Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Copenhague (UEFA Champions League, 3e journée) - mar. 24 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

Mctominay je fais pas partit de ceux qui le déteste mais ce soir il et juste nul à ch*** comment il a pu nous foutre ce double pivot mcto Amrabat en première ? 
Ten Hag et à la rue comme nos joueurs depuis un moment malheureusement 

Je veux mount a tout prix puis tu fou mcto amrabat sérieusement  ?

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kamak a dit :

pas un mot sur son action magnifique juste avant par contre

cest sur que si on retient que le mauvais...

Quelle action ? Celle où il part à la limite du HJ et que derrière il est presque à jouer la simulation ? 

Alors soyons content qu´il fasse 1 bonne action par match.

Modifié par Senua_United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis peut être pas objectif, mais pour moi ça fait deux actions ou on se fait enfler !!!

Deux fautes sur Hojlund et rien, Rashford signalé HJ, alors que sur le seul ralenti il est loin de l'être ( ben ouais on l'a revu qu'une fois, et on nous remet 4 fois le contrôle raté de Rashford juste après ), c'est péno et rouge pour le gardien...

C'est un duo Gilbert Montagné - Stevie Wonder à la VAR ou comment c'est ??? !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Senua_United a dit :

Quelle action ? Celle où il part à la limite du HJ et que derrière il est presque à jouer la simulation ? 

Alors soyons content qu´il fasse 1 bonne action par match.

pas celle la...tu fais trop de mauvaise foi 

cest justement le seul a faire une bonne action par match en plus alors profite et respecte le

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Marshall723 a dit :

Je ne suis peut être pas objectif, mais pour moi ça fait deux actions ou on se fait enfler !!!

Deux fautes sur Hojlund et rien, Rashford signalé HJ, alors que sur le seul ralenti il est loin de l'être ( ben ouais on l'a revu qu'une fois, et on nous remet 4 fois le contrôle raté de Rashford juste après ), c'est péno et rouge pour le gardien...

C'est un duo Gilbert Montagné - Stevie Wonder à la VAR ou comment c'est ??? !!!

Autant d´accord sur le peno de Hojlund autant pas d´accord sur la sortie du GK. Oui il prend un risque fou voir kamikaze mais en réalité il ne touche jamais Rashford donc il n´y aurait même pas faute si le HJ (imaginaire) n´avait pas été signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On et minable ok mais là on et d’accord qu’il on lâcher le coach ???
 

C’est pas possible aussi peu d’envie enfin je regarde 7-8 match minimum par semaine là c’est juste pas possible ce que je vois y’a un soucis en interne quelque chose qu’on ne sais pas !? 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamak a dit :

pas celle la...tu fais trop de mauvaise foi 

cest justement le seul a faire une bonne action par match en plus alors profite et respecte le

Très certainement. Je ne me relancerai pas dans des débats avec toi. L´époque de Pogba m´a bien suffit, c´est d´ailleurs marrant que tu parles de mauvaise fois. 

Les stats, les attitudes et le comportement IG de Rashford parle pour lui et est loin de plaider en sa faveur. 

 

Bordel Garnacho c´est pas possible ton 1vs1 ...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en lisant ce ramassis de conneries je comprends pourquoi je m'étais tiré l'année dernière

de toute façon je sais pas ce que je fouts encore à nourrir des trolls de forum a mon age

 

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Harry mérite pour lui mais tellement pas mérité pour ten hag mcto maguire qui lui sauve le c** ça me fais presque ch***

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Red.D.GanG a dit :

On et minable ok mais là on et d’accord qu’il on lâcher le coach ??? C’est pas possible aussi peu d’envie enfin je regarde 7-8 match mini par semaine là c’est juste pas possible ce que je vois y’a un soucis en interne quelque chose qu’on ne sais pas !? 

Maguireeeeee 

Il est la nôtre vrai capitaine 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 30 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...