Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

tant pis, je sais même pas pourquoi j'ai posté autant d'ailleurs...

 

Parce que tu peux pas t'en empêcher tu le kiffe trop et voir du mal de lui t'insupportes :P

 

Bon ben voyons ce qu'il va faire contre Stoke maintenant...(promis je dégainerais pas après sa première erreur, rassuré RVN10? :P^_^)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait autant d'erreur qu'un jeune joueur peut en faire à ses débuts (26 ans pour un gardien c'est jeune car il a encore au moins 10 ans devant lui et en plus pour Foster ce n'est que sa 1ère année de semi-titulaire). Le seul problème c'est qu'au poste de gardien, les erreurs passent souvent inaperçues car elles ont de grosses conséquences. Quand c'est Welbeck ou Macheda qui rate une passe ou un tir, c'est pas grave car y'en a 10 derrière pour récupérer et on dit que c'est une erreur de jeunesse mais quand Foster n'a pas la main assez ferme, la balle est dans le but, ca fout la haine à tout le monde et tout le monde l'allume (moi inclus :P)

Kawed

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est malheureu a dire mais Foster au but, ca me rappel les années Caroll et Howard a United...

C'est simple quand un defenseur fait une passe en retrait a Foster dans ma tete ya occasion de but...

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après mûre réflexion je me dis que ça aurait été une erreur de pas aligné Foster aujourd'hui face à Stoke, car il aurait encore perdu de la confiance,qu'il n'à déjà pas beaucoup,et puis

au moment ou on aurait eu besoin de lui ça aurais été pire que maintenant

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de voir le nom de Foster sur la feuille de match, j'ai l'impréssion qu'on part déjà avec un handicap en fait c'est comme si on jouait à 10 contre 11 mais sans qu'on ait prit de rouge et en plus on peut pas le changer même si j'aimerais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est malheureu a dire mais Foster au but, ca me rappel les années Caroll et Howard a United...

C'est simple quand un defenseur fait une passe en retrait a Foster dans ma tete ya occasion de but...

 

 

+100000

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster pourrait être un très bon gardien, mais pour ca il faut d'abord qu'il commence par simplifier son jeux, qu'il arrête de jouer avec le feu. A partir de ce moment là il pourra déjà faire un pas en avant. Ensuite du talent il en a, faut qu'il le montre (ce qu'il a déjà fait) régulièrement et qu'il soit en confiance. Tout ca Ferguson l'a bien compris. Avant Foster était un bon gardien, maintenant qu'il est de plus en plus souvent titulaire il a le traque et fait des erreurs. Faut pas oublier que c'est sa première année dans le plus grand club du monde en tant que titulaire et qu'il a comme mission de remplacer VDS l'année prochaine, c'est pas rien.

 

J'espère de tout coeur qu'il montrera que c'est un grand gardien, histoire que dans 10 ans on aillent tous honte d'avoir de vilain propos à son égard.

 

:united:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de voir le nom de Foster sur la feuille de match, j'ai l'impréssion qu'on part déjà avec un handicap en fait c'est comme si on jouait à 10 contre 11 mais sans qu'on ait prit de rouge et en plus on peut pas le changer même si j'aimerais.

 

 

non mais là t'es trop dur quoi , 10 contre 11 t'abuse un peu, c'est pas une passoire quand même, il fait des arrêts somptueux des fois, ok il fait quelques bourdes parfois, mais de la à le comparé à un handicap c'est abuser. j'aimerai bien vous voir à ça place....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une belle compilation de ce qu'est capable foster, mais j'avoue sa relance est nul http://www.youtube.com/watch?v=WqVU1CIJ-d8

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi son mauvais jeu au pied est simplement dû au fait qu'il joue avec le feu, qu'il perd trop de temps avec la balle. Je préfère de loin qu'il la balance en touche (voir en corner :D ) en ratant son dégagement plutôt que de le voir glander 3 plombes avec la balle au pied. Lorsqu'il fera ça il aura déjà fait un grand pas pour devenir un futur n°1. Car en dehors de son jeu au pied, il faut reconnaitre qu'il a beaucoup de talent.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah hier son jeu au pied était pas à ch*** hein ! Il a fait plusieurs bonnes relances au pied. . .

