Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui oui j'ai d'autres défenseurs, un peu moins bon mais ça devrait jouer, enfin cette saison c'est plus une saison de rodage pour faire progresser mon équipe au maximum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tant mieux alors !

si tu as de l'argent, tu pourrais en acheter un, parce que ton entraineur là, il ne va pas toujours être là :P

puis tu m'as toujours pas dit quelle tactique tu utilises, parce que si tu joue avec 4 défenseurs, tu n'as qu'à jouer avec 3 ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha un entraineur blessé ne peux plus s'occuper de ces fonction d'entraineur ? parce que j'ai pas vraiment beaucoup d'argent...

Je joue effectivement en 4-5-1...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pff encore une defaite 3 buts à 1 ce week end. 3 match 3 defaites, ça sent la descente ! Je joue en 4-5-1, je vais me remettre au 3-5-2 je pense, j'ai jamais d'occasion, pourtant mes milieux sont honorables !

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon équipe se tient bien pour le moment, j'ai fait match nul contre un concourent au titre

http://www93.hattrick.org/Club/Matches/Mat...19383,215019387

je crois que j'aurai pu mieux faire, parce que j'ai mis des ordres individuels sur qqs joueurs, c'est à dire:

si je menais par 2 buts d'écart, mes deux ailiers se tourneraient vers le centre tandis que mon milieu offensif ne serait plus offensif

donc comme je n'ai pas mené par 2 buts d'écart, mes ordres ne se sont pas 'activées' donc du coup, je me suis pris un autre but

j'aurai dû mettre ces ordres dés que je menais, mais bon...

sinon, j'ai fait du inadéquat haut au milieu sans motser ^_^

mon prochain adversaire en ligue est un bot, je vais donc picser ce match pour être prêt contre le champion en titre !

 

pff encore une defaite 3 buts à 1 ce week end. 3 match 3 defaites, ça sent la descente ! Je joue en 4-5-1, je vais me remettre au 3-5-2 je pense, j'ai jamais d'occasion, pourtant mes milieux sont honorables !

 

je viens de voir tes deux dernières compos en ligue, t'as une bonne défense, mais une mauvaise attaque (tout comme moi, à cause de mon entraineur défensif) ton milieu n'est pas super bon

tu joues 4-5-1, donc tu peux essayer les contres attaques quand t'es sûr de ne pas dominer au milieu, et comme t'as une bonne défense, tu devrais avoir plus d'occases, mais faut que tes défenseurs aient un bon niveau en passe ;)

 

mêm si tes milieux sont honorables, c'est pas énorme pour ta ligue, je crois

essaie d'avoir des excellent voir formidables ;)

parce que moi mes milieux sont tous impressionnants, ils sont pas loin de brillant, et comme le milieu est le secteur le plus important

dans hattrick, on est presque sûr de perdre si on a un mauvais milieu

moi pour augmenter mon attaque, je vais dés à présent utiliser 2 milieux offensifs, pour améliorer mon attaque :)

 

- tu entraines quoi ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout va bien pour l'instant, une nouvelle victoire 4-1 avec un joli Hattrick de mon milieu en 11 minutes ^_^

Je suis pour l'instant 2ème, pourquoi pas une deuxième promotion de suite...

 

Petite question : le fait de jouer en match le plus important ça apporte quoi à l'équipe, et quel est le désavantage ?

Modifié par badjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tout va bien pour l'instant, une nouvelle victoire 4-1 avec un joli Hattrick de mon milieu en 11 minutes ^_^

Je suis pour l'instant 2ème, pourquoi pas une deuxième promotion de suite...

 

Petite question : le fait de jouer en match le plus important ça apporte quoi à l'équipe, et quel est le désavantage ?

 

Tant mieux, en espérant que tu continueras sur ta lancée :)

 

Petite réponse (:P) : Va lire les règles !!!!!!!!

