Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Fallait le boxer pas tenter une claquette (si c'est ce qu'il veut faire...) l'image souligne le caractère aléatoire de sa sortie, il ne sait pas ce qu'il va faire quand il va au contact et dans la précipitation il nous fait ça... Franchement il n'a pas le niveau, quand je le vois jouer c'est Howard ou Caroll dans les cages, pas un N°1 c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ce post super constructif

Tout le plaisir est pour moi

J'ai deja donné mon avis dans le topic du match ou meme dans ce topic je crois, je vais pas me repeter, je trouve qu'il a pas le niveau pour jouer a United, il enchaine les bourdes, nous fait perdre des points

Certe il est anglais, c'est un avantage certain, mais ca lui permet pas d'enchainer comme ca

Je le defendais ya quelques temps qu'il fallait qu'il s'integre, mais la ca fait plus d'un mois qu'il est titulaire, je suis désolé, tu laisse 1 mois a un gardien pour faire ces preuves, il doit sauté sur l'occasion car c'est un poste tres particilier (rappel Mandanda a marseille, il a eu une ptite periode de temps titulaire...bah a la fin il est resté titulaire car lui a su canalisé la pression)

Il a aucun mental ce mec, il ne peut tout simplement pas joué pour ungros club

Alors oui il a des excellent reflexe, ok, mais beaucoup de gardien en ont, et sont bon au jeu au pied, ou jeu aerien, lui il n'a qu'une grosse qualité(+sa nationalité, meme si gardien anglais, les deux font pas bon menage)

Bref tout ca pour dire qu'il va falloir recruter un gardien en Janvier, pour commencer a s'habituer a la vie anglaise, et que pendant que VDS est bléssé on met PIG, et apres VDS reprend sa place de leader...

Bon en fait si je me suis repeter, c'est pas grave

Modifié par Clément

091012024718794638.png

09101202542485095.png

091012030313145435.png

09101901440320212.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait si je me suis repeter, c'est pas grave

non remarque tout le monde le fait sur ce topic, moi le premier

 

par contre ta photo elle illustre rien, à part que Jones y va de bon cœur et que Foster a pas 36 solutions, il doit sortir et boxer le ballon

avec un mec de 80 kg qui te rentre en plein dans le buffet, c'est pas gagné d'avance hélas

 

mai Van dair Sar orait réussi lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non remarque tout le monde le fait sur ce topic, moi le premier

 

par contre ta photo elle illustre rien, à part que Jones y va de bon cœur et que Foster a pas 36 solutions, il doit sortir et boxer le ballon

avec un mec de 80 kg qui te rentre en plein dans le buffet, c'est pas gagné d'avance hélas

 

mai Van dair Sar orait réussi lui !

 

RVN je vois que tu defends Foster je sais pas si tu es ou as été gardien mais je peux t'en parler en connaissance quand tu fais une sortie aérienne t'apprends ça en debutant tu sors le genou en avant ce que lui ne fait et si il avait fait je peux te dire que Jones aurait dégagé et surtout il hésite en sortant chose à ne pas faire quand il avait décidé d'y aller il fallait qu'il y aille franco !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux, je suis tout a fait d'accord avec ceux qui disent qu'il y a un acharnement sur Ben. Suffit de voir les réactions à chaque fois que y a un but.

" Ouai si VDS était dans les cages il aurait arrêté le tir d'Arshavin" " pu**** Foster il fait quoi sur le tir de Bent, il sait pas anticipé?" "0-1 merci Foster"

A chaque fois que y a un but c'est pour la pomme de ce pauvre Foster.. Il fait un très mauvais début de saison, y a pas photo mais on en rajoute tout le temps à son sujet en le comparant sans cesse à VDS qui selon vous aurait arrêté les buts qu'il s'est prit. Déjà qu'est ce que vous en savez sérieux si VDS aurait arrêté les tirs de Bent et d'Arshavin et qui dit que VDS aurait arrêté le tir de RVP alors que c'était 0-1 pour Arsenal?

 

Hier Foster était en retard, mais sur chaque but qu'il va prendre c'est clair qu'on va toujours nous sortir qu'il était en retard. Si il était à l'avance, bah y aurait pas goal.. :D

Alors voilà, pas la peine d'insulter Ben sur son topic et de répéter 450 fois "pu**** Foster vivement qu'il dégage" même si on a tous droit à la parole, évitons d'être redondant.

 

Dernière petite chose: Glory Glory Man United :united:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien qu'il nous sorte une belle parade face a RVP mais qu'il te fasse autant de boulettes :wacko: , les gars oublier pas on est Manchester United donc c'est bien beau qu'il soit anglais qu'il vienne du centre de formation ect.. Mais si il est mauvais on ni peut rien et je le répète on n'est United un grand club avec des supporters exigeant, parfois trop c'est sur et des critiques il y en aura toujours surtout avec les prestations qu'il a pour le moment...




tumblr_n931fpKUc51qaorn7o1_400.gif



United Till I Die, No Lie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas qu'il y en ai qui continue enocre à défendre ce gardien...

