Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Copenhague (UEFA Champions League, 3e journée) - mar. 24 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Il va siffler ça alors que Scott ne le touche même pas, mais il ne siffle pas la poussette dans le dos Hojlund. SPLENDIDE encore une fois, bravo messieurs les arbitres 👏

Il ne le touche pas en effet nais aurait pu…

Par contre, tout à fait d’accord svec toi concernant la faute sur Hojlund…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, dube a dit :

Il y en a qui ont été mis sur le banc pour moins que ça… 2x en 2 matchs…Merci…Autant finir dernier que devoir de tapper encore 1x l’EL…

Merci à Onana mais cela n’empêche pas qu’on a été horrible et que McTo n’a rien à faire titulaire…

Avec de l´application dans ce qu´on a fait, on doit finit à 3 ou 4 buts. Les deux ratés de Rashford et Garnacho + le penalty oublie sur Hojlund. 

On a pas été brillant mais on a maîtrisé la 2nd mi-temps tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Senua_United a dit :

Ooooooohhhh

Oooooooh BORDEEEEEEEEEEEL ANDREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE. Yeeeeees !!!! Ça c´est le coup de pouce dont il avait besoin !!!!! SPLENDIDEEEEE ANDRE ! ❤️❤️❤️❤️

Mine de rien, ca peut lancer sa saison…

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel Arrêt !!
 

Mais quel prestation ignoble aussi…

On mériterait presque ce qu’il nous arrive à la fin franchement je met ce match horrible sur le compte du coach désoler aussi peu d’envie des attitudes aussi scandaleuses aucune ame a un moment le coach dois assumer son énorme part de responsabilité dans ces bouillie de foot proposer et son 11 de départ qui et une erreur encore une fois il avais d’autre solution !! 

Purge absolu j’ai rarement vue aussi peu de qualité dans un match de champions league 

Modifié par Red.D.GanG
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je me rassure en disant que même le Bayern a eu du mal face à cette équipe et a manqué de peu de se faire égaliser à la fin de la rencontre. 
je sais on se rassure comme on peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Senua_United a dit :

Avec de l´application dans ce qu´on a fait, on doit finit à 3 ou 4 buts. Les deux ratés de Rashford et Garnacho + le penalty oublie sur Hojlund. 

On a pas été brillant mais on a maîtrisé la 2nd mi-temps tout de même.

Il est là le problème…Avec de l’application…Comment tu peux rater des contrôles comme ça…Sérieusement…C’est un manque de concentration… Et c’est juste inadmissible à ce niveau…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, RedDidDevil a dit :

Maguire Onana 

Qui nous sortent d'une mauvaise passe 

une bien meilleure 2e mi temps mais P........1 que c'était dur 

le mental revient petit à petit mais y a encore ÉNORMÉMENT de boulot 

WE NEVER DIE 

Et t’es vraiment bien sympa …

honnêtement il nous on ch*** dessus jusqu’au but c’était une purge de foot

C’est vraiment rare de voir un aussi faible niveau dans la champions league même quand j’ai suivi le chérif tirraspol quand il était dans la poule de Madrid j’ai pas le souvenir d’une prestation aussi indigente que la notre ce soir 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, dube a dit :

Il est là le problème…Avec de l’application…Comment tu peux rater des contrôles comme ça…Sérieusement…C’est un manque de concentration… Et c’est juste inadmissible à ce niveau…

Yes on est bien d´accord ... ça sent la fébrilité et le doute. En temps normal ces gestes là ils les réussissent. 

Quel début de saison éprouvant mon dieu ! Mais allez...comme dirait un célèbre sage "A travers le feu et l´eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, j´ai combattu !". 

 

 

Nous en reviendrons vivant de cette saison!

gandalf-e1514105262717_5ee900901bea7.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que l’arbitre a sifflé penalty, j’ai sorti toutes les insultes possibles et imaginables et j’ai directement changé de chaîne. Je prends mon téléphone 15min plus tard et je vois qu’onana l’a arrêté!!! 🤣

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match poussif (avec qq bons moments en seconde mi-temps), avec qq satisfactions qui font du bien au moral (Maguire, il m'a fait plaisir, et Onana, qui n'est pas le boulet que certains prétendaient)

avec encore une fois un arbitre qui a tout fait pour nous la mettre profond, probablement un fan de la Roma

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’une tristesse sans nom ce match, on a le droit d’être content 2 minutes avec le scénario final mais restons réaliste en ayant conscience que ce que nous avons vu ce soir c’est aberrant.
 

