Aller au contenu

Ben Foster


ericantona

Messages recommandés

Franchement, vous exagérez avec ce joueur. Et qu'on arrête de me dire que je me contrediseparce que je suis anti-nani en paralelle. Il a fait des boulettes mais il a fait des supers arrets aussi. Et ce que veut dire Ferguson c'est un grand gardien, c'est que ce que gardien peut sortit des arrets que tres peu sont capable de faire, il a beaucoup de talent, moi je ne le jeterais pas comme ça. Et je comprends pas pourquoi tous les pro nani ne le venerent pas, lui il a eu que quelques matchs pour essayer de s'imposer alors que Nani, ben ça fait 3 ans... Et c'est beaucoup plus difficlement calculable mais sans Nani, je suis a peu pres sur qu'on aurait plus de point à ce moment ci de la saison... Maintenant voila, c'est la même chose que dire, si foster avaitpas ete, on aurait plus de point... Ca, on ne le saura jamais non plus...

 

Nani a aussi du talent c'est indéniable, il a du potentiel ! Pourtant tu le jettes plus que volontiers dans le bac à ordures...Foster a fait des boulettes mais de super arrêts également ? Nani aussi ! Nani a fait de très bons matchs comme il a fait de très mauvais matchs.

 

Foster a eu une période de deux mois pour prouver ce qu'il vallait. 2 mois en tant que titulaire à chaque match, c'était déja un bon laps de temps...Force est de constater qu'il n'a pas convaincu puisque aujourd'hui c'est toujours notre véteran hollandais qui défend nos cages. Nani en 3 ans, il a joué de façon très irrègulière, il n'a toujours pas décollé mais ce que tu reproches à Nani, tu ne le reproches pas à Foster alors que sur certains points ils sont comparable.

 

Et excuse moi mais j'aurai plus tendance à croire que sans Foster et avec un Van Der Sar aux cages en début de saison, on aurait surement pris moins de buts. Car au final le bilan statistique de Foster n'est pas si mauvais que ça car l'équipe a souvent réussi a gagné le match en marquant plus que nos adversaires...Donc même avec Edwin on aurait p'tet pas pris plus de points mais on aurait surement pris moins de buts, ça me paraît logique quand je me remémore les tentatives de crochet inutile de Foster qui nous ont directement mis en danger.

 

Le Keeper a un rôle beaucoup plus important avec beaucoup plus de responsabilité que n'importe quel joueur de champ , tu ne pas affirmer que sans Nani on aurait plus de points actuellement... Je suis ce ceux qui pensent qu'on perd d'abord collectivement mais si il faut désigner un joueur qui nous met ou qui nous a déja mis en mauvaise posture, je citerai Foster bien avant Nani !

 

Pour conclure, je trouve que tu es de mauvaise foi envers Nani...Tu as tes raisons mais ce que tu reproches à Nani, tu ne le reproches pas à Foster. Alors qu'il y'a des similitudes entre ces 2 joueurs. Les 2 sont en manque de confiance, les 2 ont certes un talent caché mais les 2 sont mauvais globalement en ce début de saison. Or seul Nani paye quand je lis tes posts.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pour se farcir les blagues de Norvegian et Cie tous les jours sur ce topic, faut mieux qu'il s'en aille ouais

 

et vite...

 

 

Allez fait pas le suffisant et le méprisant , on rigole :lol: :lol: :lol:

 

Foster restera car Ferguson le veut , et on verra bien une fois qu'on y sera ...... il sera toujours temps de gueuler lorsqu'il nous plantera une saison complète ( si c'est le cas , biensur car comme Owen s'il me fait mentir alors je saurais reconnaitre ses qualités et par là même mon erreur).

 

Ferguson veut absolument le voir dans les cages alors on peut rien faire c'est une fatalité qu'il faut accepter , un peu comme la main d'henry pour le peuple Irelandais ...........