Et puis tout le monde dit que c'est son point faible, mais jsuis pas trop d'accord. Comme dit plus haut, c'est juste qu'il aime jouer avec le feu. Parce que je me souviens que lorsqu'il était à Watford ou je sais plus où, son jeu au pied était l'un de ses points forts, et qu'il était à plusieurs reprises passeur décisif !

Sinon hier, un match sobre de sa part. Il a pas eu grand chose à faire, quelques interventions aériennes, et surtout on a vu que cette fois ci les défenseurs et lui se parlaient.

The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil aussi...je te montre une video de Nani tu va croire que c'est un des meilleurs ailier du monde, alors que... :lol:

lol oui tu as raison sur ce point là

 

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu beaucoup de boulot contre Stoke mais il l'a bien fait, par contre je pense que 1 ou 2 parades à faire auraient été mieux pour sa confiance.

 

 

mouais je préfère qu'il n'ait eu à faire ....................... :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas eu beaucoup de boulot contre Stoke mais il l'a bien fait, par contre je pense que 1 ou 2 parades à faire auraient été mieux pour sa confiance.

ben c'est pas spécialement dans ses arrêts qu'il n'est pas bon mais dans la relance

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serait peut-être de jouer avec 11 joueurs de champs en attendant VDS, on remplace le gardien par un libéro et on joue dans le camp adverse... :bj:

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution serait peut-être de jouer avec 11 joueurs de champs en attendant VDS, on remplace le gardien par un libéro et on joue dans le camp adverse... :bj:

 

 

T'as raison au moins les crochets face à l'attaquant adverse seront peut être mieux réussi !!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol: ( je plaisante )

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster remercie Ferguson

 

 

On le dit déprimé, au fond du gouffre, bousculé. Pourtant Ben Foster, le gardien de Man Utd, était toujours dans les bois mancuniens contre Stoke City. L’ancien portier de Watford a d’ailleurs gardé sa cage inviolée, et livré une prestation sereine.

 

Pas con, le goal anglais a d’ailleurs remercié Sir Alex Ferguson pour la confiance qu’il plaçait en lui. « Je dois remercier le boss de m’avoir toujours fait confiance. Contre City, c’était un résultat génial pour l’équipe mais un désastre pour moi. Je n’ai pas voulu regarder les images après le match. Je me suis entraîné toute la semaine puis j’ai regardé les ralentis pour apprendre de mes erreurs. Le coach ne m’a jamais laissé de côté, je l’en remercie » a déclaré le joueur de 26 ans au Sun.

 

Une semaine payante puisque Foster n’a pas commis de bourde contre Stoke. Miracle ?

So Foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foster remercie Ferguson

 

 

On le dit déprimé, au fond du gouffre, bousculé. Pourtant Ben Foster, le gardien de Man Utd, était toujours dans les bois mancuniens contre Stoke City. L’ancien portier de Watford a d’ailleurs gardé sa cage inviolée, et livré une prestation sereine.

 

Pas con, le goal anglais a d’ailleurs remercié Sir Alex Ferguson pour la confiance qu’il plaçait en lui. « Je dois remercier le boss de m’avoir toujours fait confiance. Contre City, c’était un résultat génial pour l’équipe mais un désastre pour moi. Je n’ai pas voulu regarder les images après le match. Je me suis entraîné toute la semaine puis j’ai regardé les ralentis pour apprendre de mes erreurs. Le coach ne m’a jamais laissé de côté, je l’en remercie » a déclaré le joueur de 26 ans au Sun.

 

Une semaine payante puisque Foster n’a pas commis de bourde contre Stoke. Miracle ?

So Foot

Finalement il à regardé ou pas lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...