 

Bon allez sa va que c'est toi :

 

Lorsque tu joues en mode match de la saison, ton milieu de terrain est meilleur donc ta % de possession de balle augmente, par contre à la fin du match l'état d'esprit de tes joueurs est divisé par 3 (sachant que si tu joues en mode tranquille cela le multiplie par 2), plus ton TS est haut, meilleur sont tes joueurs, c'est pour cela qu'il faut toujours avoir un bon TS, que le MOTS ne se fait qu'une fois ou deux par saison et que le TDC de ton coach est très important, regarde par toi même (http://spreadsheets.google.com/pub?key=pJz...MMOp8lXovz5heCQ)

 

C'est bon ? :)

 

Edit grâce à cronaldo007 (;)) :

le MOTS divise le TS par 2, le PICS le multiplie par 1/3 !!

 

Ps: En gros, tu joues en mode match de la saison, si tu veux gagner un match quelles qu'en soit les conséquences par la suite ;) (d'ailleurs le MOTS est souvent utilisé en tout début de saison & vers la toute fin histoire qu'entre temps ton TS ne soit pas trop bas, sachant que calme/passif c'est le minimum à avoir en dessous c'est pas top !!)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je joue le leader dimanche, je suis pas confiant, mais je vais essayer de le neutraliser au milieu :rolleyes:

contre toute attente, mon milieu impressionnant a uppé en brillant :bj:

je m'y attendais pas du tout parce que selon Hattrick Organizer, il devrait upper dans 2 semaines ^_^

donc du coup je devrai faire du passable très bas/bas au milieu en motsant

j'ai aussi donné des ordres: lorsque je mène, mon milieu sera boosté à tel point, qu'il pourra atteindre le honorable haut :D:D

mais bon, je me vois pas du tout mener...

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, en espérant que tu continueras sur ta lancée :)

 

augmente, par contre à la fin du match l'état d'esprit de tes joueurs est divisé par 3 (sachant que si tu joues en mode tranquille cela le multiplie par 2)

 

 

 

je dirais plutôt que motser divise le ts par 2 et que picser le multiplie par 1.33 (ou 4/3)

 

 

Je joue pour me battre contre l'idée de perdre »

Eric Cantona

 

Un artiste, c'est celui qui a le don d'éclairer une chambre noire.»

Eric Cantona

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- tu entraines quoi ?

construction. Non mia sj'ai de la thuine, faut que j'achète des bons milieux et un bon attaquant

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

augmente, par contre à la fin du match l'état d'esprit de tes joueurs est divisé par 3 (sachant que si tu joues en mode tranquille cela le multiplie par 2)

 

je dirais plutôt que motser divise le ts par 2 et que picser le multiplie par 1.33 (ou 4/3)

 

 

Ah oui pardon je me suis trompé, le MOTS divise le TS par 2, le PICS le multiplie par 1/3 !!

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment fait-on pour mettre un joueur sur le marché des transferts ?

 

Tu cliques sur le joueur en question, puis sur la droite en haut, tu as 2 icônes où il y a marqué actions du propriétaire, y'a licencier & vendre, après tu cliques et tu fixes le prix de départ pour ton joueur, cependant si tu ne peux vendre un joueur c'est qu'il doit jouer un match avec toi, ou en rejouer un suite à une non revente ;)

 

Vu que c'est ton anniversaire aujourd'hui, profite de posez autant de questions que tu veux :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

construction. Non mia sj'ai de la thuine, faut que j'achète des bons milieux et un bon attaquant

 

ok

j'ai vu que te milieux sont trop vieux pour les entrainer :unsure:

et comme tu as de l'argent, tu pourras en acheter !

achète des milieux de 17 ans, 18 maximum, achète les avec un bon niveau en passe, inadéquat minimum avec passable ou honorable en construction ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon attaquant est toujours cher :P

soit tu achètes un attaquants blessé, soit tu les entraines !

il y a pas d'astuces pour en trouver, si ce n'est d'acheter des joueurs à une certaine heure (là où il y a moins de joueurs connectés)

 

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'entraines pas buteur, tu peux en prendre de 25-28 ans (plus vieux si tu veux même mais je te conseille cette limite d'âge), avec une xp pas terrible, si en + ils sont blessés ou en mauvaise forme tu économiseras encore un petit peu +.