Le côté très triste c’est qu’il n’y a pas eu d’électrochoc même après la victoire à domicile contre Brentford dans les dernières secondes et j’ai comme la mauvaise impression qu’il n’y en n’aura pas non plus à partir de ce soir pour le derby qui arrive ce week-end mais j’espère me tromper.

 

Le cas Rashford c’est le reflet de la situation actuelle du club, je n’arrive pas à accepter et comprendre son immunité, il fait du mal à l’équipe et personne ne peut contredire cela. Voir le numéro 10 en rouge sur le panneau du 4ème arbitre et soudainement le voir se transformer en numéro 11, c’était un peu comme : hé bah non! loupé Marcus va bien terminer le match🤡

En l’espace d’un été, l’âme de cette équipe s’est envolée et ça fait mal. 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Red.D.GanG a dit :

Et t’es vraiment bien sympa …

honnêtement il nous on ch*** dessus jusqu’au but c’était une purge de foot

C’est vraiment rare de voir un aussi faible niveau dans la champions league même quand j’ai suivi le chérif tirraspol quand il était dans la poule de Madrid j’ai pas le souvenir d’une prestation aussi indigente que la notre ce soir 

si on analyse les 2 mi temps c'était mieux en 2e mais globalement on devrais plus sortir des purges pareils , en  aout/septembre je peut comprendre mais là y a un soucis quelque part 🤔

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les matchs se suivent et se ressemblent, un jeu insipide à l'image d'un coach en manque d'idées mais qui a pourtant reçu les pleins pouvoirs depuis son arrivée contrairement à ses prédécesseurs,  on a cédé à ses caprices pour les recrues. On doit le mettre devant ses responsabilités, je ne réclame aucunement son départ mais une remise en question de sa part s'impose. 

Maguire renait de ses cendres et confirme qu'il est doté d'un mental d'acier en faisant preuve de résilience peu de joueurs se seraient relevés après avoir subi un tel lynchage médiatique, je lui tire mon chapeau. Si l'on peut retrouver le même Harry qu'en équipe nationale cela nous serait grandement bénéfique. 

J'ai apprécié la copie qu'à rendu Amrabat, au four et au moulin, la stabilité défensive commence par avoir un 6 de métier performant qui joue le rôle d'essuie glace de manière efficiente et même ses remontés de balle sont propres. Il n'est pas du tout étranger au fait que nous n'en encaissions pas de but ce soir. 

Rashford et Bruno doivent être bousculés et relégués au banc, ces  performances en demi teinte et ce manque d'implication est inacceptable, c'est là où intervient le rôle du coach qui doit exercer son autorité indistinctement et pas seulement avec Sancho..,

 

Modifié par safsaf7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chacun a eut sa mi-temps. Un match très équilibré statistiquement. Je n'ai pas tout revu, mais on peut parler d' une seconde période où le jeu de transition de Ten Hag a pris tout son sens. On sent que l'équipe manque de confiance : avec un poil plus de réussite, le score aurait pu être plus lourd et obtenu plus rapidement. 

Bon match d'Onana, et pas seulement sur le pénalty. C'est la raison pour laquelle il ne faut pas mettre un gardien sur le banc s'il sous-performe : y a pas mieux pour enterrer sa confiance alors qu'un match comme celui-ci peut le relancer. Espérons. Belle partie de Hojlund : c'est ennuyeux un buteur qui ne score pas mais quel sens du jeu dans les courses et les passes : un vrai pivot ! Quand ça jouera mieux autour de lui, y a moyen qu'il casse la boutique. On ne l'a pas souligné mais la prestation d'Eriksen est encore satisfaisante. Garnacho doit avoir plus de temps de jeu : on sent que pour lui c'est désormais une question de rythme.

On est dans la tendance du moment : c'est pas joli, c'est pas serein, mais ça paye. Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a de la marge. On a toutes les raisons de garder espoir en cette équipe.

  • J'aime 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la ça fait 3 matchs de suite qu'on vit des émotions dantesque, y a pas à dire, les Glazers sont vraiment fort en marketing / communication, tout cela est bien scénarisé comme un bon vieux film hollywoodiens avec un happy end pour nos mancuniens, chapeau bas les amerloques!

Allez dimanche, on serre les fesses, on prie pour qui vous voulez et on attends que ça passe.

Il y a 9 heures, Senua_United a dit :

Yes on est bien d´accord ... ça sent la fébrilité et le doute. En temps normal ces gestes là ils les réussissent. 

Quel début de saison éprouvant mon dieu ! Mais allez...comme dirait un célèbre sage "A travers le feu et l´eau, du plus profond cachot au plus haut sommet, j´ai combattu !". 

