Aller au contenu

Les joueurs que vous voulez à MU


ericantona

Messages recommandés

Dier? :-p

Pourquoi pas.

 

Pour dire vrai je pense que cet été entre Dier, Alli, Walker ou Rose il y a largement moyen de faire quelque chose. La seule problématique c'est Levy..

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Muller, malheureusement, n'a aucune raison de venir chez nous. Il est dans un équipe qui tourne bien, il joue dans son club formateur et gagne certainement très bien sa vie. Je ne vois absolument pas pourquoi il viendrait chez nous ou pourquoi il en aurait envie.

 

Mais effectivement, j'aurai adoré.

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question qui se pose c'est avons nous réellement besoin de Mueller?

Je ne pense pas que son profil sois a la fois recherché et utile a l'équipe en ce moment,nous avons plutôt besoin de milieux offensifs et d ailiers c'est la ou nous avons un manque mais certainement pas de Mueller surtout pas après la venue du belge et cela réduirait considérablement le temps de jeu de Rashford et le stopperait dans sa progression .

Modifié par zimodevils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais à droite c est Valencia les gars ! C est le choix indéboulonnable de Mourinho c est son chouchou ! Il l'a dit Lui meme donc arrière gauche seulement et pour faire souffler il y'a darmian tous les deux match , il faudrais rose , semedo , ou l'ecossais qu'on supervisais , et encore je suis sur qu'il va faire progresser shaw ... niveau blessure il va bien le gérer il se connaissent mieux.

 

Davies d Everton danny rose et c est tout

Et si jamais perisic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux qu'on vende shaw blind Darmian young smalling ! Sa fais trop de second couteaux

si on y ajoute Jones Rojo on a pas besoin d'autant de remplaçant ou joueurs qu'on utilise de la même manière toute l'année

On. Peut en tirer au moins 60-70millions

 

Ensuite recrutons un latéral gauche un vrai un latéral ligue des champions ! 2milieu pour faire jouer la concurrence Fabinho et ...(Matic-kovacic du real?) plus un joueur offensif ( Lemar?)

Et la structure de l'équipe sera déjà plus équilibré !

 

N'oublions pas qu'on a finis 6eme il faut pas se leurrer l'équipe a besoin de vrais renforts et de départs !

Modifié par Red.D.GanG
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions me trottent dans la tête quand à la venue de Périsic

(Je ne suis pas sure que ce soit le topic adapté. Si ce n’est pas le cas, MacLeod ou Rooney_24, vous m’indiquer?):

1-    Quels sont les meilleures alternatives, si on échoue sur Pérsic ? j’avais entendu beaucoup parler de Icardi, Pulisic, Lémar (officiellement convoité par Arsenal), etc…

2-    Le faite que le club s’acharne à trouver un 6 (Matic,Dier, Fabinho, etc…), est ce que ça ne sous-entend pas que José va jouer avec un relayeur dans un milieu à 3 ?

3-    Si ce dernier point est vrai, est-ce qu’on n’a pas suffisamment de ressources pour occuper les ailes (Mikhi, Mata, Martial, Marcus, Jesse, Ashley, etc…)

4-    Si le point 2 n’est pas vrai, est-ce qu’on ne devrait pas un peu dégraisser notre entrejeu ? 

                                                                           :cherche:  :cherche:  :cherche: 

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions me trottent dans la tête quand à la venue de Périsic

(Je ne suis pas sure que ce soit le topic adapté. Si ce n’est pas le cas, MacLeod ou Rooney_24, vous m’indiquer?):

1-    Quels sont les meilleures alternatives, si on échoue sur Pérsic ? j’avais entendu beaucoup parler de Icardi, Pulisic, Lémar (officiellement convoité par Arsenal), etc…

2-    Le faite que le club s’acharne à trouver un 6 (Matic,Dier, Fabinho, etc…), est ce que ça ne sous-entend pas que José va jouer avec un relayeur dans un milieu à 3 ?

3-    Si ce dernier point est vrai, est-ce qu’on n’a pas suffisamment de ressources pour occuper les ailes (Mikhi, Mata, Martial, Marcus, Jesse, Ashley, etc…)

4-    Si le point 2 n’est pas vrai, est-ce qu’on ne devrait pas un peu dégraisser notre entrejeu ? 

                                                                           :cherche:  :cherche:  :cherche: 

 

Mon simple avis sur les questions :

 

1 - Si on s'en réfère aux rumeurs on est sur aucun autre joueur à ce poste, maintenant on sait tous que nous ne sommes pas dans la tête de Mourinho ni d'Ed. C'est eux qui ont la fameuse liste du coach. J'ose imaginer qu'on a un plan B, mais si c'est le cas j'ignore de qui il s'agit. Lemar j'aimerai bien mais j'y crois peu, surtout que si Bakayoko part à Chelsea Monaco va commencer à mettre les freins niveau ventes, ou alors ça va cogner dur sur les prix. Pulisic m'a bien plu quand je l'ai vu jouer, mais il me semble trop jeune et trop inexpérimenté pour remplacer (ou compenser) un Perisic, du moins sur le papier et sur le court terme. 

 

Donc la question n'est pas évidente à vrai dire, on sait pas trop..

