Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Yep très bonne partie de sa part, bien pour lui de redorer son blason de la sorte :bj:

 

même si au final je doute que ca change grand chose (le match était sans incidences directes, et il ne part clairement pas favori dans la tête de Capello)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bon pour sa confiance :) Marrants les commentaires d'eurosport, les mecs qui disent que Capello doit sélectionner le moins pire des gardiens et pas le meilleur parcequ'ils sont nuls. En attendant, les Anglais sont directement qualifiés, EUX, pas comme certains :P :P

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que s'il devient un génie grace aux critiques alors je demande 80 % de son salaire car sans moi il n'a aucune chance de s'améliorer ........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Dommage qu'on aura plus trop l'occasion de voir si les critiques le rendent encore plus fort parce que Van Der Saar revient et puis le retour de V.D.S va lui faire du bien, il sera plus au centre des discussions :)

 

Cela dis, on aura l'occasion de le voir en Ligue des Champion (surtout les deux dernièrs matches) et en Carling Cup.

 

PS : Il a joué hier et il n'a pas encaissé de buts, donc quelque part les critiques le rendent plus fort :lol::lol::lol:

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et surtout, Green a été impeccable tout au long de ces éliminatoires. Foster sera numéro 2, James numéro 3.

Mouais, son expulsion contre l'Ukraine est un point noir quand même...

 

en plus ses perfs avec les Hammers sont pas tip top, James a ma préférence personnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, son expulsion contre l'Ukraine est un point noir quand même...

 

en plus ses perfs avec les Hammers sont pas tip top, James a ma préférence personnellement

 

Son expulsion est quand même étroitement liée à l'erreur d'appréciation de Ferdinand. ;)

Pour le moment, pas grand chose à lui reprocher, de mon côté. Tant qu'il se maintient à ce niveau en sélection, c'est tout bon. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son expulsion est quand même étroitement liée à l'erreur d'appréciation de Ferdinand. ;)

Pour le moment, pas grand chose à lui reprocher, de mon côté. Tant qu'il se maintient à ce niveau en sélection, c'est tout bon. ;)

 

Le match contre les Pays-Bas était aussi assez catastrophique, bref, Green est pas plus sûr qu'un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez discuter sur les matchs de l'équipe d'Angleterre ou bien même de Rio, n'oubliez pas qu'ils ont des topics respectifs <_<

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Man Utd : Foster frustré

 

Ben Foster, le gardien numéro 2 de Manchester United, laisse entendre qu'il pourrait quitter le club mancunien pour sauver sa carrière internationale.

Aligné face au Brésil en match amical samedi (1-0), Ben Foster n'est que numéro 2 à Manchester United derrière Edwin Van der Sar. Une situation qui pourrait lui faire rater le mondial 2010 en Afrique du Sud. Du coup le joueur évoque un départ : « Je ne joue pas à United, ce qui rend la chose beaucoup plus difficile pour moi. C'est très, très décourageant. Je suis troisième choix pour Manchester United pour le moment mais je vais jouer pour mon pays. Je ne peux pas dire que je veux partir ou quelque chose comme ça, je vais voir ce qui se passe. Vous ne savez jamais dans le football, » a-t-il déclaré dans les colonnes du Sun.

 

footanglais365.com

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi je le mets dans le même panier que Nani,il est frustré mais il a eu sa chance et il n'a pas su la saisir donc qu'il cire le banc c'est tout à fait normal !!!

 

PS:Quel plaisir de revenir sur le forum après ce problème technique plus qu'étrange !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est sacrément culotté le bougre. Il est deuxième choix à United ( pas 3ème ) avec des performances assez médiocre dans l'ensemble. Il éspere quoi ? Y'a Juste Edwin Van Der Sar devant, il croit qu'il va passer devant lui aussi vite et en jouant de la sorte ?

 

Que devrait dire PIG ? S'il veut s'en aller la porte est ouverte. Plein de gardiens titulaire en sélection ne joue pas dans leur clubs respectifs, s'il ça ne lui plaît pas , qu'il passe son chemin, je ne le regretterai pas, loin de là.

 

Faut accepter la concurrence un minimum.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y va fort là!

 

Premièrement, comme le dit Rooney_8, il est 2ème gardien étant largement préféré à PIG à United.

 

Deuxièment, devant lui il a Edwin Van der Sar qui est largement au-dessus de lui.

 

Troisièment, s'il ne comprend pas pourquoi il sirre le banc, qu'il regarde ses derniers matchs avec United.

 

J'aime bien Foster, mais ce genre de déclaration, je trouve ça très moyen...

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois sincèrement pas le problème avec cette déclaration :cherche:

 

en gros il est frustré de rater la CDM parce qu'il ne joue pas à MU...

Je pense que tu as parfaitement résumé la situation. Même si ces déclarations me plaisent moyennement, l'échéance plus que proche de la CDM 2010 va provoquer des tensions chez nombreux joueurs. Ils veulent tous une place et quand ils ne jouent pas titulaires dans leur club, c'est beaucoup plus difficile.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham target unsettled keeper

Spurs are lining up a £6million New Year bid for England keeper Ben Foster. The Manchester United star admits he may have to quit Old Trafford after slipping to No 3 in the pecking order. And Tottenham boss Harry Redknapp is in the market for a new keeper after Carlo Cudicini was seriously injured in a bike accident last week. Foster fears he will not be in England's World Cup squad next year unless he is playing regular first-team football in the Premier League.

Mark Irwin, The Sun

 

Source: http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...;newsid=6643033

 

J'ai à peu près compris, mais je ne suis pas assez bon en Anglais pour pouvoir traduire correctement. :blush: Désolé.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la news en français:

 

Foster intéresse Tottenham

 

img-foster-interesse-tottenham_x300_arton119301.png

 

Ben Foster voit le bout du tunnel. Remplaçant du remplaçant à Manchester United, le gardien anglais flippe pour sa carrière. Surtout qu’il veut s’incruster dans les 23 anglais pour le prochain Mondial...

 

Le portier de 26 ans cherche une solution et celle-ci pourrait venir de Londres. En effet, Tottenham et son entraîneur Harry Redknapp sont à la recherche d’un gardien depuis l’accident de Carlo Cudicini, l’habituel titulaire du poste. Gomes, le remplaçant est une tanche, les Spurs sont donc à la recherche d’un goal rompu aux joutes de la Premier League. Une offre de 6 millions de livres serait à l’étude pour convaincre les Red Devils de libérer leur gardien.

 

Une aubaine pour un type plutôt habitué à la poisse depuis ses débuts ?

 

Source: Sofoot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est une excellente solution, on le vend et lui joue et a une chance de jouer la CDM , tout le monde est content. Nous on récupère de l'argent et on écarte tottenham de la course au titre car avec un gardien comme lui c'est mort ( :P je plaisante ............. pas ) et lui il a l'impression de faire quelque chose dans sa carrière .....

 

 

Bon quand est ce qu'il faut l'emmener à la gare pour qu'il prenne le train pour Londres ? :lol:

 

 

@RVN10: Crie pas !!!! il y a une part d'ironie dans mon Post , il y en a au moins un bon 1.5 % ;) ;) :lol:

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà vu comment se déchire Howard contre nous ? Avec le niveau de Foster, si on fait ca on gagne plus un match contre les spurs pendant 10 ans qu'ils le revendent :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme si je te lisais encore ;):D

 

 

:lol: :lol: tu dis ça mais je sais que tu peux pas t'en empêcher !!!!!! :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...