Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

J'avoue que moi aussi ça commence à m'agacer la façon dont il joue. Pourtant j'avais plutôt tendance à le défendre, mais aujourd'hui c'était trop. . . 1 mois qu'il joue et il fait une bourde comme lors du CS ! Va vraiment falloir qu'il apprenne à se concentrer lorsqu'il joue !

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gardien comme lui n'a pas les qualités requises pour un club comme United.

Il commet trop de boulettes et j'ai pas du tout l'impression qu'il progresse à mesure des matchs.

Il est pas du tout rassurant quelle que soit l'équipe en face et j'ai même l'impression que certains joueurs hésitent à lui faire une passe en retrait.

 

Pour moi il est temps qu'il retourne sur le banc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous y allez un peu fort, laissez lui le temps d'arriver à maturité, si SAF le met c'est bien pour une raison, je pense que ces erreurs sont dus au stresse, il n'a pas un mental d'acier, et pour un gardien ça se paye cash.

 

Y'a une chose qui m'intrigue, vous avez remarquer que c'est toujours dans les grands stades qui fait ces erreurs : Wembley, deux fois ou trois à Old Trafford, à l'extérieur je le trouve pas mal moi (remember Tottenham et Wigan).

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous y allez un peu fort, laissez lui le temps d'arriver à maturité, si SAF le met c'est bien pour une raison, je pense que ces erreurs sont dus au stresse, il n'a pas un mental d'acier, et pour un gardien ça se paye cash.

 

Y'a une chose qui m'intrigue, vous avez remarquer que c'est toujours dans les grands stades qui fait ces erreurs : Wembley, deux fois ou trois à Old Trafford, à l'extérieur je le trouve pas mal moi (remember Tottenham et Wigan).

Peut-être parce qu'il n'a pas un autre choix, VDS est out encore et PIG est du même niveau que Foster donc il met celui qui est Anglais.

Puis si à chaque fois qu'il stresse il fait une boulette, qu'il arréte le foot le petit, un joueur professionnel est soumis 24h/24 au stress car la il est pas titulaire à Watford, mais à Manchester United.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS revient après la trêve internationale, j'aime bien Foster, c'est un bon gars, mais un club comme Manutd a besoin d'un grand gardien, parce que deux frappes cadrées, deux buts, ça fait beaucoup là. Autant face à City tu as la pression, mais là c'est sunderland!! L'année dernière c'était pareil là-bas: il se craque sur un centre et on se retrouve menés au score!

 

LA qualité de foster, c'est d'être un des meilleurs sur sa ligne.....mais dans les airs ou en ce qui concerne le jeu au pied (mon dieu...) c'est la cata!!

 

Qu'il se mette au Handball.

 

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, il m'a montré à quel point il était nul et surtout qu'il ne mérite pas sa place à Manchester! Déjà, il n'a pas la taille d'un gardien, et ses sorties et dégagements sont très mauvais! <_<

Il ne vaut même pas un place en équipe première d'une équipe comme Bolton ou Fulham donc moi, je lui dis dehors! Je ne comprends pas pourquoi Fergie ne veut pas donner un chance à P.I.G?! Parce que Foster est Anglais? Mais quelle est la raison exact! J'espère que S.A.F fera quelque chose durant ce mercato d'hiver de peur que V.D.S se blesse à nouveau parce qu'il ne faut pas oublier qu'à cet age là, on peut facilement se blesser! Bref, je compte sur S.A.F pour ça, mais en attendant, j'espère qu'il ne rejouera plus, et que P.I.G aura plus de temps de jeu... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même en CFA 2 , un gardien qui accumule les bourdes match après match est relégué sur le banc...Là il joue pour United quand même hein. Faut que SAF se rende à l'évidence...Car personne ne me fera croire que s'il s'entête à faire jouer Foster malgré de piètres prestations c'est aussi pour voir son joueur gagner une place de titulaire avec l'Angleterre. Et de ce fait pouvoir jouer la Coupe du Monde en Afrique du Sud...Avec de telles prestations et à moins d'an un de la Coupe du Monde, il est carément pas prêt pour assumer un poste de titulaire. C'est le moins qu'on puisse dire...

