Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

Ben la je suis en div8, 3 matches 3 victoire pour l'instant, mon équipe progresse, mes caisses sont plutôt bonne, et j'ai ouvert récemment un CDF, bref pour l'instant tout roule :)

 

Et vous vous en êtes où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Lis bien les règles en attendant, puis lis bien ceci : http://www.ht-arena.com/guide_du_debutant/, et enfin ce topic, puis si tu veux faire quelque chose au début, demande conseil plutôt ici, car faire un mauvais départ va trop te ralentir, le début c'est le plus important :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tu as eu ton équipe ?

 

Si oui, donne moi le nom et le numéro ID situé entre parenthèse juste à côté ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Ah merci. Enfaite il y a quelque chose que je ne comprends pas : au sujet des predictions sur les entrainements... J'arrive à choisir l'entrainement et voir quand ils vont Uper, mais il y a autre chose qui fait varier cela: dans "Fichier" , "Preference" , onglet "entrainement". Je ne comprends pas comment marche cet onglet.. Voilà j'espere que tu pourras m'aider ^_^

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la duré d'un UP, par exemple:

Gardien c'est 3 semaines, donc si ton gardien a 17 ans et que tu as un très bon entraineur, 10 entraineurs de gardien et la bonne intensité d'entrainement, ton gardien uppera en 3 semaines.

 

Mais comme tu le sais, il est impossible de prédire un UP avec certitude. ;)

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça j'ai compris mais en faite moi ce que je ne comprend pas c'est quand je vais dans "fichier", "preference" onglet entrainement, là tu peux changer plein de truc et ça me donne des prédictions assez originales lol comme par exemple mon joueur qui UP "construction" toutes les semaines, alors que ce n'est pas possible..

Je sais pas si tu vois de quoi je parle..

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai terminé 2ème de ma D8 mais leur truc de promotion a fait que je me suis quand même retrouvé en D7 :D Et dans ma poule il n'y a aucun relégué de D6... Ca va etre tendu -_-

 

En tout cas ravi de voir que mon topic créer il y a des années est toujours actif :P

 

Et 1600 au passage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Alors des nouvelles de vos équipes??

 

Moi ma première saison en D7 avait bien commencé et là ça commence à être un peu difficile, mais je devrais me maintenir B)

 

 

 

 

 

Modifié par blaztes
100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Si moi j'y joue toujours, enfin cette saison je me suis pas tellement occupé de mon équipe je passais 1à3 fois par semaine afin de faire mes compos et finalement je termine en milieu de classement de D7, mon équipe progresse j'arrive en fin d'entrainement construction, à voir vers quoi je vais me tourner mainentenant, en vendant 2-3 joueurs je devrait pouvoir me monter une jolie équipe l'an prochain

 

A voir également si la motivation du jeu me reviens car là je l'ai perdu quelque peu, mais j'y crois :)

 

Et toi comment ça se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil je finis en milieu de classement D7 et j'entraine toujours construction.

Pourquoi tu dis que tu arrives en fin d'entrainement construction ??

Moi j'ai été tenté plusieurs fois de changer pour entrainement "buteur" quand je voyais les prix des buteurs sur le marché mais finalement ça me fait trop mal au coeur quand je pense que mes milieux ne vont plus progresser... C'est un choix assez difficile :P

 

Bonne chance pour la prochaine saison !!

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 19 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...