 

Community Shield ... Manchester Shitty ... Arsenal (SAF a publiquement reproché à Ben de ne pas avoir arrêté le tir !! alors ceux qui disent qu'il n'aurait pas pu l'arrêter...) et maintenant Sunderland... A part Burnley, tous les matchs où on en a c**é, Ben y était pour quelque chose. Donc faut arrêter de le défendre... Il faut qu'il parte en janvier s'aguérir ailleurs... Et il faudra qu'on réflechisse sérieusement à la question du remplacement de VDS...

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RVN je vois que tu defends Foster je sais pas si tu es ou as été gardien mais je peux t'en parler en connaissance quand tu fais une sortie aérienne t'apprends ça en debutant tu sors le genou en avant ce que lui ne fait et si il avait fait je peux te dire que Jones aurait dégagé et surtout il hésite en sortant chose à ne pas faire quand il avait décidé d'y aller il fallait qu'il y aille franco !!!

J'ai joué gardien aussi, pendant deux ans alors attention :P

 

non mais sa sortie est peut être pas réussie, il hésite, mais Jones va au contact de telle sorte que ca ne pouvait que mal finir

 

yen a qui ne comprennent pas qu'on défende encore Foster, moi je me demande coment on peut l'accabler sur un match comme ca :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et puis vu le tampon de Jones, Edwin aurait boulé au fond de ses buts comme n'importe qui sur le 2nd but

 

chelou l'arbitrage sur ce coup...

 

 

On joue en Angleterre y'a pas faute. En plus il joue le ballon.

La ou Foster se troue c'est que face a un attaquant lancé a pleine vitesse, et si toi t'a peu d'élan tu boxe le ballon, tu joue la sécurités a 1-1.

 

 

La on se trouve dans le même cas que Foster qui tente un crochet sur Tevez lancé a pleine vitesse, il fait le mauvais choix.

 

Au lieu de degager les deux fois il tente le spectacle et se troue ...

 

Qui lui aurait reproché de sortir avec les poings ? personne car il aurait fait son taf.

 

Et je suis en train de me demander si quant Foster voir un attaquant debouler sur lui a toute vitesse n'a pas une proportion a paniquer et faire le mauvais choix. Signe de manque flagrant d'assurance.

 

L'assurance cela s'apprend, la seule question est souhaitons nous qu'il l'apprenne a nos dépend, auront nous cette patience ?

 

Une chose est sure avec capello dans les tribunes, et ces dernières prestations, la place de N°1 d Angleterre s'éloigne de plus en plus. Et la question qui est sur toutes les levres, est ce le cas aussi pour United ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué gardien aussi, pendant deux ans alors attention :P

 

non mais sa sortie est peut être pas réussie, il hésite, mais Jones va au contact de telle sorte que ca ne pouvait que mal finir

 

yen a qui ne comprennent pas qu'on défende encore Foster, moi je me demande coment on peut l'accabler sur un match comme ca :blink:

 

C'est plutôt la somme de ses matchs qu'on accable, pas juste celui là, je te concède le fait qu'à la moindre erreur même limite, il ramassera...

Roy_Keane_Tribute_by_Riot89.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VS Tevez, a la place de mettre la balle en touche il tente un crochet intérieur...

 

VS Jones, a la place de boxer la balle des poings il tente de la capter sur une extension face à un monstre physique qui arrive a pleine vitesse.

et donc ca, c'est faire le spectacle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai joué gardien aussi, pendant deux ans alors attention :P

 

non mais sa sortie est peut être pas réussie, il hésite, mais Jones va au contact de telle sorte que ca ne pouvait que mal finir

 

yen a qui ne comprennent pas qu'on défende encore Foster, moi je me demande coment on peut l'accabler sur un match comme ca :blink:

 

Personnellement, après le CS face à Chelsea, j'étais parmi ceux qui demandaient un peu de temps pour Foster pour prendre la place... Mais je pensais à 3-4 matchs grands max!! Il ne faut pas oublier que c'est un joueur qui connaît extrêmement bien la PL et le club pour y avoir joué plusieurs années... Donc il ne lui faut pas du temps pour s'acclimater ou s'intégrer...

 

Aujourd'hui, une dizaine de match après le début de la saison, on est en train de discuter si Ben Foster était responsable de tous nos problèmes ou juste une partie... Alors que son rôle n'est pas d'éviter les bourdes mais de nous ramener des matchs ... Quand je pense à ce qu'a fait Cech contre nous au CS et comment il a ramené le match à son équipe en enlevant 3-4 buts tout fait, je me dis qu'on est loin du compte...

 

Take me home, United Road !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah mais ce second but c'est un carnage de l'attaquant ouais! N'importe où on aurait sifflé faute... Bref Foster me les casse quand même, ce type avait un destin tout tracé, tout le monde le voyait comme le futur gardien de l'Angleterre, Ferguson et autres, il a tout pour lui, il est super talentueux (cf: matchs avec nous et Watford) mais bordel il foire tout! C'est pas possible de faire autant le loose-boy alors qu'il avait tout pour lui, enfin bon, faudrait que VdS revienne et qu'il reste un p'tit moment à réflechir, mais je suis sûr et certains que dans quelques semaines, quelques mois, il deviendra vraiment le meilleur gardien anglais. Ou pas.