 

C'est hallucinant à ce niveau...Les joueurs de champs qui connaissent des périodes de moins bien sont relégués sur le banc à l'image de Carrick par exemple. Donc Foster on a t'a largment offert ta chance...Dans un autre grand club, il n'en aurait surement pas eues autant.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'avoir longtemps défendu je dois dire que là j'ai du mal à lui trouver des arguments et dire qu'il y a une charge sur lui serait de mauvaise fois...

c'est dommage pour un gardien qui semblait vraiment prometteur (cf, le match à derby county, arsenal)

j'espère un retour rapide de Van der Sar ou un Kuzczsak dans les cages en attendant son retour...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est le plus génant c'est qu'il met la pression à notre defense qui est déjà un peu à la rue.

 

De tout le match Vidic à tout fait pour pas jouer avec lui et sur 5 ballon remis en arrières Foster c'est mis en difficulté sur au moins 3 (la passe en retrait prés de la ligne, la tete en retrait, le premier ballon suite a l'engagement).

 

Et la ca deviens génant, même quant on fait tourner derriere VDS recupère toujours le balon pour redistribuer la le ballon ne passe pas par Foster.

 

J'ai attendu avant de me faire un avis, le miens n'est pas "fixe", mais pour l'instant il penche pour un recrutement Estival avec Pig en second gardien, et suggerer a Foster de partir pour un club de première league ou il aura une place de titulaire du style de Sunderland, Pompey etc ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev au mercato?

 

Tout le match il a été hésitant encore, psychologiquement il REAGIT plutot qu'agir, et cela quand on est GK est + que dangereux

 

Il faut un gardien fiable (pas forcément un buffon mais au moins un style à la Friedel)

 

La rumeur Akinfeev se lance de plus en plus je pense, mais il reste toujours le quid de notre bon vieux gardien du temple VDS qui ne s'imagine pas numéro 2 et évidemment Akinfeev non plus, donnant un bémol finalement peut être à ce changement.

 

Ferguson va encore lui faire confiance, il va pas abandonner le joueur, mais le temps tourne, et il sautera comme tout ceux qui sont partis (et voulu par le club)

Modifié par ole.gunnar.solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on prend un but par sa faute. Depuis qu'il est titulaire, son nombre de bourdes est supérieur au nombre de fois où il a fait des arrêts décisifs. Ce qui est très grave. C'est un gardien correct, mais à United être correct ne suffit pas, pour un club de ce standing il faut un très bon gardien et Foster n'a clairement pas le niveau; il nous le montre au fil des matchs...

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, y'en a déjà moins qui le défende... :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de nous faire perdre des points, il influence negativement l'equipe et plus particulierement la defense. La defense n'est pas a l'aise avec lui et ca se ressent sur toute l'equipe, on joue avec le frein a main.

 

Sur le 1er goal c'est pas de sa faute mais buffon ou VDS l'aurait arreter et sur le 2eme il ne s'impose pas. J'en peux plus de ce gardien, vivement le retour de VDS et je pense que PIG devrait finir l'interim...

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit toujours que le gardien est censé etre un gage de sécurité pour la défense donc faut pas chercher bien loin pour trouver comment ca ce fait que la notre n'est pas sereine en ce début de saison...

Van Der Sar est un excellent tacticien et placeur de défense, Foster se perd un peu, un coup il te faait 8 sorties fabuleuses et il te sort uune boulette qui plombe le match, mais je ne veux pas d'un nouveau Bosnich c'est sur

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Akinfeev au mercato?

 

Tout le match il a été hésitant encore, psychologiquement il REAGIT plutot qu'agir, et cela quand on est GK est + que dangereux

 

Il faut un gardien fiable (pas forcément un buffon mais au moins un style à la Friedel)

 

La rumeur Akinfeev se lance de plus en plus je pense, mais il reste toujours le quid de notre bon vieux gardien du temple VDS qui ne s'imagine pas numéro 2 et évidemment Akinfeev non plus, donnant un bémol finalement peut être à ce changement.