 

 

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je fais pas le méprisant, surtout que je suis particulièrement calé en humour naze, seulement les posts que je lis de temps à autre sur ce topic sont d'une rare cruauté envers ce joueur

 

et de façon générale je trouve que sur le forum, il y a une tendance à lâcher certains joueurs et leur attribuer un peu tout et n'importe quoi qui m'étonnent (et la je ne te cible pas forcement)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je fais pas le méprisant, surtout que je suis particulièrement calé en humour naze, seulement les posts que je lis de temps à autre sur ce topic sont d'une rare cruauté envers ce joueur

 

et de façon générale je trouve que sur le forum, il y a une tendance à lâcher certains joueurs et leur attribuer un peu tout et n'importe quoi qui m'étonnent (et la je ne te cible pas forcement)

 

 

Je comprends parfaitement ce que tu dis , mais reconnait que Foster de part ses prestations ne peut espérer autrechose venant de nous ...... il a commis des erreurs très grave sur le terrain qui nous ont mis en danger inutilement ........

 

En ce qui concerne mes propos, je taquine juste ( même si mon opinion sur lui ne change pas et je dirais même qu'à chaque fois qu'il joue il apporte de l'eau à mon moulin ......). Il faut pas aller chercher plus loin que ça ..... ;)

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même con que le tir du turc soit dévié, il a pas de bol en plus le pauvre :( même quand il joue bien il ne parvient jamais à tenir une clean sheet

 

 

Je suis d'accord avec toi mais en même temps j'ai envie de dire que la chance ce se provoque ......... il est pas serein alors forcément ce genre de truc sont selon moi plus succeptible d'arriver ..... Mais comme je l'ai dit il n'est pas le plus à blamer lors de ce match. Mais tu fais toi même le constat qu'il est incapable de garder ses cages inviolés .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin il y est pour rien si sa défense dort debout, franchement la le tir y'a pas moyen de la sauver hein ;)

 

et c'est dommage parce que mentalement ca lui aurait sans doute permis de récupérer de faire une prestation propre dans un match important...

 

et oui ce constat on l'a déjà fait auparavant, moi je pense aussi que c'est un joueur qui n'a pas de bol surtout. Il n'y a pas que ca évidemment, mais faut reconnaitre qu'il aura rarement eu la défense des grands jours devant lui, durant ses années United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est à deux doigts de toucher le ballon d'ailleurs...Mais avant déja! Rafael ne couvre pas son bonhomme et tu vois Vidic qui d'un signe de la main lui dit d'aller le presser. Or il le laisse frapper au but tranquillement...

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match je viens juste de voir le but,je pensais que le ballon était bien plus détourné,il a quand même un sacré problème de tonicité sur le coup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Il plonge au bon moment et sans la déviation de Rafael, il est sur la trajectoire du Ballon...

 

Toute déviation peut surprendre un gardien, là sur ce cas précis, Foster n'y est pour rien.

Modifié par Rooney_8

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Il plonge au bon moment et sans la déviation de Rafael, il est sur la trajectoire du Ballon...

 

Toute déviation peut surpendre un gardien, là sur ce cas précis, Foster n'y est pour rien.

 

 

Si vous voulez , de toute façon c'est pour toutes les fois ou il fut , est et sera pour quelques choses ................... ce n'est que partie remise malheureusement !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste mais Foster me rappelle beaucoup le cas de Rensing au Bayern qui faisait de bonnes prestations lors de ses rares titularisations et tout le monde pensait qu'il pourrait remplacé Kahn or quand celui ci a pris sa retraite il a été décevant et a fait quelques erreurs et n'a jamais retrouvé sa confiance.

 

Sur ce but c'est vrai que ce n'est pas sa faute, mais se n'était pas inarétable non plus (en plus je me demande s'il ne juge pas mal la trajectoire de la balle à cause du rebond; je n'ai pas l'impression qu'il est en retard sur la balle mais que sa main passe en dessous), même sans parler de ses boulettes Foster est quand même rarement décisif, à part l'arret contre Arsenal je ne me souvient d'une grande parade de sa part.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas revu l'action donc ce que je vais dire ne sera pas forcement d'une grande objectivité mais lorsque j'ai vus le but, j'ai trouvé son placement tres mauvais. Je l'ai egalement trouvé tres mou sur son intervention et la deviation n'etait pas tres importante. J'ai eu l'impression qu'il y avait vraiment moyen d'arreter ce ballon malgré le fait que raphael le touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste mais Foster me rappelle beaucoup le cas de Rensing au Bayern qui faisait de bonnes prestations lors de ses rares titularisations et tout le monde pensait qu'il pourrait remplacé Kahn or quand celui ci a pris sa retraite il a été décevant et a fait quelques erreurs et n'a jamais retrouvé sa confiance.

