporters locaux furent extrêmement déçus par leur équipe qui, n’ayant pas réussi à aligner au moins 9 joueurs, ne se présenta même pas sur le terrain pour le coup d’envoi. L’arbitre n’avait pas d’autre choix que de déclarer les visiteurs vainqueurs sur le score de 0 - 5. Le match se termina sur le score de 0 - 5.

 

je comprend pas soit l'autre joueur est con soit il n'a jamais vu un match de football :P

 

sinon moi je comprend pas les ptits trucs:

Attaque centrale faible

(très haut)

 

ça veut dire quoi haut, bas, trés bas....

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau design est juste trop beau :)

 

@waynerooney08: C'est que son adversaire a oublié de faire sa compo, donc il n'a pas pu aligner 11 joueurs, donc il a perdu par forfait (5-0)

 

Sinon faible très haut par exemple, signifie que son niveau est faible & que le niveau dans faible est très haut soit donc juste un petit peu moins bien que inadéquat très bas, il y a 4 sous-niveaux dans un niveaux (très bas-bas-haut-très haut), c'est bon tu as compris ??

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui merci.

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit qu'il démerité au contraire mais je comprend pas pourquoi j'ai perdu pouquoi mon milieu est faible alors que j'ai deux excellent milieu pourquoi ma defense et nul alors que j'ai un impressionnant et un excellent pourquoi mon gardien est con alors qu'il excellent et l'attaque n'ont parlons pas un formidable et l'autre excellent et tout le monde est nul la y a un default

 

je te réponds sur ce topic, parce que l'autre topic c'est pour le tournoi ;)

t'as deux milieux excellent, c'est bien, mais les autres, ils sont quoi ? (ailiers)

pour avoir un bon milieu, faut avoir 3 milieu centre, donc la meilleur compo possible c'est le 3-5-2, 4-5-1

mais comme tu joues 4-4-2, tu peux toujours jouer avec 3 milieux et un ailier, et tu veras que ton milieu sera meilleur ;)

défense, mouais, moi j'ai deux défenseurs honorable et un passable et un gardien passable, et je fais inadéquat haut, voir très haut, mais c'est parce que mon entraineur est défensif, donc sa augmente la défense, mais affaiblie l'attaque

le problème sur ta défense, c'est que tes latéraux sont offensifs, ça veut dire que ta défense perd des points, mais bon, je trouve que ta défense est bonne ;)

pourquoi ne pas essayer de jouer 4-4-2

-avec les défenseurs sans ordres individuelles (sans flèches)

-3 milieu centre et un ailier

 

essaie ça :rolleyes:

 

sinon pour ton attaque, je la trouve également bonne !

ton faiblesse c'est le milieu, et comme tu joues 4-4-2...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ui mais je mets attaque sur les ailes c'est pourquoi j'utilise mes ailiers

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais

pourquoi tu ne joues pas normalement ?

joue normal, parce que jouer su les ailes affaiblie pas mal ta défense centrale, et je vois pas trop pourquoi tu veux attaquer par les ailes

 

non, mais essaie de jouer comme je l'ai dit, c'est quoi ton prochain match ?

EDIT: ah voilà, tu joues un bot, donc c'est le match où tu peux tout essayer !

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donne moi la tactique que tu veux que je mette contre le bot

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben un 4-4-2 tout normal, sans flèches, et sans tactique (attaquer au centre, sur les ailes, pressing...)

 

si tu veux, tu peux même mettre match tranquille, pour augmenter l'humeur de l'équipe

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je perd je te tue

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec plaisir (je fait joué 5 joueur je perd par forfait et tu me paye maroc-luxembourg aller-retour) :D :D :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si c'est un peu hs y a ma mére qui est deja aller au luxembourg elle m'a dit que c'est un trés beau pays alors raison de plus pour que je perde :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais lol

 

ben moi, c'est un oiseau, d'en je me suis occupé et qui est déjà allé au maroc, il m'a dit que c'était un pays... :D:P

 

non, mais essaie un 4-4-2 standard avec deux aliers ou si tu veux avec un seul ailier

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...