 

 

2 - C'est déjà plus ou moins le cas. Cette saison on a pas mal évolué en 4-3-3 avec deux 6 et un 8, ou l'inverse. Il semblerait que c'est vers ça qu'on se dirige la saison à venir et ça semble logique vu que ça fonctionne pas mal. Mais l’objectif de Mourinho c'est de trouver un remplaçant à Carrick, ce n'est un secret pour personne. 

 

 

3 - Quantitativement oui, certainement, qualitativement c'est autre chose.. Martial doit clairement redressé son niveau de jeu, Lingard aussi mais en est il capable ? Young a plus le rôle de pompier de service que de vrai remplaçant uniquement pour le poste d'ailier, il peut jouer aussi plus bas. Miki doit encore progresser mais il peut devenir un réel titulaire, Mata est déjà au niveau et Rashford aura bien plus de temps de jeu à la pointe de l’attaque que sur les ailes. Je pense qu'il nous faut au moins un gros ailier à droite car on manque de vrai prétendant à ce poste.

 

 

4 - Pas pour moi, Carrick étant sur la fin on le sait tous. On a Herrera qui est quasiment un titulaire indiscutable (à raison), et Pogba. En dehors de ces deux là, je dirais même qu'on manque d'un nouveau milieu. On a qui sinon ? Fellaini et c'est tout, et ce dernier peu autant jouer 6 que 8 suivant les besoins. Si on joue offensif on peut même recentrer Mata et / ou Miki pour qu'ils jouent plus dans l'axe. Et on a Pereira qui je l'espère aura du temps de jeu cette saison. 

 

Donc pour moi, clairement, un milieu axial de plus est le bienvenue. 

 

 

 

Voilà mon avis, mais je déplace ces messages dans le topic "Les joueurs que vous voulez à MU" qui est plus approprié !

 

En espérant avoir répondu à quelques unes de tes interrogations ;)

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien Semedo vient de signer avec le Barça, une cible de choix en moins..

 

J'adooooore ce mercato sincèrement !

 

- Semedo au Barça

- Walker à City

- Silva à City

- Morata qui ne viendra pas

- Ibra qui va peut-être resigner en janvier

- Rooney qui s'en va

- Keane à Everton

- Bonucci à Milan pour 40M !!!!!!!!

- Douglas Costa à la Juve

- James au Bayern #ledealdusiecle

- Matic c'est mort après la signature de Lukaku

- Mon rêve Bale c'est même pas envisageable

- Le magnifique vrai faux départ de Cristiano

- Mendy probablement à City sous peu

 

 

Je continue ou ça va là ???????

  • J'aime 2

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Rooney_24 a dit :

Bon et bien Semedo vient de signer avec le Barça, une cible de choix en moins..

 

J'adooooore ce mercato sincèrement !

 

- Semedo au Barça

- Walker à City

- Silva à City

- Morata qui ne viendra pas

- Ibra qui va peut-être resigner en janvier

- Rooney qui s'en va

- Keane à Everton

- Bonucci à Milan pour 40M !!!!!!!!

- Douglas Costa à la Juve

- James au Bayern #ledealdusiecle

- Matic c'est mort après la signature de Lukaku

- Mon rêve Bale c'est même pas envisageable

- Le magnifique vrai faux départ de Cristiano

- Mendy probablement à City sous peu

 

 

Je continue ou ça va là ???????

 

C'est horrible pour l'instant. Et encore, nos deux seules recrues me plaisent assez, mais nous avons ratés tellement de joueurs...! Et Mourinho ne semble même pas alarmé à l'idée de ne pas recruter d'ailier! Si on termine le mercato sans recruter d'ailier nous courrons à la catastrophe - quoi que, ce serait peut être un mal pour un bien? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Rooney_24 a dit :

Bon et bien Semedo vient de signer avec le Barça, une cible de choix en moins..

 

J'adooooore ce mercato sincèrement !

 

- Semedo au Barça

- Walker à City

- Silva à City

- Morata qui ne viendra pas

- Ibra qui va peut-être resigner en janvier

- Rooney qui s'en va

- Keane à Everton

- Bonucci à Milan pour 40M !!!!!!!!

- Douglas Costa à la Juve

- James au Bayern #ledealdusiecle

- Matic c'est mort après la signature de Lukaku

- Mon rêve Bale c'est même pas envisageable

- Le magnifique vrai faux départ de Cristiano

- Mendy probablement à City sous peu

 

 

Je continue ou ça va là ???????

Sinon on rappel Scholes et Giggs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, RobertoLarcos a dit :

On a quand même échappé à Lacazette

Et pour le moment Perisic a pas signé chez nous.

Donc tu vois ça pourrait être pire.

Arrêtes c'est deux joueurs que j'aimerais chez nous :D:D

 

il y a 15 minutes, Beckham94110 a dit :

Sinon on rappel Scholes et Giggs :)

Je vois pas le rapport...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, RobertoLarcos a dit :

On a quand même échappé à Lacazette

Et pour le moment Perisic a pas signé chez nous.

Donc tu vois ça pourrait être pire.

Dès que j'aurais retrouvé comment on fout des avertissements, toi tu n'y échappes pas. :P

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...