 

edit: et pour la photo, j'ai déjà vu de la mauvaise fois mais là on atteint des sommets rarement atteints, sort nous un ralenti avant de montrer un truc aussi ridicule.

Modifié par JamesRutherford
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur c'est qu'a ce rythme ci la Coupe du Monde (en tout cas la place de titulaire) s'éloigne à grand pas pour lui car vous savez autant bien que moi que Capello n'est pas du genre à rigoler il fait jouer le meilleur à son poste point et lorsqu'il a ses tetes de turcs aussi bonnes soit elles ben c'est la fin des haricots (Becks, Cassano par exemple...)

La treve internationale va me nous faire le plus grand bien pour une fois que je suis content que cette période arrive ^_^

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru très longtemps en Foster et je crois toujours en lui. Il a eu l'occasion du siècle : devenir N°1 dans le plus grand club du monde avec à la clé, la confiance aveugle de Fergie (et dieu sait que ça compte !) et plus près de deux mois pour faire ses preuves même si ratés il y a. Il n'a pas saisi sa chance et VDS va revenir très bientôt en tant que N°1 incontesté.

 

Il jouera sans aucun doute les matchs de CUP et ceux de PL entre deux semaines de CL. Ce sera son ultime chance car sinon au mercato 2010 faudra chercher un (vrai) très bon gardien.

 

Très déçu de la tournure que ça a pris :( .

jord2412.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je voudrais bien que tu compares.

Mais je suis d'accord, t'es gonflé là-dessus Fifi! :)

 

C'est ce qui fait tout mon charme :lol:

 

Valencia ne nous fait pas je ne sais combien de bourdes par match (oui j'ai enfin vu le second but encaissé hier et pour moi il est responsable bref), Valencia ne nous fait pas perdre des points, meme s'il ne nous en fait pas gagner pour l'instant, ce que je doute que puisse faire Foster à un moment ou à un autre (je rappelle que l'arret contre Arsenal [vu que tout le monde prend cet arret référence] ne nous fait pas gagner le match mais nous fait rester dans le match...nuance). Foster a déjà jouer pour nous en Carling Cup (votre argument favori :P). Dois je rappeler que Valencia entame sa carrière chez nous?

 

Voila pour la comparaison j'attends vos arguments :)

 

Allez une petite colle : Quel match nous a t'il fait gagné depuis qu'il est titulaire cette année?

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le match d'hilario avec chelsea alors qu'il a 33 ans et joué 5 matchs en trois saisons c'est la qu'on comprend que foster

est actuellement totalement indigne d'etre gardien d'une equipe de haut de tableau(et je suis gentil avec le "actuellement", ça commence a tendre vers le definitivement).

 

Fergie commet une enorme erreur en ne titularisant pas kuszczak, non seulement ça doit le deprimer a mort de cirer le banc a cause d'une chevre et en plus ça le mets dans une tres mauvaise situation face a Boruc si jamais la Pologne réussit a accrocher les barrages, je suis meme surpris qu'il n'ait pas deja fais une demande de pret ou de transfert pour cet hiver........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Foster sur sa lancée

 

img-ben-foster-sur-sa-lancee_x300_arton117498.png

 

Une perle, ça c’est certain. Quand Sir Alex Ferguson, le coach de Man Utd, disait que le gardien Ben Foster avait tout pour être le prochain portier de la sélection, beaucoup se sont moqués.

 

Force est de constater que l’ancien goal de Watford est bidon. Clairement. Hier, lors du match nul contre Sunderland (2-2), le numéro 12 mancunien est encore responsable sur le second but où il se fait bouffer dans les airs par Jones. La fabuleuse série du joueur de 26 ans continue.

 

Déjà responsable sur les buts concédés contre City et auteur de nombreuses approximations depuis le début de la saison, le dernier rempart rouge est de plus en plus décrié. Vivement le retour de Van der Sar.

 

Source: Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste perplexe face à Foster.

D'un côté j'aimerais me dire qu'on doit faire confiance à Fergie et qu'il s'entête à le laisser titulaire pour des bonnes raisons. Mais de l'autre, il a eu un temps d'adaptation à sa portée qui est déjà de 2 mois et pour l'instant ces deux mois sont plus négatifs pour lui que positifs. Comme certains l'ont déjà dit, je suis d'avis que l'on ne peut pas se permettre de le laisser faire ses preuves à nos dépants, on ne peut pas se permettre de perdre ou faire un match nul très serré parce qu'il est en manque de confiance et qu'il sort des erreurs. Je comprends pas pourquoi Fergie n'a pas mis plus de fois PIG dans les cages et qu'il continue de faire confiance à Ben. -_-

Bon, maintenant je suis contente que la trève internationale arrive et que surtout VDS revienne bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on voit le match d'hilario avec chelsea alors qu'il a 33 ans et joué 5 matchs en trois saisons c'est la qu'on comprend que foster

est actuellement totalement indigne d'etre gardien d'une equipe de haut de tableau

non mais la, Hilario en point de référence maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...