Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Copenhague (UEFA Champions League, 3e journée) - mar. 24 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

On peut le critiquer mais mine de rien, il a dit qu’il voulait rester et se battre pour sa place et il le prouve… Chapeau bas…Je l’ai souvent et bcp critiqué mais il revient bien…

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les corners de Bruno catastrophique mais retirer lui ce brassard bordel c’est juste pas possible d’être aussi minable 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDevil71 a dit :

Pour moi les joueurs ont laché le coach (apar Mcto et Maguire qui se tapent pour eux même) et Hojlund et Mount qui veulent prouver.

Personne ne peut me faire croire que le Bruno et Rash sont devenus aussi nul, on les voit en sélection.

Tellement d’accord

Bruno ce fou littéralement de nous comparer à ces matchs en sélections 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, RedDevil71 a dit :

Pour moi les joueurs ont laché le coach (apar Mcto et Maguire qui se tapent pour eux même) et Hojlund et Mount qui veulent prouver.

Personne ne peut me faire croire que le Bruno et Rash sont devenus aussi nul, on les voit en sélection.

Bruno est quand même mieux entouré en sélection…Rash n’est pas non plus flamboyant…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno en plus d’être nul à ch*** a un comportement d’influenceuse de 15 ans c’est une honte pour le club de lui avoir filer le capitanat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une équipe de sacré nullos quand même. Rashford et Fernandes ils doiventt ne pas y croire eux même d'être honteux et de jouer autant. Garnacho pareil tu peux rester sur le banc. 

Modifié par Breizh Devils
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, PrinceDems a dit :

Pourquoi attendre la fin du match pour montrer de l’envie? Je pige pas. La partie commence pas à la 70eme bordel

Bayern on a commencé fort, on s'est fait punir, Galatasaray, on a commencé fort, on s'est punir.. on apprend de nos erreurs lol

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est catastrophique il a un bien meilleur effectif que OGS

Hojlund a meme pas une occas a domicile contre Copenhague le match ou on perd a domicile contre Crystal moi j’en peux plus ma patiente a atteins sa limite le coach dois partir 

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...