Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Copenhague (UEFA Champions League, 3e journée) - mar. 24 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Onana
Dalot Varane Lindelof Reguilon
Amrabat Bruno 
Antony Mount Rashford
Hojlund

Peut être la semaine la plus cruciale de ce début de saison où l'on joue notre avenir en CL et ne pas se faire distancé en PL.
Encore plus de pression sur le dos de nos joueurs qui jusqu'à présent n'assument pas vraiment donc wait & see, on sera vite fixé... 

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai assez de voir Anthony et Rashford accumuler du temps au détriment des autres. Ils enchaînent les performances de mauvaise qualité (comme s'ils déposaient leur cerveau au vestiaire avant le match). Les Garnacho / Sancho / Pellestri ont un temps de jeu trop faible en comparaison. Je ne dit pas qu'ils feraient mieux que les 2 génies mais ça doit être très démotivant pour eux de voir ce qui ressemble à une forme de favoritisme (Anthony qu'on fait jouer tout le temps par refus de reconnaître qu'on s'est trompé et Rashford car c'est l'enfant du club). Après, quand ils rentrent c'est à eux de montrer qu'ils peuvent faire mieux mais j'ai l'impression que quand ils rentrent ils veulent "trop en faire" (ils savent qu'ils auront peu de temps pour se montrer) et que c'est également au détriment du collectif.

  • J'aime 2

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Robin Masters a dit :

J'en ai assez de voir Anthony et Rashford accumuler du temps au détriment des autres. Ils enchaînent les performances de mauvaise qualité (comme s'ils déposaient leur cerveau au vestiaire avant le match). Les Garnacho / Sancho / Pellestri ont un temps de jeu trop faible en comparaison. Je ne dit pas qu'ils feraient mieux que les 2 génies mais ça doit être très démotivant pour eux de voir ce qui ressemble à une forme de favoritisme (Anthony qu'on fait jouer tout le temps par refus de reconnaître qu'on s'est trompé et Rashford car c'est l'enfant du club). Après, quand ils rentrent c'est à eux de montrer qu'ils peuvent faire mieux mais j'ai l'impression que quand ils rentrent ils veulent "trop en faire" (ils savent qu'ils auront peu de temps pour se montrer) et que c'est également au détriment du collectif.

Sancho a liké ton message

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’habitude assez optimiste mais j’ai vraiment du mal à croire en une qualification en 1/8… Déjà le 6/6 contre Copenhague est obligatoire. Et rien que ça, j’ai des doutes. On peut tout à fait gagner demain mais au retour on n’est pas à l’abri d’un nul ou d’une défaite. Et même en cas de 6/6, on doit encore se déplacer en Turquie et recevoir le Bayern… chaud chaud chaud. 
Notre seule chance c’est que le Bayern fasse un sans faute jusqu’à notre confrontation. 
Mais bon, avant même de parler du match contre le Bayern, je ne nous vois pas faire un 9/9 contre les danois et les turcs.

 

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que face aux turcs on a considérablement hypothéqué nos chances. Maintenant eux aussi vont lâcher des points.

On doit prendre 9 points dans les 3 prochains matchs avant de penser à la qualif. On a une chance d'affronter un Bayern déjà qualifié et assuré d'être premier... triste de s'en remettre déjà à ça mais ça peut jouer en notre faveur si on parvient à rester en vie d'ici là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde parle d'un 9/9 comme si united était une machine de guerre. Déjà essayé de gagner un match ce serait pas mal vue le niveau affligeant de cette équipe. De toute façon ces joueurs ne sont pas à une humiliation près. On voit bien à chaque match que ces joueurs sont fiers de porter le maillot tant ils se donnent à 200%. Ils ont juste le niveau conférence league. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Dje0968 a dit :

Tout le monde parle d'un 9/9 comme si united était une machine de guerre

Heu non ça c'est juste ce que tu décides d'interpréter. Quand je lis les messages plus haut, tout le monde semble plutôt septique sur un 9/9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WIN EVERY GAME certes mais 1 match aprés l'autre 