 

 

Nous en reviendrons vivant de cette saison!

gandalf-e1514105262717_5ee900901bea7.jpg

C'est pas lui aussi qui n'arrête pas de crier, fuyez pauvres fous, fuyez! 😛

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partagé entre l'inquiétude croissante de ces prestations insipides qui se suivent, et la satisfaction de parvenir à arracher, pour la 3è fois, une victoire compliquée.

Il est clair que tout n'est pas à jeter, mais quand je nous vois jouer, je vois une équipe toujours malade et profondément ébranlée dans sa confiance, et toujours incapable de tuer un match, même si ça ne passe pas loin... Après les occasions manquées de Garnacho puis McTominay, je me suis dit "ça va se terminer sur un vieux 1-1", ça non plus c'est pas passé loin.

Pour moi les principaux flops de ce match sont nos deux ailiers, complétement à côté de leurs pompes une fois de plus. Rashford particulièrement. Et puis McTominay, qui doit définitivement rester un joker. J'attendais qu'il soit remplacé par Mount... ça n'est malheureusement jamais venu et ça aurait pu nous couter cher.

Maguire et Onana sont les deux héros surprise de ce match. Au delà de leur momentum respectifs (le but et le péno sauvé), ils sont tous les deux auteurs d'un bon match, même si Harry a connu une première mi-temps plus compliquée et qu'il continue à faire des fautes chelou, son match est celui d'un joueur qui va mieux. Quant à Onana, j'espère que comme on a pu le lire un peu partout, sa saison va vraiment commencer maintenant. Eriksen enfin a changé le cours du match en organisant le jeu et permettant de déstabiliser l'adversaire (c'était pas si compliqué finalement). Je trouve qu'il n'est jamais aussi bon que quand il entre en cours de match.

Avec cette gestion pitoyable de nos fins de match, on ne s'en tirera pas toujours à si bon compte. On panique dès lors qu'on fait face à un pressing aussi modeste soit-il. Et ça, ça fait un moment que ça dure. Le pénalty est assez logique selon moi... mais il me semble qu'on pouvait également en obtenir un.

D'ailleurs, ma petite note sur l'arbitrage : 🖕

Arrêter une mi-temps avant la 45è, je ne savais pas que c'était possible et à la limite ça m'a fait sourire, à 0-0 ça passe, mais on est tout de même sur un niveau d'incompétence très élevé... ça doit être ça le niveau Champion's League.

Sur les 3 derniers matchs on s'en sort très très bien, et que ce soit en championnat ou un C1, les faits de jeux se sont rééquilibrés. Ca fait du bien quand tous les éléments ne sont pas ligués contre nous. 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, safsaf7 a dit :

Rashford et Bruno doivent être bousculés et relégués au banc, ces  performances en demi teinte et ce manque d'implication est inacceptable, c'est là où intervient le rôle du coach qui doit exercer son autorité indistinctement et pas seulement avec Sancho..,

Absence d'Antony ( quand il était au brésil , pas foufou sur le terrain ) Absence de Rashford même si il est sur le terrain , Garnacho qui commence lui aussi a perdre sa spontanéité et vouloir tenté des dribbles trop compliqués 

Sancho a perdu l'occasion de se taire , il aurais eu sa chance 

Le coach a été dur avec lui , et j attend qu'il soit dur comme il l'a été l'an passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, RedLikeDevil a dit :

C'est pas lui aussi qui n'arrête pas de crier, fuyez pauvres fous, fuyez! 😛

Gardez votre langue fourchue derrière vos dents ! Je ne suis pas passé par le feu et la mort pour échanger des paroles malhonnête avec un vil serpent !

 

artimage_817923_7132168_201705011522835.gif

Modifié par Senua_United
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Robot Devil

Retrouvez les résultats de vos votes suite au match Manchester United 1-0 FC Copenhague.

Le podium (voir le classement complet) :

  • 🥇 André Onana (7,84 / 10)
  • 🥈 Harry Maguire (7,29 / 10)
  • 🥉 Christian Eriksen (6,84 / 10)

Le podium du classement général (voir le classement complet) :

  • 🥇 Harry Maguire (6,06 / 10)
  • 🥈 Rasmus Højlund (5,87 / 10)
  • 🥉 Alejandro Garnacho (5,50 / 10)

Merci pour vos votes ! 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • One Sheasy a modifié le titre en Manchester United 1-0 FC Copenhague (UEFA Champions League, 3e journée) - mar. 24 octobre 2023, 21:00

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...