Tu veux acheter quoi comme attaquants ?, vu que j'entraine buteur je connais bien les prix, donc je te dirais si avec le budget que tu comptes mettre c'est faisable ou pas ;)

 

(même si ce n'est plus ton anniversaire :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m**** mon lateral c'est blessé pour 7 semaines merdeee

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

j'ai vu que te milieux sont trop vieux pour les entrainer :unsure:

et comme tu as de l'argent, tu pourras en acheter !

achète des milieux de 17 ans, 18 maximum, achète les avec un bon niveau en passe, inadéquat minimum avec passable ou honorable en construction ;)

ouep, je vais virer les vieux et acheter des jeunes

 

Ce week end, match nul 1 à 1. Bilan, 1 V, 1N, 3D, je suis 7ème :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'ai des jeunes milieu et ailiers (18 à 20), j'entraine construction pour les faire évoluer.

Milieu => 1 qui à 18 ans, est honorable / 1 qui à 20 ans, est faible

Ailiers => 20 ans honorable

 

Au bout de combien de temps ils passent au dessus ? Faut mettre quoi à part de l'entrainement et à l'intensité ? J'ai mis 100% (Part entrainement) et 90% intensité. Mon entraineur est honorable

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

20 ans est un peu trop, je t'avais dit 17-18 ans :P

 

celui qui a 18 ans honorable, il est bon !

celui de 20 ans, est ce que qu'il est faible construction ? :unsure:

 

sinon pour l'ailier, t'as fait un très bon choix, parce que même s'il ne reçoit que 50% de l'entrainement, il va upper assez vite...

 

pour l'intensité: 100%

pour l'endurance:

moi j'avais commencé à 10%, tes joueurs uppent un peu plus vite, mais ils n'upperont pas en endurance, mais ils en perdront des fois

 

mais là, j'ai 13% en endurance, même si ça n'a pas l'air énorme, je te conseille celui-ci, parce que depuis que j'ai mis 13% mes joueurs uppent en endurance (merci Bobby :) )

au final t'as ça: 100% - 13% = 87% d'entrainement construction ;)

 

sinon pour savoir à quel moment ils vont upper, c'est assez imprévisible !

la seule chose que je peux te conseiller c'est de télécharger "PSICOTSI TOOL"

==> http://www.aldeaglobal.net/psicotsi/lang-fr.htm

télécharge et installe-le ;)

quand tu l'auras fait tu verras sur chaque pages des joueurs un petit menu en bas:

 

PSICOTSI TERMINUS EDITION 1.0.16

 

Playmaking[Form=High]=11.04

Playmaking[Form=Average]=11.04

Playmaking[Form=Low]=11.08

This player has recently skilled up or his secondary skills and/or form have a very low sublevel

 

ça te donne moyennement sa note en construction, c'est à dire:

plus le la note est haut, plus il est prêt à upper

exemple:

ce joueur il est brillant en construction et comme il vient d'upper il a 11.04 en construction

mais s'il était proche d'upper il aurait par exemple: 11.95

 

sinon pour le "Form=High" c'est quand sa forme est au-dessus d'inadéquat

Form=High ==> de passable à excellent

Form=Average ==> de faible à inadéquat

Form=Low ==> au-dessous de faible

 

t'as compris ? :unsure:

 

sinon pour connaître à l'avance la date de son UP, tu peux faire comme moi:

j'ai HO (Hattrick Organizer) http://www.hattrickorganizer.net/en/download/

le site ne marche pas pour l'instant

 

HO est un programme vraiment complet:

- tu peux y essayer des compos, pour savoir quelle est la meilleur...

- tu peux simuler des matchs

- puis il y a onglet sur les entrainements, déjà faut que tu entres des informations, comme par exemple: quel entrainement tu utilises, quelle intensité...

quand t'auras fait ça, le programme va "prédire" le UP de tes joueurs mais au début cette prédiction sera complètement fausse, parce que le programme n'a pas d'informations sur les joueurs, comme par exemple: ils ne savent pas la note que le joueur a en construction, donc du coup le programme va prédire son UP comme s'il venait de commencer l'entrainement

mais après que tous tes joueurs auront uppés, les prédictions seront correctes, mais elles ne seront pas 100% correctes

 

!i Important i!

faut régulièrement mettre à jour le programme

mais pour ça, je te l'expliquerai si tu te décides à le télécharger ;)

 

 

Voilà, j'espère que tu comprendras :)

 

après il y a encore ça pour la prédiction:

http://www.htdaytrading.com/index2.php

http://uamj.ht-goals.net/evolution/

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...