On c'est mis dedans tout seul , On peut compter que sur nous mêmes pour la qualification soit pour les 1/8e soit pour l'Europa League 

Selon les dispo je commencerais avec ces joueurs là 

ONANA

DALOT VARANE LINDELOF REGUILON

AMRABAT 

ANTONY MOUNT ERIKSEN GARNACHO

HOJLUND 

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RedDidDevil a dit :

WIN EVERY GAME certes mais 1 match aprés l'autre 

On c'est mis dedans tout seul , On peut compter que sur nous mêmes pour la qualification soit pour les 1/8e soit pour l'Europa League 

Selon les dispo je commencerais avec ces joueurs là 

ONANA

DALOT VARANE LINDELOF REGUILON

AMRABAT 

ANTONY MOUNT ERIKSEN GARNACHO

HOJLUND 

Il faut arrêter avec Antony, lui ou personne à droite c'est la même chose. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Coolman a dit :

Je suis d’habitude assez optimiste mais j’ai vraiment du mal à croire en une qualification en 1/8… Déjà le 6/6 contre Copenhague est obligatoire. Et rien que ça, j’ai des doutes. On peut tout à fait gagner demain mais au retour on n’est pas à l’abri d’un nul ou d’une défaite. Et même en cas de 6/6, on doit encore se déplacer en Turquie et recevoir le Bayern… chaud chaud chaud. 
Notre seule chance c’est que le Bayern fasse un sans faute jusqu’à notre confrontation. 
Mais bon, avant même de parler du match contre le Bayern, je ne nous vois pas faire un 9/9 contre les danois et les turcs.

 

T'as vraiment envie d'aller en 8eme? Pour se faire laminer...Je prefere être en EL perso, c'est le niveau réel des joueurs de ce club....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

WIN EVERY GAME certes mais 1 match aprés l'autre 

On c'est mis dedans tout seul , On peut compter que sur nous mêmes pour la qualification soit pour les 1/8e soit pour l'Europa League 

Selon les dispo je commencerais avec ces joueurs là 

ONANA

DALOT VARANE LINDELOF REGUILON

AMRABAT 

ANTONY MOUNT ERIKSEN GARNACHO

HOJLUND 

Merci avant toute chose sortons Bruno du 11 qui et catastrophique depuis qu’il et capitaine la diff de niveau entre ces matchs avec le Portugal et avec nous deviens bien trop importante !
 je met la même composition .

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Merci avant toute chose sortons Bruno du 11 qui et catastrophique depuis qu’il et capitaine la diff de niveau entre ces matchs avec le Portugal et avec nous deviens bien trop importante !
 je met la même composition .

PERSONNE ne doit se sentir intouchable et vu le marathon qui nous concerne (on joue sur les 4 tableaux) Tout le monde doit avoir du rythme ! 

Et puis on a le droit à 5 changements ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Robin Masters a dit :

J'en ai assez de voir Anthony et Rashford accumuler du temps au détriment des autres. Ils enchaînent les performances de mauvaise qualité (comme s'ils déposaient leur cerveau au vestiaire avant le match). Les Garnacho / Sancho / Pellestri ont un temps de jeu trop faible en comparaison. Je ne dit pas qu'ils feraient mieux que les 2 génies mais ça doit être très démotivant pour eux de voir ce qui ressemble à une forme de favoritisme (Anthony qu'on fait jouer tout le temps par refus de reconnaître qu'on s'est trompé et Rashford car c'est l'enfant du club). Après, quand ils rentrent c'est à eux de montrer qu'ils peuvent faire mieux mais j'ai l'impression que quand ils rentrent ils veulent "trop en faire" (ils savent qu'ils auront peu de temps pour se montrer) et que c'est également au détriment du collectif.

Vu la situation, je pense qu'on ne reverra plus Sancho. Et vu son temps de jeu depuis le début de la saison, le coach ne l'alignera pas pour un match d'une telle importance. Et ils se font la gueule de toutes façons 😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hâte d'être à ce soir et de découvrir la compo. Mon souhait le plus cher serait que Mount et Garnacho débutent ce match (ainsi qu'Amrabat, mais vu la suspension de Casé, cela ne fait aucun doute selon moi).