 

Sur ce but c'est vrai que ce n'est pas sa faute, mais se n'était pas inarétable non plus (en plus je me demande s'il ne juge pas mal la trajectoire de la balle à cause du rebond; je n'ai pas l'impression qu'il est en retard sur la balle mais que sa main passe en dessous), même sans parler de ses boulettes Foster est quand même rarement décisif, à part l'arret contre Arsenal je ne me souvient d'une grande parade de sa part.

 

Jenas ? Dans les coupes l'année passée ? Face à Derby ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas être pessimiste mais Foster me rappelle beaucoup le cas de Rensing au Bayern qui faisait de bonnes prestations lors de ses rares titularisations et tout le monde pensait qu'il pourrait remplacé Kahn or quand celui ci a pris sa retraite il a été décevant et a fait quelques erreurs et n'a jamais retrouvé sa confiance.

 

Sur ce but c'est vrai que ce n'est pas sa faute, mais se n'était pas inarétable non plus (en plus je me demande s'il ne juge pas mal la trajectoire de la balle à cause du rebond; je n'ai pas l'impression qu'il est en retard sur la balle mais que sa main passe en dessous), même sans parler de ses boulettes Foster est quand même rarement décisif, à part l'arret contre Arsenal je ne me souvient d'une grande parade de sa part.

 

Alors là je dis +1000000000 sur la comparaison avec Rensing c'est exactement le même cas de figure avec Foster.......

 

Mais selon moi cela va se passer comme ça :

 

VDS prends sa retraite ....... Foster le remplace ----) son irrégularité et ses mauvais choix font qu'on galère en PL ( comme le Bayern ) genre 5 ou 6 place de PL en décembre. Ferguson va finir la saison avec PIG et de temps en temps Foster. On aura au final une saison très moyenne ...... En été on fait venir une pointure dans les cages et Foster se casse par la petite porte dans l'indifférence la plus totale .......

 

Je le vois comme ça , car il s'agit d'un poste ou on peut pas attendre que le joueur s'améliore , il se doit d'être bon de suite. Et Foster est moyen / mauvais voir quand il s'y met très mauvais.

 

Mais j'ai envie de dire que c'est normal, Car United a toujours eu besoin de se faire peur à se poste après le départ d'un grand gardien. On joue quelques temps avec des tanches dans les cages, quand on voit que cela pèse sur les perfs de l'équipe alors on met la main à la poche et on s'assure un gardien solide pour plusieurs années ....... et après rebelotte .............

 

Ferguson est persuadé que Foster tiendra la route, il verra son erreur et achetera un nouveau gardien, pour les anti Foster comme moi par exemple il suffit d'attendre ........ le seul problème c'est qu'il va mettre foutre en pétard un grand nombre de fois avant que je vois arriver un vrai gardien .

 

Jenas ? Dans les coupes l'année passée ? Face à Derby ?

 

 

Même si on rajoute ces moments et que tu les compares aux moments ou il fait des conneries , tu es quand même très loin derrière les conneries en chiffres , je crois même que rien que sur CS, il fait plus de connerie que l'ensemble de tes exemples.

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferguson est persuadé que Foster tiendra la route, il verra son erreur et achetera un nouveau gardien, pour les anti Foster comme moi par exemple il suffit d'attendre ........ le seul problème c'est qu'il va mettre foutre en pétard un grand nombre de fois avant que je vois arriver un vrai gardien .

