Aller au contenu

Jeu - Hattrick


Mareff

Messages recommandés

Si tu n'entraines pas buteur, tu peux en prendre de 25-28 ans (plus vieux si tu veux même mais je te conseille cette limite d'âge), avec une xp pas terrible, si en + ils sont blessés ou en mauvaise forme tu économiseras encore un petit peu +.

Tu veux acheter quoi comme attaquants ?, vu que j'entraine buteur je connais bien les prix, donc je te dirais si avec le budget que tu comptes mettre c'est faisable ou pas ;)

 

(même si ce n'est plus ton anniversaire :P )

 

 

Je laisse tomber pour mon buteur je n'ai plus d'argent :D Je vais économiser quelques temps

100529031221502368.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A moi de vous demander quelques conseils.

 

Déjà, pour poser les bases, j'entraine construction avec un entraineur honorable et je joue en 3-5-2.

 

J'ai 6 millieux de terrain (+2 jeunes de 18ans passable constru) :

 

4 millieux (entre 21 et 24 ans) en formidable.

1 jeune de 18 ans en excellent.

1 autre jeune de 18 ans en honorable.

 

Alors je ne sais pas comment faire. J'ai commencé cet entrainement pour vendre mes joueurs formés ($$$), mais je m'attache à eux et je sens que pour pouvoir survivre ds hattrick j'aurai besoin d'une bete d'équipe. Donc je me suis dit : pourquoi ne pas les laisser upper, et les aligner (les 4 formidable) au milieu du terrain (avec un qui sera ailier..).

 

Dites moi ce que vous en pensez, j'hésite beaucoup quand même.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi de vous demander quelques conseils.

 

Déjà, pour poser les bases, j'entraine construction avec un entraineur honorable et je joue en 3-5-2.

 

J'ai 6 millieux de terrain (+2 jeunes de 18ans passable constru) :

 

4 millieux (entre 21 et 24 ans) en formidable.

1 jeune de 18 ans en excellent.

1 autre jeune de 18 ans en honorable.

 

Alors je ne sais pas comment faire. J'ai commencé cet entrainement pour vendre mes joueurs formés ($$), mais je m'attache à eux et je sens que pour pouvoir survivre ds hattrick j'aurai besoin d'une bete d'équipe. Donc je me suis dit : pourquoi ne pas les laisser upper, et les aligner (les 4 formidable) au milieu du terrain (avec un qui sera ailier..).

 

Dites moi ce que vous en pensez, j'hésite beaucoup quand même.

 

voilà, moi aussi j'avais choisit cet entrainement, parce que le milieu est le secteur le plus important, et je voulais aussi le vendre après

mais voilà, je me suis trop attaché à eux

donc du coup, pour gagner de l'argent, j'achète 1-2 jeunes milieux, je fait upper une ou deux fois et je les revends après !

 

si tu veux jouer avec l'un comme ailier, tu pourrais le mettre vers le centre (ça augmentera bien ta note au milieu) mais le problème c'est que ça affaiblie l'attaque

moi mes ailiers sont 2x honorable, 1 excellent et un passable ailier

les deux honorable en ailier, ils sont aussi hono en construction, donc du coup ils sauront une bonne note au milieu, mais aussi en attaque :rolleyes:

celui qui est excellent, il est encore inadéquat construction, mais je vais continuer à l'entrainer...

et joue avec 2 impressionnants et un brillant au milieu

 

en gros je te conseille pas de jouer avec les 4 formi, parce que ton attaque sera affaiblie

t'as des ailiers ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau des ailiers c'est pas terrible du tout, c'est pour ça que je voulais mettre un formidable à la place.

 

Les 2 ont : Passable Constru et Hono Ailier

 

Au pire ce que je peux faire c'est de les laisser upper jusqu'à hono construction. Au pire je revends un milieu (excellent ou formidable) pour me faire un peu d'argent, je boost mon stade et j'achète un ou deux joueurs supplémentaires (un buteur et un défenseur) pour la prochaine saison. Je ferai surement ça alors :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas mal tes ailiers

les miens ont presque les mêmes notes :rolleyes:

 

le truc de mettre un formi en ailier augmentera ton milieu mais affaiblira ton attaque

sinon ce que tu peux faire (c'est ce que je fait) c'est de faire jouer tes ailiers au milieu des fois pour qu'ils uppent un peu plus vite :rolleyes:

vu que les ailiers ne reçoivent que 50% de l'entrainement construction

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, moi je fais jouer mon équipe type, chaque fois la même (ou presque) les samedis et ma réserve, chaque fois la même (sauf le goal) le mercredi. au moins chacun a son temps de jeu mais bon, je vois pas trop de progrès dans mon jeu, les résultats, autant pour la 1 que pour 2 se suivent, et se ressemblent :(

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, c'est que t'as pas commencé de la meilleur manière, je crois !