Tout le reste m'est bien égal, surtout en ce qui concerne les offensifs, puisque de toute manière ce sont nos milieux et défenseurs qui font la différence depuis plusieurs matchs. Je laisse l'ami Holjund en dehors de ce triste constat, j'espère qu'il (Rasmus, pas son frère) fera un grand match.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno et Marcus devront commencé sur le banc mais le message ne doit pas être " vous êtes sur le banc parce que dimanche y a City NON , vous êtes sur le banc parce que votre niveau n'est pas celui requis" 

Même si Rashford c'est montré moins "tête dans le guidon" contre Sheffield comparé au matchs précédents

En espérant que TH puisse mettre un XI avec un joueur fait pour le poste où il est aligné 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dje0968 a dit :

À 18h45 si le gala bat le Bayern c'est cuit pour les 1/8 de finale. Il n y aura plus que l honneur à sauver pour jouer l europa league. (SI C'EST UN HONNEUR).

En quoi si Galatasaray bat le Bayern « c’est cuit » pour nous ? 

Mathématiquement ça sera toujours jouable, alors faut arrêter un peu de jouer les oiseaux de mauvaise augure. Ça fait plusieurs semaine que tu ne fais qu’étaler ton pessimisme sur le forum et je t’avoue que c’est un peu lourd. C’est pas une attaque contre toi, et il faudrait être aveugle pour ne pas voir que ça ne joue pas bien en ce moment. Mais passer son temps à descendre l’équipe et présager le pire sans cesse, ça ne fera pas avancer les choses.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en est pas encore là, mais une partie de moi en vient à préférer une dernière place comme en 2005-2006 qu'une troisième place. Je n'en peux juste plus de cette coupe en bois qu'est l'Europa League, c'est viscéral !

Évidemment, ça nous laisserait une petite chance de revenir en C1 la saison prochaine mais bon...

En attendant, le sans faute contre les Danois est de mise avant d'espérer un potentiel retournement de situation !

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FR7 a dit :

En quoi si Galatasaray bat le Bayern « c’est cuit » pour nous ? 

Mathématiquement ça sera toujours jouable, alors faut arrêter un peu de jouer les oiseaux de mauvaise augure. Ça fait plusieurs semaine que tu ne fais qu’étaler ton pessimisme sur le forum et je t’avoue que c’est un peu lourd. C’est pas une attaque contre toi, et il faudrait être aveugle pour ne pas voir que ça ne joue pas bien en ce moment. Mais passer son temps à descendre l’équipe et présager le pire sans cesse, ça ne fera pas avancer les choses.

C est normal d être pessimiste vue le niveau de l équipe. Et je ne descend pas l équipe, je suis réaliste. A part 30 minutes à totthenam, je n ai rien vu de valable de cette équipe. C est juste mon avis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence vraiment à m´agacer avec Rashford titulaire indéboulonnable... 

M´enfin content du retour de Varane et Reguilon ! Les mêmes difficultés que ce week-end semblent se pointer... en espérant que Reguilon vienne apporter des solutions offensives !

Allez, les 3 points impératif !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, One Sheasy a dit :

On n'en est pas encore là, mais une partie de moi en vient à préférer une dernière place comme en 2005-2006 qu'une troisième place. Je n'en peux juste plus de cette coupe en bois qu'est l'Europa League, c'est viscéral !

Évidemment, ça nous laisserait une petite chance de revenir en C1 la saison prochaine mais bon...

En attendant, le sans faute contre les Danois est de mise avant d'espérer un potentiel retournement de situation !

Je partage totalement ton avis. Soit c’est les 2 premières places soit c’est dernier pour ma part !

il y a 9 minutes, Senua_United a dit :

Je commence vraiment à m´agacer avec Rashford titulaire indéboulonnable... 

M´enfin content du retour de Varane et Reguilon ! Les mêmes difficultés que ce week-end semblent se pointer... en espérant que Reguilon vienne apporter des solutions offensives !

Allez, les 3 points impératif !

 

Amrabat-Mctominay… C’est pas ce soir qu’on verra du joga bonito !

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...