 

Mdr ! L'attente risque d'être très longue encore. Et tu vas encore péter un cable devant ta Télé, les assiettes vont voler, les miroirs brisés etc etc...Mais tape pas sur ta Femme juste hein :lol:

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr ! L'attente risque d'être très longue encore. Et tu vas encore péter un cable devant ta Télé, les assiettes vont voler, les miroirs brisés etc etc...Mais tape pas sur ta Femme juste hein :lol:

 

 

Généralement je gueule un bon coup en l'insultant de tous les noms et après ça va mieux ........ :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me souviens pas d'un grand match de Foster....Carling cup ne compte pas

Son match à Derby l'année dernière, il sort plusieurs parades décisives à un moment ou notre équipe est à la ramasse...

 

Ses matchs en Carling Cup, du début à la fin, surtout sa finale ou il sort les arrêts qu'il faut avant le dénouement que l'on connait...(ouais je suis censé ne pas compter cette compétition, mais je suis un fou)

 

en PL cette année plus de galère c'est évident, mais de bonnes prestations quand même face à Arsenal notamment

 

Je ne vous rabâcherais pas encore sa saison à Watford, mais c'est pas l'envie qui m'en manque

 

Rien qui puisse prétendre à une statue certes, mais il mérite autant sa place que Kuszczak...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match à Derby l'année dernière, il sort plusieurs parades décisives à un moment ou notre équipe est à la ramasse...

 

Ses matchs en Carling Cup, du début à la fin, surtout sa finale ou il sort les arrêts qu'il faut avant le dénouement que l'on connait...(ouais je suis censé ne pas compter cette compétition, mais je suis un fou)

 

en PL cette année plus de galère c'est évident, mais de bonnes prestations quand même face à Arsenal notamment

 

Je ne vous rabâcherais pas encore sa saison à Watford, mais c'est pas l'envie qui m'en manque

 

Rien qui puisse prétendre à une statue certes, mais il mérite autant sa place que Kuszczak...

 

 

A la différence que Foster a eu bcp de fois l'occasion de se montrer que PIG , et pourtant PIG dégage une sérénité que n'a pas et n'aura surement jamais FOster. On voit les défenseurs bcp plus à l'aise avec PIG qu'avec Foster.

 

La chose qui m'a le plus marquer c'est que Hier le défenseur un peu pressé n'hésitait pas à jouer avec PIG alors que lorsque c'est foster la plupart préfère dégager en TOuche .......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match à Derby l'année dernière, il sort plusieurs parades décisives à un moment ou notre équipe est à la ramasse...

 

Ses matchs en Carling Cup, du début à la fin, surtout sa finale ou il sort les arrêts qu'il faut avant le dénouement que l'on connait...(ouais je suis censé ne pas compter cette compétition, mais je suis un fou)

 

en PL cette année plus de galère c'est évident, mais de bonnes prestations quand même face à Arsenal notamment

 

Je ne vous rabâcherais pas encore sa saison à Watford, mais c'est pas l'envie qui m'en manque

 

Rien qui puisse prétendre à une statue certes, mais il mérite autant sa place que Kuszczak...

 

 

Si Je me souviens bien, DERBY COUNTY a été le pire des équipe dans l'ere de la Premier League et de la Ligue toutes saison concondues donc je vais meme moi aurait été énorme face à eux lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'on gagne 1-0 à l'arrivée et qu'on est lamentables pendant 90 minutes

 

et ramasse ton argument, à ce moment la Pompey c'est minable aussi donc la victoire d'hier ne veut rien dire ?

 

Je dis ce que je veux avec ou sans arguments....si tu n'aimes pas tu n'as qu'a supprimer...

 

Le mec n'a pas le niveau pour jouer à United et c'est pas un match contre Derby County qui me fera changer d'avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ce que je veux avec ou sans arguments....si tu n'aimes pas tu n'as qu'a supprimer...

 

Le mec n'a pas le niveau pour jouer à United et c'est pas un match contre Derby County qui me fera changer d'avis...

Non mais stp, à partir du moment ou tu m'interdis de citer des matchs parce que ca contredit ce que tu dis, comment tu veux debattre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...