Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Copenhague (UEFA Champions League, 3e journée) - mar. 24 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 1 minute, Haf936 a dit :

Mcto joue vachement haut quand même, pourquoi pas Mount du coup...

Sa recrue phare incompréhensible..

le manque de personnalité de notre équipe et juste démentiel on peut passer à la saison suivante directement ? C’est juste insupportable j’ai envie d’insulter tous les joueurs 

Modifié par Red.D.GanG
  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre pire première mi temps de la saison ?

Ou on en fais tellement que j’en oublie une ? franchement là c’est fort de faire pire que ça 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est décider c’est la pire prestation que j’ai pu voir les pires 45 min même le public qui et endormie depuis des années gronde et siffle 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai l' impression que notre niveau baisse à chaque match. On était déjà mauvais en début de saison mais c est de pire en pire. Pas de jeu, pas de rythme, pas d occasions, rien. Jusqu'où va t on tomber ? Franchement on est une des pires équipes de PL à regarder. C est déprimant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Ludwigvon a dit :

J ai l' impression que notre niveau baisse à chaque match. On était déjà mauvais en début de saison mais c est de pire en pire. Pas de jeu, pas de rythme, pas d occasions, rien. Jusqu'où va t on tomber ? Franchement on est une des pires équipes de PL à regarder. C est déprimant.

Et on a eu le même discours avec tous les coach… moyes, van gaal, mourinho, OLÉ, …

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c’est impressionnant c’est toute l’équipe le staff qui nous chie dessus a nous téléspectateurs…

la prestation fais froid dans le dos c’est d’un pitoyable j’ai plus d’adjectifs … De la diarrhée auto visuel

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, malon01 a dit :

Je vous conseille de regarder nos matchs pendant une séance de sport. La rage de les voir est une source de motivation énorme, je recommande !

C’est ce que je fais des que je vois Antony j’accélère involontairement 

il y a 37 minutes, Red.D.GanG a dit :

Toute l’équipe y’a aucun déplacement dès que le porteur a le ballon tout le monde marche à cotez à croire que y’a aucune consigne donner c’est pas possible 

Ces 4 la sont vraiment des boulets cachés derrière un gros nom.

On les évoque rarement grâce ce sont * des grands joueurs *

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...