 

Ferguson va encore lui faire confiance, il va pas abandonner le joueur, mais le temps tourne, et il sautera comme tout ceux qui sont partis (et voulu par le club)

 

Akinfeev ou un autre mais je veux un vrai gardien dans nos cages car là si on veut faire quelque chose cette saison, il nous faut quelqu'un d'autre dans les cages en plus de VDS ............

 

Quand Foster joue , tu sais déjà avant le match qu'on va devoir mettre au moins 2 buts pour gagner car il en prendra un sur .......... voir deux .......

 

Encore une fois, on prend un but par sa faute. Depuis qu'il est titulaire, son nombre de bourdes est supérieur au nombre de fois où il a fait des arrêts décisifs. Ce qui est très grave. C'est un gardien correct, mais à United être correct ne suffit pas, pour un club de ce standing il faut un très bon gardien et Foster n'a clairement pas le niveau; il nous le montre au fil des matchs...

 

Exactement

 

C'est marrant, y'en a déjà moins qui le défende... :)

 

Car il est indéfendable, celui qui le défend c'est clairement soit un manque d'objectivité soit qu'il est aveugle ..........

 

En plus de nous faire perdre des points, il influence negativement l'equipe et plus particulierement la defense. La defense n'est pas a l'aise avec lui et ca se ressent sur toute l'equipe, on joue avec le frein a main.

 

Sur le 1er goal c'est pas de sa faute mais buffon ou VDS l'aurait arreter et sur le 2eme il ne s'impose pas. J'en peux plus de ce gardien, vivement le retour de VDS et je pense que PIG devrait finir l'interim...

 

 

Biensur que la défense n'a pas confiance en lui , comment elle pourrait toutes les passes qu'on lui fait deviennent par sa faute des occasions de but pour l'adversaire ..........

 

Franchement je cherche pas à l'accabler car il doit avoir conscience de son niveau et qu'il n'a pas sa place à United et ça doit pas être facile pour lui mais là je craque j'en peux plus de lui chez nous !!!!!!!! L'équipe était sur une bonne phase et il plante tout encore une fois ..........

 

Au jour d'aujourd'hui , il n'a pas sa place en PL ............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si moi je le vois bien titulaire dans un club genre Everton, West Ham, Sunderland...Mais surement pas dans un club du top 5...

Foster est dans la riche ligné des Howard et Caroll...une vrai cata, je prefere meme mettre O'shea, ya pas a dire, ca a de la classe

osheaiw2.jpg

non mais honnêtement, je préfère mettre PIG qui me rassure plus

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle juste pour cette année...contre chelsea foster jdisais "dommage ok c sa faute mais bon jai confiance"

apres contre arsenal... "P***** i mdecoi heureusement que rooney et diaby ( :P ) nous sauve la mise"

apres contre city... "OUAAAAAh foster faut plu le mettre c finiii merci owen et surtt giggs!!!"

contre sunderland..."FOSTER C DE LA m****" (désolé mais bon on appelle un chat un chat)

QUAND MANCHESTER UNITED EST DANS UN GRAND SOIR A OLD TRAFFORD, AUCUNE EQUIPE AU MONDE NE PEUT LA BATTRE...QU'IL S'AGISSE D'UN CLUB, D'UNE EQUIPE NATIONALE, OU ALORS MEME D'UNE "ALL STAR" MONDIALE!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je parle juste pour cette année...contre chelsea foster jdisais "dommage ok c sa faute mais bon jai confiance"

apres contre arsenal... "P***** i mdecoi heureusement que rooney et diaby ( :P ) nous sauve la mise"

apres contre city... "OUAAAAAh foster faut plu le mettre c finiii merci owen et surtt giggs!!!"

contre sunderland..."FOSTER C DE LA m****" (désolé mais bon on appelle un chat un chat)

 

C'est Foster qui évite le 2-0 avec un arrêt miracle devant Van Perise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Foster qui évite le 2-0 avec un arrêt miracle devant Van Perise.

 

Autrement dit, c'est l'arbre qui cache la forêt.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...