Aller au contenu

Manchester United 1-0 FC Copenhague (UEFA Champions League, 3e journée) - mar. 24 octobre 2023, 21:00


Manchester Devils

Messages recommandés

il y a 10 minutes, Senua_United a dit :

Je commence vraiment à m´agacer avec Rashford titulaire indéboulonnable... 

M´enfin content du retour de Varane et Reguilon ! Les mêmes difficultés que ce week-end semblent se pointer... en espérant que Reguilon vienne apporter des solutions offensives !

Allez, les 3 points impératif !

 

Ce qui me choque, c’est la titularisation de McTo…Ok il marque mais dans le jeu, il ne sert strictement à rien…Donc il suffit de marquer pour être titulaire? Si c’est pour faire jouer McTo, il ne fallait pas prendre Mount et mettre l’argent de son transfert ailleurs! Il y a quand même des choix que je peine à comprendre…

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai du mal à comprendre certains choix:

Le même milieu que ce week end, qui a prit l'eau ? Case n'est pas là OK, TH veut " solidifier " le milieu et ne met donc ni Mount, ni Erisken ?

Rashford a toujours son totem d'immunité, alors que ses prestations sont toujours apathiques... Alors que derrière tu as un gamin qui a les crocs  ( même si ok ses matchs en tant que titulaires n'étaient pas ses meilleurs ).

De plus en plus de mal à comprendre les choix de TH.

Après je vais me dire que l'on est ni dans le vestiaire, ni à l'entrainement pour voir et savoir ce qu'il se passe, mais de ma position je ne comprends pas...

  • J'aime 4

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin deux latéraux sur les côtes merci !!
 

Je comprends absolument pas la titu de Bruno alors que y’a mount !! Et que c’est ta recrue phare du mercato …


Qu’il ce dise que Garnacho et un peu tendre et qu’il remette Rash je peux l’entendre mais Bruno là ça commence a vraiment soûler le passe droit puis le double pivot mcto Amrabat franchement il avais d’autres options également…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme vous, au milieu et devant il prend les mêmes et il recommence… sauf que c’était pas bon. 
Rash, Antony et Bruno, je suis dsl mais on a de quoi largement compenser. Au milieu, McTo et Amrabat ça ne va pas. Ce dernier semblait plus jouer def central pdt que McTo était partout et finalement nulle part (merci pour son but quand même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bavarois ont pliés le match face aux turcs, je ne commenterai plus notre 11 tant que TH n'aura pas toutes les cartes sinon il y aura tjs un doute sur sa capacité à nous emmener aux sommets, j'attends juste une victoire qu'importe la manière! GgMU

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y’a vraiment de quoi être fou avec cette équipe c’est une action typique united qu’on ce prend la Amrabat et large il laisse Maguire s’en occuper qui s’en occupe pas ….

et derrière tu prend poteau c’est dingue quand même c’est même inexplicable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais coach de l’équipe déjà les 10 premières minute maurai rendu dingue y’a rien qui vas dans l’attaque de ce match 

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est juste impensable de ce dire qu’on aller attaquer les premières 20 minutes comme ça y’a aucune envie y’a rien je suis dépité du début de match je penser qu’on aller foutre le feu avec la victoire du Bayern la mort de bobby Charlton la le problème et énorme …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Solero a dit :

Varane Antony Bruno et Rashford nos maillons faibles pour l’instant 

Toute l’équipe y’a aucun déplacement dès que le porteur a le ballon tout le monde marche à cotez à croire que y’a aucune consigne donner c’est pas possible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...