 

mais bon, on va repartir du zéro:

cette saison, c'est pour récolter de l'argent

essaie d'acheter des milieux de 17, 18 grand max

comme t'as un entraineur hono, en une saison un jeune passable en construction peut atteindre excellent en ce domaine :rolleyes:

t'as combien d'adjoints ?

 

mes joueurs, je les ait acheté il y a 2 saison, ils avaient un peu près 18 ans et passable constrcution

là ils sont tous impressionnants et brillants :)

 

mais je te conseille vraiment de télécharger Hattrick Organizer, t'auras l'oeil sur tes joueurs

et tu peux aussi y faire des compos, et à côté il y a la note des différentes positions (milieu, attaque côté droit&gauche...)

moi j'utilise toujours HO pour mes compos ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah ouais car quand j'ai commencé, j'ai viré les nuls et acheté des honorables a tous les postes, âgés de 23 à 28 ans.

Aujourd'hui j'ai 7 ou 8 adjoints.Faudras que je télécharge HO

 

 

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais voilà

t'aurai pu commencer par l'entrainement gardien (ça rapporte beaucoup d'argent)

 

si tu télécharge HO, crée un dossier sous le nom de "HO" et l'enregistre là

quand t'auras fait ça, tu devras cliquer sur un icône (copie cet icône sur ton bureau)

 

PS: t'as déjà un Code de sécurité ?

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS: t'as déjà un Code de sécurité ?

oui je crois

 

 

Ralala mais c'est compliqué en fait ce jeu, moi je m'en prenais pas la tete, je jouais tranquillou mais bon au bout d'un moment les résultats ne suivent plus :D

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

 

t'auras besoin du code de sécurité, pour que HO te reconnaisse à fin de connaître le niveau de tes joueurs...

 

PS:en faite, il faut cliquer sur "ho (executable avec Jar File)"

copie le sur ton bureau ;)

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part pour accepter les défis lancés par les manchesterdeviliens ça faisait un bail que je ne m'étais pas connecté sur hattrick ^^

J'avais une formation type qui jouait ses matchs tranquillou. Et là quelle ne fut pas ma surprise en voyant mes fonds disponibles: 2.5M d'euros :lol: . Ça fait toujours plaisir ^_^

 

Luca Toni j'ai plusieurs questions:

C'est quoi le niveau de tes meilleurs joueurs (donne aussi leur age)?

Tu fais quel type d'entrainement?

Les joueurs que tu entraines ont quel âge?

Tu as combien en caisse?

Quels sont tes objectifs pour cette saison? (ou du moins ce qu'il en reste :lol: )

 

Ah oui j'oubliais:

Quelle est la capacité de ton stade?

Est ce qu'il est toujours plein pour tes matchs à domicile (amicaux non inclus)?

Modifié par malon01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luca Toni j'ai plusieurs questions:

C'est quoi le niveau de tes meilleurs joueurs (donne aussi leur age)?

construction, le mieux classé est honorable

ailiers, le mieux classé est honorable

 

Tu fais quel type d'entrainement? CONSTRUCTION

 

Les joueurs que tu entraines ont quel âge?

Construction :23/30/27/27/18/26

ailier 20/31/21/25/32/

 

Tu as combien en caisse? 1.5 M€

 

Quels sont tes objectifs pour cette saison? (ou du moins ce qu'il en reste :lol: ) MAINTIEN

Quelle est la capacité de ton stade? 13 000

 

Est ce qu'il est toujours plein pour tes matchs à domicile (amicaux non inclus)? SA OSCILLE ENTRE 10 000 ET 12 500

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes joueurs sont beaucoup trop vieux !!

c'est normal que ton équipe ne s'améliore pas...

 

vu que t'as pas mal d'argent, tu pourras t'acheter des jeunes (17-18 ans !!) milieux excellent et essaie d'en avoir qui aient une bonna secondaire ;)

 

essaie d'avoir 9 adjoints

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne victoire 7-0 ce week-end face au dernier en mode tranquille, je reprends ainsi la 2ème place provisoire, significative de promotion :)

 

De plus j'ai eu de jolis upps ^_^

 

Voila au moins un point positif de cette journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...