Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Promotion en D8 pour moi en terminant 2ème de ma poule :) Pour la 2ème saison consécutive je monte, ça fait plaisir !!

 

L'année prochaine risque d'être plus compliqué par contre...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaahhhh pour 2 misérables points je descends en D9 :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis sur le jeu depuis le début de la saison 38 avec l'équipe Team Of Wijnaldum, en division 9 puisque j'ai finis 3ème à ma 1ère saison...

 

Au passage content de voir que le topic est toujours vivant et a attiré des joueurs =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bon voila je voudrais bien me mettresur ce jeu, mais j'ai peur de ne rien comprendre ou quoi, alors si vous pouviez juste m'expliquer en bref les regles de bases caserais sympa :rolleyes: Merci d'avance :united:
imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par lire la première page du topic

 

voici le Manuel du jeu:

http://hattrick.org/Help/Rules/Default.aspx

 

ou sinon, il y a le très complet Guide du débutant:

http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

commence par lire la première page du topic

 

voici le Manuel du jeu:

http://hattrick.org/Help/Rules/Default.aspx

 

ou sinon, il y a le très complet Guide du débutant:

http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/

 

 

Merci beaucoup :united:

imagecopieak1.jpg


Ma femme et moi, montrant fierement notre couleurs.


Till the last minute of my life, I have this club in my heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !

 

maintenant, faut que tu choisisse un entrainement (lis le guide du débutant pour découvrir les différents types d'entrainement ;) ) et que tu recrutes un Entraineur Honorable et des jeunes joueurs pour les entrainer ;)

 

PS: fais ta licence d'entraineur

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci !

 

maintenant, faut que tu choisisse un entrainement (lis le guide du débutant pour découvrir les différents types d'entrainement ;) ) et que tu recrutes un Entraineur Honorable et des jeunes joueurs pour les entrainer ;)

 

PS: fais ta licence d'entraineur

Pourquoi tu me dis tout ça? T'en fais pas pour moi :D j'ai l''habitude, mes prises en main sont rapides pour les jeux :D

 

Il ya juste un souci, j'ai été placé en France alors que j'avais demandé Angleterre...

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

tu habites en France ?

si oui, c'est normal, parce imagine qqn qui habite en Angleterre, mais vu qu'il y a beaucoup d'utilisateurs là-bas, il va choisir un pays où il y a peu d'utilisateurs

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

tu habites en France ?

si oui, c'est normal, parce imagine qqn qui habite en Angleterre, mais vu qu'il y a beaucoup d'utilisateurs là-bas, il va choisir un pays où il y a peu d'utilisateurs

Oui mais c'est nul, si t'en à rien à glander du foot français, et que tu veux un prestige autre, tu ne peux pas vibrer, MUFC à Marseille c'est un peu naze

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vendu mon gardien de 27 ans qui était excellent que 480 000 euros :cry: Je m'attendais à mieux

 

sinon pour ceux qui sont intéréssés par le 3ème tournoi Hattrick, n'hésitez pas à vous inscrire ICI

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par curiosité, chacun de vous entraîne quoi ?

 

Comme c'est ma 2ème équipe et que j'ai de l'expérience j'ai pu m'y prendre très tôt, je forme les jeunes de 18-19 ans en construction.

 

J'ai eu 5-6 progressions de "passable" à "honorable" ou "excellent" et 2 presque formidable c'est déjà pas mal.

J'ai acheté mes joueurs 15.000/20.000 et je peux les vendre dans les 200.000/300.000 désormais.

Enfin voilà dites moi ce que vous formez même si pour la plupart ça doit être comme moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que toi je prends des passable-hono construction de 17-18 ans, puis je les forme jusqu'à excellent-formidable voir Impressionnant si c'est vraiment un bon coup, et ça rapporte pas mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'entraine gardien.

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

sympas ce topic, un pote m'avait parlé de Hattrick

 

ça fait quelques mois que je m'y suis mis, et montée en dVIII pour la première saison, et bien parti pour le maintient

 

j'entraine les buteurs personnellement mon centre de formation est honorable depuis 1 ou 2 semaines, et j'ai sorti un défenseur passable dimanche :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Bonjour a tous, je viens de m'inscrire, ça a l'air vraiment pas mal du tout et pas très difficile à prendre en main. J'ai plus qu'a attendre mon équipe de pieds cassés :lol:

 

Pas sur que c'est pas difficile à prendre en main ;) Enfin y faut surtout pas faire de conneries dès le départ pour ne pas se trouver dans le rouge d'entrée de jeu...

 

Si jamais n'hésite pas à nous poser des questions quand tu auras ton équipe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton équipe Ronaldo_07 ?

T'as choisi quel entrainement ?

 

moi je viens d'agrandir mon stade pour 1M, il a 33000 places maintenant !

J'ai 3 milieux Inoubliable + 1 brillant et 2 autres formidables qui vont être vendus (l'un est déjà en vente)

je peux largement finir champion cette saison, même si j'ai mal commencé en faisant match lors du premier match

Actuellement, je suis 2ème à 2 points du premier, demain j'ai l'opportunité de passer devant, parce que je joue le premier demain et à domicile en plus :rolleyes:

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...